9.6/10
★★★★★
basée sur 106 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison lamentable Obligé de relancer pour que ma commande soit préparée Et quand enfin elle arrive (avec 2 semaines de retard pour une livraison sous 3 jours garanti), cadeau d'anniversaire raté et aucun geste commercial... A fuir
Reviewer icon
Bertrand M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2024 
Réponse de La boutique Equipe cycliste Groupama FDJ
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante. Nous comprenons l'importance d'une livraison rapide et fiable, et nous regrettons profondément que vous ayez été affecté par un souci technique. Sachez que notre service informatique a repris le sujet et que cela ne se reproduira plus. Votre insatisfaction est légitime, et nous sommes désolés que cela ait affecté l'événement prévu.
Nous souhaitons présenter nos excuses pour le cadeau d'anniversaire raté et vous invitons à recontacter le service client pour que nous puissions vous dédommager à propos de la commande en question !
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Conseils sur le choix des tailles non pertinents. Échanges impossibles !
Reviewer icon
Bruno L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2024 
Réponse de La boutique Equipe cycliste Groupama FDJ
Le
Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés à sélectionner la bonne taille sur notre site. Pour faciliter votre choix, nous fournissons un guide des tailles sur chaque fiche produit, ainsi que des informations détaillées sur les coupes. Je vous invite à nous contacter à l'adresse sav@affective.fr pour organiser le retour de l'article et obtenir un remboursement complet suite à votre insatisfaction ! Nous sommes là pour vous aider.
1/5
★☆☆☆☆
Nul car ma renvoyer le produit que j’avais retourner pour remboursement
Reviewer icon
Kevin G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
Réponse de La boutique Equipe cycliste Groupama FDJ
Le
Nous sommes navrés pour ce souci de livraison et sommes à votre écoute pour résoudre le problème ! N'hésitez pas à contacter le service client qui pourra vous éclairer à ce sujet et trouver une solution dans les meilleurs délais ☺️
1/5
★☆☆☆☆
Trop petit j'en envoyé plusieurs mails comment proceder pour l'échange cordialement
Reviewer icon
Gilbert D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2024