9.8/10
★★★★★
basée sur 40635 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je me suis trompée dans ma commande, le sav m a dit m envoyer un bon de retour que j attend toujours après 48h
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Sylvie R.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Très bien dans l’ensemble, Personnel à l’écoute en cas de problème et très réactif. Cependant ma dernière commande a eu un problème…
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Gregory P.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Je n’ai jamais eu de problème avec kumulus ,site au top , mais là , la bouteille était ouverte …
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Charles N.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire si ce n’est que je devais avoir un cadeaux pour un montant de commande, je ne l’ai malheureusement pas eu
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Wesley R.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Je suis très satisfait de mon achat mais très surpris de voir que je n.ai pas beneficie des points fidélités. J ai quasi toujours passé commande lors de promotion et j ai toujours bénéficier de points. Aujourd'hui on m.annonce que quand les produits sont en réduction il n y a plus de comptabilisation de ces points Dommage...
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Regis D.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Avantages fidélités moins intéressant qu’avant.Beaucoup de puff défectueuses, certes ils remboursent facilement mais qualité moins présente.
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Cecile S.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Après plusieurs recommandations, plusieurs achats, il est dommage de ne pas offrir les frais de ports pour l achat d une accue oubliée lors d une commande de vapo. Sinon ras pour le reste. Cdt
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Najib M.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Pas de chargeur sur dernière cigarette
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Marc K.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Très bon site depuis longtemps , malheureusement je ne c’est pas si je recommanderais vue les problème de livraison qu’il y a
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Yanis G.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Les accus ont l’air très bien ! Mais le cadeaux annoncé pas vraiment, puisque inexistant.. Non pas que je l’attendais de pied ferme. Mais la surprise est mauvaise quand tu ouvres ton colis et qu’il manque quelque chose dedans Dommage
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Hugo A.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Le colis était éventré cependant aucun article manquant.(photos prises si besoin)
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Delphine L.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont correctes, et la livraison vraiment très rapide. malheureusement j'ai eu un souci avec un pod. Le retour sont à mes frais. Mais ils ont tout de même proposer un bon d'achat, pour le coup j'ai tout de même perdu de l'argent dans l'affaire... Néanmoins, leur réponse était rapide. Dommage, qu'il ne proposent pas le retour de produit défectueux gratuitement
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Samnang L.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Samnang, merci pour votre retour sur notre site Kumulus Vape. Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous conviennent et que notre livraison est rapide. Concernant le retour de votre pod, lors d'une rétractation sur l'achat d'un produit, les frais de port sont à votre charge. L'étiquette de retour est offerte lorsqu'il s'agit du retour d'un produit présentant un défaut de fabrication. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien à vous, L'équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Il est bien arrivé cependant à l’agence Chronopost de Corbat le carton a été détérioré (il a été scotché de tout les côtés) il fut donc livré avec un jour de retard mais fort heureusement il ne manquait rien.
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Arnaud R.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement. Malheureusement l’une des fioles(booster) étaient manquantes et une autre(booster également) était endommagé. Ce qui fait que du liquide a coulé au fond du Coli qui a d’ailleurs été rafistoler par Chronopost avec du scotch…
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Adrien S.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Préparation du colis et livraison au top. Par contre, déçue du sens commercial : j'avais oublié de noter mon code de réduction dans ma commande, j'ai envoyé un mail le lendemain, pour demander s'il était possible de le prendre en compte dans cette dernière, il m'a été répondu que c'était impossible car ma commande était déjà partie.
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Ariane D.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Site sérieux, néanmoins un peu cher par rapport à certains sites concurrents
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Nicolas D.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Dans ma commande le liquide envoyé n'était pas le bon, le cadeau sélectionné n'était pas le bon. Je ne sais pas comment travaille les préparateurs de commande... Heureusement que le service client est réactif sinon j'aurai du aller acheter du liquide en magasin car je comptais sur ma commande au cours de mes précédentes commande mon colis avait été perdu. Pareil obligée d'aller acheter du liquide pour dépanner.
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Marion S.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Mon colis n'était pas complet.
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Clémentine M.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Site qui perd en qualité
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Juvin J.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Contente de achat en lui même mais on nous faut choisir un cadeau gratuit car l achat est supérieur à 50€ et celui n est pas joint au colis…
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Élodie P.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup d articles en rupture de stock, tout les mois c est pareil
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Dorine D.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je n’ai rien contre le site en lui même mais lors de la réception de mon colis il manquer deux diy, le colis à soit été ouvert ou détérioré et re scotché avec du scotch la poste.
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Harmony D.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Très bon sur les prix , mais c est la deuxième fois que le point relais change galère pour récupérer
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Jerome Z.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonsoir Tout était bien sauf que mon colis est arrivé dans un autre point relais ! sinon rien à signaler cordialement
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Martine P.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, vos assistants sont incapable de donner des informations concernant vos produits. Et de plus ils sont d une un politesse exécrable. Ils sont au téléphone incapable de donner des informations en disant qu'ils ne sont pas professionnel, alors le délai d attente est interminable. Je préférerais quand j avais la responble qui était à l écoute de sa clientèle et savait trouver une solution. La pour l instant je m s'abstient d aller sur ce site. Nadel
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Nadege M.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
3 /5
★★★☆☆
J’ai payé une livraison rapide, je l’ai reçu Trois jours après
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Silvio B.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme et livraison assez rapide mais déposée dans le mauvais relais ce qui a compliqué le retrait. Par chance j'ai pu demander a quelqu'un de le récupérer pour moi sinon au vu des horaires du relais , je n'aurais jamais récupéré mon colis
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Nina C.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour colis bien arrivé mais 85 euros de douanes à arrivee En Martinique pour 100 euros de commande !!! Je ne comprends pas Je pense qu il faudrait revoir les libellés pour les douanes …
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Corinne R.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Les délais de livraison ne sont pas respecter ,commande passée le jeudi, preparation et expedition le vendredi pour une livraison 24h chronopost le samedi...mais il y a toujours un problème et je dois attendre le lundi pour recevoir mon colis ce qui gache mon experience d'achat.Dommage parce que c'est un bon site de vape avec du choix et un bon programme de fidélité !
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Sebastien M.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Il y a eut du changement depuis les premières commandes
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Catherine C.
Le
suite à un achat du 08/08/2024