/10
★★★★★
basée sur 39570 avis publiés
★★★★★
basée sur 39570 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Satisfaisant en général, site très clair
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
La livraison est arrivée endommagée. Les e-liquides avaient fuit au point d'imbiber le carton du colis
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie fabricant/transporteur indépendante de nos service. Notre équipe vous a envoyé un email afin d'avoir plus d'informations et de vous dédommager. En cas de soucis ou pour toute demande, notre équipe se tient à votre disposition par mail à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr Dans l'attente de votre retour, Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
2/5
★★☆☆☆
Super content de la livraison rapide,mais en ouvrant le colis, il manquait le principal.. L'ato ares 2. Déçu ?? Je prends contact avec eux, je ne l'ai pas reçu tout simplement parce que y'en avait plus en noir. Ils auraient pu me contacter pour me le préciser !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Suite à nos échanges mail et à notre entretien téléphonique, nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour cette anomalie logistique. Comme convenu, nous vous avons généré une nouvelle commande gratuite dès votre mail afin de vous expédier le Ares 2, ravis que vous l'ayez déjà reçu et qu'il vous plaise 🙂 N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Pas mal
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Je met 3 étoiles pas à cause des prestations, mais à cause du paiement, je suis furieux que l'on ne puisse plus payer par Paypal qui été très pratique, ce qui peut rebuter et aller ailleurs.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix, livraison plutôt rapide et soignée. Mais e-liquides un peu chers
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Très déçu par le clearomiseur Melo Eleaf. Je regrette de n'en pas avoir de conseil adapté
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Article reçu par chronopost résultat, clearimiseur 8ml déjà installé sur la cigarette électronique complètement explosé, ce qui a pas mal rayer la cigarette, et un clearo de moins par la même occasion.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Drag arriver avec un écran tacher de l'intérieur
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Ça va
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Navigation peu aisee, manque de coherence, service client receptif ,livraison assez rapide, carton troue preparateur mettant les produits dans le desordre voire a l envers, manquant de soin et protections
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Je ne vois aucune différence entre ce site et les dizaines d' autres où je commande mes produits.il est quasiment impossible de grouper ses achats ,il y a toujours un ou plusieurs produits hors stock.Cela m'oblige à perdre un temps précieux pour compléter mes besoins.De plus PayPal n'est pas disponible (5 cents de plus sur chaque référence et vous pourriez amortir le service)qui plus est cela vous amènerait un surcroît de clientèle non négligeable ( cf les stats de vente des autres sites utilisant ce dernier). Vous offrez des cadeaux suivant la somme dépensée et cela est très bien pour les non-initiés ou les touristes.Pour les autres il serait plus judicieux de cumuler quelques euros afin de réduire les coûts d'une prochaine commande et ainsi s'assurer que le client revienne. Néanmoins j'apprécie votre site et mes critiques ne visent qu'à le faire perdurer. Je repasserai dans quelques mois pour voir si les critiques constructives ont été prises en compte .Gardez à l'esprit que l'immobilisme conduit toujours au déclin.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Quelques fuites dans le colis déjà 2 fois
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfaite des liquides car la pipette reste coincee dans le bouchon et nous ne pouvons donc pas remplir les embouts
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu mon cadeau
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison trop lente
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison dans le temps prévu, produits tous là sauf que la cigarette électronique fuit de partout.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais je tire 2 étoile car sur 3 réservoirs achetés, 1 était cassé
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Tout est parfait sauf l'arrêt du règlement par PayPal. Je changerais de site la prochaine fois
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Lors de ma commande, j'avais le droit à un cadeau car j'avais plus de 50 d'achat et j'avais choisis E-liquide Le MythiK Menthe Glaciale 50ml mais apparament cela n'a pas été pris compte. Est-ce normal ?
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison plutôt rapide mais produit défaillant. Le service clients m'a demandé de renvoyer le produit, d'attendre une expertise et si ils constatent le problème, me feront un bon d'achat du montant dépensé. Cela va prendre plusieurs jour, j'aurais préféré une solution plus rapide.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape. A nouveau, nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie fabricant indépendante de nos services. Nous nous devons en effet de constater le dysfonctionnement avant de procéder à un renvoi d'un produit neuf. Soyez assuré que notre Équipe en charge des tests est extrêmement réactive, dès la réception de votre retour, après une série de tests, nous reviendrons vers vous rapidement, les frais de ports express vous seront offerts. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Le dessus de l atomiseur nautilius était rayer avant de être ouvert. Grosse déception je suis très pointilleux sur mes affaires
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Pour une fois pas satisfaite erreur dans ma commande
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si nous avons commis une erreur de préparation de commande. Notre Équipe Service Clients va prendre contact avec vous par email afin de trouver une solution qui vous satisfera. Pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter par mail à service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 09 71 35 73 20, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Réception rapide, satisfaite dans l'ensemble avec un liquide en cadeau. Juste un mécontentement au niveau du liquide pontus milles sabord, à la vape le liquide nous a attaqué la gorge et les poumons. On a essayé deux résistance, laissé imprégné, testé par deux personnes... Le résultat fut le même... Mal de tête, envie de vomir.... Etc... Autrement c'est correcte
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Compliqué pour trouver une cigarette qui convient à nos besoins. Les pièces non fournies (accu, batterie pas facile à trouver) Envoi très rapide
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Une quarantaine d'articles en vrac dans le carton, 20% d'espace libre, rien n'était calé.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Avec cette commande j'ai eu droit a un cadeau,en l'occurrence j'ai choisi un liquide 6 mg ,mais la bague de scellement était ouverte donc poubelle direct
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Tout très bien à par le cadeau à 30 euro ressemble en rien à l image que vous montrez sur le site
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande donc difficile à dire si ce site est bien ou pas Surtout que c'était ma première commande
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Trop long latente
Acheteur Vérifié
Le