9.8/10
★★★★★
basée sur 39570 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je voulais du liquide sans nicotine (black édition) et j'avais eu l'impression de cliquer au bon endroit mais en réalité je me suis retrouvé avec tout un lot de 12mg. J'aurais du vérifier le mail de commande mais j'avais confiance et je devais être pressé. Donc ma faute et une cinquantaine d'euro de perdu. La programmation du site serait à améliorer.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonsoir Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande. Si vous n'avez pas validé le bon taux de nicotine, vous pouvez bien entendu nous retourner des produits qui sont impérativement toujours bien scellés et en parfait état. Pour se faire, notre service clients va vous envoyer un e-mail. N'hésitez pas à nous solliciter directement à service-clients@kumulusvape.fr pour toute demande. Bonne soirée. L'Equipe kumulusvape
3/5
★★★☆☆
Les trois étoiles sont uniquement pour la poste, le postier avait dû s'endormir car il a mis 6 jours à arriver chez moi, je sais bien qu'il fait chaud mais les véhicules étant climatisés, ils n'ont aucune excuses .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le vapoteur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Une box ne me plaisait pas au niveau de l'ergonomie, kumulus ne rembourse pas les frais de retour....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Erreur dans la commande ( pas reçu le bon produit). Erreur immédiatement et TRES rapidement réparée.Appel en direct et nouvel envoi le lendemain.Très sérieux service après vente.Merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bien mais liquide trop léger en goût
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Apparemment impossible à trouver en résistance 2 Ohms!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Certains de mes produits a vapoter devais etre en rupture , donc on ma envoyer d'autres sans me demander mon avis...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonsoir Monsieur, Sauf erreur de notre part nous n'avons jamais reçu de message de votre part à ce sujet, et nous nous permettons jamais de changer une commande sans l'accord de notre client. Nous vous invitons à nous contacter par mail afin de nous donner plus de détails. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Suivi des produits ok mais pas assez de temps pour tester et pouvoir renvoyer gratuitement en cas de défaut car j'ai eu un problème, il a fallu faire des tests et puis le temps a passé...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et d'avoir pris le temps de poster un avis. Vous nous aviez contacté le 4 janvier concernant un problème de box, nous vous avons immédiatement répondu pour identifier votre problème et vous donner des conseils avant tout retour. Nous n'avons finalement pas eu de réponse de votre part. Finalement un mois plus tard vous êtes revenu vers nous, nous vous avons alors indiqué pouvoir nous retourner le matériel afin que nous effectuions des tests, nous n'avons jamais eu de retour de votre part. Sachez que nous souhaitons être toujours les plus réactifs pour toute demande et restons joignables. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Le chargeur n'a jamais fonctionné. La batterie etait dans une enveloppe pas assez pour la protéger, elle aurait pu être mieux emballée. Pas Il y avait un bonbon, c'était sympa.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonsoir Madame, Sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais reçu de message de votre part à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone lorsque vous en avez besoin, notre SAV est très joignable, réactif et à l'écoute de sa clientèle. Bonne soirée.
3/5
★★★☆☆
Pas mal mais manque de précision dans la description de certains articles. Je possède maintenant 4 étuis à e- cig qui ne me serviront jamais et 2 sacs pour "la plupart des mods" dans lesquels ni le nano ni le mini de chez Kangertech ne rentrent....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande et d'avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que pour éviter justement toute erreur, nous avons bien inscrit les dimensions du porte MOD VS5 sur la fiche produit : Largeur : 4,5 cm Hauteur : 13 cm Egalement, il est noté dans la fiche produit de la pochette de rangement ecig les modèles d'ecig qui sont compatibles : "Convient aux modèles eGo Stardust 650 ou 1100, EVOD 650 ou même E-Smart". N'hésitez pas à bien vérifier la description et les caractéristiques des produits avant tout achat ou à nous contacter au besoin. Bonne journée et bonne vape ! L'Equipe kumulusvape
3/5
★★★☆☆
Délais d'attente extrêmement long pour des produits de consommation quotidienne : j'ai dû racheter beaucoup trop de liquides dans l'attente de l'arriver de ma commande. Dommage Si je pouvais avoir l'assurance de ne plus attendre si longtemps (moins de 72h) je recommanderais sans hésiter un instent chez KUMULUS VAPE. J'ai reçu des articles qui venais du canada dans le même délais :/
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonsoir Monsieur, Tout d'abord nous vous souhaitons la bienvenue ! Votre commande passée le 28 mars dans la matinée a bien été expédiée le jour même en colissimo. Après vérification, le colissimo est en effet arrivé tardivement. Normalement et dans le très grande majorité des envois, la livraison en colissimo prend 48 à 72H, ce sont les délais indicatifs de colissimo qui certes ne sont pas garantis. Soyez assuré que vous ne devriez pas avoir davantage d'attente lors d'un prochain envoi colissimo. Bonne soirée.
3/5
★★★☆☆
J'ai demandé des conseils et on m'a sortie des termes incompréhensible pour moi je dit attention c'est du chinois je viens d'arrêter de fumer parler avec des termes simples et bin non de plus mes justfog ne fonctionnais pas on m'a dit que c'était moi qui ai fait griller les résistance hors c'était impossible pour un des clearomiseur et même si ça venait de moi sur le site il n'y a pas indiquée clezromiseur incompatible avec batterie eleaf
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonsoir Madame, vous aviez commandé une box (Box iPower 80W TC Eleaf) qui n'était pas du tout adaptée à un clearomiseur 2043, nous vous avons donc expliqué pour quelles raisons ce n'était pas approprié d'utiliser ces deux matériaux ensemble. Vous avez décidé de nous retourner la box qui était trop technique pour votre expérience de la vape, et avons accepté votre retour en vous dédommageant et vous avons conseillé sur du matériel plus simple pour débuter dans la vape. Nous avons également pris le soin de tester les deux 2043 retournés, seule les résistances de chacun étaient simplement grillées prématurément dus à l'utilisation d'une trop forte puissance de la box. Nous vous les avons alors retournés. Bonne soirée.
3/5
★★★☆☆
"!!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Bon site dans l'ensemble, délais respectés mais problème à l'arrivée. Le seul produit que j'ai commandé, une boîte d'accus, était en effet fissuré. L'emballage est clairement en cause : pas d'enveloppe bulle, aucune protection. Pour quelques euros, je ne vais pas crier au scandale mais c'est très dommageable pour un site qui doit sans doute espérer que ses clients repassent commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Sauf erreur de notre part votre commentaire porte sur l'achat d'un atomiseur reconstructible, or vous évoquez la réception d'une boite accus. Faites-vous référence à un autre achat ? Cordialement,