9.8/10
★★★★★
basée sur 40647 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Pas de sms ni de mail pour avertir que la commande était bien arrivée au bureau de poste .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Vraiment déçue par un produit l'additif sweetener master diy que j'ai reçu ouvert et en plus entamé !!.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette anomalie. Le colis est-il arrivé endommagé/reconditionné par La Poste ? Soyez assurée que tous les produits que nous expédions sont neufs et proviennent directement du fabricant. Nos équipes prennent grand soin de vérifier le conditionnement de chaque produit avant de procéder à leur expédition. En cas de soucis, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 09 71 35 73 20 ou par email à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr Notre Service client mettra tout en œuvre pour vous satisfaire. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Il manquait le cadeau offert !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Manque le câble du chargeur d'accus. Déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Le chargeur UM2 de Nitecore est effectivement livré sans câble secteur. Notre équipe produit va faire de changement dans les prochaines minutes, veuillez nous excuser de cette erreur. Notre service client va vous envoyer un email afin de vous dédommager. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Sur une tablette on a beaucoup de mâle à voir les produit page blanche
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Lors de ma dernière commande les images n'étaient pas toutes visible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien mais frais de port trop chère.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Site classic, prix élevé...livraison tjrs longue (mini 4 jours)...je commande parceque produit introuvable autre part mais cher...désolé mais je ne suis pas quelqu'un de politiquement correct, je suis franc, quoi...n'empêche que la Bûche est sympa...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Site sympa
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Déçu de la commande de liquide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Réception après une semaine
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Un des meilleurs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Comme dit dans l'annotation une expérience bonne mais certains services sont à améliorer, donc certes kumulus n'est pas totalement responsable mais retard important dans la livraison ( et si l'on considère se service bien plus cher que la concurrence on en attend les même résultats ).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le liquide offert était déjà ouvert ! L opercule de garantie était rompue ! L aiguille qui es sensé boucher le trou était cassée aussi ? Pas terrible le goût !que du beurre !pas de goût de banane n y de cacahuète ? Quant s est offert en général c est pas pour rien ! Livraison en temps réel point fort!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
2ème fois que je reçois une batterie qui ne fonctionne pas, dommage. Il serait peut être préférable de les tester avant de les expédier
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai choisi un tapis origa en cadeaux et je ne l'ai pas reçu ,déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Deuxième fois que je jette un produit vendu sur le site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le reapprovisionnement un peu long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup d articles en cours de reapro... Et ma dernière commande a été longue à recevoir. Sinon bon site de vape.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
6 jours pour la livraison, système de cadeau avare, mais service ok
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien pas de problèmes majeurs mais j'ai plusieurs fois reçu des commandes qui ne fonctionnaient pas.Je n'ai pas fais de réclamations car le prix de la poste était supérieur au prix de la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Cette fois était la mauvaise. Produit en vente sur le site mais pourtant en rupture de stock. Informée au bout de plusieurs jours. Nouvelle commande qui n'était pas arrivée au bout de 10 jours. C'est moi qui informe le site du problème. Finalement chronopost bien arrivé après 3 jours. J'espère que ça ne se reproduira pas. Je ne suis pas du genre à vouloir ma commande dans les 24h, ni même dans les 72h. Je demande juste que les infos données soient respectées.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. A nouveau, nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Comme convenu, nous avons procédé au renvoi de votre commande via Chronopost sans attendre le retour de l'enquête concernant le premier envoi via Colissimo. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Livraison respecté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Erreur de commande Corriger sous forme d'avoir partiel; dédommagement total non pris en charge
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J'avais choisi comme cadeau l'étui pour accu en silicone et je ne l'ai pas eu dans mon colis. dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Moyen car j'ai fair plusieurs commande et j'ai eu 2 vape en défaut , des liquide qui on couler ect
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Correct
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bon mais un peut déçu de la livraison de la précédente commande quand j'ai attendu 15j comme quoi pour ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Très habitué aux sites destinés aux vapoteurs j'ai été très déçu pour deux raisons : une impossibilité de convertir mes points fidélité en bon d'achat et un SAV en dessous de tout. En effet j'ai commandé un produit qui s'est avéré non conforme (couleur discordante) et il m'appartenait si je voulais obtenir un avoir de renvoyé celui-ci à mes frais alors que j'avais dors et déjà payé pour sa livraison !! Après quelques échanges avec le site j'ai pu obtenir qu'on prenne en charge tout cela mais je trouve inadmissible qu'il faille se battre pour obtenir qu'une erreur du site ne me soit pas facturé !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Cet avis concerne-t'il votre précédente commande ? Si c'est le cas, nous vous avons envoyé par email, le nécessaire afin de nous retourner le produit à nos frais : étiquette de retour pré-payée et autorisation de retour. Les photos des produits sont les photos officielles des fabricants, nous les jugeons fiables et faisons notre maximum afin qu'elle soient le plus fidèles possible au produit que vous recevrez. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
2 /5
★★☆☆☆
La commande est exécutée sans difficulté mais il ne faut pas espérer bénéficier des cadeaux annoncés sur le site. Lot de consolation cependant... une mini sucrerie !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Aucun cadeau n'a visiblement été sélectionné lors de la commande. Quel cadeau souhaitiez-vous ? Nous l'ajouterons avec grand plaisir à votre prochaine commande. Dans l'attente de votre retour, Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.