/10
★★★★★
basée sur 39570 avis publiés
★★★★★
basée sur 39570 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
En général j'aimais aucun souci, toujours au top mais sur cette commande des soucis au niveau de la livraison. expédiée a la mauvaise adresse (15mn de voiture) et des soucis avec chronopost, retard de livraison (3 jours). mais sinon expédition rapide et produits conformes. je recommande quand même.
Franck M.
Le
3/5
★★★☆☆
Un peu long
Christine H.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour je mets 3 étoiles car 2 fois en suivant erreur dans ma commande manque des produits par contre je mets 5 étoiles pour la réactivité de leurs erreurs le lendemain les produits manquants étaient chez moi sinon j aurais 4 étoiles pour mes commandes passées
David C.
Le
3/5
★★★☆☆
Tout s'est bien déroulé, j'ai juste eu une grosse déception sur un article de ma commande, la Drag x Plus qui est endommagé ou alors qui a un défaut de fabrication, le contour gris de la box se décolle.... J'avais déjà commandé le même article il y a quelques années chez un concurrent je n'ai jamais eu de problèmes, je suis un peu embarrassé...
Ink\'s W.
Le
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit commandé et n'ai donc pas pu utiliser de façon optimale le produit envoyé par erreur au je n'avais pas les accessoires nécessaires (filtres). Produit acheté en vue d'un sevrage tabagique
Clarisse C.
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape. A nouveau, nous sommes sincèrement navrés de cette erreur de préparation de commande. Comme évoqué par téléphone, afin de vous aider dans votre sevrage, nous vous avons indiqué que le produit reçu par erreur ferait également parfaitement l'affaire étant donné votre départ en vacances. Si cela n'a pas été le cas, si vous êtes désormais de retour sur le territoire français, nous pourrions convenir d'un retour du produit reçu par erreur ? N'hésitez pas à revenir vers nous. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Déçue que mes points fidélités aient un minimum d achat de 20e, j ai dû commander plus que je le souhaitais en fournitures . Sinon livraison rapide.
Caroline M.
Le
3/5
★★★☆☆
Colis arrive très abîmé j'espère que la marchandise n'aura pas de soucis ( pods)et le délai plus long que prévu obligée d'aller en acheter en urgence en magasin.
Valérie L.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bon site Je recommande les yeux fermés
Thierry V.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bon site, malheureusement le sav une fois contacter et le problème exposé aucune nouvelle
Cedric L.
Le
3/5
★★★☆☆
Problème le choix day a chaque fois il passe à la première page
Djamal C.
Le
3/5
★★★☆☆
Déçu car à la réception de mon colis je le suis rendu compte qu'il avait été ouvert. Mais très bon sav de la part de kumulus, rapide et efficace
Pierre B.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour . Service et produits commandés top ! Par contre les gadgets non demandés et envoyés /offerts , sont pour moi inutiles, non ciblés et surtout non consentis ......donc jetés poubelle et c'est fort négatif . Ce qui me fait donner 3 étoiles au lieu de 5 ,
Réjane L.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bien
Agnes R.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un pod et j'en ai reçu un autre ! Et selon eux je me suis trompé, alors qu'il n'y avait pas possibilité de confondre. J'espère trouver avec eux un arrangement !
Richard B.
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés mais nous vous confirmons que vous avez commandé l'Obelisk 65 GeekVape - Couleur : Navy Blue dans sa version normale et non sa version Fast Charging. Nous vous invitons à consulter votre facture, vous avez été facturé moins pour le total de vos articles que le prix de la version FC seule. Dans l'attente de votre retour par email afin de nous retourner le produit. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'article ëmojito'
Hitinui C.
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés si nous avons commis une erreur de préparation de commande. Nous avons bien reçu votre email cette nuit, nous allons revenir vers vous dans les prochaines minutes afin de vous proposer une solution qui vous satisfera. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
2/5
★★☆☆☆
Les promos ne sont pas honorer j ai été déçu j ai pas pu profiter de la réduction sur les liquides
Mandy V.
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Les promotions disposent d'une durée et d'un pourcentage de remise. N'ayant pas commandé d'eliquide dans votre commande, effectivement le K10 offre -30% pendant 10 jours sur les eliquides et les concentrés DIY. Cette offre ne s'applique pas aux kits et aux résistances. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Le site manque d'information.. sinon le délais de livraison est très bien, pour ce qui est des cadeaux d'échantillon c'est très sympathique mais triste car nou ne pouvons pas retrouver ces produits ahah ( pour certain)
Maxime B.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas mal
Loic B.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bien, mais j'ai l'impression qu'un algorithme ne nous propose pas tout les produits et c'est embêtant, j'aime bien prendre mon temps et tout regarder
Sébastien V.
Le
3/5
★★★☆☆
Déçu car j'ai commandé des liquides sur ( les bons plans) en faisant attention que la DDM ne soit pas passé (emblème rond bleu) et j'ai reçu en 2 commandes 12 flacons de 10 ml avec la date passée de 3 mois j'ai commencé à vapoter je peux vous dire que le goût je le cherche encore dommage
Andre H.
Le
3/5
★★★☆☆
Moins de choix niveau liquide et matériel, je reste fidèle à Kmls
Steve J.
Le
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé reconditionné par la Poste mais beaucoup d articles manquant. Kumulusvape m a contacté pour trouver un arrangement. J attends leur réponse
Nicolas D.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Pour ce qui est de la marchandise, c'est très bien Par contre la livraison via colissimo c'est déplorable, et chaque fois que j'ai commandé chez vous c'est chaque fois une pénitence pour recevoir mes colis. Je dois chaque fois faire une réclamation chez vous pour que cela bouge un peu chez eux, et cela ne fonctionne pas chaque fois. Vous feriez peut-être mieux de faire vos livraisons par Mondial Relay qui est bcp plus fiable. J'ai déjà commandé sur d'autre sites, et avec Mondial Relay, jamais eus aucun soucis. Bien cordialement,
Daniel L.
Le
3/5
★★★☆☆
J'attends toujours un retour, concernant une compatibilité produit.
Marine C.
Le
3/5
★★★☆☆
Dernière commande non respectée
Philippe D.
Le
3/5
★★★☆☆
Délai de réception du colis retardé. Ce n'est pas dû à Kumulusvape mais à Colissimo.
Bernard T.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, service parfais part contre revoir les emballages le miens avait un coter déchirer, manquais un 30 ml mais ces pas graves, photo a votre disposition.
Olivier S.
Le
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien, la livraison aussi.
Alexandre G.
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas réussi le cadeau demander. Si non tous va bien merci
Ne N.
Le
3/5
★★★☆☆
Trop peu d'info qui induisent facilement en erreur Il manque le diamètre du top cap .. chose essentielle pour savoir sur quel modèle le monter
dommage
Duchesne M.
Le