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basée sur 39570 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Colis abîmé et j ai dû le prouver on me prend pour une voleuse
Michelle E.
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. A nouveau, nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Nous ne remettons en aucun cas votre parole en doute, cette photo est à destination du transporteur, qui, comme vous pouvez le constater n'indique aucune anomalie sur le tracking de votre colis. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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★☆☆☆☆
Je met une étoile car lors de ma dernière commande j'ai payé 10 pour être livrer le mardi 16/08 C'est ce qui été écrit sinon je l'aurais pas fait Et j'ai reçu ma commande que le mercredi 17/08 Rien de grave en soit mais je m'abuse tais quelques jours donc j'ai du acheter ailleurs
Et c'est surtout pour faire remonter à chrono post qu'ils ne tiennent pas leurs engagements
Dimitri C.
Le
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Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous nous engageons à expédier toutes les commandes validées le jour même avant 16h du lundi au vendredi (hors jours fériés) Votre commande ayant été validée le samedi 13 août, elle a été préparée le mardi 16 août à la première heure et donc livrée le lendemain. Le 15 août étant un jour férié national, aucun transporteur ne collecte ni ne livre de colis ce jour. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
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★☆☆☆☆
Service de livraison lamentable
Marianne A.
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Nous avons remonté l'information à DPD pour leur signaler ce gros dysfonctionnement. Comme convenu, notre Service Clients vous a renvoyé un autre colis et celui-ci a visiblement été livré dans les délais. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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★☆☆☆☆
J'attend toujours ma deuxième commande Je crois que vous devriez changer de société de livraison c'est la 2 ém commande qu'il n'arrive pas chez moi en Belgique
Marianne A.
Le
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Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Cette commande a visiblement été livrée en 4 jours ouvrés, faites-vous bien référence à la bonne commande ? Dans l'attente de vous lire, Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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★☆☆☆☆
Cadeau chiffon microfiber non reçu!
Arman Y.
Le
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Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape. Nous sommes navrés si nous avons commis une erreur de préparation de commande. Nous ajouterons un Chiffon Microfibre Kumulus Vape - Modèle - Modèle 2 lors de votre prochaine commande. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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★☆☆☆☆
Très mauvais services
Mederic L.
Le
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Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Comme nous l'avons évoqué par email, votre commande validée à 21h39 a été traitée le lendemain matin à la première heure. Le 14 juillet étant férié, les transporteurs ne proposaient pas de livraison ce jour, le délais de 48-72 heures ouvrées a bien été tenu. Si vous souhaitez une livraison en moins de 24 heures ouvrées, nous vous invitons à valider votre commande avant 16h et à sélectionner le transporteur Chronopost. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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★☆☆☆☆
Après une commande à 177 e manque un arome
David M.
Le
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Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si nous avons commis une erreur de préparation de commande. Un email vous a été envoyé hier, pourriez-vous svp revenir vers nous afin que nous puissions régler ce soucis ? Dans l'attente de vous lire, L'Equipe Kumulus vape.
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★☆☆☆☆
Il y as des produits qui arrivent abîmé et ce n'est pas la première fois même si ils ont un très bon service réclamation On s'attend à recevoir sa commande sans soucis
Philippe L.
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de l'anomalie transporteur indépendante de nos services que vous avez rencontré. Nous allons faire le nécessaire afin de trouver une solution qui vous satisfera. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Nulle vous êtes tous nulle je parle avec vôtres sav je leur confirme que j' ai pas besoin d' un code promos j' ai besoin de mes articles jusqu a maintenant ils m ont trouvé rien comme solution et je attend toujours mes résistances
Reda C.
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si vous avez rencontré un soucis lors de votre commande. Nous allons revenir vers vous par email afin de trouver une solution satisfaisante. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Je trouve votre site très impoli car je vous passe une commande elle arrive il y a un produit abîmé et un autre manquant. Donc je vous envoie un email de réclamation mais j'attends toujours votre réponse.
