/10
★★★★☆
basée sur 147 avis publiés
★★★★☆
basée sur 147 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je suis très contente des produits Kryneo mais j'ai dû résilier mon abonnement commande car leur transporteur UPS livrait une fois sur deux à domicile et laissait mon colis en relais pour faire l'économie d'une livraison à cause de la petite taille du paquet. Dommage! Je commanderai de nouveau quand ils livreront avec Chronopost.
France S.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de
Kryneo
Le
Bonjour France,
Merci de votre retour sur nos cures Krynéo.
En ce qui concerne la livraison, malheureusement c'est plus lié à un problème de personne que de société. En effet, nous avons déjà travaillé avec plusieurs sociétés de transport dont chronopost et ce problème est récurent. Les colis disparaissent ou sont mal livré et l'avantage que nous avons avec UPS c'est que nous avons un interlocuteur en cas de problème car ce n'est pas toujours le cas.
Nous comprenons que ce problème vous ennuie et nous espérons vous retrouver prochainement.
Cordialement,
Delphine de Krynéo
Merci de votre retour sur nos cures Krynéo.
En ce qui concerne la livraison, malheureusement c'est plus lié à un problème de personne que de société. En effet, nous avons déjà travaillé avec plusieurs sociétés de transport dont chronopost et ce problème est récurent. Les colis disparaissent ou sont mal livré et l'avantage que nous avons avec UPS c'est que nous avons un interlocuteur en cas de problème car ce n'est pas toujours le cas.
Nous comprenons que ce problème vous ennuie et nous espérons vous retrouver prochainement.
Cordialement,
Delphine de Krynéo
2/5
★★☆☆☆
Pas effet souhaite
Violene B.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de
Kryneo
Le
Bonjour Violene, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre cure n'ait pas répondu à vos attentes. Nous sommes toujours disponible pour vous aider à info@kryneo.com afin de trouver une solution à votre problème capillaire. En effet, les causes de chutes de cheveux sont multiples et même si nous agissons sur beaucoup de facteurs, il se peut que votre problème soit autre comme une carence en fer par exemple. N'hésitez pas à prendre contact avec nous et à faire une prise de sang afin de voir où le problème se situe. Belle journée,
2/5
★★☆☆☆
Après un essai de deux mois, la chute se poursuit. Pas de ralentissement significatif.
Aicha B.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour Il manque 1 mois de cure Intense Repair Day care
Valerie G.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de
Kryneo
Le
Bonjour Madame Guillaume,
Comme indiqué par mail, nous nous excusons de cette erreur et nous vous avons envoyé la recharge manquante.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Delphine de Krynéo
Comme indiqué par mail, nous nous excusons de cette erreur et nous vous avons envoyé la recharge manquante.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Delphine de Krynéo
3/5
★★★☆☆
Après plus de 1 mois et demi de prise des gélules matin et soir, je n'ai aucun effet positif.
Mireille M.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de
Kryneo
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas encore eu de résultat. En effet, plusieurs causes peuvent être responsable de ce retard de résultat en plus de la génétique qui est différente chez chacun pour répondre à la cure.
Même si nous traitons beaucoup de facteurs responsables de la chute de cheveux, il arrive que la cause soit plus spécifique. Afin de vous aider un maximum à solutionner le problème, vous pouvez prendre contact par mail avec nous à info@kryneo.com afin que nous puissions vous mettre en rapport avec un de nos experts scientifiques. Celui-ci prendra alors contact avec vous afin de discutez et trouvez pourquoi il n'y a pas encore de résultat.
Nous vous conseillons également, si ce n'a pas été fait, de faire une prise de sang afin de voir si une carence en fer, un problème de thyroïde, ou autre dérèglement ... ne peut être la cause de la chute de cheveux.
Dans le cas de l'alopécie, il faut également être conscient que si le follicule pileux est mort, plus aucun cheveux ne repoussera.
Comme vous voyez, la chute de cheveux est un élément complexe qui dépend de beaucoup de facteurs et c''est pour cela que nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de trouver ensemble le problème.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Delphine de Krynép
Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas encore eu de résultat. En effet, plusieurs causes peuvent être responsable de ce retard de résultat en plus de la génétique qui est différente chez chacun pour répondre à la cure.
Même si nous traitons beaucoup de facteurs responsables de la chute de cheveux, il arrive que la cause soit plus spécifique. Afin de vous aider un maximum à solutionner le problème, vous pouvez prendre contact par mail avec nous à info@kryneo.com afin que nous puissions vous mettre en rapport avec un de nos experts scientifiques. Celui-ci prendra alors contact avec vous afin de discutez et trouvez pourquoi il n'y a pas encore de résultat.
Nous vous conseillons également, si ce n'a pas été fait, de faire une prise de sang afin de voir si une carence en fer, un problème de thyroïde, ou autre dérèglement ... ne peut être la cause de la chute de cheveux.
