9.5/10
★★★★★
basée sur 275 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Masque enfant taille très petit ne correspond pas aux mesures
Reviewer icon
Monique G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2021 
3/5
★★★☆☆
C'est la troisième fois que je commande chez la Chaise à Guy. Tout a été parfait les deux premières fois. J'ai cette fois-ci malheureusement attendu le colis trois semaines et je n'ai reçu aucune information à ce sujet. J'ai fini par envoyer un mail au bout de deux semaines et j'ai alors reçu une réponse quant à ce délai exceptionnellement long. Je retenterai une quatrième fois, mais j'aurai vraiment aimé avoir une information sur ce délai sans avoir à la demander...
Reviewer icon
Nola N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Il manque un cadre limite sur le modèle pour réaliser la personnalisation. Les logos souhaités chevauchent ceux de la société ou son cachés sur le revers haut
Reviewer icon
Jean Michel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Masques pas assez ajustés pour mon visage assez fin
Reviewer icon
Bernadette G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Masques de qualité mais taille vraiment trop grand obligeant à "retoucher" les masques. "Baille" sous le menton. Vraiment dommage !!!!
Reviewer icon
Marie-claire B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison relativement court
Reviewer icon
Bernard P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Très beaux masques mais celui avec le flamand rose a la tête cachée dans les plus côtés. Dommage...
Reviewer icon
Sophie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2021 
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé 4 masques pour mon fils de 8 ans. 2 masques n’ont pas les élastiques à la même longueur, du coup mon fils est obligé de croiser un élastique sur une oreille et pas l’autre. C’ est dommage !
Reviewer icon
Amélie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
Taille trop petit entre le nez et le menton !
Reviewer icon
Sylvie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue des couleurs ternes comparées aux photos
Reviewer icon
Lydia C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de La Chaise à Guy
Le
Bonjour Lydia,
Nous sommes désolés que la couleur de votre masque ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Les photos sont (comme le reste) réalisées dans notre atelier nantais dès la sortie de fabrication de nos produits. Cela nous assure d'avoir la couleur la plus fidèle à la réalité possible,
Bien à vous,
La Chaise à Guy
3/5
★★★☆☆
Avis très mitigé... Je suis satisfaite des produits qui sont de bonnes qualité et de l'accueil téléphonique que j'ai reçu les 2 fois où j'ai appelé. Mais j'ai du faire preuve de ténacité pour passer ma commande car j'ai d'abord rencontré un problème avec le mode de livraison. En effet, je ne pouvais pas choisir l'option relais colis. La personne que j'ai contacté m'a dit qu'il y avait un problème avec le logiciel. Puis, on m'a rappelé pour me dire que c'était réglé. Hélas non et comme je voulais absolument commander car c'était un cadeau, j'ai choisi par défaut la livraison à domicile qui est plus onéreuse. Au bout de 10 jours sans aucune nouvelle de ma commande, je consulte mon compte client et découvre que ma commande a été annulée. Stupeur et second appel où l'on m'a encore répondu qu'il y avait un problème informatique sur le site. Au final, l'équipe est très sympathique et je suis satisfaite de ma commande mais j'ai quand même du m'entêter et j'ai perdu du temps et de l'argent. Si cette commande avait été juste pour moi, j'aurai abandonné...
Reviewer icon
Sylvie O. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de La Chaise à Guy
Le
Bonjour, nous sommes désolés des problèmes rencontrés lors du passage de votre commande. Nous avons réglés les problèmes liés à cela. Vous pouvez de nouveau commander sur notre site en tout sérénité.
Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
J'ai été assez déçue, non par la façon qui est impécable, mais par les couleurs des imprimés, comme "passées", usées, délavées. Sans parlé de la forme qui ne correspond pas du tout à la photo du site. Sur le site les masques apparaissent légèrement ovales, alors qu'en fait, ils sont rectangulaires. non, vraiment, je suis déçue.
Reviewer icon
Laurence L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de La Chaise à Guy
Le
Bonjour Julie,
Nous sommes désolés que la couleur de votre masque ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Les photos sont (comme le reste) réalisées dans notre atelier nantais dès la sortie de fabrication de nos produits. Cela nous assure d'avoir la couleur la plus fidèle à la réalité possible.
Concernant la forme de nos masques, ils respectent scrupuleusement les normes de sécurité en vigueur,
Bien à vous,
La Chaise à Guy
3/5
★★★☆☆
Pour la livraison rien à redire Pour les masques: 1er lavage à 30° pendant 30 minites, couleurs déjà passées Pour les enfants, pas de barre de nez, du coup mauvais maintien du masque. Pour toutes les tailles les élastiques devraient être plus serrés Déçu
Reviewer icon
Nicolas C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2020 
3/5
★★★☆☆
La taille ado est top pour mon fils mais les couleurs sur les photos ne sont pas aussi nettes en vrai
Reviewer icon
Julie K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Un peu court pour un visage et les élastiques aussi. Prévoir plus de tissu ou d'élasticité
Reviewer icon
Dorothee S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de La Chaise à Guy
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que le masque soit trop petit pour vous. Ce sont des masques de tailles standards selon les recommandations du guide de fabrication AFNOR.
Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
La couleur des 3 masques achetés est partie dès le 1er lavage à 40°... Très dommage car les masques sont assez confortables et jolis. Aucune réponse ne m'a été faite malgré 2 mails envoyés.
Reviewer icon
Irina B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2020