9.8/10
★★★★★
basée sur 40647 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J'apprécie votre site, surtout au niveau du choix des équipements et des conseils avisés de vos collaborateurs. Par contre, vous êtes hors de prix sur vos e-liquides et pas du tout concurrentiel par rapport à d'autres sites à qualité équivalente. Un petit effort et votre site sera parfait.
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3 /5
★★★☆☆
Bon site je pense que le site pourrais s'améliorer
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3 /5
★★★☆☆
Paczka by?a s?abo zabezpieczona. To cud, ?e dosz?a w ca?o?ci... Wysy?acie do Polski i u?ywacie tylko jednego kawa?ka ta?my dwustronnej? Beznadzieja.
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3 /5
★★★☆☆
Je suis toujours satisfait des produits Kumulusvapemais pas de leur condition de livraison. J'ai passé commande le 4 mai. La poste m'informe le 6 mai que mon colis sera livré dans les prochains jours!!! Le 12 mai La Poste m'informe que mon colis est disponible dans leurs locaux car quand ils sont (seraient!!)passés le 11 mai, il n'y avait personne ! J'ai dû faire la queue une heure pour récupérer mon colis!! Je trouve lamentable de ne pas avoir été informé d'une date et d'un horaire , même approximatif, de livraison. Je n'étais pas à un jour ou deux de livraison près, surtout en période de Covid , mais une information sur la date de livraison prévue me semble un minimum. A quoi ça sert de communiquer mon numéro de téléphone s'il n'est utilisé par La Poste, que pour informer qu'ils sont passés la veille? Il n'est pas dans mes habitudes de râler, mais je tenais à vous faire part de mon mécontentement au sujet de la société chargée de vos livraison! Le Covid n'excuse pas tout !! Cordialement!
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3 /5
★★★☆☆
Site complet et commande reçue sans problème. Cependant, c'est la 2ème fois de suite qu'il y a un problème sur un produit. Additif périmé reçu mais vendu au prix normal et différence entre la description du produit et le produit réceptionné. Un suivi et une vérification de la mise à jour des descriptifs produit seraient souhaitable.
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2 /5
★★☆☆☆
Pour avoir passé 2 commande sur ce site j'ai malheureusement deux produit qui sont défectueux, le liquide ne coule pas... Je n'arrive malheureusement pas à joindre une personne...
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Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commandes et votre confiance. Nous sommes navrés de l'anomalie que vous rencontrez. Sur quel produit avez-vous ce souci d'écoulement ? Nous sommes navrés, en raison de la crise sanitaire, notre ligne téléphonique est très restreinte, en revanche, nous sommes toujours à 100% disponibles et réactifs par mail à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr et sur les réseaux sociaux. Notre équipe va prendre contact avec vous par mail dans les meilleurs délais. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
CF échanges de mails vis-à-vis des suggestions d'achats
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3 /5
★★★☆☆
Le site rien à dire c'est un site comme tout les autres. Le seul défaut c'est qu'ils l n'ont toujours pas trouvé où cherché un autre service que ces bons à rien de colissimo... Dommage
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3 /5
★★★☆☆
Commande reçue en 1 semaine, délai correcte en fonction des circonstances actuelles
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2 /5
★★☆☆☆
Première commande sur internet (en raison de la fermeture du vap store habituel) passée le 24/03. Le colis restant bloqué sur les plateformes logistiques de la Poste au bout d une semaine , j écris au service client qui me répond qu' en raison de la crise sanitaire le site de livraison avait fermé temporairement et devait rouvrir sous 2-3 jours. Je serais alors livrée prioritairement dès la réouverture, en me demandant seulement de patienter ces 2/3 jours de plus, ce que je comprends. Mais les jours passent et les différentes MaJ de livraison laissent entendre que le colis transite sur leus plateformes...toujours le même message. Les eliquides seront finalement livrés... le 14 avril. Je comprends que Kumulus vape ne soit pas responsable de l'urgence sanitaire du pays et des difficultés de ses partenaires logistiques. Mais ne faites pas croire à vos clients que le problème va être vite résolu sans aucune autre alternative. Lorsque la vape aide au sevrage, que l'on est totalement confinée seule avec ses enfants, les options restent de racheter les clopes qu on avait lachées depuis longtemps au bureau de tabac du coin (qui lui n a pas fermé ^^), ou le sevrage brutal forcé pendant 3 semaines... un petit message d excuse et un réel suivi des commandes aurait été agréable. Voire mieux, une proposition temporaire d autres transporteurs expressistes (quitte à augmenter les frais de livraison) pour ceux qui ne peuvent tenir 3 semaines/ un mois sans vapoter. C est dommage, car à réception les liquides testés permettent de découvrir des saveurs intéressantes et de bons produits. Au vue de la déception de cette expérience, je ne pense pas renouveler l achat de eliquides en ligne.
