/10
★★★★★
basée sur 39570 avis publiés
★★★★★
basée sur 39570 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Kumulus vape tres bien, mais delai non respecté par le transporteur
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je vous ai contacté directement après la réception du colis qui était déchiré. Depuis je n'ai pas de réponse J'ai envoyé une photo a l'appui et toujours pas de nouvelles. Je sais que ce n'est pas de votre faute peut être, sinon celle du transporteur. J'aimerais bien trouver une solution rapidement car j'ai payé pour les produits manquants dans le colis. Cordialement. Mr bécasse Pierre Emmanuel.
Pierre Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
3/5
★★★☆☆
Don't show the name of the relay points which is very hard to access for the postal people. I waited extra 4 days because of that to receive my products.
Subhadeep C.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
3/5
★★★☆☆
Kumulus vape est très bien , mais Chronopost est un catastrophe ,il faut absolument changer de transporteur !
Kaelig L.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
3/5
★★★☆☆
Bon produit… seul bémol la livraison en 24h avec le jour férié a mis 60h 😞
Florian C.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
3/5
★★★☆☆
Pas mal, mais j’ai commandé 2 liquides le french et j’ai reçu 1 mexican cartel (sympa) et 1 solana framboise passion (degueu). Pas si grave quand même.
Walter S.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
3/5
★★★☆☆
Le site est super mais pas la livraison chronopost : colis reçu une semaine après la date de livraison prévue sinon j'aurais mis 5 étoiles
Catherine G.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
3/5
★★★☆☆
D’habitude très content cependant un manquant dans ma commande .. c’est la deuxième fois . Pour le reste bon produit
Gauthier C.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
3/5
★★★☆☆
En général je suis très contente c'est rapide et Toujours bien conditionner mais la mon tank fuit grave
Megan D.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
3/5
★★★☆☆
Service rapide, jamais déçu de la prestation à ce jour.
Gaël A.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour Quand j'ai passé commande j'ai bénéficié des moins 30% je n'ai pas reçu mon colis mon m'a fait un bon d'achat du montant de ma commande mais quand j'ai passé commande de nouveau il n'y avait plus les 30% j'ai dû rajouter de l'argent alors que je fais attention de passé commande au début de mois un peu déçu sinon ça va
Elaine T.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
3/5
★★★☆☆
Ok
Wilfried M.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
3/5
★★★☆☆
Site Pourrave
Noel D.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
3/5
★★★☆☆
Rien a dire sur la commande et le délai de disponibilité de la commande. Seul problème, cela fait 2 fois que mon colis n’est pas livré au relais souhaité.
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
3/5
★★★☆☆
La commande n'est pas arrivée a la date prevue
Gregory S.
Le
3/5
★★★☆☆
La vapoteuse n'est pas terrible. Goût de cramé lors de la vapote alors que la puissance est à 10!
Laurence M.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bon site hormis le manque d'information du sav mais cela reste très rare. Cela ne me fera pas changer de site car pour moi les avantages sont mieux que la plupart des autres. Côté sav ceci reste mon avis personnel mais ne concerne uniquement un produit. Le reste des différents problèmes vue avec eux reste très positif et ils apportent une très bonne écoute et reponse aux besoin. Je vous recommande kumulus volontiers !
Gwenael S.
Le
2/5
★★☆☆☆
GROS PROBLEMES DE LIVRAISON DE MA COMMANDE - KUMULUS SE DEDOUANE EN REPONDANT QUE LES RETARDS DE LIVRAISON NE SONT PAS DE LEUR RESPONSABILITE - ILS ALERTENT POUR INFORMER LE CLIENT MAIS NE FONT AUCUN SUIVI - IL M'AURA FALLU LES APPELER POUR POUVOIR DECLENCHER UNE LIVRAISON EN EXPRESS
Marie-jose F.
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. A nouveau, nous sommes navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Comme convenu ensemble, un second colis de remplacement a été expédié en express et a déjà été livré. Rassurez-vous, dès que nous constatons un retard de livraison, nous ouvrons une enquête auprès du transporteur concerné afin que le colis soit livré dans les plus brefs délais. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape.
