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basée sur 39570 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Accu défectueux
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Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et nous vous souhaite la bienvenue chez Kumulus Vape. Nous sommes navrés de cette anomalie fabricant indépendante de nos services. Notre Service Clients vous a contacté par email afin d'en savoir plus et de trouver une solution qui vous sera favorable. Dès votre retour, nous serons très réactifs. Bonne journée et bonne vape.
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SITE A FUIR - PAS DE SAV DIGNE DE CE NOM. Aucun retour possible, les clients doivent conserver les produits qui ne remplissent pas leur fonction. Effectivement chaque problème est systématiquement imputé au client qui n'utilise pas le bon eliquide ou parce qu'il n'a pas fermé les airflows, etc... SITE A FUIR
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Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. A nouveau, nous sommes navrés de la gêne que vous rencontrez avec vos produits. Notre Service Client ne vous attribue pas la faute mais vous a simplement demandé des informations afin de vous aider à utiliser vos produits de façon optimale. En effet, l'utilisation d'un e-liquide 100% VG dans des clearomiseurs disposants de toutes petites résistances peut entrainer des déconvenues comme celles que vous avez rencontrées. Notre équipe va revenir vers vous afin de trouver une solution qui vous sera favorable. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
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Une étoile car j'ai reçu 2 produits déjà ouvert donc poubelle.
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Soyez assuré que tous nos produits proviennent directement des fabricants et qu'ils ne peuvent en aucun cas être ouverts avant d'être expédiés. Notre équipe Service Clients se tient à votre disposition pour toute demande par email à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 09 71 35 73 20. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
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Un peu de difficultés dans le moteur de recherche. Heureusement il y a les factures ou l'on peut retrouver ses derniers achats. Super pour la livraison. Délais respectés
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Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente année 2020 ! Nous sommes navrés si vous rencontrez des difficultés avec notre moteur de recherche. En tapant le nom de votre pod dans la barre de recherche "Orion Q", vous trouverez tous les produits liés à ce dernier. En cas de soucis, n'hésitez pas à contacter notre équipe par email à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 09 71 35 73 20, nous ferons notre maximum pour vous aider. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
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* Un des deux accus commandés n'était pas dans son emballage (étui cassé => très dangereux). Le colis était en parfait état, donc je ne pense pas que l'étui s'est cassé en route. * Mauvaise couleur du Leto RTA : j'ai commandé le Brushed Silver et j'ai reçu le SS J'était très déçu de la qualité du service.
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette erreur de préparation de commande ainsi que du soucis de packaging de l'accu. Notre service clients vous a envoyé un email afin de trouver une solution qui vous sera favorable. Soyez assuré que nous seront très réactifs dès votre retour. N'hésitez pas à prendre contact avec nous par email à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 09 71 35 73 20. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
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Mauvais liquide réceptionné
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape. Nous sommes navrés de cette erreur de préparation de commande. Notre service clients vous a envoyé un email afin de trouver une solution qui vous sera favorable. Soyez assuré que nous seront très réactifs dès votre retour. N'hésitez pas à prendre contact avec nous par email à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 09 71 35 73 20. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
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J'ai commandé une bouteille de 0,5L de liquide qui mes arrivé mal fermé Et l'emballage et le reste de ma commande plein de liquide
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette anomalie fabricant indépendante de nos services. Le soucis a été remonté à la marque afin d'effectuer le contrôle qualité de leurs bouchons. Notre équipe Service Clients vous a envoyé un email afin de vous dédommager. En cas de soucis, n'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 09 71 35 73 20 Nous ferons le nécessaire pour vous mettre dans le confort dans les plus brefs délais. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
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Reçu ma box cassé.
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Le colis était-il en bon état ou a-t-il été reconditionné par Chronopost ? Notre service clients va prendre contact avec vous afin de vous mettre dans le confort. N'hésitez pas à nous solliciter par email à service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 09 71 35 73 20. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
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Une de mes produits été éclater nul
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Notre équipe va vous contacter afin vous dédommager de la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 09 71 35 73 20 afin de trouver une solution qui vous mettra dans le confort. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
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Il manquait un produit commandé.
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. A nouveau, nous sommes sincèrement navrés de cette erreur de préparation de commande. Suite à notre échange téléphonique, notre service clients vous a généré un code promo de la valeur d'achat du drip tip revu à la hausse. Ce code promo comprend également les frais de port afin nous excuser de la gêne occasionnée. Vous pouvez dès à présent l'utiliser à votre convenance. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
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Je ne changerais pas mon avis. Je donne mon point de vue sur le site, c'est ce qui est demandé. Je consens que les tarifs sont avantageux grâce au code promo alloué, mais ça n'empêche que pour moi le site est mal fichu. Je ne trouve pas loyal que la critique ne soit pas acceptée. Servez vous en pour que ce soit constructif au lieu de le prendre personnellement !!!!!
