9.3/10
★★★★★
basée sur 1473 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je ne peux pas l'utiliser il n'est pas à ma taille et n'est pas ajustable alors je ne sais pas quoi en faire...
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Jean-louis L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2024 
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Nous sommes désolés d'apprendre que la chaise ne répond pas à vos attentes.

Avant de passer commande, il est essentiel de consulter les caractéristiques techniques afin de s'assurer que le produit convient à vos besoins. Chez Kqueo, vous avez la possibilité de retourner un produit s'il ne vous convient pas, à condition de respecter les modalités de retour. 📦

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance.

Cordialement,

L'équipe Kqueo 😊
1/5
★☆☆☆☆
Nous n’avons pas reçu ce qui avait été commandé
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Pierre Edouard D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit devait être livré à mon domicile mais il a été déposé dans un relais colis… j’ai donc dû me déplacer.
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Marina L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Defaut de peinture, produit abimé
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Aymen B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour Mme. Ben Hamouda,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre cela.

Nous vous confirmons qu'il s'agit d'un incident isolé et que notre service après-vente est disponible pour répondre à l'ensemble de vos questions et pour vous assister dans vos démarches.

Cordialement,

L'équipe Kqueo.
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★☆☆☆☆
Je ne suis pas encore livré donc c'est pas très malin de demander mon avis. Voilà mon avis pour le moment. Si vous souhaitez un avis cohérent merci de préciser la question afin de ne pas fourvoyer celui qui y répond ni celui qui lira le commentaire.
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Benjamin C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue complète avec 8 jours de retard par rapport au délai maximum annoncé. De plus,plateau reçu rayé mais comme déjà monté et que les rayures ne sont pas " visibles à moins de 30 cm", le remplacement du plateau est exclu et seul un geste commercial dérisoire par rapport au prix du bureau est proposé.Donc de belles intentions sur le site internet qui ne se traduisent pas dans la réalité malgré un positionnement et un prix haut de gamme. Je ne recommande pas.
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Laurent P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2023 
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour, Je suis désolé que vous soyez déçu de votre achat, nous avons pourtant fait de notre mieux pour essayer de vous satisfaire malgrè une réclamation difficilement recevable de votre part. Effectivement, lors d'une réclamation qualité , il convient au minium de justifier par une photo le problème rencontré. Sur les photos fournies montrant le plateau, aucun défaut n'était visible, ce que vous avez vous-même reconnu dans votre message lors de l'envoi de la photo. Nous sommes partis du principe que vous étiez de bonne foi malgrè l'absence de défauts visible sur les photos, et vous avons tout de même proposé un geste commercial. Je suis désolé qu'il ne vous semble pas suffisamment généreux en rapport à vos attentes. Je vous recommande à l'avenir de tout simplement vérifier l'état du plateau lors de la remise du colis ou de le vérifier à l'ouverture avant le montage, comme nous vous le conseillons dans le mail envoyé lors de l'expédition. Cordialement, L'équipe KQUEO
1/5
★☆☆☆☆
Les informations de la chaise Wave Premium sont fausses (notamment les accoudoirs). Ces derniers ne permettent pas de modifier l'écartement. Aussi, le plan coté est faux (notamment par rapport aux accoudoirs). Malgré plusieurs échanges par e-mails, j'ai du prendre à ma charge les frais de transport d'un montant de 80 euros.
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Julien H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2023 
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour M. Herman, Suite au retour de votre chaise, nous avons pris le soin de l'examiner et de tester ses fonctionnalités afin de vérifier si celle-ci était défectueuse auquel cas il aurait été tout à fait normal que nous reprenions la chaise à nos frais. Comme nous vous l'avions expliqué au téléphone et par email lors de nos échanges ,il suffit de faire tourner les accoudoirs rotatifs afin que ces derniers s'écartent ou se rapprochent. Lors du test de la chaise à la réception, il s'est s'avèré que les accoudoirs rotatifs fonctionnaient parfaitement et correspondaient bien aux dimensions côtées sur la fiche produit. Dans le cas d'une rétractation, les frais de retours sont effectivement à la charge du client et nous vous avons intégralement remboursé le montant de la chaise à son arrivée. Nous sommes tout de même désolés que cette chaise ne vous ait pas convenu. Cordialement, L'équipe KQUEO