Dans le cas de l'alopécie, il faut également être conscient que si le follicule pileux est mort, plus aucun cheveux ne repoussera.
Comme vous voyez, la chute de cheveux est un élément complexe qui dépend de beaucoup de facteurs et c''est pour cela que nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de trouver ensemble le problème.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Delphine de Krynép
2/5
★★☆☆☆
Pour l instant en tout cas j ai fini mon 2 eme mois de cure et n ai observé aucune amélioration
Monique B.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de
Kryneo
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas encore de résultat avec votre cure. Afin de vous aider un maximum à trouver une solution, merci de prendre contact ave à info@kryneo.com afin que nous puissions vous mettre en relations avec un de nos experts scientifiques. En effet, les causes de la chute de cheveux sont diverses et vous n'avez peut-être pas choisi la bonne cure. La cure Essential CARE que vous avez choisi renferme toutes les vitamines et minéraux nécessaires à une bonne santé capillaire mais n'est peut-être pas assez forte pour votre problématique. Il arrive, également, que vous n'ayez pas pu choisir la cure Intense REPAIR à cause de certaines recommandations déconseillées et malheureusement dans ce cas il est vrai qu'il es plus difficile de solutionner un problème de dérèglement hormonal quand on ne peut prendre les plantes qui agissent sur ce problème.
N'hésitez donc pas à prendre contact avec nous, nous ferons le nécessaire pou vous aider.
Cordialement,
Delphine de Krynéo
Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas encore de résultat avec votre cure. Afin de vous aider un maximum à trouver une solution, merci de prendre contact ave à info@kryneo.com afin que nous puissions vous mettre en relations avec un de nos experts scientifiques. En effet, les causes de la chute de cheveux sont diverses et vous n'avez peut-être pas choisi la bonne cure. La cure Essential CARE que vous avez choisi renferme toutes les vitamines et minéraux nécessaires à une bonne santé capillaire mais n'est peut-être pas assez forte pour votre problématique. Il arrive, également, que vous n'ayez pas pu choisir la cure Intense REPAIR à cause de certaines recommandations déconseillées et malheureusement dans ce cas il est vrai qu'il es plus difficile de solutionner un problème de dérèglement hormonal quand on ne peut prendre les plantes qui agissent sur ce problème.
N'hésitez donc pas à prendre contact avec nous, nous ferons le nécessaire pou vous aider.
Cordialement,
Delphine de Krynéo
2/5
★★☆☆☆
Quand j'arrête le traitement les cheveux se remettent à tomber
Martine F.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de
Kryneo
Le
Bonjour Madame,
En fonction de votre problème de cheveux, cela est tout à fait normal. En effet, dans le cas d'un dérèglement hormonal, notre cure équilibre celles-ci grâce aux plantes contenues dans les gélules Night CARE mais une fois l'arrêt de la cure malheureusement le dérèglement revient car actuellement il n'existe aucun traitement "soignant définitivement" les problèmes hormonaux. Nous restons à votre disposition pour plus de renseignement. Cordialement
En fonction de votre problème de cheveux, cela est tout à fait normal. En effet, dans le cas d'un dérèglement hormonal, notre cure équilibre celles-ci grâce aux plantes contenues dans les gélules Night CARE mais une fois l'arrêt de la cure malheureusement le dérèglement revient car actuellement il n'existe aucun traitement "soignant définitivement" les problèmes hormonaux. Nous restons à votre disposition pour plus de renseignement. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Ne convient pas aux gens en Amérique, des frais de dédouanement UPS de 35$ à chaque mois pour le colis... Malheureusement, j'ai du me désabonner et me passer du produit.
Stephanie H.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de
Kryneo
Le
Bonjour Stephanie,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site Kryneo. Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit n'a pas répondu à vos attentes en raison des frais de dédouanement UPS. Nous prenons en compte votre feedback et travaillons à améliorer notre service pour mieux répondre aux besoins de nos clients en Amérique.
Merci pour votre confiance et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur.
Cordialement,
L'équipe Kryneo.
Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site Kryneo. Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit n'a pas répondu à vos attentes en raison des frais de dédouanement UPS. Nous prenons en compte votre feedback et travaillons à améliorer notre service pour mieux répondre aux besoins de nos clients en Amérique.
Merci pour votre confiance et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur.
Cordialement,
L'équipe Kryneo.
2/5
★★☆☆☆
J'ai fait la cure 4 mois durant et mes cheveux n'ont pas cessé de tomber, mes ongles ne se sont pas renforcés.
Muriel C.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
Kryneo
Le
Madame,
Suite à mon mail du 23 janvier dernier, vous proposant un entretien avec un de mes collègues scientifiques et vous expliquant que malheureusement même si notre cure agit sur beaucoup de facteurs responsables de la chute de cheveux, il y a des facteurs comme la carence en fer, sur lesquels nous n'agissons pas.