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Bonjour Madame, Merci pour votre réponse. Qu'ils soient positifs ou négatifs, les avis de nos clients comptent énormément pour notre équipe qui a vraiment à coeur de les servir dans les meilleures conditions possibles. Soyez certaine que nous continuerons chaque jour de poursuivre cet objectif. Bonne journée et bonne vape à vous ! L'équipe Kumulus Vape
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Après commande, je recois un produit expédié et bien emballé dans les temps donc c'est parfait. Seulement le produit ne marche plus (le fameux Check atomizer) et je dois renvoyer ma seule cigarette électronique... merci au sav...
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Bonsoir Monsieur Deja, Suite à votre demande du 5 juin concernant le dysfonctionnement de votre box que vous rencontrez, notre service clients vous a immédiatement contacté, et nous vous avons alors proposé un retour avec étiquette pré-payée afin d'expertiser le produit. Lors de vos derniers échanges, vous ne souhaitez visiblement pas nous retourner le produit, comprenez que nous ne pouvons résoudre votre problème si nous ne pouvons pas tester le matériel en question. Nous vous invitons donc à nouveau à nous retourner le produit, ainsi nous nous engageons comme spécifié à être très réactifs. Bonne soirée. L'Equipe Kumulus Vape
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I am from America I wanted to specific vape only found in Europe and I was delighted to find that this website shipped to my country however upon completion of my order I received The wrong product they told me that I could keep the product which I actually did not like at all and that a new shipment would be made on Monday containing my original order. After the weekend on Monday I received an email stating that it was no longer in stock and that I would be getting a refund I'm still waiting for my refund. The one star is just for the disappointment I was told online that the product was in stock I won't be dealing overseas any longer
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Hello SIr, First of all, we thank you for your order. Welcome to Kumulus Vape ! We are really sorry about this little mistake. Unfortunately we won't be able to send you the e-liquid you asked for due to its non availability at the present time. We already have refunded you. You should get you payement in the next few hours. Of course, we offer you the e-liquid you received by error. Please, don't hesitate to ask us for help if need be. Best regards, Kumulus Vape's Team.
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DELAI DE LIVRAISON RESPECTÉ MAIS ARTICLE NON CONFORME AUX PHOTOS; DRIP TIP JAUNE AU LIEU D UN MULTICOLORE ET PYREX FENDU;EN GRTOS RIEN NE VAS;LE SERVICE CLIENTS EST REACTIF MAIS N4APPORTE PAS DE SOLUTION; MAUVAISE EXPERIENCE BONNE VAPE A TOUS
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés que vous soyez déçu de la couleur du drip tip que vous avez reçu. Vous avez reçu le produit commandé sous blister, les photos proviennent directement du fabriquant et comme il est stipulé sur la fiche produit que chaque drip tip est en résine et donc unique. Nous vous avons généré un code promo du double de la valeur du pyrex fendu lors de l'utilisation du clearomiseur. Nous sommes à nouveau sincèrement navrés de votre déconvenue, mais le produit et les visuels proviennent une nouvelle fois directement du fabricant. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
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Site avec plein de choix..mais quand ils font une erreur sur votre commande,ils ne vous font aucun cadeau...pourtant la période des fêtes si prêtent bien...donc il faut galérer à imprimer un bon de retour qu'ils auraient pu m'envoyer par la poste!déçu!!dommage car bon site je pense
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande. À nouveau, nous sommes navrés de cette petite erreur de préparation de commande. Nous vous avons immédiatement renvoyé le bon produit dès que vous nous avez parlé du souci, nous pensions que le produit reçu par erreur n'était pas à votre goût. Nous vous avons effectivement fourni une étiquette de retour pré-payée afin de nous retourner le produit bien évidemment à nos frais. Nous sommes navrés que vous rencontriez des soucis avec votre imprimante. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée, bonne vape et joyeuses fêtes !
