/10
★★★★★
basée sur 39570 avis publiés
★★★★★
basée sur 39570 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, colis bien conditionné, site bien foutu. Par contre, une erreur dans le contenu du colis. J'avais commandé 3 accus Sony VTC5A 18650 35A car j'en avais déjà et j'étais très satisfais de ce produit. Hors ce ne sont pas des VTC5A que j'ai reçu et ça j'en sur. L'autonomie n'est pas du tout la même, bien moindre. De plus,sur les miennes il est bien écrit "Sony VTC5A 35A" mais sur celle reçu "IMR 18650 2600mAh" (Pas d'ampérage) Peut être une erreur de préparation de commande, mais bon n'empêche, pas le bon produit reçu...
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Produit cadeau déjà ouvert donc pas neuf ! C'est pas cool ça Kumulusvape ??
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison et embaballage parfait. Par contre, les liquides ont été stockés longtemps, mauvais goût.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si le goût des eliquides commandés ne vous satisfait pas. Avez-vous essayé de changer votre résistances ? Le souci pourrait venir d'ici également. Notre équipe se tient à votre disposition pour toute demande complémentaire par email à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Si tout avait fonctionné il y aurait eu 5 étoiles
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas le bon pirex et nul il c'est casser aussitôt
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape. Nous sommes navrés de constater le souci que vous rencontrez avec votre pyrex. Le produit que vous avez commandé est uniquement fait pour le Zlide d'Innokin en 24 millimètres de diamètre. Si ce n'est pas la bonne taille, c'est certainement que vous disposez du Zlide 22mm de diamètre, vous trouverez le pyrex à l'adresse suivante : https://www.kumulusvape.fr/reservoir-pyrex/7028-tube-pyrex-zlide-d22-innokin.html?search_query=zlide&results=9 N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Première commande et erreur sur cette dernière ! Mauvais kit reçu ! Heureusement, le service après vente est vraiment top !!!! Problème réglé en 5 minutes. Donc je recommande tout de même ce site pour les prix, leurs rapidité de livraison et leur SAV.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Mise à disposition du produit (colis) auprès de Chronopost de la part de kumulusvape très rapide et fourni comme énoncé sur le site. Commandé le jeudi envoyé dès le vendredi au près de chronopost donc 5 étoiles. Par contre Chonopost du grand n'importe quoi, elle annonce "bonne nouvelle votre colis est en chemin et sera livré le samedi au plus tard avant 13h" à 12h35 le samedi elle m'envoie un mail en disant "Un événement à l'agence de distribution nous amène à décaler sa livraison au lundi 02 mars entre 08h00 et 13h00." J'estime que ça ne veut rien dire et que l'employer n'a pas eu le courage d'aller jusqu'au point relais et avait hâte de finir sa journée. Pour preuve le lundi elle m'annonce "votre colis est arrivé" mais pas à l'endroit que j'avais sélectionné mais dans une autre adresse pick-up plus loin, sans explication! franchement du grand n'importe quoi.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Payer 10 de frais de livraison et se prendre une banane par le livreur qui dit que le point relais est fermé à 9h. Ledit point relais ouvrait à 7h30....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Notre Service Clients va prendre contact avec vous afin de vous dédommager de ce dysfonctionnement Chronopost. En cas de souci ou pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 09 71 35 73 20 afin que notre équipe trouve une solution rapidement. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Votre site ne conserve pas les taux de nicotine choisi quand on décide de finaliser la commande un autre jour; ex: j'avais choisi des e-liquides en 3mg de nicotine, quelque jours après je finalise la commande et à la réception j'ai reçu du 12 mg conclusion: votre site ne sauvegarde pas les taux de nicotine choisi si on décide de finaliser la commande plus tard, en rechargeant la page de notre commande cela supprime le taux de nicotine choisi pour celui par défaut.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Dommage que le colis soit eventrés et le cadeau a disparu
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Liquide reçu avec date de fabrication en Mars 2019 donc 1 an et pas du tout le goût décrit
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Le Tabiya est un eliquide très subtil, Five Pawns propose des produits de haute qualité qui s'améliorent au fur et à mesure des semaines de steep. Une fois le eliquide boosté en nicotine, n'hésitez pas à le laisser ouvert à l'abri de la lumière afin que les arômes se développent. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je n'ai pas pu enregistrer mon code de réduction pour cette commande, c'est juste le petit point noir pour cette fois Bonne soirée
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Commande complète mais carton ouvert
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Pas contente de frais supplémentaires
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Pas assez fluide pr les recherches de produits
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et de qualité Cependant seul hic, la marque SONY ne figure nul part sur les piles...
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Les liquides que j'avais commandé n'étaient pas protégés et un était même fendu, il y avait donc pas mal de perte. Sinon expédition rapide.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Paquet reçu en piteux état ( je ne peux pas mettre les photos),mais heureusement pour ce qui est du produit commandé, ce n'était pas de la porcelaine
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Prix abordable.. Large choix toujours pas de point de fidélité
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Pour la première fois j'ai eu un problème avec une commande ,simplement une erreur de dosage de nicotine . Je suis conscient qu'une erreur peut arriver à tout le monde.Kumulusvape a réagi très vite en m'envoyant un nouveau coffret. Le problème vient que pour renvoyer l'ancien coffret il faut imprimer le bordereau de retour . Pour ma part je n'ai pas d'imprimante il a fallu me débrouiller et sortant de l'hôpital j'ai dû faire appel à quelqu'un pour me rendre à la poste pour le renvoi. Tout ça pour dire pas si facile que ça. Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Sur deux commandes je n'ai pas reçu mon cadeau du à mes deux précédents colis un email envoyé et la réponse c'est qu'à ma prochaine commande on me les ajouterais ??mais si je ne commande rien d'ici là ?? Le plus judicieux aurait été de me les envoyer sans attendre mon prochain achat ? Pour ma part je ne commanderai plus donc pleins de bonnes choses et le meilleur....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. A nouveau, nous sommes navrés de cette erreur de préparation de commande. Après avoir consulté votre historique de commandes, nous avons constaté que vous étiez un client régulier et nous vous en remercions. Nous pensions donc profiter de votre future commande pour ajouter le chiffon microfibre manquant. N'ayant pas eu de retour de votre part via nos échanges mails, nous pensions que cette solution vous conviendrait. Nous constatons via le présent avis que vous n'avez pas prévu de repasser une commande prochainement, nous allons donc vous renvoyer ce jour, le chiffon microfibre manquant. Vous devriez le recevoir directement chez vous dans les 48 prochaines heures ouvrées. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme, par contre le cadeau, le produit est périmé, super ...
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Toujours sympas au téléphone même si en cas de demande je n'ai pas trouver de solution a mon appel.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Dans la normes, réactif sur certain points, commande arrive au bout de cinq jour, faute a la poste qui est a la rue !!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Commande respectée sauf le cadeau que nous avions choisi suite à notre panier atteint, alors qu'il apparaît sur notre commande sur le site !
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Produit arriver percé.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bon site mais plus de points de fidélité, que des "cadeaux" bidons
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
AVANT DERNIERE COMMANDE SUR UNE CIGARETTE ELECTRONIQUE DECEVANTE ELLE FUIE
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Commande non conforme
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Large choix divers à de bon prix sa serait encore mieux si il y avait un système de point de fidélité comme beaucoup d'autre site internet
Acheteur Vérifié
Le