Evan M.
Le
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Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Toute l'Équipe Kumulus Vape vous remercie pour votre commande et vous souhaite la bienvenue. Nous sommes navrés de l'anomalie que vous rencontrez. Nous avons répondu à votre email lundi matin à la première heure, l'avez-vous reçu ? Un nouveau mail va vous être envoyé dans les prochaines minutes. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous trouvions une solution positive à ce soucis. Dans l'attente de vous lire, Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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★☆☆☆☆
Ne réponds pas aux problèmes ndes clients . Ne fonctionne pas . joli mais ne fonctionne pas j attends toujours une réponse . Ou un autre envoi . Merci de me répondre encore une fois
Jacqueline P.
Le
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Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, A nouveau, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Navrés de ces petits soucis de communication par mail, ravis d'avoir pu vous avoir par téléphone. Comme convenu, nous vous avons envoyé le nécessaire afin de nous retourner le produit. Nous mettrons alors tout en oeuvre afin de vous satisfaire à réception de votre kit défectueux. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Kumulus vape n est pas du tout commerçant quand vous ne recevez pas votre commande dans les temps il ne vous aide pas il fallait pas prendre ce point relais
Manu K.
Le
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Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de la gêne que vous avez rencontré. Malheureusement vous avez sélectionné un point relais fermé le lundi, malgré notre demande de changement de point relais votre colis a été livré le jour suivant dans ce même point relais. Au moment de la sélection du point relais, les horaires d'ouverture sont indiqués, n'hésitez pas à comparer les différents point relais proposés avant de cliquer sur "confirmer". Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Oui, j'ai reçu la demande, mais il y a un problème avec la demande incomplète J'ai commandé 3 pièces et j'ai reçu 2 pièces. La pièce manquante est(drag x pro classic Black)
Ismail E.
Le
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Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. A nouveau, nous sommes sincèrement navrés si nous avons commis une erreur de préparation de commande. Nous vous avons proposé à plusieurs reprises plusieurs solutions par retour de mail, nous sommes dans l'attente de votre retour. Nous serons très réactif dès la réception de votre email. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
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Vous avez toujours le même problème des informations du suivi de nos commandes votre agent a rien compris j' ai demandé de savoir avec quel ste de livraison qui vont me.livré au Maroc pour que je fasse le suivi ou bien je les contact me répond qu il n as pas cette information et pour Colissimo ce est null le numéro de suivi de commande ne fonction pas j' avais ancune trassabilite sur ma commande trop cher pour les frais de port et le service de livraison est tjrs mauvais .
Reda C.
Le
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Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si vous avez rencontré le moindre soucis avec votre colis. D'après le suivi, il a été expédié le jour-même de votre commande et livré au Maroc 7 jours ouvrés plus tard. Les trackings de vos colis se trouvent dans votre espace client dans la rubrique "mes commandes". N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape
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Merci pour votre réponse, malheureusement je suis lâché par le transporteur, l'envoi est déjà une semaine chez DPD et non chez votre expéditeur Colissimo, totalement incompréhensible et je comprends que les clients ne sont plus prioritaires, je dois donc décider que cette commande sera aussi la dernière. Pour votre information, les marchandises commandées en Chine et dans d'autres pays comme l'Espagne me parviennent en temps voulu.
Christian G.
Le
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Kumulus Vape
Le
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Malheureusement, votre avis étant Anonyme, nous ne pouvons pas regarder de plus près le suivi de votre commande. Pourriez-vous svp nous envoyer un email afin que nous puissions faire le nécessaire ? Dans l'attente de votre retour. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
1/5
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Je veux même pas donner une étoile parce que ce produit fonctionne même pas, j'ai même envoyé un mail pour un remboursement ou un rechange j'ai même pas eu de suite
Mira M.
Le
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Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous avons bien reçu votre e-mail ce dimanche à 10h34. Notre Équipe se repose le dimanche, nous vous avons apporté une solution ce lundi matin à 08h54. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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★☆☆☆☆
Je suis toujours dans l'attente d'une livraison correspondant à ma commande
Fabienne C.