1/5
★☆☆☆☆
Livraison qui a duré presque 1 mois et impossible de savoir où en était.. Je leur ai donc demandé d'annuler la commande et de me rembourser.. depuis aucune nouvelle et n'ai toujours pas été remboursé.. Une honte.
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Nicolas C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis, service de livraison déplorable, et suivi du même niveau
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Lisa C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2023 
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre récente remarque concernant la non-réception de votre colis ainsi que votre mécontentement à l'égard de notre service de livraison et du suivi de votre commande. Nous sommes désolés de cette situation et souhaitons vous apporter des éclaircissements à ce sujet.
Tout d'abord, nous tenons à vous assurer que nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires pour faciliter le suivi de votre colis et garantir une livraison dans les délais prévus. Cependant, après avoir examiné attentivement votre dossier, nous constatons que nous n'avons reçu aucune réponse de votre part malgré nos multiples tentatives de contact, tant de la part de notre service client que de notre service de livraison.
Nous tenons à souligner que nous avons expédié votre colis dans les délais impartis, conformément à notre politique interne. De plus, nous avons émis trois relances afin de vous informer de l'état de votre commande et d'éventuelles actions nécessaires de votre part pour faciliter la livraison. Malheureusement, notre équipe n'a pas reçu de retour de votre part, ce qui a entravé la résolution rapide de ce problème.
Nous sommes conscients des désagréments que cela peut causer et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Soyez assuré(e) que nous prenons cette situation très au sérieux et mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis toujours pas livrée. Impossible de les joindre au téléphone. Je ne recommande absolument pas
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Nathalie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
2 bureaux commandés le 28.04.2023 Première livraison: RDV pris pour le 04.05.2023 --> le livreur n'est passé et personne car pas le temps mais personne ne vous avertira probablement pas le temps non plus sachant qu'on vous bloque la journée à la maison en vous riant au nez quand vous demandez à savoir entre matin ou aprés-midi Deuxième livraison: RDV pris au 12.05.2023 --> Le livreur passe 2 bureaux + 2 plateaux = 1 plateau cassé (ça arrive) Je refuse le plateau cassé(noté sur le bon) et envoie un mail à KQUEO le jour même soit le12.05.2023 Nous sommes le 22.05.2023 et je n'ai aucune nouvelle de KQUEO... Je ne peux pas donner mon avis sur les 2 bureaux non plus étant donné que je dois en démonter un très grand avant de mettre les 2 plus petits à la même place. Par contre je peux déja donné mon avis sur la communication et le suivi de livraison que je trouve déplorable...
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Lionel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La pire expérience commerciale de ma vie. Je déconseille avec vigueur de travailler avec cette société. Malfaçons, délais de livraisons non tenus, communication déficiente, impossible d'obtenir un avoir...
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Jerome N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Expérience très désagréable, je ne recommande pas. Aucune communication si je ne fais pas l'effort de les contacter. Commande passée en Janvier, réception du produits en Mars sans annonce de la rupture de stock du produit.
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Mohamed R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très décu par le produit qui d'une part reste très haut même dans sa position la plus basse pour un bureau "assis debout"; mais surtout le bureau n'est pas stable. Le palteau se balance d'avant en arrière car fixé uniquement sur deux pieds; Enfin, le coutours de la cerrure ne se fixe pas donc même les finitions ne sont pas bonnes. Je ne recommande vraiment pas
