/10
★★★★★
basée sur 40641 avis publiés
★★★★★
basée sur 40641 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Site impeccable, livraison express, produits attirants et prix correctes mais un des produit existe en deux variantes très proches et bien que listées séparément j'ai reçu la mauvaise variante 2 fois! malgré avoir laissé un message à la commande la seconde foi et les avoir avertit dans mon avis sur le produit commandé la première foi... à amélioer : description du produit incluant la variante, lire les messages à la commande et porter une meilleure attention à la constitution de la commande.
Nicolas G.
Le
3
/5
★★★☆☆
They shipped my order pretty fast, got a little gift as well, my only complaint is that the VTC6 battery they sell is pretty much crap/fake.
Adam B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison à revoir. Livraison prévu le lendemain 13h si commande avant 16h, 2 jours de plus et pas au bon endroit prévu.
Frederique H.
Le
3
/5
★★★☆☆
Navigation très facile et suffisamment informative du site
Patrick B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Très bon site,choix important de produits Pas satisfait de ma dernière commande
Marc F.
Le
3
/5
★★★☆☆
Description d'un produit ambigü qui porte à confusion base liquide végétale 1l qui est enfaite 700 ml avec 300 ml de booster
Arnaud A.
Le
2
/5
★★☆☆☆
C'est la première fois que je ne suis pas satisfait de vos services ! Le problème incombe au DragX de Voopoo !!!
Dominique F.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si vous rencontrez un soucis avec votre Drag X. Avez-vous contacté notre SAV pour que nous puissions trouver ensemble une solution qui vous satisfera ? Dans l'attente de vous lire. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3
/5
★★★☆☆
Pour la seconde fois, colis arrivé abîmé. Heureusement la marchandise était intacte. Aucun problème avec les autres marchands en ligne.
Sébastien M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Entièrement satisfaite du site Kumulusvape. Je ne mets que 3 étoiles pour exprimer mon total mécontentement de Chronopost qui ne m'a pas livré et c'est bien dommage que vous passiez par ce livreur pour les livraisons express. Mon problème de commande a été résolu grâce aux personnes du service Clients parfait en tous points.
Laurence D.
Le
3
/5
★★★☆☆
Client depuis mes debuts dans la vape j'ai toujours été satisfait toutes ces années chez Kumulus. Ma dernière commande fut la seule fausse note. J'ai recu un colis endommagé et ouvert qui ne refermait pas ma commande mais certainement celle d'un autre client. Le SAV a été réactif malgre tout mais tout ca a prit quelques jours. Je suis parti en vacances sans mes liquide. Heureusement j'avais de la réserve. Un petit geste commercial dans mon colis enfin recu aurait été du plus belle effet. Cependant je recommande Kumulus qui pour moi reste mon fournisseur préféré.
Thomas T.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bien mais sa fait plusieurs fois que les produits qui sont dans le carton son abîmé ou manquant.
Damien H.
Le
3
/5
★★★☆☆
Manque des produits que l on veut
Henri B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide. Dommage que certaines références ne soient plus proposées sur le site, ce qui était un gros point fort pour moi par rapport à d'autres.
Stephanie M.
Le
3
/5
★★★☆☆
La première résistance essayée ne fonctionnait pas. La deuxième oui. J'espère que je n'aurais pas de problème avec les 3 dernières.
Rose G.
Le
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup d'articles manquaient à la commande... Cependant, le SAV a fait le nécessaire très rapidement pour m'envoyer le reste. Je mettrais donc 5 étoiles pour le SAV mais seulement 2 pour l'envoi du colis original.
David B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais mes bons de réductions n'ont pas étés déduis. très déçu
Andre M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Ce n'était pas du tout clair que le chargeur n'était pas compris, de plus il est différent de la première version du produit, il faudrait donc vraiment le proposer en achat simultané. Et j'ai reçu un gadget en plastique que je n'ai pas demandé et dont j'ignore l'usage.
O S.
Le
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas étais livré dans ma boite au lettre
Alain J.
Le
3
/5
★★★☆☆
Gros problème avec les cartouches de Kiwi. Livraison OK
Evelyn C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Parfait
Francisco V.
Le
3
/5
★★★☆☆
Client régulier de Kumulusvape, vous ne m'aviez pas habitué à des offres qui ne sont pas abouties et laisse l'acheteur en manque de conseils professionels...
Dominique F.
Le
3
/5
★★★☆☆
Mes voopoo coulent toujours
Agnes B.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Deux commande en 1 semaine 2 fois la même erreur dans l'envoi
Jonathan I.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de ces erreurs de préparation de commande. Le nécessaire à été fait pour que ces 2 produits similaires soient physiquement séparés dans nos stocks, l'erreur ne se reproduira plus. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3
/5
★★★☆☆
Une erreur dans un article. Sinon comme d'hab expédié rapidement et bien emballé
Sébastien D.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais quelque puff ont un défaut
Samira C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Peut être améliorer...
Sébastien L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Super site mais cette commande est catastrophique. Pas le bouchon pour la bouteille de e-liquide et certaines résistances ne fonctionnent pas.
Nathalie M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bof!!!
Laurence M.
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande mais avec un produit manquant et aucune réponse du site donc déçu complet
Charlie D.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette erreur de préparation de commande. Suite à notre appel, une nouvelle commande a été généré afin que vous receviez le bon produit dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3
/5
★★★☆☆
Livraison très rapide mais les ruptures de stock des cartouches sont un peu trop fréquentes. Par ailleurs attention au contenu des colis qui n'est pas toujours celui escompté.
Emilie G.
Le