/10
★★★★★
basée sur 39570 avis publiés
★★★★★
basée sur 39570 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Relais colis très peu aimable après reçu le message de réception de mon colis je suis allé au relais easyJet cash acti sud la roche sur yon 85000 mais on m'as dit de revenir d'ici 1 heure car pas eu le temps de faire les enregistrements...de votre côté très bien du côté du relais colis zéro et pas aimable limite impoli
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le système de communication pour corriger une erreur de ma part dans la commande avant d etres livré est à revoir
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Je reçois vos colis en Allemagne Pitié n'utilisez plus la compagnie de livraison DPD c'est une horreur
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si la livraison ne s'est pas parfaitement déroulée. D'après le suivi du colis expédié le vendredi 18/06, il vous a été livré le mercredi 23/06, est-ce bien le cas ? Notre Équipe va prendre contact avec vous par email afin d'en savoir plus. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Traitement rapide pour les commandes passées avant 16h00 sûrement d'après les autres commentaires mais pour les commandes passées après j'ai dû attendre beaucoup plus longtemps (5 jours pour la recevoir )
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
La livraison es trop longue 5 jours pour recevoir mon colis commander le mercredi a 18h reçu le lundi heureusement que ce n'était pas urgent sur d'autre sites concurrent commande passé le mercredi reçu le vendredi ou samedi
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis une cliente fidèle de Kumulus vape, mais ça fait deux commande de suite que j'achète des batteries qui ne fonctionne pas ou mal. Déçu
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Très bien pour la rapidité. En revanche un bosster a coulé donc j'en ai perdu un et le reste était mouillé. Par contre, je ne me base pas uniquement sur cette livraison car c'est la première.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Finalement, 30% avec des pods non utiliables, ou est l'économie ? on me demande une vidéo , qu' ils ne reçoivent pas, la cigarette électronique commandée y a 3 mois est déjà morte, bref points fidélité au bout de 4 commandes min toujours pas, Finalement on gagne pas grand chose, ça revient à aussi cher qu une bonne blonde à fumer.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de l'anomalie que vous rencontrez avec votre matériel, nous aurions effectivement besoin de plus de détails pour tenter de vous aider et/ou de nous retourner les produits. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail/chat/Messenger/téléphone. Concernant les points de fidélité, nous vous invitons à suivre les étapes que vous trouverez sur la page ci-dessous : https://www.kumulusvape.fr/content/13-programme-fidelite Vous avez bel et bien cumulé des points de fidélité en plus des 30% de remise sur les eliquides et DIY que vous obtenez chaque premier mardi du mois à l'occasion du K6 ! Notre Équipe se tient à votre disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape.
3/5
★★★☆☆
Erreur de commande, du coup renvoi qui s'est fait rapidement. Malheureusement j'avais un cadeau prévu dans ma commande initiale qui s'est transformé en carte d'excuses, c'est sympa mais je n'ai techniquement pas reçu ma commande complète. Je m'en remettrait bien sur
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le moteur de recherche n'est pas au point.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le site est fiable et plutôt facile à utiliser par contre emballage pas top concentré ouvert et une partie est dans le carton !!!!
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Je suis cliente depuis 2017 et est toujours été satisfaite des services et des produits. Mais aujourd'hui que j'ai un problème ou déjà il faut que je renvoie (transport à ma charge) un produit que eux m'ont recommandé pour une cigarette achetée sur ce site (ils ne peuvent pas assurer la fourniture des mèches que je ne trouve nul part ailleurs donc je peux jeter la cigarete) Comme dédommagement un bon de réduction de 10- 499 de transport retour il me reste donc 5 pour racheter une cigarette. Le geste commercial est minable. Je ne commanderai plus sur ce site. Je me suis mise à la recherche d'un autre site et pas de problème il y en a plusieurs ou les prix sont aussi compétitifs voir meilleurs. Ils ont perdu un cliente alors qu'un bon d'achat équivalent au prix d'une mini cigarette aurait suffit à me satisfaire. Pas commercial
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de l'anomalie liée à votre commande. Nous vous avons dédommagé via un code promo d'une valeur supérieure au produit commandé par mégarde. Vous pouvez d'ores et déjà l'utiliser sur l'intégralité du catalogue, couplé à vos points de fidélité, vous pouvez commander un nouveau kit sans rien ajouter ! Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
6 jours pour être livrée après échange de msg avec kumulusvape... pas vraiment conforme à l'annonce !
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Etat du colis était lamentable. Et une taxe de 1900 dinars Algérien
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services, notre équipe va prendre contact avec vous afin de vous dédommager. Concernant les droits et taxes, tous nos colis qui ont vocation à passer une douane sont accompagnés des justificatifs CN23 ainsi que de la facture commerciale afin d'en faciliter le dédouanement, nous ne pouvons naturellement pas modifier ces documents. Dans l'attente de votre retour, N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
BONJOUR POUR L'AROMAMIZER, UN PEU DÉÇU.. NON PAS DU PRODUIT MAIS JE L'AI COMMANDÉ EN BLACK ET JE L'AI REÇU EN GUNMETAL! CORDIALEMENT.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
UN PEU CHERS MAIS BIEN Je trouve chez mon buraliste 3 produits pour 8.85 euros ??
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
La livraison express livrée en 1 semaine dans un autre relais que celui demandé. Je ne choisirais plus ce mode de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Notre Équipe va prendre contact avec vous afin de vous dédommager. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Commande passée le samedi et reçue le samedi suivant.... Délai de livraison non respectés.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Erreur de produit, mais compromis trouvé.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Déçu de recevoir des résistances non compatible avec ma cigarettes électroniques qui était soit disant compatible, on m'a donné une mauvaise informations du coup j'ai des résistances qui ne servent à rien
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
N'offre pas la nicotine
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison parfaite, avec un petit cadeau ?? J'ai juste eu un petit soucis avec une résistance qui fuit??
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Problème lors de la livraison. La moitié des produits commandés ont été livré ! avec dans le colis des produits que je n'avais pas commandé. Le problème a été résolu rapidement par Kumulus, dans l'ensemble je suis assez satisfaite, car mon souci à été réglé très rapidement et aussi car c'est la première fois que cela ce produit.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé tout etait deja ouvert, le colis evantré mais tout était la
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai repassé une commande, ils m'ont envoyé un modèle différent j'avais ouvert une résistance de l'emballage dont pas de retour possible ! dommage
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Plus d'une semaine d'attente pour recevoir ma commande, le colis a été refait 2 fois par la poste. Ne pas commander si vous êtes pressés ou si vous vous attendez à une livraison sous 48h
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Avec l'annonce du nouveau confinement et le jour férié, Colissimo a rencontré quelques difficultés à tenir son engagement commercial. Notre équipe va prendre contact avec vous afin de vous dédommager. N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 04 11 90 95 95, notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Sa va mais sans plus
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison longue et saveur des liquides très moyennes
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Lent
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Très bien
Acheteur Vérifié
Le