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★★★★★
basée sur 748 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Les carafes en plastique font vraiment bas de gamme, jouets. Concernant les horloges retro seul le médiateur est fabriquer en france le reste vient de Chine,mécanisme également. On se cache derrière du made in france mais c'est plutôt assemblé en france.
Daniel K.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas pu récupérer mon colis car chaque fois que je suis allée au point relais il y avait un problème et finalement je ne pouvais plus y retourner
Gwenola L.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu par le sav qui ne répond même pas avant que l'on soit obligé de hausser le ton ! Aucune chance que je commande à nouveau sur ce site.
Georgette T.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Reveil arrivé endommagé. La trotteuse était sortie de l'axe. Emballage insuffisant Le réveil fonctionne quand même, pas le temps de renvoyer un colis pour un objet à 10€ Très déçue
Claire M.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Minuscule et du coup hors de prix. Retour à 9 euros à mes frais ! Vous avez définitivement perdu une cliente.
Youmna T.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis une personne handicapée, j'ai choisi et payé pour une livraison à domicile. Le colis se trouve dans un point relais . Je fais comment ?
Arnaud M.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu un de mes articles car ils disent qu’il n’est plus en stock alors que j’avais commandé le dernier exemplaire, on me renvoie le mauvais coloris pour un set que j’avais composé , du orange avec du lagune . Donc pas de cadeau ni de remboursement à l’heure actuelle. Le travail des préparateurs de commande est à remettre en question.
Ismahane B.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Votre demande de SAV est actuellement en cours
Nous reviendrons vers vous par email comme nous échangeons ensemble depuis plusieurs jours
Bien cordialement
Stéphanie
Service Client
Votre demande de SAV est actuellement en cours
Nous reviendrons vers vous par email comme nous échangeons ensemble depuis plusieurs jours
Bien cordialement
Stéphanie
Service Client
1
/5
★☆☆☆☆
Satisfait des produit mais j'ai commandé un torchon et je reçois des serviettes de tables .
Elise H.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Nous sommes navrés de cette erreur de préparation et comme indiqué ce matin par email lors de la gestion de votre réclamation, nous allons vous envoyer le produit commandé dès aujourd'hui
Bien cordialement
Stéphanie
Service Client
Nous sommes navrés de cette erreur de préparation et comme indiqué ce matin par email lors de la gestion de votre réclamation, nous allons vous envoyer le produit commandé dès aujourd'hui
Bien cordialement
Stéphanie
Service Client
1
/5
★☆☆☆☆
Autant j'aime ma carafe, autant je suis plutôt déçu de l'aspect (finition brillante) du réveil et du mini garde-manger. Ce dernier paraissait plus grand sur la photo par ailleurs. J'ai été surpris en le recevant. Donc pour moi c'est plutôt décevant.
Pierre L.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Nous sommes navrés que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction
Comme indiqué sur votre commentaire concernant le sucrier vide-poche, il a été conçu pour contenir un kilo de sucre en morceaux n° 3 mais il peut également être utilisé pour les tomates cerise, les capsules de café ou tout simplement comme vide poche
Si vous souhaitez nous renvoyer des articles, vous pouvez contacter notre service client sur l'adresse contact@la-carafe.fr
Bien cordialement
Stéphanie
Service Client
Nous sommes navrés que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction
Comme indiqué sur votre commentaire concernant le sucrier vide-poche, il a été conçu pour contenir un kilo de sucre en morceaux n° 3 mais il peut également être utilisé pour les tomates cerise, les capsules de café ou tout simplement comme vide poche
Si vous souhaitez nous renvoyer des articles, vous pouvez contacter notre service client sur l'adresse contact@la-carafe.fr
Bien cordialement
Stéphanie
Service Client
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu Vu son prix franchement je déconseille l'achat de ce produit à ce prix
Mohammed O.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Notre carafe en verre, tout comme la réédition de la carafe des cantines des années 50/60 a une contenance d'1.3 litres.
Cela en fait un objet pratique au quotidien et qui reste maniable car léger même rempli.
