/10
★★★★★
basée sur 39570 avis publiés
★★★★★
basée sur 39570 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Sav tres réactif
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bon site dans l'ensemble, cependant un peu plus cher que certain que je prend d'habitude d'où mon 3 étoile
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide et bien protege
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Quand je vais sur votre site c'est pour acheter des e-cigarettes et je trouve difficile d'arriver à la page ou elles se trouvent. C'est un peu pêle-mêle. On passe par liquides, promo, accessoires etc...
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai pas reçu le cadeau
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de produits pas disponibles
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Kumulus Vape vous remercie pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si certaines références sont parfois en rupture de stock, nous subissons nous-même les ruptures de stocks des fabricants. Notre équipe achats fait son maximum afin que tous les produits soient en stock. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande, nous pouvons parfois vous communiquer des dates de réassort. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Le cadeau sélectionné n'était pas dans le colis
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Commande reçue en intégralité, le transporteur Chronopost est très peu professionnel, je vous recommande de ne plus les proposer pour vos livraisons
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Habituellement je suis satisfait du site Kumulusvape. En revanche je suis plus que déçu du service client concernant ma dernière commande. Les trois bouteilles de 50 ml avaient un sérieux soucis (liquide entièrement noir et ressemblant à du 100 % PG. On me répond que c'est du à l'oxydation avec la nicotine alors que je viens juste de recevoir les flacons et qui sont neufs et sans nicotine !!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, A nouveau, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Avec le temps, les arômes et éventuellement la nicotine si vous l'avez boosté, s'oxydent et foncent les eliquides. Concernant la fluidité, avec la chaleur, les eliquides ont tendance à se fluidifier, Soyez assuré que vous pouvez tout à fait vaper se eliquide en toute sécurité. Nous attendons votre retour par email afin d'en savoir plus. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu dans les temps, en tenant compte que collissimo est un service assez lent. Le liquide Nikki Coin Vape est arrivé hors de sa boîte éventrée dans le colis et s'est à moitié vidé dans le carton. Résultat. 2/3 de la quantité reçu, le prix au ml commence a être moins avantageux(ce n'est pas la première fois, situation similaire avec un liquide Furiosa sur une commande précédente) Le reste de la commande était intact. Je commence à douter un soupcon sur la qualité du service. Collissimo ou Kumulus Vape ?
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Commande reçue dans les temps et conforme. Le Zeus X RTA au niveau des saveurs n'est pas bon , à mon goût en tout cas. Après lavage essuyage des pièces de l'atomiser, j'ai installé un coil Norton inclus dans le Pack, gout métallique très prononcé. J'ai monté un kanthal 1 de 0.4 mm et à 0.41 0hm.,cotonnage bien imprégnés, même chose quel que soit le wattage. Le liquide n'est pas en cause j'ai testé 2 jus café et puis, menthe fraiche avec même goût de métal prédominant. Je reviens à mon Kree RTA Les saveurs sont intactes à 0.5 ohms.. Dommage, le Zeus n'a rien de divin ........
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison longue. Paquet livré à été ouvert par quelqu'un, heureusement rien ne manquait.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le site ok. Mais alors l'expedition zéro. J'explique encore la pour me demander mon avis vous trouvé mon nom et mon prenom alors qu'a la commande J'AI OUBLIE d'indiquer mon nom et mon prenom. Du coup le colis c'est promené merci a la poste d'avoir lu mon numero de portable sur le colis. Donc je pense avant d'envoyer un colis vous pouriez regarder si l'adresse est complete TOUT EN SACHANT QU'AU DEPART L'ERREUR VIENT DE MOI.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bien reçu le colis rien a dire par compte livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le fil n'était pas bien attaché, il a fais des noeuds, mais le reste très bien
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J'apprécie votre site, surtout au niveau du choix des équipements et des conseils avisés de vos collaborateurs. Par contre, vous êtes hors de prix sur vos e-liquides et pas du tout concurrentiel par rapport à d'autres sites à qualité équivalente. Un petit effort et votre site sera parfait.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bon site je pense que le site pourrais s'améliorer
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Paczka by?a s?abo zabezpieczona. To cud, ?e dosz?a w ca?o?ci... Wysy?acie do Polski i u?ywacie tylko jednego kawa?ka ta?my dwustronnej? Beznadzieja.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis toujours satisfait des produits Kumulusvapemais pas de leur condition de livraison. J'ai passé commande le 4 mai. La poste m'informe le 6 mai que mon colis sera livré dans les prochains jours!!! Le 12 mai La Poste m'informe que mon colis est disponible dans leurs locaux car quand ils sont (seraient!!)passés le 11 mai, il n'y avait personne ! J'ai dû faire la queue une heure pour récupérer mon colis!! Je trouve lamentable de ne pas avoir été informé d'une date et d'un horaire , même approximatif, de livraison. Je n'étais pas à un jour ou deux de livraison près, surtout en période de Covid , mais une information sur la date de livraison prévue me semble un minimum. A quoi ça sert de communiquer mon numéro de téléphone s'il n'est utilisé par La Poste, que pour informer qu'ils sont passés la veille? Il n'est pas dans mes habitudes de râler, mais je tenais à vous faire part de mon mécontentement au sujet de la société chargée de vos livraison! Le Covid n'excuse pas tout !! Cordialement!
