/10
★★★★★
basée sur 40641 avis publiés
★★★★★
basée sur 40641 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Correcte
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Carambar citron, je ne t'oublierai pas. Je n'oublierai pas ton enveloppe jaune, ton gout acidulé et ton parfum, ton émulsifiant E471, notre relation éphémère de deux minutes, ton prix de 2.50 le paquet... Un petit carambar citron. Une commande de 53. Un kumulusvape.fr. P.S. Ne mettez pas un carambar en cadeau. C'est ridicule! C'est limite humiliant!
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Trop souvent en rupture de stock et n'offre qu'un carambar avec des commandes à plus de 200 euros..
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions pour vos commandes et votre avis constructif. Sachez que nous sommes justement en train de mettre en place un nouveau système d'affichage qui puisse différencier les "réelles ruptures de stock" des produits en destockage que nous ne renouvellerons pas, des "réapprovisionnements en cours" (que nous tentons toujours d'optimiser au maximum, cependant il arrive que le fabricant tarde lui-même à nous réapprovisionner) et des "produits bientôt disponibles" qui sont des futures nouveautés et non des ruptures de stock. Tous s'affichent aujourd'hui en rupture de stock et nous sommes en train de rectifier cela pour une meilleure compréhension de notre clientèle. Au-delà des goodies que nous offrons gracieusement dans chaque commande, nous vous rappelons que vous bénéficiez de points de fidélité à chaque commande réalisée de l'ordre de 5% du montant de vos achats, et d'une livraison gratuite à partir de 50 d'achats. Egalement nous proposons des offres ponctuelles dans l'année, et des offres spécifiques à chaque client en fonction de ses commandes réalisées, et ce afin de le remercier de sa fidélité. Enfin, tout au long de l'année nous proposons déjà des tarifs attractifs. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape !
3
/5
★★★☆☆
Souvent en rupture de stock ! Sinon très correct
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bons produits et bons prix avec les réductions
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Commande envoyer rapidement et sav médiocre vu la réponse au souci avec le drip tip
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande. Suite à nos échanges concernant le drip tip, nous vous avons bien confirmé le jour même de votre demande qu'il s'agit du drip tip 510 vendu par le fabricant dans le kit, qui s'adapte parfaitement à l'ato. Serpent Mini. Ce dernier s'adapte et se retire aisément sans vissage. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau pour toute demande. Bonne journée et bonne vape ! L'Equipe Kumulus Vape
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu avec produit qui coule à l intérieur sécurité enfant inexistante sur le flacon bref pas top
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le site gagnerais en clarté pour trouver les produits
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison très lente mais bon la petite attention du petit bonbon ses cool
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Rupture de stock trop fréquente.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Au top , service rapide
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
La boite en carton était abimée et poisseuse, comme si du liquide s'était renversé dessus. Du coup, le scotch censé sceller la boite n'adhérait plus du tout. Par chance, aucun de mes liquides ne fuyait ou n'était endommagé, c'est pourquoi je n'ai pas refusé le colis.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Attention sur 7 Eliquide commandé 3 n'etait Pas les bon commandés Heureusement que je les trouve bon même si ce n'etait Pas eux que je désirais !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande et sommes navrés si une erreur de commande a eu lieu. Notre service clients a bien réceptionné votre mail du 9 août. Nous avons cherché à vous joindre par mail le 10 août, le 11 août et le 14 août, cependant nous n'avons jamais eu de réponse de votre part à ces 3 e-mails. Comme indiqué dans nos 3 réponses, vous pouvez nous joindre par e-mail ou par téléphone, ou nous indiquer à quel moment nous pouvons vous joindre afin de résoudre votre problème de commande. Merci de votre retour à service-clients@kumulusvape.fr. N'hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Trop léger en goût
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide 3 étoiles cette fois car j'ai reçut des fioles de liquide non scellée.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Je voulais du liquide sans nicotine (black édition) et j'avais eu l'impression de cliquer au bon endroit mais en réalité je me suis retrouvé avec tout un lot de 12mg. J'aurais du vérifier le mail de commande mais j'avais confiance et je devais être pressé. Donc ma faute et une cinquantaine d'euro de perdu. La programmation du site serait à améliorer.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonsoir Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande. Si vous n'avez pas validé le bon taux de nicotine, vous pouvez bien entendu nous retourner des produits qui sont impérativement toujours bien scellés et en parfait état. Pour se faire, notre service clients va vous envoyer un e-mail. N'hésitez pas à nous solliciter directement à service-clients@kumulusvape.fr pour toute demande. Bonne soirée. L'Equipe kumulusvape
3
/5
★★★☆☆
Les trois étoiles sont uniquement pour la poste, le postier avait dû s'endormir car il a mis 6 jours à arriver chez moi, je sais bien qu'il fait chaud mais les véhicules étant climatisés, ils n'ont aucune excuses .
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le vapoteur
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Rapide
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Une box ne me plaisait pas au niveau de l'ergonomie, kumulus ne rembourse pas les frais de retour....
