/10
★★★★★
basée sur 39570 avis publiés
★★★★★
basée sur 39570 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Tout et bien sauf atomiseur hurical qui produit trop de bruit lors de sont utilisation
Ernestino F.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
3/5
★★★☆☆
Liquide reçu decolore blanc au lieu de rose - et mail reçu sans réponse ce qui m étonne car on me repond en principe
Chantal L.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
3/5
★★★☆☆
Paquet de résistance défectueuse (3 sur 5) mais le reste toujours au top!
Marion N.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour je suis peut satisfait de ma commande car j'ai bien reçu mon colis mais il a été ouvert il me manque les booster et les arôme alors j'ai envoyé un mail au service client et toujours pas de nouvelles
Eric F.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçu, mais quand on tape un cadeau mais on a pas reçu c’est dommage peut-être qu’ils vont me le renvoyer par la boîte aux lettres c’était un drip
Cyrille S.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
3/5
★★★☆☆
Kumulus vap à respecté la commande, colis bien emballé, même si le problème vient du transporteur le non respect du relais m' à posé problème c'est dommage.
Catherine L.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
3/5
★★★☆☆
Le colis était abîmé, ouvert au bas. Je ne comprends pas pourquoi la livraison a domicile est payante !
Mathias H.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur les prix ou le délai de livraison, mais j'enlève deux étoiles parce que tous les flacons (5 en tout quand même) sont arrivés avec la bague de sécurité cassée. Suite à ma demande par mail sur ce point on m'a répondu que ça arrivait pendant le transport (?!). C'est une plaisanterie ? Une bague de sécurité à 6 points d'attache, ça ne casse pas "pendant le transport" (d'autant moins que les flacons étaient bien calés dans le colis) : il faut la casser volontairement. Donc c'est soit lors de la production, la machine qui pose les bouchons est mal réglée et les serre trop (cassant ainsi la sécu), soit un humain qui est responsable, pour une raison pour le moins inquiétante. Et quoi qu'il en soit, il est inadmissible de vendre des flacons non fermés.
Fabien R.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
3/5
★★★☆☆
Je ne mets pas cette note par rapport à Kumulus Vape , elle concerne la livraison , elle devait être effectuée 24 h après ma commande , elle est arrivée au bout de 48 h , dommage que les délais n'est pas été respecté
Marie B.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
3/5
★★★☆☆
Toujours un problème avec la livraison
Arnaud R.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour la livraison a été très rapide mais je pense que les ambout ( cartouches ) pour mettre le produit sont défectueuse effectivement des que je vapote je n'ai pas le goût du liquide mais plutôt du plastique fumer
Leslie D.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
3/5
★★★☆☆
Ça va
Leonard C.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
3/5
★★★☆☆
Problème avec l’écran de la cigarette obliger de la renvoyer en attente de retour
Myriam P.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai commander 2 CE et une des deux fuit donc je suis pas très contente mais l'autre est niquel
Emma D.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
3/5
★★★☆☆
Je ne connais que kumulus depuis 2 ans et je onsteate qu'il y a moins de choix suivant et de promos pas toujours sur ce qu'on commande. Et les gordien. Nexsontplus aussi bien qu'avant.
Karine P.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
3/5
★★★☆☆
Un produit au citron pas vraiment excellent cat l'on ne sent pas le goût du parfum
Sandra M.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Impossible d'utiliser mes points de fidélité. Je pense avoir commis une erreur mais il n'a pas été possible de la corriger au téléphone. Enfin le cadeau ne correspond pas à ce que j'espérais. Vraiment dommage 😭
Fabien S.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
3/5
★★★☆☆
KV n'est pas en cause. Le soucis vient de chronopost. Le colis a été redirige deux fois vers un autre point relais. KV garde malgré tout toute ma.confiance pour ses produits de qualités
Manuel F.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
3/5
★★★☆☆
La livraison a été rapide mais le colis a été malmené par le transporteur, le colis était ouvert et il manquait une partie de la livraison ( l'article offert) . Dommage pour une première expérience.
Loic F.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
3/5
★★★☆☆
Déçue pour la 1ere fois par votre site… produit livré à un point de retrait qui n’était pas celui fixé… donc galère a récupérer et le chargeur est totalement inefficace. Il ne charge rien.
Miren V.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
3/5
★★★☆☆
Commande au top, site très pro, mais le clearomiseur coule lors de l’aspiration et donc systématiquement du liquide bouché
Michel T.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison Chronopost déposé devant le garage en pleine journée alors que la valeur totale dépassait les 150 euros
Vincent R.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
3/5
★★★☆☆
Eliquide furiosa tropic gout horrible. J'ai payé pour rien
Kamel B.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
3/5
★★★☆☆
Rapide
Carine R.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
3/5
★★★☆☆
Le produit est arrivé en très bon état, dans les temps mais cependant la résistance de 0,2om fuis énormément sur 2 CE différentes et 2 résistances différentes le liquide passe à travers le coton et si on retourne là CE le liquide sort par en haut.
Quentin D.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
2/5
★★☆☆☆
J’ai installé pourtant correctement la cigarette et j’aspire automatiquement du produit pourtant j’ai acheter la même que mon conjoint qui n’a pas de problème et moi rien à faire Et je devais recevoir un cadeau c’était un embout je ne l’ai pas eu Très déçu
Laura M.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
3/5
★★★☆☆
Colis à moitié ouvert dans le relais ( mais contenu conforme)
Decourcelle A.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
3/5
★★★☆☆
Rupture régulière des cartouches pods voopoo et arrêt de la livraison gratuite à domicile... J'hésite à changer de fournisseur...
Emilie W.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
3/5
★★★☆☆
Globalement content de mon achat. Seul le clearomiseur acheté en complément (zeus - Geekvape) est une fois sur deux non reconnu par le pod, impactant le confort d’utilisation.
Damien L.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
3/5
★★★☆☆
Pour une première commande je suis assez satisfaite, livraison rapide et soignée avec un large choix de produits ! Cependant, pile défectueuse et abîmé (elle fonctionne 1 fois sur 2 malgré la charge complète) heureusement que j’en ai prit qu’une seule.
Clea M.
Le
suite à un achat du 28/10/2023