/10
★★★★★
basée sur 39570 avis publiés
★★★★★
basée sur 39570 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'ai choisi un tapis origa en cadeaux et je ne l'ai pas reçu ,déçu
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Deuxième fois que je jette un produit vendu sur le site
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le reapprovisionnement un peu long
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Beaucoup d articles en cours de reapro... Et ma dernière commande a été longue à recevoir. Sinon bon site de vape.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
6 jours pour la livraison, système de cadeau avare, mais service ok
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bien pas de problèmes majeurs mais j'ai plusieurs fois reçu des commandes qui ne fonctionnaient pas.Je n'ai pas fais de réclamations car le prix de la poste était supérieur au prix de la commande.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Cette fois était la mauvaise. Produit en vente sur le site mais pourtant en rupture de stock. Informée au bout de plusieurs jours. Nouvelle commande qui n'était pas arrivée au bout de 10 jours. C'est moi qui informe le site du problème. Finalement chronopost bien arrivé après 3 jours. J'espère que ça ne se reproduira pas. Je ne suis pas du genre à vouloir ma commande dans les 24h, ni même dans les 72h. Je demande juste que les infos données soient respectées.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. A nouveau, nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Comme convenu, nous avons procédé au renvoi de votre commande via Chronopost sans attendre le retour de l'enquête concernant le premier envoi via Colissimo. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Livraison respecté
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Erreur de commande Corriger sous forme d'avoir partiel; dédommagement total non pris en charge
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J'avais choisi comme cadeau l'étui pour accu en silicone et je ne l'ai pas eu dans mon colis. dommage
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Moyen car j'ai fair plusieurs commande et j'ai eu 2 vape en défaut , des liquide qui on couler ect
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bon mais un peut déçu de la livraison de la précédente commande quand j'ai attendu 15j comme quoi pour ma commande
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Très habitué aux sites destinés aux vapoteurs j'ai été très déçu pour deux raisons : une impossibilité de convertir mes points fidélité en bon d'achat et un SAV en dessous de tout. En effet j'ai commandé un produit qui s'est avéré non conforme (couleur discordante) et il m'appartenait si je voulais obtenir un avoir de renvoyé celui-ci à mes frais alors que j'avais dors et déjà payé pour sa livraison !! Après quelques échanges avec le site j'ai pu obtenir qu'on prenne en charge tout cela mais je trouve inadmissible qu'il faille se battre pour obtenir qu'une erreur du site ne me soit pas facturé !!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Cet avis concerne-t'il votre précédente commande ? Si c'est le cas, nous vous avons envoyé par email, le nécessaire afin de nous retourner le produit à nos frais : étiquette de retour pré-payée et autorisation de retour. Les photos des produits sont les photos officielles des fabricants, nous les jugeons fiables et faisons notre maximum afin qu'elle soient le plus fidèles possible au produit que vous recevrez. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
2/5
★★☆☆☆
La commande est exécutée sans difficulté mais il ne faut pas espérer bénéficier des cadeaux annoncés sur le site. Lot de consolation cependant... une mini sucrerie !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Aucun cadeau n'a visiblement été sélectionné lors de la commande. Quel cadeau souhaitiez-vous ? Nous l'ajouterons avec grand plaisir à votre prochaine commande. Dans l'attente de votre retour, Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Très bien mais 2 choses à remettre en cause : pas de filtres pour les recherches et pour la plupart des matériels il n'y a pas toutes les couleurs dispo.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu : produits ouverts et liquide manquant (mais suite mail de vos services, à priori non. Je l'ai reçu dans cet état, malgré vos doutes.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Les e-liquides que vous avez commandés sont vendu dans des fioles de 70ml mais contiennent bien 50ml. Cet espace vous permet d'ajouter 2 boosters de nicotine afin d'obtenir du 6mg. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Une i cigarette parfaite..l autre odeur de brûle dès le début...
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le site présente toujours les mêmes dysfonctionnements.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
En palabre avec le SAV
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Site sérieux mais après trois commande à tenter vainement d'un des cadeaux proposé, je trouve le fonctionnement du logiciel de commande perfectible. Bon, je n'ai pas tout perdu, à chaque fois j'ai reçu un mini carembar.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Au moment où j'écris ce commentaire, le seul truc que je regrette c'est qu'ils ont changés de navigateur, maintenant ils utilisent "EDGE" qui n'est pas encore compatible avec IE11 et d'autres navigateurs, résultat je navigue sur leurs site en "aveugle" et ce n'est pas des plus plaisant . Cela dit je recommande quand même ce site car ils sont bien achalander (quand on peut voir les articles) et leurs prix sont corrects .
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Pal mal mais pas trop de références
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Achat de liquide psycho bunny infamme le vendeur ne veut rien savoir pas commercial
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
C'est un très bon site mais le service client gagnerait à lire et comprendre la teneur réelle des messages avant de répondre.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison 5 jours commandé le vendredi soir et reçu le jeudi d'après et le délai est de 48h ?????
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Politique des prix assez bizarre, matériels proposés pas toujours très cohérent Choix assez limité jusqu'à présent en matériel (pas vu depuis le déménagement) Le système de bons de réduction fidélité est à revoir parce qu'en cas de mauvaise manipulation, vous perdez votre bon Cependant, pour avoir eu qq deboirs avec du matériel, je peux confirmer que le SAV à été très commerçant et m'a intégralement remboursé (en bon d'achat + frais de port)
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps mais carton déchiré. Dans mon malheur, j' ai eu de la chance, je n'ai perdu qu'1 seul arome. Carton à consolider..
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Assez déçu de ne pas avoir reçu le cadeau qui m'était offert. 1er mail avec réponse négative. 2eme mail sans réponse à ce jour...
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Alors produits très intéressants et variés Maintenant livraison gratuite a partir de 29 euros, mais si vous avez un bon de réduction de 4 euros pour une commande de 32 euros et ben la vous payez les frais de ports c'est pour cela que je mets que 3 Etoiles dommage .
Acheteur Vérifié
Le