De plus, il s'agit d'un article en verre soufflé bouche, ce qui peut expliquer son prix car chaque modèle est fait avec une méthode artisanale et non pas industrielle
Nous sommes navrés que votre achat de nous apporte pas entière satisfaction et notre service client est à votre disposition si vous souhaitez faire un retour (contact@la-carafe.fr)
Bien cordialement
Stéphanie
Service Client
Notre carafe en verre, tout comme la réédition de la carafe des cantines des années 50/60 a une contenance d'1.3 litres.
Cela en fait un objet pratique au quotidien et qui reste maniable car léger même rempli.
De plus, il s'agit d'un article en verre soufflé bouche, ce qui peut expliquer son prix car chaque modèle est fait avec une méthode artisanale et non pas industrielle
Nous sommes navrés que votre achat de nous apporte pas entière satisfaction et notre service client est à votre disposition si vous souhaitez faire un retour (contact@la-carafe.fr)
Bien cordialement
Stéphanie
Service Client
1
/5
★☆☆☆☆
Les aiguilles du réveil ne s'éclaire pas la nuit,donc publicité mensongère 😡
Jean Michel B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Les aiguilles de notre réveil sont phosphorescentes.
Cela signifie qu'elles se "chargent" avec la lumière du jour et restituent cette lumière quand elles sont dans le noir.
Il est donc indispensable que le réveil soit en contact avec la lumière du jour pour que vos aiguilles soient phosphorescentes.
Bien cordialement
Stéphanie
Service Clients
Les aiguilles de notre réveil sont phosphorescentes.
Cela signifie qu'elles se "chargent" avec la lumière du jour et restituent cette lumière quand elles sont dans le noir.
Il est donc indispensable que le réveil soit en contact avec la lumière du jour pour que vos aiguilles soient phosphorescentes.
Bien cordialement
Stéphanie
Service Clients
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu 3 horloges comme demandé mais pas les bonnes couleurs...
Gaelle K.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Nous sommes navrés de ce souci de préparation qui a été solutionné depuis
Bien cordialement
Le Service Client
Nous sommes navrés de ce souci de préparation qui a été solutionné depuis
Bien cordialement
Le Service Client
1
/5
★☆☆☆☆
Produits livrés avec l’étiquette d’expédition directement sur le carton du produit,(sans double carton,sans papier pour caler et protéger le produit du transport),réception du colis avec le carton écrasé ,endommagé pendant le transport qui aurait pu abîmé, cassé le produit.
Delphine B.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce souci au moment de l'envoi de votre commande
Nous avons revu les procédures avec notre entrepôt en charge des expéditions
Bien cordialement
Le Service Client
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce souci au moment de l'envoi de votre commande
Nous avons revu les procédures avec notre entrepôt en charge des expéditions
Bien cordialement
Le Service Client
1
/5
★☆☆☆☆
Il est impossible d'actionnaires le bouton de la sonnerie du réveil sans un outil. C'est mal conçu.
Esther G.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour,
Le bouton pour actionner la sonnerie est un bouton poussoir, il suffit d'appuyer dessus
Bien cordialement
Le Service Clients
Le bouton pour actionner la sonnerie est un bouton poussoir, il suffit d'appuyer dessus
Bien cordialement
Le Service Clients
1
/5
★☆☆☆☆
N'ai pas pu bénéficier de NEWSLETTER20 pour voir ensuite que les carafes étaient à -20% et les réveils à -50% Déçue du réveil couleur + sonnerie
Katell R.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pas du tout de bonne qualité , très déçue
Agnes M.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Nous sommes navrés que la qualité de nos produits ne vous apporte pas entière satisfaction
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client si vous souhaitez renvoyer votre commande (contact@la-carafe.fr)
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client si vous souhaitez renvoyer votre commande (contact@la-carafe.fr)
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu cassé , je pense, pas assez bien protégé . J attends d ailleurs une réponse sur une relivraison d' une nouvelle carafe .
