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basée sur 39570 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Ils ne sont pas réactifs aux mails envoyés dans le sens où ils ne comprennent pas le sens. non; je ne recommande pas et j'irai voir ailleurs pour mes prochaines commandes et de préférence directement dans une boutique.
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Bonjour Madame, Toute l'Equipe Kumulus Vape vous souhaite la bienvenue et vous remercie pour votre commande. Nous sommes navrés si votre expérience n'a pas été parfaite malgré tous nos efforts. Une fois le colis expédié de nos locaux, nous ne pouvons malheureusement plus faire de changement sur l'étiquette de transport. Nous avons cependant ouvert une réclamation auprès de Colissimo afin de leur indiquer la précision que vous nous aviez apportée par email. Le e-mails reçus après 18h45 sont effectivement traités le lendemain et s'il s'agit d'un vendredi soir, ils sont traités le lundi matin à la première heure. Soyez assurée que notre équipe met tout en œuvre afin de satisfaire nos clients. Nous sommes d'ailleurs ravis de voir que notre réclamation ait portée ses fruits et que votre colis vous ait bien été livré malgré ce défaut d'adressage. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Deuxième fois que je reçois un flacon qui fuit le sav me demande les mililitres perdu !!! Et une photo !! Il n'y a pas de lien sur le site pour en envoyer j attend de voir le traitement de ma réclamation pour recommander ou pas chez eux.
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de cette nouvelle anomalie fabricant indépendante de nos services. Nous allons remonter le soucis à la marque afin que cela ne se reproduise pas. Nous vous demandons cela pour remonter la bonne information au fabricant, à savoir s'il s'agit d'une petite fuite au niveau du bouchon et/ou de l'embouteillage ou une anomalie sur la bouteille. Dans tous les cas, notre Service Clients vous à d'ores et déjà contacté par email et dédommagé. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape.
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Manque une partie de la commande et aucune réponse à ma réclamation
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Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée. Notre équipe vous a répondu par email, pourriez-vous svp regarder dans vos courriels indésirables et éventuels spams ? Nous aurions besoin d'informations complémentaires avant de procéder à un renvoi des produits. Dans l'attente de vous lire, Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Colis reconditionné en chemin, retardé d'un jour et au final les petites doses étaient d'arômes étaient étaient éclaté et le liquide déversé.. Même le buraliste Point relais était désagréable à cause du liquide qui sentait fort dans sa boutique.. Bref expérience chaotique !
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. L'Équipe Kumulus Vape vous souhaite la bienvenue. Nous sommes sincèrement navrés de ces multiples anomalies. Notre équipe va prendre contact avec vous afin d'en savoir plus et de vous dédommager. N'hésitez pas à prendre contact avec nous par mail à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 04 11 90 95 95. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Je suis très déçu de ma dernière commande chez kumulusvape,. Je me suis trompé de grammage de nicotine ( j'ai commandé 20 flacons en 12 mg, alors que je prends habituellement du 3mg ) . Je me suis aperçue de mon erreur dès réception de mon paquet, j'ai contacté le SAV immédiatement, mais impossible d'échanger les flacons, on me propose simplement de recommander 2 0 flacons du bon grammage et de me débrouiller avec les autres ! Autant dire que ce SAV ne sert à rien. Finis les commandes chez kumulus pour moi, j'irais chez la concurrence !!!!!
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Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés du soucis que vous rencontrez. Nous ne pouvons légalement accepter les rétractions sur les produits de type eliquide et DIY car ces typologies de produits sont considérés dans la rubrique "alimentaire". La solution que nous vous proposons par email est tout à fait possible pour obtenir le grammage de votre choix. En ajoutant 1,5 fiole de 12mg à votre eliquide 50ml sans nicotine, vous aurez bien un dosage à 3mg. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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45 jours d'attente pour recevoir ma commande, 2ème colis perdu en quelques mois. Et le comble, c'est qu'en 45 jours mon matériel a changé, donc plus l'utilité des résistances qui se trouvait dans ma commande. Dommage pour l'image, le reste c'était bien.
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Notre Équipe a fait le nécessaire afin de faire repartir une commande en livraison express. Cette nouvelle commande vous a visiblement été livrée en 24h. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Sur les 3 Objet commander 2 objet ne sont pas les bon et en 3 jour le sav ne répond même pas
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape. Nous sommes navrés si nous avons commis une erreur de préparation de commande. Nous avons répondu à votre email de 16h55 à 16h57, l'avez-vous bien reçu ? Nous vous l'avons transféré à nouveau ce matin. Soyez assuré que nous serons extrêmement réactifs dès votre retour, N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Produit défaillant et aucune réponse correcte de leur part... dommage
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Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de la gêne que vous rencontrez avec vos résistances. Notre équipe vous a répondu à votre email en vous donnant quelques conseils d'utilisation, nous sommes toujours dans l'attente de votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous par email, notre équipe se tient à votre entière disposition. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape
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Pénible sur smartphone. Les pages sautent, le site ne se rappelle pas des filtres qu'on choisi si par malheur on consulte un produit.. Il n'y a pas de fonction tri par prix. Franchement le site est mauvais, il y a que les images et graphisme en général qui est bien. Mais l'ergonomie catastrophe.
