9.8/10
★★★★★
basée sur 40647 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J'aimerai avoir des remises sur autre chose que les liquides !la concurrence en propose "résistances par exemple" donc prochaine fois j'y au plus intéressant, c'est a dire ailleurs, je préfère une bonne remise sur tout le site que d'1 bombon !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Erreur de produit dans la commande, en attente du bon produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai du aller chercher mon colis à La Poste , point relais le plus proche de chez moi. Pourquoi ne pas le laisser dans la boite à lettres? Il rentrait largement. Second point noir: Le clearomiseur commandé ne fonctionne pas, je l'ai signalé au service clients, quelques jours après ,j'ai reçu un mail dans lequel on me demande de renvoyer l'article avec les étiquettes à imprimer. Procédure tout à fait normale, sauf que je n'ai aucune indication sur ce qui se passera ensuite (délai, échange, remboursement…?). Comme j'étais assez pressée, j'en ai commandé un autre sur un site concurrent qui fonctionne nickel et est arrivé dans ma boite à lettres le lendemain! C'était ma 1ere commande sur ce site, je viens de me mettre à la vape, les produits sont parfaits (je ne veux pas paraitre médisante en disant que l'un des liquides à date dépassée n'avait plus aucun gout puisqu'il était dépassé de plus de 6 mois!! L'autre était parfait, cela dit. Je pense que ce sont les risques du métier! Voilà, tout ceci pour une 1ere, ca fait beaucoup. Je continuerai certainement à commander des liquides car le choix et les prix sont corrects mais pour le matériel et les DDM, je me fournirais ailleurs. Les cadeaux , le bonbon et la "cigarette "gout tarte au citron font très plaisir!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme à la commande. Sauf le défaut sur la G18 starter Pen.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement quelques soucis sur cette commande mais rien de la faute de kumulus (pb de fabrication matos). Heureusement le support client est au top ????????
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
2 orders 2 disappointments in one of the products. In the first one they cheated and exchanged one tube glass for ultem. They corrected the error, gave me credit for ordering again, which "forced" me to spend more money on a second order. In this second order, maybe it's not even the kumulus' fault, which was the color of the wood of a mod I ordered, it had nothing to do with the one shown in the photo. Apparently the color of this wood is unique for each mod, but nothing was described on the site about it. The result was that I received it in a color I didn't like and that was different on each side... without being that, this store is not bad, it has good promotions from time to time...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Good day to you, Thank you for your order and your confidence. We are sorry if your experience did not go perfectly. Regarding the order mentioned, you have received the product, as indicated on the product sheet, the colors "stabilized wood" are unique and the photos correspond to one model out of thousands all different. We remain at your disposal for any request. Good day and good vape. The Kumulus Vape Team.
3 /5
★★★☆☆
Déçu que sur mon téléphone je n'ai pas eus la notif du code promo début août... sinon c'est impeccable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Pour la 1ère fois, il manquait 3 nicotine. Le carton était bien fermé (donc pas ouvert entre-temps), le sachet contenant les 10 nicotine (commande de 13) était déchiré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu d'avoir passer ma commande en Chronopost, commande validée le vendredi matin et arrivée seulement le mercredi suivant. Et désolé Léa (tres aimable) mais les transporteurs comme Chronopost travaillent le samedi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le recherches ne sont pas toujours faciles en fonction des besoins. Manque le top des ventes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le site et vie. Fait le seul bémol trouver c'est la sélection des produits Par exemple : je cherche que le concentré 30ml donc pour quoi je trouve les 10 ml ,donc le mieux de faire la sélection des 2 ,Jesper que vous prendrez on compte ce détail merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement cela fait plusieurs fois que je commande du liquide "tasty thé à la menthe" et à chaque fois le flacon n'est pas scellé et il manque 1/4 voir 1/2 du flacon domage ce liquide me plaisait bien...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Tresbien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Attention à l'emballage !! Je commande régulièrement sur ce site et c'est un excellent service, par contre ce n'est pas la première fois que je reçoit un colis mal fermé, qui est ouvert par endroit parce qu'il n'y a pas assez de scotch... Jusque maintenant rien n'est tombé et les colis étaient complets mais ça ne passe vraiment pas loin : le dernier que j'ai récupéré en point collecte, en le prenant sous le bras deux concentrés sont tombés par terre. Je ne sais pas par quel miracle tout a tenu dans le colis jusqu' à ce moment. Bref j'adore ce site mais par contre svp Kumulus Vape, faites attention à vos emballages sinon ça va devenir un vrai problème.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Déçu pour la première fois. Pas eu les échantillons alors que commande passé des le premiers jours de l'offre K6, dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Relais colis très peu aimable après reçu le message de réception de mon colis je suis allé au relais easyJet cash acti sud la roche sur yon 85000 mais on m'as dit de revenir d'ici 1 heure car pas eu le temps de faire les enregistrements...de votre côté très bien du côté du relais colis zéro et pas aimable limite impoli
