/10
★★★★★
basée sur 738 avis publiés
★★★★★
basée sur 738 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Du jamais vu ! Un produit est arrivé abîmé chez moi et je dois payer les frais de retour de ma poche si je souhaite échanger !! Les boîtes à thé en papier washi sont de mauvaise qualité : couvercle en plastique fin. (Ressemble au couvercle des boîtes de Pringles pour vous dire...)Le service client me répond que si je préfère, je peux ne pas les mettre ! Pour un site "spécialisé" dans le Japon, c'est très décevant. Visité en mai
Constance L.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté ces produits au marché de Tokyo. Bol à riz japonais en céramique turquoise fleur de prunier UME 8-2074-4/6-45 Set à sushi japonais, NAVY SAKURA, Bleu et rose, je n'ai pas encore reçu la marchandise. Je n'achèterai plus jamais chez eux car j'ai dû les racheter.
Claudia F.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé plusieurs articles pour Noël, il manquait le Ramen et vos équipes ont refusé de faire quoique ce soit pcq j'ai prévenu soit disant trop tard (sous 2 semaines, le temps pour moi de constater l'erreur car j'avais fait livrer le colis chez mes parents). Cette boutique m'avait été conseillée par ma belle sur et les produits sont top, j'aurais pu commander bien plus pour mes nombreuses nièces mais je ne commanderai plus jamais car c'est pour moi du vol de refuser de rembourser ou de renvoyer un article manquant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de
Kyoto boutique
Bonjour, nous sommes désolés pour cette finalité. Malheureusement, toute commande doit être vérifiée à réception, par vos soins ou par une tierce personne qui le reçoit. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Erreur dans la préparation de ma commande + une tasse commandée soit disant "fabriquée au Japon" mais aucun marquage sur cette tasse pour certifier son origine ! Bref, première et dernière commande sur ce site.
Rémi D.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de
Kyoto boutique
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette erreur. Vous avez 14 jours pour nous faire part de votre souhait de retour ou pour nous signaler toute erreur. Cordialement