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Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie transporteur et que vous soyez déçue de votre première expérience d'achat en ligne de eliquides. En cette période inédite, Colissimo ne collectait et ne livrait "plus que" du mercredi au vendredi. De plus, le centre de tri en charge de la livraison a été fermé du 26 Mars au 3er avril en raison d'un nombre de cas de COVID-19 élevé au sein de l'équipe travaillant sur la plateforme. Soyez assurée qu'en temps "normaux", la livraison des colis se fait en 48-72 heures via Colissimo et en 24 heures via Chronopost. Nous garantissons l'expédition le jour-même de toutes les commandes validées avant 16h, et bien souvent au-delà. Nous espérons que vous retenterez l'expérience, nous sommes certains que vous en serez satisfaite. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme, site fiable. Dommage pour La Livraison je pense que c'est a revoir l'organisation, car impossible de nous dire réellement le suivi de notre commande part téléphone. Attente 1 mois avec Colissimo.
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2 /5
★★☆☆☆
Pratiquement 1 mois pour recevoir mon colis très mauvaise expérience mais en grosse partie à cause de colissimo... Et l'état du carton a la réception je ne préfère même pas en parler... Ma note est dure car j'ai passer 10 jours sans vape à cause de se problème de livraison et étant bloquer à la maison avec 3 enfants impossible de sortir pour une alternative. Cela étant dis ma confiance envers se site reste entière car je suis conscient que le problème ne leurs est pas directement imputable même si le litige aurait pu être régler plus rapidement selon moi.
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Colissimo ne collecte et ne livre "plus que" du mercredi au vendredi en cette période sanitaire inédite. Le centre de tri en charge de votre code postal a été fermé du 26 Mars au 3er Avril en raison d'un trop grand nombre de cas de COVID-19 en son sein. Nous vous remercions à nouveau de nous renouveler malgré tout votre confiance et nous espérons sincèrement que cette situation ne se reproduira pas. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Covid 19 oblige livraison assez longue.
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3 /5
★★★☆☆
Commande reçue quasiment un mois après la commande.... 🙁 Il y avait certes la période de confinement mais le service client n'a pas su trouver une véritable solution et s'est contenté de me dire que la commande arriverait dès que la poste pourrait livrer. J'aurais apprécié que le vendeur prenne sur lui de renvoyer la commande via un autre transporteur puisque la poste ne livrait pas.
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3 /5
★★★☆☆
Déçu ,pour 250 euros de commande plus de bons de réduction, seul une petite bouteille graduée en cadeau , la concurrence offre plus...
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3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, colis bien conditionné, site bien foutu. Par contre, une erreur dans le contenu du colis. J'avais commandé 3 accus Sony VTC5A 18650 35A car j'en avais déjà et j'étais très satisfais de ce produit. Hors ce ne sont pas des VTC5A que j'ai reçu et ça j'en sur. L'autonomie n'est pas du tout la même, bien moindre. De plus,sur les miennes il est bien écrit "Sony VTC5A 35A" mais sur celle reçu "IMR 18650 2600mAh" (Pas d'ampérage) Peut être une erreur de préparation de commande, mais bon n'empêche, pas le bon produit reçu...
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Le
3 /5
★★★☆☆
Produit cadeau déjà ouvert donc pas neuf ! C'est pas cool ça Kumulusvape ??
