/10
★★★★★
basée sur 39570 avis publiés
★★★★★
basée sur 39570 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, malheureusement cette fois ci je ne suis pas content de mon achat, il y avait un problème avec l'appareil...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de l'anomalie que vous rencontrez avec votre Xiron. Vous allez être contacté par notre équipe dans les prochaines minutes afin d'en savoir plus sur le soucis que vous rencontrez et au besoin, nous vous communiquerons le processus SAV si nécessaire. Notre équipe est à votre service par téléphone au 04 11 90 95 95 ou par email à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape
2/5
★★☆☆☆
Rien à dire sur les produits et le site bravo !! En revanche la livraison très mauvaise. Par colissimo presque une semaine !! Alors que c'était pour une livraison en 48h.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Service client au top
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Rien à dire sur les délais de livraison ni le conditionnement du produit livré. Par contre, le produit ne fonctionne pas correctement comme je l'attendais. Voir plus bas.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape. Nous sommes navrés que le Koddo Pavinno ne vous satisfasse pas. Notre équipe pas prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de convenir d'une solution qui vous satisfera. N'hésitez pas à prendre contact avec nous par email : service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 04 11 90 95 95. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Aucun retour sur un renseignements sur un produit
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Aucunes remarques à faire tout est nikel sur le site
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Très bien. Mais... cadeau manquant ?! 🙁
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
4/5 commande reçu rapidement
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
En lien avec les produits commandes ci-dessous!
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais alors l'emballage à l'intérieur manque de renfort et où stabilité. Le bouchon de ma bouteille de base 1L est arrivé défectueuse (écrasé et tordu) des protections seraient acceptables et envisageables. A défaut d'y glisser un mini Carambar !
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Problème avex la livraison Le produit a coulé lors du transport.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison impeccable mais dommage une résistance est défectueuse.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Les gout sont remplies au 3/4 donc moyen
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bien mais sans plus
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Cigarette électronique reçue cassée
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés pour cette anomalie fabricant/transporteur indépendante de nos services. Notre service clients va prendre contact avec vous dans les prochaines minutes afin d'en savoir plus et de trouver une solution qui vous sera favorable. N'hésitez pas à nous solliciter par e-mail à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr ou bien par téléphone au 04.11.90.95.95 pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape
3/5
★★★☆☆
Envoyé dans le même colis que la précédente commande et frais de port à payer
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai passer le lendemain une deuxième commande qui a été envoyée dans le même colis que la première et j'ai quand même payer les frais de port de alors qu au total ma commande était de 66 euros
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Le liquide de base que j'ai reçu n'est pas mauvais, mais ce n'était pas la marque et le produit que j'ai commandé.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés si nous avons commis une erreur de préparation de commande. Notre Service Clients va prendre contact avec vous dans les prochaines minutes afin d'en savoir plus et de trouver une solution qui vous sera favorable. N'hésitez pas à nous solliciter par email à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 04 11 9 95 95 pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Problème de retard de livraison
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Pour la première fois, je suis très mécontent car Kumulus qui n'a pas été clair sur l'affichage des points fidélité. Du coup j'ai acheté un mod que je n'aurai pas acheté si le retour sur les points n'était à la hauteur de ce qui était affiché sur le site. C'est nouveau, je comprends. Mais même pas me proposer un geste commercial, sachant que je suis un bon client...déçu. Je mets deux étoiles et pas une car jusqu'à présent c'était nickel mais politique client à revoir !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette incompréhension. Le nouveau système de points de fidélité est en place depuis le 13 janvier 2021, chaque commande passée vous rapporte 10% du montant de vos achats (hors frais de livraison) sur TOUS les produits. Notre équipe va revenir vers vous afin d'en savoir plus et de trouver une issue vous sera favorable. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Kjkililhybnnh,jkli
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
2 commandes dont 1 separé. Vous m'avez compté les frais de port alors que vous m'avez envoyé que dans un carton commun. (Dans celui où les frais étaient gratuit).
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis habituellement très satisfait de vos services. Hélas, cette fois, cinq des flacons de liquide Dlice Corse (6mg) sont frelatés. Contrairement à d'habitude, le liquide est transparent. Ça ne serait pas important s'il avait, au moins, le même saveur. Ce n'est, malheureusement, pas le cas : le goût est infect ! je ne vapoterai pas davantage ces flacons qui semblent avoir subi un défaut de fabrication...
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble mais déçu car il n'y avait pas le eliquide sensé être offert
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Site sérieux et fiable, articles de qualité mais devrait choisir une entreprise de transport sérieuse et privée.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Pour cette commande ça va ..mais j avais commandé une box artery nugget gt la résistance fournit ne correspondais pas à l appareil
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Les produits bien empaquetés non endommagés et tout y était, les produits sont excellents,, cela dit, il eu fallu 32 jours depuis la commande à l'arrivée au nord d'Algérie.
Acheteur Vérifié
Le