9.8/10
★★★★★
basée sur 265 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Le sweat est déchiré sur la manche Sinon , commande reçue rapidement
Laure C.
Laure C.
Le
suite à un achat du 19/12/2024 
Réponse de La Boutique Des Pompiers
Le
Bonjour

Nous sommes désolés d'apprendre via notre partenaire "les Avis Garantis" que votre textile comporte une malfaçon.

Nous vous présentons nos excuses pour cette malfaçon et allons vous contacter rapidement pour un nouvel envoi.

Merci de cet avis qui nous donne quand même satisfaction pour le délai de livraison et qui nous pousse à effectivement mettre un contrôle des coutures sur les manches des sweats-shirts.

Cordialement

Hélène C.
3/5
★★★☆☆
Il y a eu une erreur dans la commande. La couleur commandée n’est pas la même que celle que j’ai reçu
Nathalie F.
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 22/11/2024 
Réponse de La Boutique Des Pompiers
Le
Bonjour

Effectivement, dans le rush de Noël nous avons fait une erreur dans le marquage en vous envoyant un t-shirt avec le casque F1 et marqué en jaune fluo et non le t-shirt avec le casque des JSP avec un marquage orange fluo.

Dommage d'avoir attendu le mail des "Avis Garantis" pour nous faire part de notre erreur car cela a retardé l'envoi du bon t-shirt. Un petit mail ou coup de fil est toujours possible, surtout quand il y a une erreur de notre part !

Mais les lutins de Noël ont fait leur possible et le colis a été livré à temps pour se trouver au pied du sapin !

Merci pour vos mails plein de bienveillance une fois notre erreur corrigée.

A bientôt sur notre boutique.
3/5
★★★☆☆
Tarifs élevés....sinon produits correctes
Christophe V.
Christophe V.
Le
suite à un achat du 15/11/2024 
Réponse de La Boutique Des Pompiers
Le
Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur http://www.laboutiquedespompiers.fr

Nous profitons de votre remarque pour indiquer que depuis plus de 10 ans, nos prix n'ont pas augmenté et que nous nous situons dans les prix du marché, notamment pour les produits que vous avez achetés.

Par exemple, le porte-clé touline que vous avez acheté est réalisé par un artisan français à la main, ce qui a un coût... mais tous nos prix sont affichés et ne sont pas modifiés une fois l'article mis dans le panier.

Nous vous remercions pour votre commande et espérons vous revoir sur notre site.
3/5
★★★☆☆
À voir dans le temps pour les imprimés s'ils résistent au lavage. Cordialement
Régis G.
Régis G.
Le
suite à un achat du 20/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Je me demandais pourquoi je payer des frais d'envoi en sachant que ma commande est de 92 euros Vous propose livraison gratuite de 65 euros d'achat
Iris Eliana H.
Iris Eliana H.
Le
suite à un achat du 10/04/2024 
Réponse de La Boutique Des Pompiers
Le
Bonjour

Effectivement, suite à une mise à jour de notre site internet, la condition de la gratuité des frais de port à été involontairement supprimée. Une amicale voulant passer commande avec les frais de port gratuits nous a alerté mais nous n'avons pas pensé à vérifier les commandes antérieures...

Nous avons procédé au remboursement immédiat des frais de port indument facturés et nous vous avons envoyé par mail un code de réduction.

Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette erreur.

Nous vous remercions pour votre commande et votre indulgence suite à une telle erreur qui aurait pu laisser penser à une démarche trompeuse voir frauduleuse de notre part...

Hélène C. de la Boutique des Pompiers.
2/5
★★☆☆☆
Ma.commande est incomplète il me manque 1 article
Mehdi S.
Mehdi S.
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de La Boutique Des Pompiers
Le
Bonjour

Effectivement, nous avons préféré envoyé une commande incomplète. Nous devions vous envoyer la coque de téléphone la semaine suivante. Mais avec le rush de Noël, cet envoi a été oublié...

Suite à notre entretien téléphonique, nous vous confirmons l'envoi de votre coque ainsi qu'un bon de réduction (envoi par mail) afin de nous excuser et de vous remercier de votre bienveillance face à cet oubli.

Bonne journée à vous !
2/5
★★☆☆☆
La qualité du Sweat est pas top, les coutures commencent à lâcher avant même de pouvoir le porter
Alexandre B.
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
Réponse de La Boutique Des Pompiers
Le
Bonjour

Nous sommes désolés que vous rencontriez ce problème. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation des textiles, il arrive que nous ne voyons pas tous les problèmes sur les textiles.

Effectivement, nous avons eu quelques soucis avec des t-shirts (coutures mal faites) et un sweat (avec un très gros accroc)... votre sweat doit faire partie de ce lot.

Cependant lorsque nos clients rencontrent ce genre de problème et nous contactent directement, nous trouvons ensemble une solution pour résoudre facilement le problème afin d'arriver à une solution satisfaisante.

N'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone et nous trouverons ensemble une solution qui vous convienne.

Bonne journée

Mise à jour au 28/11.

Comme demandé, vous nous avait fait parvenir une photo mais où il était impossible de voir les coutures mal faites.

Vous avez refusé de nous retourner le sweat-shirt à réception du bordereau d’expédition afin d'en avoir un autre sans défaut.

L' anniversaire pour lequel il vous fallait ce sweat était plus de deux semaines après, ce qui laissé largement le temps de faire l'échange. Le retour et l’envoi du nouveau sweat-shirt se faisaient en colissimo avec un délai de livraison de 2 fois 48h.

Mais vous avez tenté de négocier à 2 reprises une réduction pour un deuxième sweat pour vous.

Au lieu de nous faire parvenir le sweat-shirt pour l’échange, vous avez préféré faire un chantage au mauvais avis et à la mauvaise publicité pratiquement 2 semaines après avoir réceptionné la commande mais le jour où il vous a été demandé de laisser un avis sur notre boutique.

Nous sommes vraiment navrés de voir qu’une situation pourtant simple d’échange de produit prenne cette tournure…
3/5
★★★☆☆
Aucun problème livrer en heure et en temps
Michel L.
Michel L.
Le
suite à un achat du 05/10/2023 
Réponse de La Boutique Des Pompiers
Le
Merci pour votre avis. Nous essayons de réduire les temps de préparation au maximum pour une livraison rapide. Nous sommes heureux que ce délai vous ai plu. Nous vous souhaitons une belle journée