Denis P.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Nous sommes toujours dans l'attente des photos du colis reçu endommagé et du produit réceptionné cassé afin de pouvoir traiter votre demande de SAV. Merci de nous les adresser à contact@la-carafe.fr
Bien cordialement
Le Service Client
Nous sommes toujours dans l'attente des photos du colis reçu endommagé et du produit réceptionné cassé afin de pouvoir traiter votre demande de SAV. Merci de nous les adresser à contact@la-carafe.fr
Bien cordialement
Le Service Client
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu 1 produit sur les 2 défectueux ce qui est dommage
Laëtitia L.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Sauf erreur de notre part, notre service client n'a pas été contacté afin de vous apporter une solution.
Vous pouvez nous écrire à contact@la-carafe.fr afin de nous envoyer des photos du produit reçu cassé. Nous serons ravis de pouvoir vous le remplacer.
Bien cordialement
Sauf erreur de notre part, notre service client n'a pas été contacté afin de vous apporter une solution.
Vous pouvez nous écrire à contact@la-carafe.fr afin de nous envoyer des photos du produit reçu cassé. Nous serons ravis de pouvoir vous le remplacer.
Bien cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu à ce jour. Demande de point relais spécifique non pris en compte
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Nous sommes navrés des soucis que vous avez rencontrés avec votre livraison.
Comme vous en avez convenu avec notre service client, votre colis vous sera livré très prochainement après votre retour de vacances.
Bien cordialement
Nous sommes navrés des soucis que vous avez rencontrés avec votre livraison.
Comme vous en avez convenu avec notre service client, votre colis vous sera livré très prochainement après votre retour de vacances.
Bien cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
L'horloge rétro Azur que je viens de recevoir ne fonctionne pas. J ai changé plusieurs fois de pile, l'horloge prend du retard puis s'arrête.
Peggy R.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Nous sommes navrés de ce souci de mécanisme
Comme indiqué lors de nos échanges et suite à l'envoi de votre étiquette de retour, nous vous invitons à nous renvoyer l'horloge pour un suivi SAV de votre commande
Bien cordialement
Le Service Clients
Comme indiqué lors de nos échanges et suite à l'envoi de votre étiquette de retour, nous vous invitons à nous renvoyer l'horloge pour un suivi SAV de votre commande
Bien cordialement
Le Service Clients
1
/5
★☆☆☆☆
L'horloge ne fonctionne pas, elle s'arrête au bout de qques heures avec 1 pile neuve.
Chantal F.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Nous sommes navrés de ce souci. Nous venons de vous envoyer tous les documents pour que vous puissiez faire votre retour.
Navrés du délai de traitement de votre demande mais comme vous en avez été informée par email, le service client était fermé pour congés.
Le Service Clients
Nous sommes navrés de ce souci. Nous venons de vous envoyer tous les documents pour que vous puissiez faire votre retour.
Navrés du délai de traitement de votre demande mais comme vous en avez été informée par email, le service client était fermé pour congés.
Le Service Clients
1
/5
★☆☆☆☆
Colis livré, mais inutilisable, le verre de la pendule est en 3 morceaux, service client contacté, absent jusqu’au 29, décevant.
Eric A.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Nous sommes navrés de ce souci. Nous venons de vous envoyer un message et nous allons solutionner votre souci
Navrés du délai de traitement de votre demande mais comme vous en avez été informée par email, le service client était fermé pour congés.
Stéphanie
Nous sommes navrés de ce souci. Nous venons de vous envoyer un message et nous allons solutionner votre souci
Navrés du délai de traitement de votre demande mais comme vous en avez été informée par email, le service client était fermé pour congés.
Stéphanie
1
/5
★☆☆☆☆
2 produits commandés = 2 produits défectueux
Carine L.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Effectivement vous avez joué de malchance sur cet envoi.
Visiblement, votre colis a dû être maltraité avant de vous être livré.
Nous espérons que les produits envoyés en remplacement vous apportent entière satisfaction.
Le Service Client
Effectivement vous avez joué de malchance sur cet envoi.
Visiblement, votre colis a dû être maltraité avant de vous être livré.
Nous espérons que les produits envoyés en remplacement vous apportent entière satisfaction.
Le Service Client
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour le boîtier du mécanisme est cassé et la pendule s' arrête toutes les heures je pensais que cela fonctionnerait quand même car cela ne se voit pas mais je vais vous la renvoyer je ne sais comment faire
Ghyslaine C.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Nos services sont ouverts du lundi au vendredi uniquement. Nous vous avons envoyé ce jour une autorisation de retour ainsi qu'une étiquette transporteur afin que vous puissiez nous renvoyer l'horloge reçue endommagée.