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Les articles commandés sur le site ne sont pas en stock
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande. A nouveau, nous sommes navrés pour cette petite erreur de stock. Sachez que nous proposons uniquement sur notre site des produits qui sont normalement bien disponibles, cependant malgré le fait que des inventaires réguliers soient réalisés par notre équipe logistique, nous ne sommes pas à l'abri d'une petite erreur de stock et nous nous en excusons. Lorsque c'est le cas, nous prévenons immédiatement notre client et tentons de trouver une solution rapide. Ainsi, comme nous l'avions convenu lors de notre échange téléphonique, afin de nous excuser, nous vous avons généré un code promo revu à la hausse par rapport au prix d'achat du pack de résistances non disponible. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande. Bonne journée et bonne vape. Cordialement, L'Equipe Kumulus Vape
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Client depuis 3 ans 1/2, je n'en peux plus, j'abandonne. Pas de suivie dans les produits, des promo qui ne servent à rien, aucun avantage à être fidèle, on cherche toujours à vous vendre ce dont vous n'avez pas besoin et toujours +. Par contre pour retrouver ce qui vous a plu c'est la misère. Site typique fais par des master de commerce abrutis. Ce qu'il me faut, c'est comme quand j'allait chercher mes clopes, je me fou de ce qu'il y a dans le bureau de tabac, je rentre, j'achète et je sort, ça veut dire 2 à 3 mn et j'ai ce dont j'ai besoin, sans chercher. Bien à vous... Franck P
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Bonsoir Monsieur Poirier, Nous vous remercions de cesser d'être vulgaire et menaçant envers notre équipe. Vous nous avez déjà fait part de votre insatisfaction à diverses reprises via des messages d'un langage EXTREMEMENT déplacé ; pour exemple nous vous citons : "votre site est un labyrinthe de merde". "j'en ai plein le cul". "c'est vraiment trop chiant". "Virez moi ces connards de master commerce et autre marketing, ils vous tueront par leur connerie de toujours vouloir BAISER leurs clients". Vous n'avez jamais dédaigné nous joindre directement par téléphone, pourtant nous sommes très joignables. Pour finir et nous n'accepterons pas d'autres échanges étant donné votre ton irrespectueux, nous pouvons largement accepter des critiques sur l'ergonomie de notre site, pour autant lorsqu'elles sont infondées et qu'en plus vous nous parlez de la sorte, nous ne pouvons y répondre favorablement. Cordialement,
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Liquide vide dans le paquet
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Bonjour Monsieur, Sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais reçu de message ni d'appel de votre part en ce sens, nous ne comprenons donc pas du tout votre avis sur un e-liquide reçu vide. Tous nos flacons proviennent directement des fabricants et ne peuvent être expédiés à notre clientèle vides. Etes-vous certain de faire référence à cette commande ? Cordialement,
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Aucun respect pour les clients ! Commande en Chronopost, payé 11,74€ de Chronopost et reçu commande trois jours plus tard! Aucun professionnalisme !
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Bonjour Madame, Comme déjà évoqué à diverses reprises par téléphone et par mail, nous sommes déçus de votre réaction car votre commande a bien été expédiée à temps, cependant c'est le transporteur Chronopost qui a commis une erreur de livraison. Nous avons immédiatement contacté chronopost afin que vous soyez livré dans les meilleurs délais et vous avons immédiatement remboursé ces frais de livraison. Le colis a finalement été livré très rapidement mais pas en 24H comme le promettait chronopost. Nous en sommes navrés mais avons fait le maximum pour arranger les choses et vous avons remboursé sans plus attendre. Nous ne sommes pas surpris de votre avis étant donné le comportement menaçant que vous avez eu à notre égard. Nous vous souhaitons tout de même bonne continuation !
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Commande jamais arrivée...
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Bonjour Monsieur, Suite à nos divers échanges, la commande en question a bien été livrée selon vos instructions à un Hôtel à l'attention d'un de vos amis. Cordialement,
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S.A.V vraiment mediocre... La femme au téléphone étais très désagréable, arrogante ... J'ai voulu renvoyer ma box au S.A.V car elle ne marche plus, donc je decide de l'envoyer et ils mon rappelé en me disant qu'ils ne pouvaient pas reprendre ma box car elle était déjà en trop mauvaise état alors qu'il y avait une égratignure rn bas a droite de la box et quelques traces d'usures naturelles, je trouve sa lamentables, je ne donnerait pas en tout cas un avis tres positifs de votre site à des personnes qui veulent des renseignements
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Bonjour Monsieur, Vous nous avez contacté par mail concernant votre box qui se mettait en marche sans même appuyer sur le switch au bout de deux mois d'utilisation. Nous vous avons alors envoyé une étiquette de retour prépayée en vous spécifiant bien qu'en aucun cas nous ne pourrons prendre à notre charge tout choc qu'aurait subi la box. A réception de votre box, toute l'équipe qui utilise du matériel quotidiennement a été très surprise de son état au bout d'à peine deux mois d'utilisation : nous sommes bien conscients qu'une box transportée dans une poche ou un sac peut contenir des traces, cependant votre box est dans un état très très médiocre et surtout comporte plusieurs chocs très prononcés où des bons bouts de métal ont sauté, n'importe quel vapoteur pourrait constater qu'il ne s'agit en aucun cas de simples traces d'usure mais d'impacts dus à des chûtes. Nous vous avons donc immédiatement contacté pour comprendre votre retour, vous n'aviez pas l'air surpris de notre constat. Comme spécifié, nous ne pouvions prendre à notre charge ces chocs subis par la box probablement à l'origine de votre problème. Nous vous avons alors renvoyé à nos frais votre matériel. A savoir que nous avons donc effectué 3 envois gracieusement pour cet achat, croyez-nous nous ne sommes pas gagnants et avons aucun intérêt à ne pas dédommager un client d'un produit qui comporte un défaut d'utilisation, notre clientèle peut attester ceci. Cependant la garantie d'un produit ne joue pas sur un défaut d'utilisation et tout consommateur peut le comprendre. Cordialement,