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Erreur dans la commande ( pas reçu le bon produit). Erreur immédiatement et TRES rapidement réparée.Appel en direct et nouvel envoi le lendemain.Très sérieux service après vente.Merci
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bien mais liquide trop léger en goût
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Apparemment impossible à trouver en résistance 2 Ohms!
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Certains de mes produits a vapoter devais etre en rupture , donc on ma envoyer d'autres sans me demander mon avis...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonsoir Monsieur, Sauf erreur de notre part nous n'avons jamais reçu de message de votre part à ce sujet, et nous nous permettons jamais de changer une commande sans l'accord de notre client. Nous vous invitons à nous contacter par mail afin de nous donner plus de détails. Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Suivi des produits ok mais pas assez de temps pour tester et pouvoir renvoyer gratuitement en cas de défaut car j'ai eu un problème, il a fallu faire des tests et puis le temps a passé...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et d'avoir pris le temps de poster un avis. Vous nous aviez contacté le 4 janvier concernant un problème de box, nous vous avons immédiatement répondu pour identifier votre problème et vous donner des conseils avant tout retour. Nous n'avons finalement pas eu de réponse de votre part. Finalement un mois plus tard vous êtes revenu vers nous, nous vous avons alors indiqué pouvoir nous retourner le matériel afin que nous effectuions des tests, nous n'avons jamais eu de retour de votre part. Sachez que nous souhaitons être toujours les plus réactifs pour toute demande et restons joignables. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Le chargeur n'a jamais fonctionné. La batterie etait dans une enveloppe pas assez pour la protéger, elle aurait pu être mieux emballée. Pas Il y avait un bonbon, c'était sympa.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonsoir Madame, Sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais reçu de message de votre part à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone lorsque vous en avez besoin, notre SAV est très joignable, réactif et à l'écoute de sa clientèle. Bonne soirée.
3
/5
★★★☆☆
Pas mal mais manque de précision dans la description de certains articles. Je possède maintenant 4 étuis à e- cig qui ne me serviront jamais et 2 sacs pour "la plupart des mods" dans lesquels ni le nano ni le mini de chez Kangertech ne rentrent....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande et d'avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que pour éviter justement toute erreur, nous avons bien inscrit les dimensions du porte MOD VS5 sur la fiche produit : Largeur : 4,5 cm Hauteur : 13 cm Egalement, il est noté dans la fiche produit de la pochette de rangement ecig les modèles d'ecig qui sont compatibles : "Convient aux modèles eGo Stardust 650 ou 1100, EVOD 650 ou même E-Smart". N'hésitez pas à bien vérifier la description et les caractéristiques des produits avant tout achat ou à nous contacter au besoin. Bonne journée et bonne vape ! L'Equipe kumulusvape
3
/5
★★★☆☆
Délais d'attente extrêmement long pour des produits de consommation quotidienne : j'ai dû racheter beaucoup trop de liquides dans l'attente de l'arriver de ma commande. Dommage Si je pouvais avoir l'assurance de ne plus attendre si longtemps (moins de 72h) je recommanderais sans hésiter un instent chez KUMULUS VAPE. J'ai reçu des articles qui venais du canada dans le même délais :/
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonsoir Monsieur, Tout d'abord nous vous souhaitons la bienvenue ! Votre commande passée le 28 mars dans la matinée a bien été expédiée le jour même en colissimo. Après vérification, le colissimo est en effet arrivé tardivement. Normalement et dans le très grande majorité des envois, la livraison en colissimo prend 48 à 72H, ce sont les délais indicatifs de colissimo qui certes ne sont pas garantis. Soyez assuré que vous ne devriez pas avoir davantage d'attente lors d'un prochain envoi colissimo. Bonne soirée.
3
/5
★★★☆☆
J'ai demandé des conseils et on m'a sortie des termes incompréhensible pour moi je dit attention c'est du chinois je viens d'arrêter de fumer parler avec des termes simples et bin non de plus mes justfog ne fonctionnais pas on m'a dit que c'était moi qui ai fait griller les résistance hors c'était impossible pour un des clearomiseur et même si ça venait de moi sur le site il n'y a pas indiquée clezromiseur incompatible avec batterie eleaf
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonsoir Madame, vous aviez commandé une box (Box iPower 80W TC Eleaf) qui n'était pas du tout adaptée à un clearomiseur 2043, nous vous avons donc expliqué pour quelles raisons ce n'était pas approprié d'utiliser ces deux matériaux ensemble. Vous avez décidé de nous retourner la box qui était trop technique pour votre expérience de la vape, et avons accepté votre retour en vous dédommageant et vous avons conseillé sur du matériel plus simple pour débuter dans la vape. Nous avons également pris le soin de tester les deux 2043 retournés, seule les résistances de chacun étaient simplement grillées prématurément dus à l'utilisation d'une trop forte puissance de la box. Nous vous les avons alors retournés. Bonne soirée.
3
/5
★★★☆☆
"!!!!!
Acheteur Vérifié
Le