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le système de communication pour corriger une erreur de ma part dans la commande avant d etres livré est à revoir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je reçois vos colis en Allemagne Pitié n'utilisez plus la compagnie de livraison DPD c'est une horreur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si la livraison ne s'est pas parfaitement déroulée. D'après le suivi du colis expédié le vendredi 18/06, il vous a été livré le mercredi 23/06, est-ce bien le cas ? Notre Équipe va prendre contact avec vous par email afin d'en savoir plus. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Traitement rapide pour les commandes passées avant 16h00 sûrement d'après les autres commentaires mais pour les commandes passées après j'ai dû attendre beaucoup plus longtemps (5 jours pour la recevoir )
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
La livraison es trop longue 5 jours pour recevoir mon colis commander le mercredi a 18h reçu le lundi heureusement que ce n'était pas urgent sur d'autre sites concurrent commande passé le mercredi reçu le vendredi ou samedi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Je suis une cliente fidèle de Kumulus vape, mais ça fait deux commande de suite que j'achète des batteries qui ne fonctionne pas ou mal. Déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Très bien pour la rapidité. En revanche un bosster a coulé donc j'en ai perdu un et le reste était mouillé. Par contre, je ne me base pas uniquement sur cette livraison car c'est la première.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Finalement, 30% avec des pods non utiliables, ou est l'économie ? on me demande une vidéo , qu' ils ne reçoivent pas, la cigarette électronique commandée y a 3 mois est déjà morte, bref points fidélité au bout de 4 commandes min toujours pas, Finalement on gagne pas grand chose, ça revient à aussi cher qu une bonne blonde à fumer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de l'anomalie que vous rencontrez avec votre matériel, nous aurions effectivement besoin de plus de détails pour tenter de vous aider et/ou de nous retourner les produits. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail/chat/Messenger/téléphone. Concernant les points de fidélité, nous vous invitons à suivre les étapes que vous trouverez sur la page ci-dessous : https://www.kumulusvape.fr/content/13-programme-fidelite Vous avez bel et bien cumulé des points de fidélité en plus des 30% de remise sur les eliquides et DIY que vous obtenez chaque premier mardi du mois à l'occasion du K6 ! Notre Équipe se tient à votre disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape.
3 /5
★★★☆☆
Erreur de commande, du coup renvoi qui s'est fait rapidement. Malheureusement j'avais un cadeau prévu dans ma commande initiale qui s'est transformé en carte d'excuses, c'est sympa mais je n'ai techniquement pas reçu ma commande complète. Je m'en remettrait bien sur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le moteur de recherche n'est pas au point.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le site est fiable et plutôt facile à utiliser par contre emballage pas top concentré ouvert et une partie est dans le carton !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je suis cliente depuis 2017 et est toujours été satisfaite des services et des produits. Mais aujourd'hui que j'ai un problème ou déjà il faut que je renvoie (transport à ma charge) un produit que eux m'ont recommandé pour une cigarette achetée sur ce site (ils ne peuvent pas assurer la fourniture des mèches que je ne trouve nul part ailleurs donc je peux jeter la cigarete) Comme dédommagement un bon de réduction de 10€- 4€99 de transport retour il me reste donc 5€ pour racheter une cigarette. Le geste commercial est minable. Je ne commanderai plus sur ce site. Je me suis mise à la recherche d'un autre site et pas de problème il y en a plusieurs ou les prix sont aussi compétitifs voir meilleurs. Ils ont perdu un cliente alors qu'un bon d'achat équivalent au prix d'une mini cigarette aurait suffit à me satisfaire. Pas commercial
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de l'anomalie liée à votre commande. Nous vous avons dédommagé via un code promo d'une valeur supérieure au produit commandé par mégarde. Vous pouvez d'ores et déjà l'utiliser sur l'intégralité du catalogue, couplé à vos points de fidélité, vous pouvez commander un nouveau kit sans rien ajouter ! Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
6 jours pour être livrée après échange de msg avec kumulusvape... pas vraiment conforme à l'annonce !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Etat du colis était lamentable. Et une taxe de 1900 dinars Algérien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services, notre équipe va prendre contact avec vous afin de vous dédommager. Concernant les droits et taxes, tous nos colis qui ont vocation à passer une douane sont accompagnés des justificatifs CN23 ainsi que de la facture commerciale afin d'en faciliter le dédouanement, nous ne pouvons naturellement pas modifier ces documents. Dans l'attente de votre retour, N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
BONJOUR POUR L'AROMAMIZER, UN PEU DÉÇU.. NON PAS DU PRODUIT MAIS JE L'AI COMMANDÉ EN BLACK ET JE L'AI REÇU EN GUNMETAL! CORDIALEMENT.
User icon
Acheteur Vérifié
Le