/10
★★★★★
basée sur 39570 avis publiés
★★★★★
basée sur 39570 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
5 étoiles si vous aviez eu (cfr. dernière livraison) un autre transporteur que l'étatique poste française et/ou belge.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous proposons la livraison en Belgique avec UPS en point relais et nous l'offrons à partir de 50 de commande ! N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape.
2/5
★★☆☆☆
Livraisons trop longue commendé le 13/10/18 reçut le18/10/18 les prix sont de moins en moins compétitif porquoi je vous ait mis la note de deux sécurité des payements et livraisont faite un peut tard mai faite. À croire qu il ne fait pas bon d étre un bon client fidèle chez cumulus vape.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Votre commande a été préparée et expédiée le jour-même. Le tracking nous indique que le colis a été déposé au point relais 48 heures plus tard. Vous auriez dû recevoir un email de la part de Colissimo vous informant de la disponibilité de votre colis. Si vous rencontrez un quelconque souci vous pouvez prendre contact avec notre équipe par téléphone au 04 37 28 94 46 et/ou par email à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr Nous aurions pu vous indiquer que votre colis était disponible dans le point relais. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Déçue je suis
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Quel est le souci avec votre commande ? Comment pouvons-nous vous aider ? Dans l'attente de votre retour. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur les pyrex commandés ni sur la solidité de l'emballage ni même sur la rapidité de livraison. Je n'ai cependant pas mis quatre ou cinq étoiles du fait que je ne souhaite plus d'emballage plastique. Je l'ai signalé et on m'a aimablement répondu que la prochaine fois mon emballage serait fait dans du kraft. J'attends de l'entreprise kumulsvape qu'elle trouve un moyen pour ne plus utiliser un gramme de plastique dans ses emballages. De même j'aimerais que les e liquides soient certifiés bio (sans huile de palme). Existe-t'il un produit non issu de la pétrochimie qui pourrait remplace le propylène? De plus j'attends que les e liquides soient contenus dans du verre comme les huiles essentielles... Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. A nouveau, nous vous confirmons la bonne prise en compte de votre demande de ne plus caler vos commandes avec des chips. Nous allons bientôt proposer un service bien plus écologique pour l'ensemble de nos clients. En revanche, concernant votre demande sur les e-liquides, en tant que distributeurs, nous ne pouvons malheureusement pas nous engager sur vos autres requêtes. Connaissez-vous la marque Vegetol ? Ils proposent toute une gamme de eliquides sans Propylène Glycol avec une base 100% naturelle et sans alcool. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Correct dans l'ensemble.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape. Votre commande a été préparée le jour-même et vous avez été livré 48 heures après l'expédition de nos locaux ? Avez-vous rencontré un quelconque souci ? N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Reçu mais la livraison un peu long
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Votre commande a été validée le vendredi 7 en soirée a été préparée et expédiée à la première heure le lundi 10. Le suivi de votre colis nous indique que vous avez été livré le mercredi 12 à votre domicile. Les délais indicatifs de livraison Colissimo sont de 48 à 72 heures jours ouvrés. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape.
3/5
★★★☆☆
Commande envoyé à une mauvaise adresse
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur Reiss, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Nous avons procédé à l'envoi du colis dans le points relais que vous avez sélectionné lorsque vous avez validé votre commande. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Quelque petit souci mes très bon site
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bon site. Première commande passée chez eux, arrivée rapidement. Je trouve cela juste dommage qu'il n'y ai pas de goodies ou autres petits "cadeaux" (tels que aimant, auto collant, petite flyers etc.) Et il n'y a pas de résumé de commande sur feuille non plus, dommage. Mais bon service dans l'ensemble.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Un sérieux manque de connaissance des liquides frais non notifiés sur le site
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Commande livrer en retard devait arriver le 7 mais elle est arrivé le 9 ??
