/10
★★★★★
basée sur 40641 avis publiés
★★★★★
basée sur 40641 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Top juste légèrement plus rapide sa serait parfait
Dimitri D.
Le
3
/5
★★★☆☆
Prix peu compétitif en comparaison à la concurrence
Maxence D.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bon site .
Yohanna B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Ayant commander des cigarettes jetables deux d'entre elles ne fonctionnent pas
Manuel S.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bon site mais parfois un peu cher face à la concurrence
Maxence D.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Pour la première fois sur plus de 2 ans je suis deçu sur un pod que j ai acheté et qui a fonctionné 15 jours et puis des soucis c etait le vaporesso luxe x il s éteint a chaque bouffé
Yilmaz R.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie fabricant indépendante de nos services. Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Clients afin que nous puissions vous envoyer le nécessaire pour nous retourner le produit. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3
/5
★★★☆☆
Très bien avec le service clientèle. Cette fois déçue de mes articles.
Graziella C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Content, mais attention, j'ai l'impression que les nouveautés matériel se font rare, sauf pour les débutants. Rien en AIO boro tanks etc...
Vincent S.
Le
3
/5
★★★☆☆
Pour cette fois ,un peu decue de ne pas avoir recu la totalité de ma commande meme si je pense que ce probleme est du au transporteur et non a kumulus vape directement etant donné l etat du colis a la réception. Cependant j apprecie la qualité du service apres vente qui est tres réactif
Jennifer D.
Le
3
/5
★★★☆☆
Pas si simple quand on souhaite changer de cigarette électroniques. Choix du produits difficile. Explication probablement très/trop technique parfois ne répondant pas aux questions simples que l'on peut se poser. Cependant, produits de qualités et réception rapide et conforme.
Eddysson L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Site et contacts sympas mais des erreurs régulières dans les commandes et l'affichage des stocks.
Nicolas M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue mais avec plusieurs jours de retard et à un point relais différent qui se trouvait bien plus loin de celui auquel j'avais commandé. Cependant le service client a été professionnel.
Rédouane B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue. Sinon RAS
David M.
Le
3
/5
★★★☆☆
La commande tout est bien préparé bien protégé sauf que le colis mes trop de temps à être livré
Alexandre L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Pas assez de choix de eliquide de tres grand format
Kamel B.
Le
3
/5
★★★☆☆
En général j'aimais aucun souci, toujours au top mais sur cette commande des soucis au niveau de la livraison. expédiée a la mauvaise adresse (15mn de voiture) et des soucis avec chronopost, retard de livraison (3 jours). mais sinon expédition rapide et produits conformes. je recommande quand même.
Franck M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Un peu long
Christine H.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour je mets 3 étoiles car 2 fois en suivant erreur dans ma commande manque des produits par contre je mets 5 étoiles pour la réactivité de leurs erreurs le lendemain les produits manquants étaient chez moi sinon j aurais 4 étoiles pour mes commandes passées
David C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Tout s'est bien déroulé, j'ai juste eu une grosse déception sur un article de ma commande, la Drag x Plus qui est endommagé ou alors qui a un défaut de fabrication, le contour gris de la box se décolle.... J'avais déjà commandé le même article il y a quelques années chez un concurrent je n'ai jamais eu de problèmes, je suis un peu embarrassé...
Ink\'s W.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit commandé et n'ai donc pas pu utiliser de façon optimale le produit envoyé par erreur au je n'avais pas les accessoires nécessaires (filtres). Produit acheté en vue d'un sevrage tabagique
Clarisse C.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape. A nouveau, nous sommes sincèrement navrés de cette erreur de préparation de commande. Comme évoqué par téléphone, afin de vous aider dans votre sevrage, nous vous avons indiqué que le produit reçu par erreur ferait également parfaitement l'affaire étant donné votre départ en vacances. Si cela n'a pas été le cas, si vous êtes désormais de retour sur le territoire français, nous pourrions convenir d'un retour du produit reçu par erreur ? N'hésitez pas à revenir vers nous. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3
/5
★★★☆☆
Déçue que mes points fidélités aient un minimum d achat de 20e, j ai dû commander plus que je le souhaitais en fournitures . Sinon livraison rapide.
Caroline M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Colis arrive très abîmé j'espère que la marchandise n'aura pas de soucis ( pods)et le délai plus long que prévu obligée d'aller en acheter en urgence en magasin.
Valérie L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Très bon site Je recommande les yeux fermés
Thierry V.
Le
3
/5
★★★☆☆
Très bon site, malheureusement le sav une fois contacter et le problème exposé aucune nouvelle
Cedric L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Problème le choix day a chaque fois il passe à la première page
Djamal C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Déçu car à la réception de mon colis je le suis rendu compte qu'il avait été ouvert. Mais très bon sav de la part de kumulus, rapide et efficace
Pierre B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour . Service et produits commandés top ! Par contre les gadgets non demandés et envoyés /offerts , sont pour moi inutiles, non ciblés et surtout non consentis ......donc jetés poubelle et c'est fort négatif . Ce qui me fait donner 3 étoiles au lieu de 5 ,
Réjane L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Très bien
Agnes R.
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un pod et j'en ai reçu un autre ! Et selon eux je me suis trompé, alors qu'il n'y avait pas possibilité de confondre. J'espère trouver avec eux un arrangement !
Richard B.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés mais nous vous confirmons que vous avez commandé l'Obelisk 65 GeekVape - Couleur : Navy Blue dans sa version normale et non sa version Fast Charging. Nous vous invitons à consulter votre facture, vous avez été facturé moins pour le total de vos articles que le prix de la version FC seule. Dans l'attente de votre retour par email afin de nous retourner le produit. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'article ëmojito'
Hitinui C.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés si nous avons commis une erreur de préparation de commande. Nous avons bien reçu votre email cette nuit, nous allons revenir vers vous dans les prochaines minutes afin de vous proposer une solution qui vous satisfera. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.