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commandes et votre confiance. Nous vous remercions également pour votre retour. Nous avons transmis vos remarques à notre équipe web qui va faire le nécessaire afin d'améliorer votre expérience de navigation. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Livraison immonde ! Colis "balancé" dans la cour, resté sous la pluie toute la journée. Le livreur n'a même pas sonné, alors que nous étions à la maison. Cela devient monnaie courante chez les livreurs. S'il vous plaît, plaignez vous lorsque cela vous arrive, portez des réclamations. C'est la seule façon de changer cette habitude.
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. L'information a été remontée au responsable régional Colissimo afin que cela ne se reproduise plus. Notre équipe vous a envoyé un email afin d'obtenir plus de détail et une photo à transmettre au transporteur. N'hésitez pas à revenir vers nous. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
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Déçu sav. Ne sont pas compréhensibles!
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Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si le eliquide que vous avez commandé ne vous satisfait pas. Comme évoqué dans nos échanges privés, nous ne pouvons malheureusement pas accepter un droit de rétractation sur les produits type eliquide et DIY. Notre équipe se tient à votre disposition pour toute demande par email à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 04 11 90 95 95. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Pas les bons produits reçus :-/
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si nous avons commis une erreur de préparation de commande. Malheureusement, nous sommes toujours dans l'attente de votre retour par email. Soyez assuré que nous serons extrêmement réactifs dès la réception de votre réponse. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Très déçu par la livraison, le carton était ouvert et mon concentré ragnarok percé....... vais-je refaire une commande sur le site je ne sais pas !!!!!
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Notre équipe va revenir vers vous dans les meilleurs délais afin de trouver une situation qui vous sera favorable. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande par email à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 04 11 90 95 95. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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J'ai commandé des batteries Sony, mais elles n'ont pas la puissance attendue, contrairement aux Sony déjà en ma possession. Soit elles sont endommagées, soit ce n'est pas le même modèle que j'ai en ma possession (alors que même références). Même lorsque j'augmente la puissance, il n'y a pas de résultat. Leur réponse : "Un accumulateur défectueux ne marchera pas du tout." Donc ce sont apparemment des chimistes qui traitent les relations commerciales.. Ils ont cloturé notre échange assez rapidement avec une réponse évasive. Ces accu sont défectueux, preuve utilisateur à l'appui. Le mantra "défectueux ne marchera pas du tout" n'est qu'une façon d'ignorer le problème.
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Bonjour Monsieur, A nouveau, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Un accu peut tout à fait être défectueux, en revanche, le soucis que vous rencontrez ne semble pas venir de là. Une box électronique va se charger d'envoyer une puissance continue via le chipset. Pourriez-vous nous indiquer svp la tension de votre accu lorsqu'il est à 100% sur votre chargeur externe ? Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape
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Je ne peux malheureusement pas donner mon avis sur les produits en question puisque mon cher facteur l'a livrer dans une autre boîte aux lettre...
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Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette anomalie indépendante de nos services. Notre équipe va prendre contact avec vous afin de trouver une solution qui vous satisfera. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Commande non conforme, indiqué au service client, on m'a demandé d'envoyer la photo de l'erreur de la commande ( dans bon cas une box de commandé avec double accus et livraison d'un pod à la place) à ce jour pas de réponse du service client. Je leur laisse encore fin de semaine avant de notifier ma mésaventure en commentaire public sur le site et en dévoilant sur les réseaux sociaux le manquement de la boutique en ligne.
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de cette erreur de préparation de commande. Notre équipe vous a répondu moins de 5 minutes après votre email avec les documents de retour (étiquette de retour pré-payée et autorisation de retour). Avez-vous reçu notre email ? Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous svp vérifier dans vos spams et/ou courriels indésirables ? Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour toujours trouver une issue favorable pour nos clients. Dans l'attente de votre retour, Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Suis habitue de kumulus que j'aime beaucoup mais par contre colissimo beaucoup moins il m annonce une date rien du tout je recois un mail a 20h30 me disant qu ils n'avait pu livrer et qu il me livrerai le plus rapidement possible le lendemain matin rien a midi nouveau mail colis a venir chercher a la poste j ai donc du recuperer le colis evidement aucun avis de passage et a la poste juste une signature sur 1/4 de feuille a4 vraiment hallucinant
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Nous allons faire le nécessaire auprès de Colissimo afin que le soucis ne se reproduise pas. N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe via le formulaire de contact afin que nous fassions une réclamation en amont de l'anomalie. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Commande pour la reunion arriver 20 jour après !!!
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de ce délais plus long qu'à l'accoutumé. Votre commande a été préparée, vérifiée et expédiée le jour même de la validation. En ces temps de crise sanitaire, la fréquence des avions de fret est impactée. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
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Très mauvaise expérience. Produit commandé qui ne me correspond pas. Jusqu'ici entièrement de ma faute. Cependant à nous consommateur de payer les frais de renvoi. Eu en échange un avoir équivalent à la somme des produits retournés. Au moment de la nouvelle commande j'applique le bon, qui m'oblige à REPAYER les frais de ports malgré une commande d'une valeur de plus de 30€. TRES LIMITE. Vous avez perdu un client.
