9.8/10
★★★★★
basée sur 40647 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Pas toujours très rapide et emballage pas soigné
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Manque d'informations
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Les 2 sawg px80 ne fonctionnent pas et le service client ne ma pas fait de retour pour les 2 produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de l'anomalie fabricant que vous rencontrez avec votre matériel. Après vérification, nous avons bien répondu à votre email le 08 novembre à 08:49. Avez-vous vérifié dans vos spams et courriels indésirables ? Nous vous avons envoyé un nouvel email à l'instant. Dans l'attente de votre retour. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Le site est très bien fait, navigation fluide et facilité de paiement. La livraison a été envoyé rapidement mais le transporteur n'a pas fait son boulot (colis privé). Mon colis était sans signature et entrait dans ma boîte aux lettres malgré cela il a mis mon colis dans un relais 6 jours après. Ce transporteur est à fuir!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
On choisis un point relais et on retrouve notre paquet dans un autre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison longue 10 jours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Problème pour la livraison pas livré au bon point relais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Prix intéressants lors de campagne promo mais... Plusieurs fioles reçues de la part de Kumulsvape avec l'hologramme ou bagues de sécurité rompu ! Du coup, on ne peut pas être sûr à 100% ce qu'il y a à l'intérieur... et cela m'est arrivé sur 2 commandes différentes ! Je n'ai vu cela sur aucun autre site de commande en ligne. Geste commercial de leur part mais négligeable par rapport au préjudice (10€ pour 50€ de fioles avec système sécurité rompu) De plus, j'ai commandé et payé un produit mais il était manquant dans le colis. Après appel au service client, il s'est avéré que le produit n'était plus en stock. Pourtant lors de la commande le produit était disponible. Donc, le préparateur de commande a vu que le produit n'était plus en stock et il a fermé le colis... normal ! Je ne sais pas s'il a avertit le chargé de commande mais rien ne m'a été remonté ! Donc, obligé de leur écrire pour avoir un remboursement (qui a correctement été fait pour le coup)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés des anomalies que vous rencontrez avec vos produits, concernant l'oubli d'un produit, le soucis a visiblement été rapidement réglé, veuillez nous excuser de cette erreur de préparation de commande. Concernant les fioles, soyez assuré que lorsque vos produits quittent nos locaux, ils sont neufs et toujours scellés. Il peut cependant arriver que les petits autocollants des VCT se décollent lors du transport. Suite à votre première réclamation, vos commandes et les scellages sont vérifiés par deux personnes différentes afin de nous assurer que cela ne se reproduise pas. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Pas livré dans les temps
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Du choix, des tarifs corrects, mais... la livraison soit disant pour le lendemain... 4 jours, après !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour La dernière fois vous avez oublié mon cadeau puis c'était prévu le mettre dans cette commande, mais encore oublié, sinon aucun problème
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Quand on clique sur un article pour voir les détails et qu'on met retour, on est redirigé vers le menu principal et nous vers la liste que nous regardions
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Service de kumulus bien comme d'hab. Par contre il manquait le pyrex bulle du Valkyrie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Manque du cadeau promis pour plus de 100 euros d'achat.. Sav pas très réactif. Sinon envoie rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Pas reçu les bonne
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cette erreur de préparation de commande. Nous constatons que vous avez reçu votre nouveau colis. Tout est conforme cette fois-ci ? N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Pas reçu le bon cadeau pour les 25e d'achat, un porte clés dont je ne me servirai pas à la place du câble USB demandé, livré en 3 jours dans la boîte aux lettres.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Problème avec la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour sur les livraisons rien à dire par compte sur les jeux concours mais je participe à chaque fois je ne gagne jamais je réfléchirais à deux fois avant de passer une nouvelle commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas remporté le jeu concours. 100% des gagnants ont tentés leur chance, ne désespérez pas ! Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
M'envoi un mail le lendemain de ma commande pour m'informer de la promo mensuelle du début de mois. On était le 7 -__-
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J'étais éligible pour un câble USB-C gratuit mais je ne l'ai pas reçu ? En tout cas il n'était pas dans le colis, dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Très bon site. J'ai retiré 2 étoiles à cause du prix de la livraison vers l'Algérie. C'est excessivement cher comparé au site Le Petit Vapoteur et Aliexpress.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Souvent des erreurs pour les eliquides que je commande .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le transporteur n'as pas livrer mon collis à mon domicille sans prevenir. Après 1 semaine mon collis se trouvait dans un dépôt de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Très sympa a l'écoute le service client et cela est arriver vite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Je préférerais être livré par ups qui ne figure plus dans vos choix d'expédition un peu dommage. Mais toujours satisfait de l'emballage et des attention portez aux commandes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
La navigation est excellente le service client est très réactif par contre à la livraison rien n'est bon le produit arrive huile abîmé (sûrement à l'usinage couleur du métal qui a chauffé )
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Re belote 3 pods qui ne fonctionnent pas, je demande un ticket de retour , ils font traîner les mails sans rien comprendre, ils demandent des photos alors qu'ils ne peuvent pas les lire, ils sont injoignables au téléphone, finalement ils me prennent encore pour une idiote, que mon bon de 10e pour mon anniversaire va bientôt expirer, alors que je fais ma commande de 59e.80 ça dépasse bien 50e d achat, il est inutilisable et vous croyez franchement que je vais faire une commande à ce prix là pour finalement ne pas pouvoir l utiliser? Encore plus de récompense fidélité bref, vraiment dommage, c'est franchement pas sérieux...çà fait jamais que 2 fois et là si j'ai mis mon commande on va chercher à me joindre..comme d habitude..c'est pas sérieux de prendre les gens pour des imbéciles..dommage ce site était pourtant très bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de cette nouvelle anomalie fabricant indépendante de nos services. Comme convenu ce jour par téléphone, nous vous avons envoyé par email tous les éléments afin de nous retourner les produits défectueux et surtout de trouver une solutions qui, nous l'espérons, vous satisfera. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Très bon site de bon rapport qualité prix seul bémol ce sont les cadeau ?? derisoir pour les gros montant de commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Préparation et livraison très rapides mais malheureusement au détriment de la rigueur et de l'attention. Service clients relativement disponible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bon délai de livraison. Commande correcte aux attentes sauf pour le liquide curieux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le