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Site complet et commande reçue sans problème. Cependant, c'est la 2ème fois de suite qu'il y a un problème sur un produit. Additif périmé reçu mais vendu au prix normal et différence entre la description du produit et le produit réceptionné. Un suivi et une vérification de la mise à jour des descriptifs produit seraient souhaitable.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Pour avoir passé 2 commande sur ce site j'ai malheureusement deux produit qui sont défectueux, le liquide ne coule pas... Je n'arrive malheureusement pas à joindre une personne...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commandes et votre confiance. Nous sommes navrés de l'anomalie que vous rencontrez. Sur quel produit avez-vous ce souci d'écoulement ? Nous sommes navrés, en raison de la crise sanitaire, notre ligne téléphonique est très restreinte, en revanche, nous sommes toujours à 100% disponibles et réactifs par mail à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr et sur les réseaux sociaux. Notre équipe va prendre contact avec vous par mail dans les meilleurs délais. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
CF échanges de mails vis-à-vis des suggestions d'achats
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le site rien à dire c'est un site comme tout les autres. Le seul défaut c'est qu'ils l n'ont toujours pas trouvé où cherché un autre service que ces bons à rien de colissimo... Dommage
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Commande reçue en 1 semaine, délai correcte en fonction des circonstances actuelles
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Première commande sur internet (en raison de la fermeture du vap store habituel) passée le 24/03. Le colis restant bloqué sur les plateformes logistiques de la Poste au bout d une semaine , j écris au service client qui me répond qu' en raison de la crise sanitaire le site de livraison avait fermé temporairement et devait rouvrir sous 2-3 jours. Je serais alors livrée prioritairement dès la réouverture, en me demandant seulement de patienter ces 2/3 jours de plus, ce que je comprends. Mais les jours passent et les différentes MaJ de livraison laissent entendre que le colis transite sur leus plateformes...toujours le même message. Les eliquides seront finalement livrés... le 14 avril. Je comprends que Kumulus vape ne soit pas responsable de l'urgence sanitaire du pays et des difficultés de ses partenaires logistiques. Mais ne faites pas croire à vos clients que le problème va être vite résolu sans aucune autre alternative. Lorsque la vape aide au sevrage, que l'on est totalement confinée seule avec ses enfants, les options restent de racheter les clopes qu on avait lachées depuis longtemps au bureau de tabac du coin (qui lui n a pas fermé ^^), ou le sevrage brutal forcé pendant 3 semaines... un petit message d excuse et un réel suivi des commandes aurait été agréable. Voire mieux, une proposition temporaire d autres transporteurs expressistes (quitte à augmenter les frais de livraison) pour ceux qui ne peuvent tenir 3 semaines/ un mois sans vapoter. C est dommage, car à réception les liquides testés permettent de découvrir des saveurs intéressantes et de bons produits. Au vue de la déception de cette expérience, je ne pense pas renouveler l achat de eliquides en ligne.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie transporteur et que vous soyez déçue de votre première expérience d'achat en ligne de eliquides. En cette période inédite, Colissimo ne collectait et ne livrait "plus que" du mercredi au vendredi. De plus, le centre de tri en charge de la livraison a été fermé du 26 Mars au 3er avril en raison d'un nombre de cas de COVID-19 élevé au sein de l'équipe travaillant sur la plateforme. Soyez assurée qu'en temps "normaux", la livraison des colis se fait en 48-72 heures via Colissimo et en 24 heures via Chronopost. Nous garantissons l'expédition le jour-même de toutes les commandes validées avant 16h, et bien souvent au-delà. Nous espérons que vous retenterez l'expérience, nous sommes certains que vous en serez satisfaite. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme, site fiable. Dommage pour La Livraison je pense que c'est a revoir l'organisation, car impossible de nous dire réellement le suivi de notre commande part téléphone. Attente 1 mois avec Colissimo.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Pratiquement 1 mois pour recevoir mon colis très mauvaise expérience mais en grosse partie à cause de colissimo... Et l'état du carton a la réception je ne préfère même pas en parler... Ma note est dure car j'ai passer 10 jours sans vape à cause de se problème de livraison et étant bloquer à la maison avec 3 enfants impossible de sortir pour une alternative. Cela étant dis ma confiance envers se site reste entière car je suis conscient que le problème ne leurs est pas directement imputable même si le litige aurait pu être régler plus rapidement selon moi.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Colissimo ne collecte et ne livre "plus que" du mercredi au vendredi en cette période sanitaire inédite. Le centre de tri en charge de votre code postal a été fermé du 26 Mars au 3er Avril en raison d'un trop grand nombre de cas de COVID-19 en son sein. Nous vous remercions à nouveau de nous renouveler malgré tout votre confiance et nous espérons sincèrement que cette situation ne se reproduira pas. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Covid 19 oblige livraison assez longue.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Commande reçue quasiment un mois après la commande.... 🙁 Il y avait certes la période de confinement mais le service client n'a pas su trouver une véritable solution et s'est contenté de me dire que la commande arriverait dès que la poste pourrait livrer. J'aurais apprécié que le vendeur prenne sur lui de renvoyer la commande via un autre transporteur puisque la poste ne livrait pas.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Déçu ,pour 250 euros de commande plus de bons de réduction, seul une petite bouteille graduée en cadeau , la concurrence offre plus...
Acheteur Vérifié
Le