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si nous avons fait une erreur de préparation de commande. Nous avons tenté de vous joindre sans succès par téléphone et nous avons doublé notre tentative avec un mail. Pourriez--vous svp vérifier dans votre spams et/ou courriel indésirables ? Nous allons vous renvoyer un email dans quelques instants, n'hésitez pas à consulter vos spams et/ou courriels indésirables afin que nous trouvions une solution qui vous satisfera. Dans l'attente de votre retour. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape
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C'est ma dernière commande pour finir mes avoirs, trop déçu de la commande précédente et de sa gestion catastrophique.
Guillaume L.
Le
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Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. A nouveau, nous sommes sincèrement navrés du soucis rencontré avec votre précédente commande. Nous avons préféré annuler la commande plutôt que de vous envoyer un produit que nous avons constaté comme endommagé lors de la vérification de votre commande. S'agissant du dernier produit disponible et sans date de réapprovisionnement claire, nous comprenons tout à fait que cela vous déçoive et nous en sommes à nouveau sincèrement navrés. Nous vous enverrons un email en priorité dès que nous recevrons un réassort sur la référence. Cette commande-ci a bien été préparée, vérifiée et expédiée le jour-même et livrée 48 heures plus tard. Dans l'attente de vous lire, Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape
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L'assistant en ligne nous trompe en essayant de nous convaincre que nous ne savons pas utiliser l'ecigarette que nous avons commandée (pas pour la première fois). L'écogarette ne fonctionne pas et nous voulons savoir ce qu'il faut faire. Mais au lieu de cela, nous devons faire de nombreuses vidéos et écrire des e-mails sans fin pour montrer que la cigarette ne fonctionne pas. Quelle attitude !!!!
Yoanna M.
Le
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Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés du soucis que vous rencontrez avec votre matériel. Afin d'éviter un retour, nous demandons toujours une photo/vidéo afin de vous venir en aide sans passer par un retour SAV du produit. Dans votre première vidéo, vous n'appuyiez pas sur le bon bouton pour démarrer le produit, c'est pour retirer ce doute que nous vous en avons demandé une seconde. Votre demande a bien été prise en compte et vous avez reçu une étiquette de retour pré-payée afin de nous retourner le produit pour que nous puissions la tester. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais dès la réception de votre matériel. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Livraison dans 1mois et demi les produits que j'ai commandé se sont oxydées
Ghalib M.
Le
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Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de ce délais plus long qu'à l'accoutumée. Les vols touristiques étant plus rares en raison de la crise sanitaire, les délais sont effectivement allongés. Concernant l'oxydation, certains produits présentent une couleur rose/marron dès leur production. Certains arômes colorent plus que d'autres. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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★☆☆☆☆
Nul service après vente vraiment nul
Guilian D.
Le
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Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si vous avez rencontré un quelconque soucis avec votre commande. Après vérifications, nous n'avons reçu aucun message de votre part. Notre Équipe va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin d'en savoir plus. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez rencontré un dysfonctionnement. Dans l'attente de votre retour. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Envoi hyper rapide. Malheureusement, il manque mes 2 accus et les 2 liquides que j'ai reçu sont vraiment assez infâmes. Donc ... Plus jamais. Tchao.
Karim N.
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait des eliquides commandés. Notre Équipe vous a contacté par email afin d'en savoir plus et de trouver une solution qui vous satisfera. N'hésitez pas à revenir vers nous. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
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Un commercial m'a forcé à garder le produit un scandale
Yazide D.