Dès réception de votre colis retour, nous pourrons vous l'échanger.
Nous vous invitons à consulter votre boîte email.
Bien cordialement
Le Service Clients
Nos services sont ouverts du lundi au vendredi uniquement. Nous vous avons envoyé ce jour une autorisation de retour ainsi qu'une étiquette transporteur afin que vous puissiez nous renvoyer l'horloge reçue endommagée.
Dès réception de votre colis retour, nous pourrons vous l'échanger.
Nous vous invitons à consulter votre boîte email.
Bien cordialement
Le Service Clients
1
/5
★☆☆☆☆
La couleur ne correspond pas vraiment à la photo présentée sur le site... elle est beaucoup plus foncée... je suis vraiment déçue...
Annie O.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Nous sommes vraiment désolés de lire que le produit choisi ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de 15 jours pour faire votre demande de retour.
Vous pouvez vous adresser à notre service : contact@la-carafe.fr
Bien cordialement
Le Service Clients La Carafe
Vous pouvez vous adresser à notre service : contact@la-carafe.fr
Bien cordialement
Le Service Clients La Carafe
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis obligée de donner un avis global alors que j’ai commandé plusieurs produits sur lesquels je n’ai peut-être pas la même appréciation. Horloge et minuteur Ok pour le moment. Torchon avec un côté tout effiloché dès le 1er lavage, même pas servi ! Gant et manique : si c’est la même qualité que le torchon, je n’ose pas les mettre à la machine ! Payer plus cher pour de la fabrication française OK, mais encore faut-il que la qualité soit au RDV. Très déçue…
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de La-Carafe
Le
Madame,
Notre marque est française, certains produits sont fabriqués en France et indiqués comme tel mais nous faisons le choix des savoirs-faire de nos fabricants en fonction du produit que nous développons.
Vous avez rencontré un souci avec un de nos produits, ce sont des choses qui arrivent. Nous avons remplacé immédiatement ledit produit.
Nous espérons donc que notre service après-vente vous a apporté satisfaction et que vous profiterez au mieux de vos achats.
A bientôt sur le site de la Carafe
Le Service Client La Carafe
Notre marque est française, certains produits sont fabriqués en France et indiqués comme tel mais nous faisons le choix des savoirs-faire de nos fabricants en fonction du produit que nous développons.
Vous avez rencontré un souci avec un de nos produits, ce sont des choses qui arrivent. Nous avons remplacé immédiatement ledit produit.
Nous espérons donc que notre service après-vente vous a apporté satisfaction et que vous profiterez au mieux de vos achats.
A bientôt sur le site de la Carafe
Le Service Client La Carafe
1
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★☆☆☆☆
Hélas, le montant de la commande a été débité deux fois sur ma carte bleue. j’ai bien reçu une seule carafe.
Emmanuelle C.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Nous vous invitons à contrôler votre compte en banque. Nous nous sommes effectivement rendu compte la semaine dernière que vous aviez été débitée deux fois et vous avons remboursée.
Pouvez-vous vérifier, nous confirmer et corriger votre note en fonction ?
Vous en remerciant par avance,
Bien cordialement
Nous vous invitons à contrôler votre compte en banque. Nous nous sommes effectivement rendu compte la semaine dernière que vous aviez été débitée deux fois et vous avons remboursée.
Pouvez-vous vérifier, nous confirmer et corriger votre note en fonction ?
Vous en remerciant par avance,
Bien cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une horloge dès marée pour un anniversaire. Mais c’est une horloge classique qui m’a été livrée … Depuis, l’erreur a été corrigée et j’ai reçu la fameuse horloge mais après l’anniversaire en question. Dommage
Dominique G.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de La-Carafe
Le
Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour cette erreur.
Bien cordialement
Le Service Client La Carafe
Bien cordialement
Le Service Client La Carafe
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide, produit conforme à la description du site internet. Merci.
Danielle M.
Le
suite à un achat du 19/09/2023