/10
★★★★★
basée sur 40647 avis publiés
★★★★★
basée sur 40647 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
UN PEU CHERS MAIS BIEN Je trouve chez mon buraliste 3 produits pour 8.85 euros ??
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
La livraison express livrée en 1 semaine dans un autre relais que celui demandé. Je ne choisirais plus ce mode de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Notre Équipe va prendre contact avec vous afin de vous dédommager. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3
/5
★★★☆☆
Commande passée le samedi et reçue le samedi suivant.... Délai de livraison non respectés.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Erreur de produit, mais compromis trouvé.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Déçu de recevoir des résistances non compatible avec ma cigarettes électroniques qui était soit disant compatible, on m'a donné une mauvaise informations du coup j'ai des résistances qui ne servent à rien
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
N'offre pas la nicotine
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison parfaite, avec un petit cadeau ?? J'ai juste eu un petit soucis avec une résistance qui fuit??
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Problème lors de la livraison. La moitié des produits commandés ont été livré ! avec dans le colis des produits que je n'avais pas commandé. Le problème a été résolu rapidement par Kumulus, dans l'ensemble je suis assez satisfaite, car mon souci à été réglé très rapidement et aussi car c'est la première fois que cela ce produit.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé tout etait deja ouvert, le colis evantré mais tout était la
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai repassé une commande, ils m'ont envoyé un modèle différent j'avais ouvert une résistance de l'emballage dont pas de retour possible ! dommage
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Plus d'une semaine d'attente pour recevoir ma commande, le colis a été refait 2 fois par la poste. Ne pas commander si vous êtes pressés ou si vous vous attendez à une livraison sous 48h
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Avec l'annonce du nouveau confinement et le jour férié, Colissimo a rencontré quelques difficultés à tenir son engagement commercial. Notre équipe va prendre contact avec vous afin de vous dédommager. N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 04 11 90 95 95, notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3
/5
★★★☆☆
Sa va mais sans plus
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison longue et saveur des liquides très moyennes
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Lent
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, malheureusement cette fois ci je ne suis pas content de mon achat, il y avait un problème avec l'appareil...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de l'anomalie que vous rencontrez avec votre Xiron. Vous allez être contacté par notre équipe dans les prochaines minutes afin d'en savoir plus sur le soucis que vous rencontrez et au besoin, nous vous communiquerons le processus SAV si nécessaire. Notre équipe est à votre service par téléphone au 04 11 90 95 95 ou par email à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape
2
/5
★★☆☆☆
Rien à dire sur les produits et le site bravo !! En revanche la livraison très mauvaise. Par colissimo presque une semaine !! Alors que c'était pour une livraison en 48h.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Service client au top
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Rien à dire sur les délais de livraison ni le conditionnement du produit livré. Par contre, le produit ne fonctionne pas correctement comme je l'attendais. Voir plus bas.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape. Nous sommes navrés que le Koddo Pavinno ne vous satisfasse pas. Notre équipe pas prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de convenir d'une solution qui vous satisfera. N'hésitez pas à prendre contact avec nous par email : service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 04 11 90 95 95. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3
/5
★★★☆☆
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Aucun retour sur un renseignements sur un produit
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Aucunes remarques à faire tout est nikel sur le site
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Très bien. Mais... cadeau manquant ?! 🙁
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
4/5 commande reçu rapidement
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
En lien avec les produits commandes ci-dessous!
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais alors l'emballage à l'intérieur manque de renfort et où stabilité. Le bouchon de ma bouteille de base 1L est arrivé défectueuse (écrasé et tordu) des protections seraient acceptables et envisageables. A défaut d'y glisser un mini Carambar !
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Problème avex la livraison Le produit a coulé lors du transport.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison impeccable mais dommage une résistance est défectueuse.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Les gout sont remplies au 3/4 donc moyen
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bien mais sans plus
Acheteur Vérifié
Le