9.7/10
★★★★★
basée sur 434 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Les échanges avec le personnel,très bien, l envoi ,le colis et l emballage ,super,mais 3 semaines après l œil de tigre s est détaché du bracelet et je l'ai perdu, très déçue pour ça.
User icon
Marie-noelle G.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande trop long à envoyer
User icon
Anne Marie M.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de La boutique de lisa
Le
Bonjour Anne Marie,

Nous essayons de faire au mieux pour satisfaire nos clients.
Les délais de livraison en point relais sont plus long que par la poste.

Avec un week end en plein milieu cela rallonge encore le délai.

En espérant que les produits que vous avez commander vous ont pleinement satisfaite.
Désolé pour la gêne occasionnée

Belle journée à vous