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Rapide mais quelques points limite
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Rapide et facile d'utilisation.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison pourrait-être amélioré
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Un site comme beaucoup d'autres. rien d'exceptionnel en soi. + : du choix en liquide, sérieux, commande reçu rapidement ; - : prix globalement identiques aux autres shops conventionnels, sur le matos ne se démarque pas vraiment des autres sites. à croire qu'ils ont tous la même centrale d'achat. bref un site sans saveur de type grande distribution de la vape ( j 'entends par là, fait comme les autres sites en vendant la même chose et au même prix.) mais sérieux et efficace,
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Pouce vers le bas pour la protection dans l'emballage, un pauvre bout de papier craft moralité tout se baladait dans le carton et une fiole avait (conséquence je suppose) le bouchon perforé. Pouce vers le haut pour Kumulus qui m'en a envoyé une nouvelle de suite en Lettre Suivie. Moralité étoile dans le milieu 😉
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Une cigarette sur deux était cassé lors de l'envoie...
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la livraison mais en revanche au moment de valider la remise comme par hasard toujours un bug. Ce qui fait que la remise ne peut être prise en compte. C'est bien de cumuler les remises, mais si on ne peut pas les utiliser.....
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Comme toujours, tout est parfait tant au niveau des produits et la rapidité d'expédition. Seule remarque negative : lors de mes deux dernières commandes, il m'a été impossible de selectionner la livraison chez un commerçant. Et colissimo ne prend meme pas la peine de sonner ou quoi, et dépose le paquet à la poste, ce qui peut induire deux à trois jours de plus pour récupérer la commande.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Déçue pour ma première commande, à été vite rattrapé mais c'est dommage
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Site pas très bien fait, suivi des produit aléatoire. Compliqué....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur Senez, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de la durée de vie de vos batteries Vapros Spinner 2. En cas de souci fabricant, vous pouvez prendre contact avec notre service client par email et/ou par téléphone. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Rapide et à l'écoute lorsque contacté par mail.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape. Avez-vous rencontré un quelconque souci avec votre commande ? N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Impossible de suivre l'état du colis les premiers jours l'envoie était soigné et bien emballé
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Manque de professionnalisme
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Il y avait du cherry frost à la place d'un blue granite...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape. Nous sommes navrés de cette petite erreur de préparation de commande. Nous vous avons déjà renvoyé le Blue Granite en 6mg que vous devriez recevoir dans les 48 à 72 prochaines heures ouvrées. N'hésitez pas à nous contacter par email (service-clients@kumulusvape.fr) ou par téléphone (04 37 28 94 46) pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Il aurait été plus prudent de bien envelopper l'ET-S aspire car le moindre choc peut casser le pyrex .Sinon rien à dire envoi très rapide comme d'habitude.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Avez-vous reçu l'ET-S avec le pyrex cassé ? Dans l'attente de votre retour. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Tout était top sauf le drip tip de mon tfv12 qui devait etre noir avec une touche de rouge et qui est au final entièrement rouge avec des lignes grises. sinon rien a redire sur les délais de livraison et l emballage.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés que vous soyez déçu du coloris de votre drip tip. Le TFV12 Prince dispose de drip tips uniques comme nous le précisons sur la fiche produit : Attention : chaque drip tip en résine dispose d'un look unique, la teinte et l'apparence peuvent varier et ne pas correspondre exactement avec les visuels affichés. Les teintes proposées sont des dominantes auxquelles peuvent s'ajouter d'autres couleurs. Nous ne pouvons malheureusement pas garantir un coloris exact pour chaque TFV12 Prince. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Globalement bien, si ce n'est ce bugg informatique qui fait prendre une adresse différente de livraison entre la commande et le courriel de confirmation... signalé plusieurs fois, à priori toujours pas corrigé. Donc bien vérifier le courriel de confirmation...
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Site manquant d'humani
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Les mail de confirmation de commande et suivi de livraison sont arrivés après mon colis... Moyen.
Acheteur Vérifié
Le