9.8/10
★★★★★
basée sur 40647 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Pouce vers le bas pour la protection dans l'emballage, un pauvre bout de papier craft moralité tout se baladait dans le carton et une fiole avait (conséquence je suppose) le bouchon perforé. Pouce vers le haut pour Kumulus qui m'en a envoyé une nouvelle de suite en Lettre Suivie. Moralité étoile dans le milieu 😉
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Une cigarette sur deux était cassé lors de l'envoie...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur la livraison mais en revanche au moment de valider la remise comme par hasard toujours un bug. Ce qui fait que la remise ne peut être prise en compte. C'est bien de cumuler les remises, mais si on ne peut pas les utiliser.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Comme toujours, tout est parfait tant au niveau des produits et la rapidité d'expédition. Seule remarque negative : lors de mes deux dernières commandes, il m'a été impossible de selectionner la livraison chez un commerçant. Et colissimo ne prend meme pas la peine de sonner ou quoi, et dépose le paquet à la poste, ce qui peut induire deux à trois jours de plus pour récupérer la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Déçue pour ma première commande, à été vite rattrapé mais c'est dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Site pas très bien fait, suivi des produit aléatoire. Compliqué....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur Senez, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de la durée de vie de vos batteries Vapros Spinner 2. En cas de souci fabricant, vous pouvez prendre contact avec notre service client par email et/ou par téléphone. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Rapide et à l'écoute lorsque contacté par mail.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape. Avez-vous rencontré un quelconque souci avec votre commande ? N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Impossible de suivre l'état du colis les premiers jours l'envoie était soigné et bien emballé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Manque de professionnalisme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Il y avait du cherry frost à la place d'un blue granite...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape. Nous sommes navrés de cette petite erreur de préparation de commande. Nous vous avons déjà renvoyé le Blue Granite en 6mg que vous devriez recevoir dans les 48 à 72 prochaines heures ouvrées. N'hésitez pas à nous contacter par email (service-clients@kumulusvape.fr) ou par téléphone (04 37 28 94 46) pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Il aurait été plus prudent de bien envelopper l'ET-S aspire car le moindre choc peut casser le pyrex .Sinon rien à dire envoi très rapide comme d'habitude.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Avez-vous reçu l'ET-S avec le pyrex cassé ? Dans l'attente de votre retour. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Tout était top sauf le drip tip de mon tfv12 qui devait etre noir avec une touche de rouge et qui est au final entièrement rouge avec des lignes grises. sinon rien a redire sur les délais de livraison et l emballage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés que vous soyez déçu du coloris de votre drip tip. Le TFV12 Prince dispose de drip tips uniques comme nous le précisons sur la fiche produit : Attention : chaque drip tip en résine dispose d'un look unique, la teinte et l'apparence peuvent varier et ne pas correspondre exactement avec les visuels affichés. Les teintes proposées sont des dominantes auxquelles peuvent s'ajouter d'autres couleurs. Nous ne pouvons malheureusement pas garantir un coloris exact pour chaque TFV12 Prince. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Globalement bien, si ce n'est ce bugg informatique qui fait prendre une adresse différente de livraison entre la commande et le courriel de confirmation... signalé plusieurs fois, à priori toujours pas corrigé. Donc bien vérifier le courriel de confirmation...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Site manquant d'humani
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Les mail de confirmation de commande et suivi de livraison sont arrivés après mon colis... Moyen.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Très bien sauf la gestion des adresses de livraisons, problème qui devrait être résolu pour mes prochaines commandes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Cube pirex en miette a la livraison ?! Ai telephone laisser message est ecrit mais aucune reponse !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais sceau d'authenticité du Kayfun découpé. Je soupçonne un produit ayant fait l'objet d'un retour... Les numéros de série sont authentiques, et j'ai trouvé les traces de l'usinage, je suppose donc qu'il n'a pas été utilisé, mais je trouve limite d'envoyer un produit reconditionné sans le préciser au moment de la commande... Sinon envoie rapide comme d'habitude, emballage impeccable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
C est un très bon site, réactif etc MAIS j'ai pris 35.- de dedouanement ( Rien d'indiquer sur le site ) donc je met 3
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
A essayé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Rapide mais hélas tous les produits n étaient pas conforme à la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide je suis satisfaite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Il manquait un produit dans le colis mais le service client s'en ai bien occupé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Pas ci rapide que ça surtout qu'on paye pour plus rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Lettres arrivé ouverte donc dû me rendre a la poste!heureusement rien ne manquer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je ne le conseillerais pas j'ai reçu une mauvaise commande car la description des articles est mauvais, malgré un service client réactif les discussions étaient houleuses je ne commanderais plus sur ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande. A nouveau, nous sommes navrés pour cette petite erreur de fiche produit qui a été immédiatement corrigée. Le pyrex que nous proposons est effectivement fait uniquement pour le ELLO et non pour le ELLO Mini comme nous l'indiquions par erreur. Il nous a été difficile de diagnostiquer ce souci, car vous avez un kit iKonn Total que nous n'avons jamais commercialisé en 2ml. Nous vous avons généré une étiquette de retour pré-payée afin que nous réparions notre erreur dans les plus brefs délais. A nouveau, nous sommes navrés pour ce petit souci de fiche technique. Nous vous souhaitons une bonne journée et une bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Erreur sur la livraison mais tout se finit bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Je trouve les produits encore trop cher... étant un nouveau client j'aurais voulu un effort de votre part. Le but est de fideliser le client non? Selon moi la meilleure strategie c'est l'esprit gagnant gagnant... Savez-vous que vos prix actuelle encourage beaucoup le DIY??? Allez bon courage pour la suite 😉 (Il faut parfois perdre des pions pour avancer plus loin )
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Un site comme les autres qui n a aucun scrupule de vendre des produits dont la Dluo dépassé de 2 mois et non averti à l achat pas très correct et tous ça au prix prix d un produit dont la Dluo et valable minimum 1 an,malhonnête.1er et dernière commande pour moi sur ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés de cette anomalie, notre service client va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous dédommager. Si ce genre de souci venait à se reproduire, n'hésitez pas à directement nous solliciter par e-mail ou au 04 37 28 94 46, notre service client sera toujours à votre écoute. Soyez cependant rassuré, il ne s'agit pas d'une date limite de consommation (il n'existe pas d'expiration sur les liquides pour cigarette électronique) mais d'une date optimale d'utilisation (DLUO). A nouveau, nous sommes sincèrement navrés pour ce petit manque de vigilance. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.