/10
★★★★★
basée sur 39570 avis publiés
★★★★★
basée sur 39570 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Je regrette que les cadeaux soient réduits à si peu
Brigitte L.
Le
3/5
★★★☆☆
I haven't received 1 item (main one, vape). And they didn't have it in stock to send it seperately. So coils were useless that i bought. However, support was helpful in helping me with coupon's that I received.
Lukas J.
Le
2/5
★★☆☆☆
La livraison est rapide (la plupart de ma commande aller) pour le reste vraiment déçu
Stephane D.
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si vous n'êtes pas satisfait des produits reçus. N'hésitez pas à nous répondre à notre email du 16/01 ou à notre relance de ce jour. Nous trouverons une solution positive. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
La cigarette électrique est parfaite, mais je n'ai pas reçu les résistances que j'avais commandé avec.
Juliette L.
Le
3/5
★★★☆☆
Probablement une fin de stock: le liquide est bien plus épais que celui que j'achète en boutique; ma resistance s'encrasse au bout de 2 jours.
Cecile T.
Le
2/5
★★☆☆☆
Sur 4 commandes, 2 problèmes. Au premier problème j'ai envoyé un mail et ils m'ont offert un bon de réduction... valable uniquement si je repasse commande, sinon c'est perdu. Pour ma dernière commande, à nouveau 2 problèmes sur 2 produits différents. Du coup je n'ai pas pris la peine de renvoyer un message car avoir des problèmes une fois sur deux, ça craint. J'ai donc perdu 14 en un peu plus d'un mois.
Jp N.
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. A nouveau, nous sommes navrés de cette anomalie fabricant indépendante de nos services. Nous sommes navrés que les cartouches reçues soient défectueuses. En cas de SAV sur un accessoire, nous proposons un code promo afin d'éviter l'envoi d'un colis ne contenant qu'une cartouche. Le code promo revu à la hausse, si vous le souhaitez, nous pouvons également procéder au remboursement des deux cartouches d'une valeur de 7.80 mais nous serons contraints d'annuler le code promo de 12. N'hésitez pas à revenir vers nous avec plus de détails. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
La commande en elle même est parfaite mais le service de livraison l'est beaucoup moins. 1 La livraison a été repoussée de 2 jour. 2 j'attends le facteur devant ma boîte aux lettre, personne ne se présente et je reçois une notification sur mon téléphone qui me dit que je ne suis pas présent lors de la livraison. 3 Impossible de replanifier une livraison, il est marqué sur le site que l'horaire pour replanifier à été dépassé à peine 10 min après la notification. J'ai dû aller à mon point de relais pour avoir des informations et retourner le chercher chez eux le lendemain. En gros je suis obligé de me faire livrer à mon point de relais si je ne veux pas de problème, c'est vraiment dommage.
Stéphane B.
Le
2/5
★★☆☆☆
Sur ma dernière commande un flacon était ouvert, du liquide dans tout le carton
Xavier S.
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie fabricant indépendante de nos services. Notre Équipe va vous envoyer un email afin de nous excuser et de compenser la gêne occasionnée. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
3 puffs ne fonctionnent pas ??
Alexandra L.
Le
3/5
★★★☆☆
Shipping took a longer than expected
Rudolfs D.
Le
2/5
★★☆☆☆
Produits défectueux
Kevin R.
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie fabricant indépendante de nos services. Notre Équipe vous a répondu quelques minutes après votre mail, avez-vous reçu notre réponse ? Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Le BIG KING Size n'est pas une commande, c'est un manque de ma commande initiale d'où ma déception. Je ne commanderai plus de produits chez vous.
Sabiha A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long ,je vais maintenant en magasin
Evelyne A.
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si vous avez rencontré un soucis avec la livraison. D'après le tracking, le colis a été livré dans les délais annoncés. Si vous souhaitez une livraison express en 24h, nous vous invitons à sélectionner Chronopost. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, il y as eu une erreur avec ma commande, mais il ont su être réactif et rectifier cette erreur rapidement
Lea M.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je mets 3/5 car je trouve le choix de matériel reconstructible et boxs mods meca très peux fournient comparé à avant. C est vraiment bien dommage. Sinon site internet impeccable et livraison au top comme d habitude et avec des petits p8
Julien M.
Le
3/5
★★★☆☆
Habitué à très bien noté, cette fois-ci j'attribue un bémol Un des kits était mal vissé Certes ce n'est pas une erreur venant de kumulusvape mais toute ma commande était imbibée de la bouteille de base
Sly C.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue
commandé le 7 reçu le 12. D'autres sites livrent le lendemain ou surlendemain.
Karine T.
Le
3/5
★★★☆☆
Très déçu cette fois si même pas eux un petit échantillon de produit,même pas une surprise pour mon anniversaire pourtant jsuis une bonne cliente j ai était decu
Fabienne C.
Le
3/5
★★★☆☆
Énièmes commandes arrivé troué par les produits mis en vrac a l'intérieur du colis.
Julien P.
Le
2/5
★★☆☆☆
Première commande sur 4 puff une ne fonctionne pas ( celle au café) j'ai eu un bon de réduction donc recommandé de 3 puff et à nouveau celle au café qui ne fonctionne pas et aucune réponse du sav
Veronique J.
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de l'anomalie fabricant que vous rencontrez avec vos Wpuff, le dysfonctionnement a été remonté au fabricant. Nous n'avons malheureusement pas reçu d'email de votre part depuis le 28/11/22, pourriez-vous svp vérifier votre boite d'envoi et au besoin nous (r)envoyer l'email ? Notre Équipe se tient à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Rien a dire sur le service mais déçu par certains produits
Romain P.
Le
3/5
★★★☆☆
Il manquait les articles offerts... Dommage
Caroline V.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai exprimé auprès du service commercial la difficulté à presser les flacons de produit Minimal. Le plastique est tellement dur que je dois forcer à deux mains. Jamais arrivé avant. Donc déçue.
Nina J.
Le
3/5
★★★☆☆
Habituellement je met 5 étoiles, par ce que je commande chez Kumulus depuis des années, mais cette fois j'ai était surpris à l'ouverture de mon colis et de voir que tout étais dedans en vrac comme jeter avec en plus 25 boosteers de nicotine (dangereux si 1 flacon c'était ouvert) sa à tellement bouger que j'ai même eu des booster dans un flacon de 200ml. Donc satisfait des petits prix, mais la préparation c'était moyen...
Philippe B.
Le
3/5
★★★☆☆
Déçu de ma vap car résistance en rupture donc ne peut l utiliser
Solene B.
Le
3/5
★★★☆☆
Déçu par l état soit disant neuf de la box Innokin
Pascal D.
Le
3/5
★★★☆☆
Comme d'habitude rien à redire sauf un produit livré avec une DLUO de février 2021 !
Tischke V.
Le
2/5
★★☆☆☆
Très déçu des accus sinon RAS
Etienne G.
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si vous rencontrez une anomalie avec un produit commandé. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous trouvions une solution qui vous satisfera. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
2/5
★★☆☆☆
Délais de 5 jour trop long déçus
Michael D.
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de l'anomalie transporteur rencontrée, effectivement, le colis a été livré en 4 jours ouvrés au lieu des 2-3 annoncés par le transporteur. Nous vous avons envoyé un email avec un code promo afin de nous excuser de la gêne occasionnée. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le Kumulus Vape Band - Couleur : Noir
Anis C.
Le