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette anomalie. Notre équipe va prendre contact avec vous afin de vous dédommager. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
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La navigation sur le site était parfaite la livraison aussi le temps était très court Mais le contenue de la commande catastrophe les produit était remplis à moutiers je suis très déçu
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape. Nous sommes navrés de cette anomalie. Notre Équipe Service Clients va prendre contact avec vous par email afin de trouver une solution qui vous satisfera. Pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter par mail à service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 09 71 35 73 20, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
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C'est simple les E-Liquides j'ai commander en soldes sont trop liquide voir fluide et invapable ainsi que beaucoup de fluite merci encore de donner vos stocks invendable à clients fidèles
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés du soucis que vous rencontrez. A quel produit faites-vous référence ? Vous avez commandé des concentrés. Avec les chaleurs actuelles, les liquides ont tendance à beaucoup se fluidifier, gardez-les autant que possible au "frais". N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
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Produit pourri et service client en bois. 100 euros de commandes dans le vent, et en dédommagement le super sav me propose « 10% de remise sur ma prochaine commande » À fuir
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes à nouveau navrés si les concentrés que vous avez commandés ne sont pas à votre goût. Comme évoqué par email, nous n'avons pas le droit d'accepter de retour sur les e-liquides et le DIY. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
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Je n'ai pas reçu le bon produit
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Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande et vous confiance. Toute l'équipe Kumulus Vape vous souhaite la bienvenue ! Nous sommes navrés si nous avons commis une erreur de préparation. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone et par mail afin d'en savoir plus. Pourriez-vous SVP nous recontacter au 09 71 35 73 20 ou par mail à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr ? Soyez assurée que nous mettrons tout en œuvre afin de vous satisfaire. Dans l'attente de votre retour, Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
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Grosses difficultés d'acheminement dans le contexte COVID que l'on connait. Au bout de 6 semaines d'attente j'apprends par Chronopost que colis a bien été livré... ... chez Kumulus... Alors que je l'attendais dans le relais colis ou à mon domicile... Pas terrible...
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes à nouveau navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Comme évoqué ensemble par email, nous avons procédé au remboursement via votre moyen de paiement. Notre équipe reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
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Sav inexistant ,ne répond pas aux appels téléphoniques,et rarement aux mails et messages sur Messenger ! Aucun respect pour les clients !
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés pour ce léger délai de réponse, en cette période exceptionnelle, le confinement impose à nos équipes Service Clients d'être en télétravail avec parfois la présence d'enfants. Comme nous l'indiquons sur le site, en ce temps compliqués, nous vous invitons à nous contacter par mail. Vous avez reçu une réponse à votre message de 11h58 à 12h34. Nous gérons aussi un volume de demandes particulièrement élevé, le tout en sous effectif. Nous vous avons envoyé le nécessaire par email afin de nous retourner le produit présentant un défaut de fabrication. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
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Très déçu la résistance est déjà morte en 4 jours inadmissible je ne recommande plus sur ce site
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape. Nous sommes navrés de la gêne que vous rencontrez avec votre résistance. Notre Service Clients vous a contacté par email afin d'en savoir plus au sujet de l'anomalie que vous rencontrez. La durée de vie des résistances dépend grandement du taux de PG/VG utilisé ainsi que de la puissance. A l'aide de votre retour, nous pourrons trouver une solutions qui vous permettra d'optimiser la longévité de vos résistances ou/et de vous dédommager du désagrément. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
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N'ayant pas reçu le bon produit et avoir échangé pas mail c'est le silence total, tres déçu surtout etat un bon client
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Comme évoqué lors de nos échanges par email, seul le visuel de l'étiquette a changé, pas la recette. Les arômes présents sur la fiche produit sont fournis par le fabricant, le visuel quant à lui est celui du premier batch reçu, mais peut effectivement changer. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
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Deux commandes : 2 produits défectueux. Je déconseille.
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Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez une anomalie fabricant sur votre commande. Notre Service Clients va prendre contact avec vous afin d'en savoir plus et de trouver une solution qui vous sera favorable. En cas de soucis ou pour toute demande, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 09 71 35 73 20. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
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J'ai commander 3 modèles de pod identique de la marque aspire. Le 1 er fuit, le second s'allume tout seul et surchauffe, y'a que le 3 ème qui pour l'instant ne pose pas de problème.... Super déçu
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Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de l'anomalie que vous rencontrez avec votre matériel. Notre Service Clients va prendre contact avec vous avez de trouver une solution qui vous sera favorable. N'hésitez pas, en cas de soucis ou pour toute demande à directement nous contacter par email à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 09 71 35 73 20. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
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Pour la deuxième fois de suite ma commande se perd en cours de livraison. Cela ne m'arrive qu'avec Kumulus.
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Le colis est bien partis de nos locaux le jour-même de votre commande. En revanche, nous constatons également un délais anormalement long. Notre Service Clients va prendre contact avec vous afin de vérifier votre adresse postale mais également afin de vous dédommager. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.