Suite à mon mail, je me permets de publier votre réponse afin d'aider d'autres personnes:
"Oui j’ai lu cette information et je prends d’ailleurs du Tardyferon.
J’ai vraiment insisté car je crois en la qualité de vos produits mais sur moi, cela n’a pas fonctionné.
Je prends de la Lobamine cystéine et cela a bien stoppé la chute.
Merci pour votre message."
Nous restons à votre disposition,
Delphine
Suite à mon mail du 23 janvier dernier, vous proposant un entretien avec un de mes collègues scientifiques et vous expliquant que malheureusement même si notre cure agit sur beaucoup de facteurs responsables de la chute de cheveux, il y a des facteurs comme la carence en fer, sur lesquels nous n'agissons pas.
Suite à mon mail, je me permets de publier votre réponse afin d'aider d'autres personnes:
"Oui j’ai lu cette information et je prends d’ailleurs du Tardyferon.
J’ai vraiment insisté car je crois en la qualité de vos produits mais sur moi, cela n’a pas fonctionné.
Je prends de la Lobamine cystéine et cela a bien stoppé la chute.
Merci pour votre message."
Nous restons à votre disposition,
Delphine
2/5
★★☆☆☆
Pas d'amélioration après 1.5 mois
Mme T.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
Kryneo
Le
Bonjour Madame,
Faisant suite à votre avis, souhaitez-vous que un de nos experts scientifiques vous contacte afin de voir où le problème pourrait se situer?
En effet, les causes de chutes de cheveux sont multiples et même si Krynéo en résout déjà un bon nombre, notre cure ne les couvre malheureusement pas toutes. Par exemple, si vous avez une carence en fer, la cure Krynéo ne vous aidera pas car celui-ci ne fait pas partie de nos ingrédients.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Delphine de Krynéo
Faisant suite à votre avis, souhaitez-vous que un de nos experts scientifiques vous contacte afin de voir où le problème pourrait se situer?
En effet, les causes de chutes de cheveux sont multiples et même si Krynéo en résout déjà un bon nombre, notre cure ne les couvre malheureusement pas toutes. Par exemple, si vous avez une carence en fer, la cure Krynéo ne vous aidera pas car celui-ci ne fait pas partie de nos ingrédients.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Delphine de Krynéo
2/5
★★☆☆☆
Très cher par rapport aux résultats
Pascal D.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de
Kryneo
Le
Bonjour Monsieur,
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas obtenu les résultats escomptés après une période de trois mois.
Comme exposé dans notre mail du 7/09/23, nous aurions souhaité connaître ce que vous attendiez exactement comme résultat et afin de pouvoir vous aider à cerner le problème. En effet, dans ce mail, nous vous avons proposer un entretien téléphonique avec notre collègue scientifique Valéry afin de déterminer pourquoi la cure Krynéo n’a pas fonctionné ou pas correctement. En effet, même si Krynéo agit sur beaucoup de facteurs responsables de la chute de cheveux, nous ne sommes pas non plus un produit miracle car les causes sont multiples en ce qui concerne la santé capillaire.
Il est également important de savoir que si le follicule est mort, aucune cure ne pourra faire repousser les cheveux.
Au niveau du prix de la cure, nous comprenons que le coût d'une cure de trois mois peut sembler élevé, mais il est important de considérer que la qualité et la quantité des ingrédients ainsi que les procédés de fabrication peuvent influencer le prix par rapport à d’autres compléments alimentaires pour cheveux sur le marché.
A ce jour, nous n'avons pas encore eu de retour de votre part au mail envoyé et donc n'hésitez pas à nous revenir à ce propos afin de vous aider comprendre pourquoi cela n'a pas fonctionné.
Delphine de Krynéo
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas obtenu les résultats escomptés après une période de trois mois.
Comme exposé dans notre mail du 7/09/23, nous aurions souhaité connaître ce que vous attendiez exactement comme résultat et afin de pouvoir vous aider à cerner le problème. En effet, dans ce mail, nous vous avons proposer un entretien téléphonique avec notre collègue scientifique Valéry afin de déterminer pourquoi la cure Krynéo n’a pas fonctionné ou pas correctement. En effet, même si Krynéo agit sur beaucoup de facteurs responsables de la chute de cheveux, nous ne sommes pas non plus un produit miracle car les causes sont multiples en ce qui concerne la santé capillaire.
Il est également important de savoir que si le follicule est mort, aucune cure ne pourra faire repousser les cheveux.
Au niveau du prix de la cure, nous comprenons que le coût d'une cure de trois mois peut sembler élevé, mais il est important de considérer que la qualité et la quantité des ingrédients ainsi que les procédés de fabrication peuvent influencer le prix par rapport à d’autres compléments alimentaires pour cheveux sur le marché.
A ce jour, nous n'avons pas encore eu de retour de votre part au mail envoyé et donc n'hésitez pas à nous revenir à ce propos afin de vous aider comprendre pourquoi cela n'a pas fonctionné.
Delphine de Krynéo