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Alexandre S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Meuble pas stable, service après-vente erratique, j’attends toujours une solution… 2 vis ne rentraient pas dans les trous prévus. Pas de de trou pour visser le plateau…et surtout, table instable, surtout en position haute !!! J’ai pris le plateau de 200x100 pour avoir de l’espace et installer ma station de montage video….je n’ose meme pas y mettre mes ecrans et enceintes…. J’espère que le service client va me rappeler, pour l’instant ils me baladent…je leur ai envoyé photos et videos du probleme….
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Niko S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2022 
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour, Merci de votre avis. Nous avons effectivement pris le temps d'échanger avec vous et de contrôler attentivement le niveau de stabilité de votre bureau afin de savoir si celui-ci était défectueux ou pas. Il est apparu que celui ne comportait pas de défaut de fabrication et n'apparaissait pas comme étant particulièrement instable au point de ne pas pouvoir y travailler (selon nous et les installations faites du même modèle chez nos autres clients). Il y a bien une légère oscillation en position haute, ce qui est le cas de tous les bureaux assis-debout, quelque soit la marque. Prenant en compte votre insatisfaction, nous vous avions alors proposé un remboursement intégral contre reprise du bureau, proposition que vous avez déclinée. Dans tous les cas, votre retour fut utile et nous le prenons en compte pour améliorer encore plus la stabilité en position haute de ce modèle en particulier. Nous restons joignables si besoin. Cordialement. L'équipe Kqueo.
1/5
★☆☆☆☆
FUYEZ !!! Dommage, on ne peut pas mettre zéro étoile. Après plus de trois semaines sans nouvelles de ma commande, j'ai appelé le service client que j'ai eu l'impression de réveiller en pleine sieste. Ma commande n'était pas partie, allez savoir pourquoi, et on me dit "Ah oui, je la fais partir tout de suite, vous allez recevoir la notification !". Incroyable ! Et si je n'appelle pas, mon bureau ne m'est donc jamais expédié ?! Ensuite, le transporteur n'a aucune flexibilité. Le chauffeur vous appelle en pleine semaine pour vous dire qu'il est en bas de chez vous sans que personne n'ai pris la peine de prendre rendez-vous. Étant indisponible car au travail, il m'a fallu refuser la livraison et demander une prise de rendez-vous. J'ai fini par recevoir un coup de fil pour une livraison du jour pour le lendemain, avec proposition d'un créneau horaire unique: 8h-16h. Une blague ! Impossible de se faire livrer en semaine après 17h ou un samedi. Uniquement du lundi au vendredi avec ce fameux créneau de 8h - 16h. Obligation, donc, de poser une journée de congé complète. Le bureau a fini par arriver plus de deux mois après la commande;, pour 4 à 12 jours de livraison affichés. La plateau présente un défaut, un éclat au niveau d'un angle sur la partie supérieure donc visible. Le carton d'emballage ne présentait aucun impact, la plateau a donc été emballé abîmé ! Un conseil ! PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!
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Valentin P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2022 
Réponse de Kqueo
Le
Merci de votre commentaire, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de cette expérience. Nous avons effectivement eu un retard d'expédition cependant le transporteur vous a, par la suite, contacté de nombreuses fois sans obtenir de réponses de votre part ce qui a accru les délais de livraison. Enfin, comme nous vous l'avons expliqué à plusieurs reprises au téléphone: vous avez sélectionné une livraison avec livraison en semaine et le samedi n'est pas un jour ouvré. Nous comprenons tout à fait que vous préfériez être livré le week end mais ce service n'est pas encore disponible à l'heure actuelle, sinon nous vous l'aurions proposé avec plaisir. Concernant le plateau nous avons immédiatement proposé un remplacement ou une compensation, vous avez choisi une remise laquelle vous a été faite le jour même. cordialement L'équipe Kqueo
1/5
★☆☆☆☆
Service entrepôt complètement incompétent : bon tout d'abord il y a eu un retard de 3 semaines sur la livraison mais cela arrive, rien de grave, sauf que... Ils n'ont envoyé que les pieds du bureau, j'ai alors du rappelé le service client qui renvoie les produits manquants, et cette seconde fois ils ont envoyés le mauvais plateau. Rappelle du service client qui m'assure renvoyé le plateau, deux semaines plus tard rien. Je rappelle on se renseigne et on me rappelle (jamais été rappelé...). J'ai encore du rappeler et menacer de conciliation avec médiateur, de mise en demeure pour qu'enfin la commande soit finalisé. Finalement j'ai mon bureau (plateau abîmé avec 3 encoches mais je vais pas renvoyé au vu de l'incompétence et du temps de livraison pour avoir mon bureau, quasiment 2 mois après la livraison !). Encoches présentes sur la face utilisé évidemment, sûrement dû à la livraison ou à l'entrepôt je ne sais pas. Geste commercial assure lors de la première erreur avec un passe câble offert. Rien ensuite. Une entreprise qui semble bien de prime abord, mais qui souffre d'une gestion catastrophique. Passer votre chemin si vous voulez être sûr d'avoir votre produit en temps et en heure et en bon état.
