/10
★★★★★
basée sur 40641 avis publiés
★★★★★
basée sur 40641 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
La vapoteuse n'est pas terrible. Goût de cramé lors de la vapote alors que la puissance est à 10!
Laurence M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Très bon site hormis le manque d'information du sav mais cela reste très rare. Cela ne me fera pas changer de site car pour moi les avantages sont mieux que la plupart des autres. Côté sav ceci reste mon avis personnel mais ne concerne uniquement un produit. Le reste des différents problèmes vue avec eux reste très positif et ils apportent une très bonne écoute et reponse aux besoin. Je vous recommande kumulus volontiers !
Gwenael S.
Le
2
/5
★★☆☆☆
GROS PROBLEMES DE LIVRAISON DE MA COMMANDE - KUMULUS SE DEDOUANE EN REPONDANT QUE LES RETARDS DE LIVRAISON NE SONT PAS DE LEUR RESPONSABILITE - ILS ALERTENT POUR INFORMER LE CLIENT MAIS NE FONT AUCUN SUIVI - IL M'AURA FALLU LES APPELER POUR POUVOIR DECLENCHER UNE LIVRAISON EN EXPRESS
Marie-jose F.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. A nouveau, nous sommes navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Comme convenu ensemble, un second colis de remplacement a été expédié en express et a déjà été livré. Rassurez-vous, dès que nous constatons un retard de livraison, nous ouvrons une enquête auprès du transporteur concerné afin que le colis soit livré dans les plus brefs délais. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape.
3
/5
★★★☆☆
C'était bien. Mais si tu rencontres un soucis, ce qui est assez courant il ne vaut mieux pas se plaindre à chaque fois. Sinon, on passe pour l'arnaqueur. Je suis désolée mais in produit payé doit être conforme. S'il manquait 1 ou 2 quand je paye, vous n'enregistreriez même pas la commande. Donc retourner un produit ok mais être pris de haut quand on je peut pas imprimer ou que la poste ne convient pas niveau horaires en rase campagne, c'est abusé. Avt le sac était top mais sur messenger, le CM avait du mal se lever.
Lilu Z.
Le
3
/5
★★★☆☆
La cigarette ne fonctionne pas j'attend retour du sav
Laurent B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Fuite du liquide dans le colis
Max M.
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu des résistances qui n'était pas pour moi et ils me manquent des e liquide en plus très rare depuis que je commande chez vous espère un geste commercial cordialement
Cedric M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison sur un autre centre de colis
Mohamad Assan A.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Première fois que je ne mets pas 5 étoiles.. plus du tout de nouveautés en reconstructible absence de RDA absence de RTA bref les pods et Puff en tout genre ont clairement pris le dessus pour une clientèle beaucoup plus innocente sur la vape ce que je trouve dommage dans tous les sens du terme..DOMMAGE!!!
Stephan P.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commandes et votre confiance. Le marché de la cigarette électronique a beaucoup évolué ces dernières années, et nous observons un besoin de simplification du matériel de la part des utilisateurs, qui se traduit de manière nette dans les ventes. Il est vrai que les innovations ont été si nombreuses sur le matériel grand public que ses performances n'ont plus rien à envier au matériel dit high end (rendu des saveurs, fiabilité etc.). Les fabricants de reconstructible ou de matériel premium se font de moins en moins nombreux. Ils peinent aussi à faire produire leurs prototypes et les difficultés d'approvisionnement sont réelles, sans parler des problématiques liées au SAV. Notre catalogue reflète simplement cette nouvelle réalité et nous en sommes désolés. Bien entendu, l'Équipe de passionnés que nous sommes, reste attentive à l'évolution du marché et espère pouvoir redonner une place au reconstructible. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3
/5
★★★☆☆
Jamais eu de soucis avec Kumulus, toujours rapide, envoie soigner etc... Par contre avant dernière commande oublie dans ma commande de marchandises commandé, et à ma dernière commande envoie rapide mais gros problème de livraison, demandé à domicile par chronopost, le jour de la livraison le colis sois disant livré et réceptionné par moi même alors que non, aucun livreur n'est passé, le sav m'envoie une preuve de livraison avec signature, sauf que la signature est une croix, au final pendant 2 jours personne ne sais où est passé mon colis. Au final le colis arrive 3 jours après dans un pont relais, je dois faire 20 km aller-retour pour récupérer le colis et donc également une fausse signature faite par certainement le livreur et obligé d'acheter d'autres liquides dans un Shop en dépannage alors que je venais de passer une commande pour 220 de liquide. Au final une excuse banale de la part de Kumulus et un conseil " choisir plutôt une livraison à domicile " la prochaine fois alors que c'est ce que je venais de choisir pour cette commande qui c'est mal passé.... Pas du tout satisfait de ces 2 dernières commande, très déçu....
Mikaël M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Les proudui que j'ai comender sur le site elle sont pas très bien le piff fini en 2 jours c'est pas normal
Latifa B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Navigation très peu intuitive
Wahid B.
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une "forest green" et j'ai reçu une "grey" - ça se passe de commentaires !!!!!