3/5
★★★☆☆
C'était bien. Mais si tu rencontres un soucis, ce qui est assez courant il ne vaut mieux pas se plaindre à chaque fois. Sinon, on passe pour l'arnaqueur. Je suis désolée mais in produit payé doit être conforme. S'il manquait 1 ou 2 quand je paye, vous n'enregistreriez même pas la commande. Donc retourner un produit ok mais être pris de haut quand on je peut pas imprimer ou que la poste ne convient pas niveau horaires en rase campagne, c'est abusé. Avt le sac était top mais sur messenger, le CM avait du mal se lever.
Lilu Z.
Le
3/5
★★★☆☆
La cigarette ne fonctionne pas j'attend retour du sav
Laurent B.
Le
3/5
★★★☆☆
Fuite du liquide dans le colis
Max M.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu des résistances qui n'était pas pour moi et ils me manquent des e liquide en plus très rare depuis que je commande chez vous espère un geste commercial cordialement
Cedric M.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison sur un autre centre de colis
Mohamad Assan A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Première fois que je ne mets pas 5 étoiles.. plus du tout de nouveautés en reconstructible absence de RDA absence de RTA bref les pods et Puff en tout genre ont clairement pris le dessus pour une clientèle beaucoup plus innocente sur la vape ce que je trouve dommage dans tous les sens du terme..DOMMAGE!!!
Stephan P.
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commandes et votre confiance. Le marché de la cigarette électronique a beaucoup évolué ces dernières années, et nous observons un besoin de simplification du matériel de la part des utilisateurs, qui se traduit de manière nette dans les ventes. Il est vrai que les innovations ont été si nombreuses sur le matériel grand public que ses performances n'ont plus rien à envier au matériel dit high end (rendu des saveurs, fiabilité etc.). Les fabricants de reconstructible ou de matériel premium se font de moins en moins nombreux. Ils peinent aussi à faire produire leurs prototypes et les difficultés d'approvisionnement sont réelles, sans parler des problématiques liées au SAV. Notre catalogue reflète simplement cette nouvelle réalité et nous en sommes désolés. Bien entendu, l'Équipe de passionnés que nous sommes, reste attentive à l'évolution du marché et espère pouvoir redonner une place au reconstructible. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Jamais eu de soucis avec Kumulus, toujours rapide, envoie soigner etc... Par contre avant dernière commande oublie dans ma commande de marchandises commandé, et à ma dernière commande envoie rapide mais gros problème de livraison, demandé à domicile par chronopost, le jour de la livraison le colis sois disant livré et réceptionné par moi même alors que non, aucun livreur n'est passé, le sav m'envoie une preuve de livraison avec signature, sauf que la signature est une croix, au final pendant 2 jours personne ne sais où est passé mon colis. Au final le colis arrive 3 jours après dans un pont relais, je dois faire 20 km aller-retour pour récupérer le colis et donc également une fausse signature faite par certainement le livreur et obligé d'acheter d'autres liquides dans un Shop en dépannage alors que je venais de passer une commande pour 220 de liquide. Au final une excuse banale de la part de Kumulus et un conseil " choisir plutôt une livraison à domicile " la prochaine fois alors que c'est ce que je venais de choisir pour cette commande qui c'est mal passé.... Pas du tout satisfait de ces 2 dernières commande, très déçu....
Mikaël M.
Le
3/5
★★★☆☆
Les proudui que j'ai comender sur le site elle sont pas très bien le piff fini en 2 jours c'est pas normal
Latifa B.
Le
3/5
★★★☆☆
Navigation très peu intuitive
Wahid B.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une "forest green" et j'ai reçu une "grey" - ça se passe de commentaires !!!!!
Daniel B.
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si nous avons commis une erreur de préparation de commande. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone et par email mais sans succès. Pourriez-vous svp revenir vers nous afin que nous trouvions une solution positive ? Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Alors depuis un bon moment ce site faisait parti de mon top 3 et était même sur la première marche, mais depuis quelque temps je trouve que la catégorie matériel s'appauvrit et particulièrement les catégories reconstructibles deviennent inexistantes, plus rien, alors sur d'autres sites y'a des nouveautés qui arrivent régulièrement, vraiment bizarre, j'ai parfois l'impression d'être sur le site Unicorn Vape avec beaucoup de choix de liquides mais niveau matos quasi rien, c'est vraiment dommage, d'où deux étoiles en moins, mis à part ça, le site reste très sympa et sérieux
Franck R.
Le
3/5
★★★☆☆
Pour la première fois je suis déçu de ma commande à Kumulusvap Cela concerne surtout le Drag H80 S de Voopoo...
Dominique F.
Le