Le
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Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés mais nous ne pouvons accepter de droit de rétraction sur les produits de type e-liquides et DIY. Nous sommes sincèrement navrés de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande. Suite à notre entretien téléphonique, nous sommes ravis que vous ayez bien reçu votre commande en bonne et due forme et de vous avoir renseigné sur les arômes commandés ainsi que leur provenance. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderais plus les produits ne correspondent pas à la description pour moi
Acheteur Vérifié
Le
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Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si les eliquides commandés ne vous conviennent pas. Les éléments indiqués sur les fiches produits sont ceux communiqués par les fabricants. Il est possible que certains arômes se développent avec le temps, n'hésitez pas à les laisser quelques jours/semaines à l'abri de la lumière et de les tester à nouveau à ce moment-là. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Mauvais produit reçu, et aucune réponse par mail ni renvoi...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si nous avons commis une erreur de préparation de commande. Nous avons répondu à votre email le lendemain matin, avez-vous vérifié dans vos spams et/ou courriels indésirables ? Un nouvel email vient de vous être envoyé. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions trouver une solution qui vous satisfera. Dans l'attente de vous lire. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Pour cette commande elle as pris plus de temps et quand elle a arrivé j ai pas reçu accus et j ai pas eu la même box que j ai vu sur photo et quand j ai contacté le sav elle m a rependu d un façon non poli et elle a arrêté de me répondre
Acheteur Vérifié
Le
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Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Avec la crise sanitaire, les vols à destination du Maroc se font plus rares, votre colis a pris le premier vol disponible. Après re-lecture de nos échanges, nous sommes restés courtois et nous avons cherché une solution au fait que le coloris commandé ne vous convienne pas. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
1/5
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Un produit complètement inutilisable ! Détérioré et DLU DÉPASSÉ
Acheteur Vérifié
Le
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Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe de Kumulus Vape vous remercie pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés si vous rencontrez un soucis avec votre commande. Nous avons tenté de vous joindre sans succès et nous vous avons envoyé un email afin d'en savoir plus sur le soucis que vous rencontrez avec vos produits. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions trouver une solution qui vous satisfera. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Le cliromiseur commandé à 26 plus frais de port est arrivé avec l'accès à la résistance bloquée. La seule réponse que j'ai reçue était un conseil qui me disait de le mettre au congelo 10 min.....Génial....Comme si je n'avais pas éssayer tous les trucs possibles avant. Même à la clé anglaise il ne bouge pas. Bref 30 jetté par la fenêtre et pas de réponse satisfaisante du vendeur
Acheteur Vérifié
Le
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Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Toute l'Équipe Kumulus Vape vous remercie pour votre commande et votre confiance. Il s'agit ici d'une petite manipulation qui fonctionne très souvent et qui peut vous éviter un retour produit. Comme nous vous le demandions dans l'email, nous vous demandions de revenir vers nous si cela n'avait pas fonctionné. Visiblement ce n'est pas le cas, nous allons vous faire parvenir une étiquette de retour pré-payée afin de nous retourner le produit. A réception, après tests par notre Équipe, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi aucune explication
Acheteur Vérifié
Le
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Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Toute l'Équipe Kumulus Vape vous remercie pour votre commande et votre confiance. Avez-vous rencontré un quelconque soucis lors de votre navigation ? Votre commande validée le 21/09 vous a visiblement été livrée le 23/09, aucune anomalie ne nous a été signalée. Notre Équipe se tient à votre disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
1/5
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La batterie est défectueuse .. chargée toute la nuit comme toutes mes précédentes , 1h après plus aucuns batterie , quand je la met à charger , les pourcentages de batteries augmente en 1 seconde à peine .. vraiment déçu pour le prix .. mon ancienne était moins coûteuse et aucuns soucis , j'ai donc repris l'ancienne batterie en attendant
Acheteur Vérifié
Le
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Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, toute l'équipe Kumulus Vape vous remercie pour votre commande et nous vous souhaitons la bienvenue ! Nous sommes navrés si vous rencontrez une anomalie fabricant indépendante de nos services. Notre Équipe vous a envoyé un email avec le nécessaire afin de nous retourner le produit. A réception, après tests et vérifications, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de convenir d'une solution qui vous satisfera. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. L'Équipe Kumulus Vape