Daniel B.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si nous avons commis une erreur de préparation de commande. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone et par email mais sans succès. Pourriez-vous svp revenir vers nous afin que nous trouvions une solution positive ? Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3
/5
★★★☆☆
Alors depuis un bon moment ce site faisait parti de mon top 3 et était même sur la première marche, mais depuis quelque temps je trouve que la catégorie matériel s'appauvrit et particulièrement les catégories reconstructibles deviennent inexistantes, plus rien, alors sur d'autres sites y'a des nouveautés qui arrivent régulièrement, vraiment bizarre, j'ai parfois l'impression d'être sur le site Unicorn Vape avec beaucoup de choix de liquides mais niveau matos quasi rien, c'est vraiment dommage, d'où deux étoiles en moins, mis à part ça, le site reste très sympa et sérieux
Franck R.
Le
3
/5
★★★☆☆
Pour la première fois je suis déçu de ma commande à Kumulusvap Cela concerne surtout le Drag H80 S de Voopoo...
Dominique F.
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Je regrette que les cadeaux soient réduits à si peu
Brigitte L.
Le
3
/5
★★★☆☆
I haven't received 1 item (main one, vape). And they didn't have it in stock to send it seperately. So coils were useless that i bought. However, support was helpful in helping me with coupon's that I received.
Lukas J.
Le
2
/5
★★☆☆☆
La livraison est rapide (la plupart de ma commande aller) pour le reste vraiment déçu
Stephane D.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si vous n'êtes pas satisfait des produits reçus. N'hésitez pas à nous répondre à notre email du 16/01 ou à notre relance de ce jour. Nous trouverons une solution positive. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3
/5
★★★☆☆
La cigarette électrique est parfaite, mais je n'ai pas reçu les résistances que j'avais commandé avec.
Juliette L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Probablement une fin de stock: le liquide est bien plus épais que celui que j'achète en boutique; ma resistance s'encrasse au bout de 2 jours.
Cecile T.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Sur 4 commandes, 2 problèmes. Au premier problème j'ai envoyé un mail et ils m'ont offert un bon de réduction... valable uniquement si je repasse commande, sinon c'est perdu. Pour ma dernière commande, à nouveau 2 problèmes sur 2 produits différents. Du coup je n'ai pas pris la peine de renvoyer un message car avoir des problèmes une fois sur deux, ça craint. J'ai donc perdu 14 en un peu plus d'un mois.
Jp N.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. A nouveau, nous sommes navrés de cette anomalie fabricant indépendante de nos services. Nous sommes navrés que les cartouches reçues soient défectueuses. En cas de SAV sur un accessoire, nous proposons un code promo afin d'éviter l'envoi d'un colis ne contenant qu'une cartouche. Le code promo revu à la hausse, si vous le souhaitez, nous pouvons également procéder au remboursement des deux cartouches d'une valeur de 7.80 mais nous serons contraints d'annuler le code promo de 12. N'hésitez pas à revenir vers nous avec plus de détails. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3
/5
★★★☆☆
La commande en elle même est parfaite mais le service de livraison l'est beaucoup moins. 1 La livraison a été repoussée de 2 jour. 2 j'attends le facteur devant ma boîte aux lettre, personne ne se présente et je reçois une notification sur mon téléphone qui me dit que je ne suis pas présent lors de la livraison. 3 Impossible de replanifier une livraison, il est marqué sur le site que l'horaire pour replanifier à été dépassé à peine 10 min après la notification. J'ai dû aller à mon point de relais pour avoir des informations et retourner le chercher chez eux le lendemain. En gros je suis obligé de me faire livrer à mon point de relais si je ne veux pas de problème, c'est vraiment dommage.
Stéphane B.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Sur ma dernière commande un flacon était ouvert, du liquide dans tout le carton
Xavier S.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie fabricant indépendante de nos services. Notre Équipe va vous envoyer un email afin de nous excuser et de compenser la gêne occasionnée. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3
/5
★★★☆☆
3 puffs ne fonctionnent pas ??
Alexandra L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Shipping took a longer than expected
Rudolfs D.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Produits défectueux
Kevin R.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie fabricant indépendante de nos services. Notre Équipe vous a répondu quelques minutes après votre mail, avez-vous reçu notre réponse ? Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3
/5
★★★☆☆
Le BIG KING Size n'est pas une commande, c'est un manque de ma commande initiale d'où ma déception. Je ne commanderai plus de produits chez vous.
Sabiha A.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long ,je vais maintenant en magasin
Evelyne A.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si vous avez rencontré un soucis avec la livraison. D'après le tracking, le colis a été livré dans les délais annoncés. Si vous souhaitez une livraison express en 24h, nous vous invitons à sélectionner Chronopost. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, il y as eu une erreur avec ma commande, mais il ont su être réactif et rectifier cette erreur rapidement
Lea M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Je mets 3/5 car je trouve le choix de matériel reconstructible et boxs mods meca très peux fournient comparé à avant. C est vraiment bien dommage. Sinon site internet impeccable et livraison au top comme d habitude et avec des petits p8
Julien M.
Le