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Alexandre C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2022 
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de cette expérience de livraison décevante. Nous avons été affectés par des difficultés logistiques et un changement de personnel cet été. De ce fait, nous avons effectivement eu un raté sur votre commande et connu des délais de livraison parfois rallongés pendant la période Juillet-Aout. Concernant votre goulotte passe câble, je vous confirme que nous vous l'avons bien envoyé ( bien qu'avec du retard). Cordialement L'équipe Kqueo
1/5
★☆☆☆☆
Aucune livraison, Aucun suivi. Un service après-vente injoignable. Je vais devoir annuler ma commande.
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Luca S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service client. Le bureau commandé est arrivé cassé et malgré une réclamation faite il y a plus de 10 jours aucune réponse de leur part.
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Véronique G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Problèmes de livraison, fabrication en asie peu assumée, très peu d'information et stocks faillibles. Très mauvaise expérience.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas les bons produits à la livraison. Remplacement prévu en Express. Express 4 jours plus tard. Obligé de les relancer par tel systématiquement sinon aucun retour du sav.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2022 
Réponse de Kqueo
Le
Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour les erreurs lors de votre livraison et pour la gêne occasionnée. Après vérification, je constate que vous avez eu plusieurs échanges avec notre service client pour que vous puissiez réceptionner les bons colis. Je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse, parfois, nous n'avons pas de réponse immédiate à vous apporter. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. En vous remerciant pour votre compréhension. Bonne journée, L'équipe KQUEO
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un premier bureau, au bout d’une semaine on m’annonce qu’il est en rupture. J’en choisis un deuxième et après 10j et deux appels à la société j’apprends qu’il est en rupture aussi. J’ai donc annulé ma commande.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Avant de passer commande, j'ai appelé le site pour connaître le délai de livraison et pour savoir si le bureau arrivait en un colis. On m'a dit que oui. Finalement, un seul des deux colis arrivent chez moi. j'appelle le site et le signale. On me dit qu'on va me renvoyer l'autre colis dans une semaine. Evidement, ils ne me livrent pas. Je rappelle, on me dit qu'ils ont oublié de l'expédier et on me l'expédie. Je conviens alors d'une livraison dans la soirée pour le 2e colis. devinez a quel moment le livreur m'appelle ? Le matin. Plus de 17j pour recevoir un foutu bureau qui devait arriver en 2-3j. Puis geste commercial accordé, remboursement des roux que j'avais commandées avec le bureau. Mais là pareil, j'ai du écrire pour l'obtenir.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2021 
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour Monsieur, Merci d’avoir réalisé votre achat chez nous. Nous espérons que votre bureau vous apportera entière satisfaction. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et nous comprenons votre mécontentement. Malheureusement, en période de fêtes de fin d’année et avec le COVID, les réseaux logistiques étaient désorganisés. Veuillez noter que le délais de 2 ou 3 jours que vous mentionner n'est possible que si vous souscrivez à l'option LIVRAISON EXPRESS, ce qui n'était pas votre cas, Cependant, nous mettons tout en œuvre en interne pour améliorer notre service. Malgré des délais de réponses parfois rallongés, nous nous efforçons de satisfaire au maximum nos clients. Nous sommes joignables par téléphone et par email au besoin. Bien à vous, Très belle journée, L’équipe KQUEO
1/5
★☆☆☆☆
Livraison catastrophique, j'appelle pour décaler d'une semaine le date de livraison et ce n'est pas pris en compte. Une fois la livraison arrivée il manque 1 élément : le plateau du bureau ! Je ne comprends pas qu'on expédie des livraisons incomplètes !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2021