9.8/10
★★★★★
basée sur 40641 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Il y a eut du changement depuis les premières commandes
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Toujours très bien pour Kumulusvape.fr. en revanche faire 50 minutes A/R pour aller récupérer le colis , ça va va une fois, mais pas 3. Le partenaire Chronoposte déconne complètement
User icon
Thomas K.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Le site est excellent, mais expédie, les commandes par la poste et Chronopost, qui sont des incapables. Bien dommage !!!
User icon
Rea E.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Très bon produit fonctionne bien correspond à mes attentes
User icon
Stephane S.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Je trouve le site pas pratique et les moteurs de recherche ne fonctionne pas . toujours. Manque de modernité et de peps
User icon
Alexandra R.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Code promo de 30% reçu 2h après la commande et refus total de faire un geste, code qui aurait pu me faire économiser 20€.Dommage.
User icon
Priscilla T.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide avec en prime un petit bonbon. Malheureusement ma vape Innokin Mecha est arrivé avec sa façade rayée ce qui est dommage … Je recommande quand même pour les prix intéressants.
User icon
Alexandre H.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop lente
User icon
Eddy T.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Impeccable comme d'habitude
User icon
François G.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Non livré par la postr
User icon
Christophe S.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Doit améliorer leur service de livraison, Le save Doit être amélioré aussi, car certains agent (pas tous) Ignore vos demandes où on dirait, c’est des robots.
User icon
Mohamed R.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Colis bien reçu dommage que certain article habituellement commandé soit en rupture de stock
User icon
Jean-christophe D.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison dans les temps...
User icon
Laurence V.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Colis bien recu mais au bout dune semaine. Temps de livraison trop lent surtout pour des produits pour vapoter
User icon
Joelle T.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison vraiment très longue même avec les fériés .
User icon
Claudie L.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Tout et bien sauf atomiseur hurical qui produit trop de bruit lors de sont utilisation
User icon
Ernestino F.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Liquide reçu decolore blanc au lieu de rose - et mail reçu sans réponse ce qui m étonne car on me repond en principe
User icon
Chantal L.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Paquet de résistance défectueuse (3 sur 5) mais le reste toujours au top!
User icon
Marion N.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour je suis peut satisfait de ma commande car j'ai bien reçu mon colis mais il a été ouvert il me manque les booster et les arôme alors j'ai envoyé un mail au service client et toujours pas de nouvelles
User icon
Eric F.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande bien reçu, mais quand on tape un cadeau mais on a pas reçu c’est dommage peut-être qu’ils vont me le renvoyer par la boîte aux lettres c’était un drip
User icon
Cyrille S.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Kumulus vap à respecté la commande, colis bien emballé, même si le problème vient du transporteur le non respect du relais m' à posé problème c'est dommage.
User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Le colis était abîmé, ouvert au bas. Je ne comprends pas pourquoi la livraison a domicile est payante !
User icon
Mathias H.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur les prix ou le délai de livraison, mais j'enlève deux étoiles parce que tous les flacons (5 en tout quand même) sont arrivés avec la bague de sécurité cassée. Suite à ma demande par mail sur ce point on m'a répondu que ça arrivait pendant le transport (?!). C'est une plaisanterie ? Une bague de sécurité à 6 points d'attache, ça ne casse pas "pendant le transport" (d'autant moins que les flacons étaient bien calés dans le colis) : il faut la casser volontairement. Donc c'est soit lors de la production, la machine qui pose les bouchons est mal réglée et les serre trop (cassant ainsi la sécu), soit un humain qui est responsable, pour une raison pour le moins inquiétante. Et quoi qu'il en soit, il est inadmissible de vendre des flacons non fermés.
User icon
Fabien R.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Je ne mets pas cette note par rapport à Kumulus Vape , elle concerne la livraison , elle devait être effectuée 24 h après ma commande , elle est arrivée au bout de 48 h , dommage que les délais n'est pas été respecté
User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Toujours un problème avec la livraison
User icon
Arnaud R.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour la livraison a été très rapide mais je pense que les ambout ( cartouches ) pour mettre le produit sont défectueuse effectivement des que je vapote je n'ai pas le goût du liquide mais plutôt du plastique fumer
User icon
Leslie D.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Ça va
User icon
Leonard C.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Problème avec l’écran de la cigarette obliger de la renvoyer en attente de retour
User icon
Myriam P.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai commander 2 CE et une des deux fuit donc je suis pas très contente mais l'autre est niquel
User icon
Emma D.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Je ne connais que kumulus depuis 2 ans et je onsteate qu'il y a moins de choix suivant et de promos pas toujours sur ce qu'on commande. Et les gordien. Nexsontplus aussi bien qu'avant.
User icon
Karine P.
Le
suite à un achat du 24/01/2024