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Le
2 /5
★★☆☆☆
Livraison et embaballage parfait. Par contre, les liquides ont été stockés longtemps, mauvais goût.
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si le goût des eliquides commandés ne vous satisfait pas. Avez-vous essayé de changer votre résistances ? Le souci pourrait venir d'ici également. Notre équipe se tient à votre disposition pour toute demande complémentaire par email à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Si tout avait fonctionné il y aurait eu 5 étoiles
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2 /5
★★☆☆☆
Pas le bon pirex et nul il c'est casser aussitôt
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Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape. Nous sommes navrés de constater le souci que vous rencontrez avec votre pyrex. Le produit que vous avez commandé est uniquement fait pour le Zlide d'Innokin en 24 millimètres de diamètre. Si ce n'est pas la bonne taille, c'est certainement que vous disposez du Zlide 22mm de diamètre, vous trouverez le pyrex à l'adresse suivante : https://www.kumulusvape.fr/reservoir-pyrex/7028-tube-pyrex-zlide-d22-innokin.html?search_query=zlide&results=9 N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Première commande et erreur sur cette dernière ! Mauvais kit reçu ! Heureusement, le service après vente est vraiment top !!!! Problème réglé en 5 minutes. Donc je recommande tout de même ce site pour les prix, leurs rapidité de livraison et leur SAV.
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3 /5
★★★☆☆
Mise à disposition du produit (colis) auprès de Chronopost de la part de kumulusvape très rapide et fourni comme énoncé sur le site. Commandé le jeudi envoyé dès le vendredi au près de chronopost donc 5 étoiles. Par contre Chonopost du grand n'importe quoi, elle annonce "bonne nouvelle votre colis est en chemin et sera livré le samedi au plus tard avant 13h" à 12h35 le samedi elle m'envoie un mail en disant "Un événement à l'agence de distribution nous amène à décaler sa livraison au lundi 02 mars entre 08h00 et 13h00." J'estime que ça ne veut rien dire et que l'employer n'a pas eu le courage d'aller jusqu'au point relais et avait hâte de finir sa journée. Pour preuve le lundi elle m'annonce "votre colis est arrivé" mais pas à l'endroit que j'avais sélectionné mais dans une autre adresse pick-up plus loin, sans explication! franchement du grand n'importe quoi.
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2 /5
★★☆☆☆
Payer 10€ de frais de livraison et se prendre une banane par le livreur qui dit que le point relais est fermé à 9h. Ledit point relais ouvrait à 7h30....
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Notre Service Clients va prendre contact avec vous afin de vous dédommager de ce dysfonctionnement Chronopost. En cas de souci ou pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 09 71 35 73 20 afin que notre équipe trouve une solution rapidement. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Votre site ne conserve pas les taux de nicotine choisi quand on décide de finaliser la commande un autre jour; ex: j'avais choisi des e-liquides en 3mg de nicotine, quelque jours après je finalise la commande et à la réception j'ai reçu du 12 mg conclusion: votre site ne sauvegarde pas les taux de nicotine choisi si on décide de finaliser la commande plus tard, en rechargeant la page de notre commande cela supprime le taux de nicotine choisi pour celui par défaut.
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3 /5
★★★☆☆
Dommage que le colis soit eventrés et le cadeau a disparu
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2 /5
★★☆☆☆
Liquide reçu avec date de fabrication en Mars 2019 donc 1 an et pas du tout le goût décrit
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Le Tabiya est un eliquide très subtil, Five Pawns propose des produits de haute qualité qui s'améliorent au fur et à mesure des semaines de steep. Une fois le eliquide boosté en nicotine, n'hésitez pas à le laisser ouvert à l'abri de la lumière afin que les arômes se développent. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je n'ai pas pu enregistrer mon code de réduction pour cette commande, c'est juste le petit point noir pour cette fois Bonne soirée
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3 /5
★★★☆☆
Commande complète mais carton ouvert
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3 /5
★★★☆☆
Pas contente de frais supplémentaires
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3 /5
★★★☆☆
Pas assez fluide pr les recherches de produits
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