/10
★★★★★
basée sur 40647 avis publiés
★★★★★
basée sur 40647 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide et de qualité Cependant seul hic, la marque SONY ne figure nul part sur les piles...
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Les liquides que j'avais commandé n'étaient pas protégés et un était même fendu, il y avait donc pas mal de perte. Sinon expédition rapide.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Paquet reçu en piteux état ( je ne peux pas mettre les photos),mais heureusement pour ce qui est du produit commandé, ce n'était pas de la porcelaine
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Prix abordable.. Large choix toujours pas de point de fidélité
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Pour la première fois j'ai eu un problème avec une commande ,simplement une erreur de dosage de nicotine . Je suis conscient qu'une erreur peut arriver à tout le monde.Kumulusvape a réagi très vite en m'envoyant un nouveau coffret. Le problème vient que pour renvoyer l'ancien coffret il faut imprimer le bordereau de retour . Pour ma part je n'ai pas d'imprimante il a fallu me débrouiller et sortant de l'hôpital j'ai dû faire appel à quelqu'un pour me rendre à la poste pour le renvoi. Tout ça pour dire pas si facile que ça. Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Sur deux commandes je n'ai pas reçu mon cadeau du à mes deux précédents colis un email envoyé et la réponse c'est qu'à ma prochaine commande on me les ajouterais ??mais si je ne commande rien d'ici là ?? Le plus judicieux aurait été de me les envoyer sans attendre mon prochain achat ? Pour ma part je ne commanderai plus donc pleins de bonnes choses et le meilleur....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. A nouveau, nous sommes navrés de cette erreur de préparation de commande. Après avoir consulté votre historique de commandes, nous avons constaté que vous étiez un client régulier et nous vous en remercions. Nous pensions donc profiter de votre future commande pour ajouter le chiffon microfibre manquant. N'ayant pas eu de retour de votre part via nos échanges mails, nous pensions que cette solution vous conviendrait. Nous constatons via le présent avis que vous n'avez pas prévu de repasser une commande prochainement, nous allons donc vous renvoyer ce jour, le chiffon microfibre manquant. Vous devriez le recevoir directement chez vous dans les 48 prochaines heures ouvrées. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme, par contre le cadeau, le produit est périmé, super ...
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Toujours sympas au téléphone même si en cas de demande je n'ai pas trouver de solution a mon appel.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Dans la normes, réactif sur certain points, commande arrive au bout de cinq jour, faute a la poste qui est a la rue !!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Commande respectée sauf le cadeau que nous avions choisi suite à notre panier atteint, alors qu'il apparaît sur notre commande sur le site !
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Produit arriver percé.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bon site mais plus de points de fidélité, que des "cadeaux" bidons
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
AVANT DERNIERE COMMANDE SUR UNE CIGARETTE ELECTRONIQUE DECEVANTE ELLE FUIE
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Commande non conforme
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Large choix divers à de bon prix sa serait encore mieux si il y avait un système de point de fidélité comme beaucoup d'autre site internet
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Je pourrais mettre 5 étoiles car ils ont beaucoup de choix et souvent au meilleur prix mais le fait qu'il n'y ait plus de points fidélité est très décevant!!!! On vous oblige à choisir entres quelques "cadeaux" bas de gamme et qui sont toujours les mêmes...entre autres des liquides de moyenne voir mauvaise qualité (sûrement des invendus). Donc quand on fait des achats conséquents, ça fout les boules!!!!
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai envoyé un mail au service après vente pour un éventuel retour d'une partie de ma commande. Je n'ai jamais eu de réponse. Cependant rien à redire sur la vitesse de l'envoi, la réception et l'emballage.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon matériel en très bon état mais j'ai pas eu mon cadeau, a part un carambars je suis très déçu de votre part. Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Service client moyen, pas répondu à mon message vocale concernant une commande avec des accus.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
.. Pas pu corriger ma commande, je suis déçu :/
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour. J'ai commandé des résistances en 0,5ohm et j'ai reçu des 0,3ohm.... Je m'en arrangerai quand même.... Merci
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé un liquide en 6mg et j'ai reçu du 3mg..... A part ça tout va bien.... Merci
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Un produit qui fuit dans ma commande, le Vinci, le SAV me répond que c'est sûrement de la condensation... pas très à l'écoute... dommage
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Jamais de problème d'habitude, sauf que là, j'ai reçu mon precisio dans la mauvaise couleur. Pas envie d'aller fair la queue à la Poste pour le renvoyer, mais c'est gênant.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Sans problème pour les produits, par contre la livraison avec Colissimo nul... colis pris en charge le 02, arrivé le 07.....il ne faut pas être pressé avec Colissimo.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Veuillez vérifier certains produits avant de les envoyer
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Site plutôt sérieux, mais pas reçu le cadeau support atomiseur, à la place un caranbar. Pas très sérieux ça. Je sais pas si je recommenderai
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Kumulusvape rien à dire colissimo par contre livreur toujours fainéant trop dur de prendre l'ascenseur pour me livrer. Continuez comme ça
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Compliqué pour trouver l'article qu'il. Nous faut
Acheteur Vérifié
Le