/10
★★★★★
basée sur 1475 avis publiés
★★★★★
basée sur 1475 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Site facile à la navigation.
Loïc O.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
4/5
★★★★☆
Livraison un peu longue, colis et fauteuil légèrement abîmé.
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
4/5
★★★★☆
Bonne appréciation générale, mais déçu sur le temps de livraison malgré une livraison premium.
Alexis R.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Bureau peu stable en hauteur.
Avec les roues le bureau est trop haut (même baissé au minimum) pour une chaise classique.
Jeremy A.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
5/5
★★★★★
Expédition rapide et soigneux. Rapport qualité prix correct
René S.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5/5
★★★★★
Site sobre et épuré. On trouve facilement ce qu'on recherche grâce aux filtres.
Anthony K.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
4/5
★★★★☆
Site agréable et ergonomique à l'exception lors de la précision de la taille du bureau souhaité, qui provoque l'actualisation de la page mais la sélection ne reste pas dans la drop bar, ce qui peut être confus.
Quentin L.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour et merci de votre avis. Effectivement, c'est un point que nous pouvons et allons améliorer pour une meilleure lisibilité. Nous espérons que vous appréciez votre bureau assis debout. Cordialement L'équipe Kqueo
4/5
★★★★☆
Livraison facile, contact avec le service client fluide
Tiana M.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
5/5
★★★★★
Présentation ok
Florent L.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
5/5
★★★★★
Après de longues recherches et des résultats divers et variés, je me suis arrêté sur KQUEO. Et dans ce cas autant commander à la source plutôt que via des plateformes de vente tierce. Site clair et intuitif, on trouve facilement les informations nécessaires. Process clair et rapide de la consultation, du choix, de la prise de commande puis du suivi de celle ci. Aucun problème.
Bruno W.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
4/5
★★★★☆
Bureau au top. Erreur sur la dimension du passe câbles reçu. Signalé mais pas de retour pour l'instant après 2 semaines.
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour Monsieur, Je vous confirme que, nous avons répondu avec certes du retard , et que votre goulotte a bien été envoyée Toutes nos excuses pour cette erreur. Cordialement, Dov, KQUEO
3/5
★★★☆☆
Une erreur de couleur pour un accessoire et quelques défauts sur la planche de bureau.
Cependant très bonne qualité des matériaux.
Geoffroy H.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour, Merci de votre avis, nous sommes sincèrement désolés de cette erreur de coloris et des défauts. Il ne faut pas hésiter à nous contacter à la réception des produits afin que nous procédions à un échange. Nous espérons que vous apprécierez votre bureau et qu'il vous aidera à rester dynamique sur le long terme. Cordialement, L'équipe KQUEO.
3/5
★★★☆☆
J'ai eu besoin de réponse pour passer ma commande et celles ci sont arrivées trop tard
Laure G.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour Madame Merci de votre retour. Je suis désolé que nous n'ayons pu répondre suffisamment vite à votre requête. Il arrive par moment que nous ayons beaucoup de demandes à traiter en même temps et que certaines soient traitées avec du retard malgré notre volonté. Nous essayons de faire que cela se produise le moins possible. J'espère que vous êtes néanmoins satisfaite du bureau qui vous a été livré. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Cordialement, KQUEO
3/5
★★★☆☆
Site , commande et livraison OK
Cependant le SAV n'est pas bon et j'espère que vous me ferez l'échange de la chaise rapidement
Laurent G.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour Monsieur, Je suis désolé que le produit reçu soit défectueux. Suite à votre demande le mardi 4 octobre, nous vous avons répondu le jour même que nous examinions votre demande, puis samedi ( soit 4 jours après) vous avons écrit de nouveau pour vous informer que nous procédions au remplacement. Nous faisons de notre mieux pour traiter au plus vite les demandes, mais il nous faut parfois quelques jours pour analyser et traiter les demandes de remplacement. cordialement L'équipe KQUEO
1/5
★☆☆☆☆
Service entrepôt complètement incompétent : bon tout d'abord il y a eu un retard de 3 semaines sur la livraison mais cela arrive, rien de grave, sauf que...
Ils n'ont envoyé que les pieds du bureau, j'ai alors du rappelé le service client qui renvoie les produits manquants, et cette seconde fois ils ont envoyés le mauvais plateau.
Rappelle du service client qui m'assure renvoyé le plateau, deux semaines plus tard rien. Je rappelle on se renseigne et on me rappelle (jamais été rappelé...). J'ai encore du rappeler et menacer de conciliation avec médiateur, de mise en demeure pour qu'enfin la commande soit finalisé.
Finalement j'ai mon bureau (plateau abîmé avec 3 encoches mais je vais pas renvoyé au vu de l'incompétence et du temps de livraison pour avoir mon bureau, quasiment 2 mois après la livraison !).
Encoches présentes sur la face utilisé évidemment, sûrement dû à la livraison ou à l'entrepôt je ne sais pas.
Geste commercial assure lors de la première erreur avec un passe câble offert. Rien ensuite. Une entreprise qui semble bien de prime abord, mais qui souffre d'une gestion catastrophique. Passer votre chemin si vous voulez être sûr d'avoir votre produit en temps et en heure et en bon état.
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de cette expérience de livraison décevante. Nous avons été affectés par des difficultés logistiques et un changement de personnel cet été. De ce fait, nous avons effectivement eu un raté sur votre commande et connu des délais de livraison parfois rallongés pendant la période Juillet-Aout. Concernant votre goulotte passe câble, je vous confirme que nous vous l'avons bien envoyé ( bien qu'avec du retard). Cordialement L'équipe Kqueo
3/5
★★★☆☆
J’ai attendu 3 mois cette livraison avec l’inquiétude de ne jamais le recevoir mais le contact kqueo a toujours répondu à mes questions et je ne regrette pas l’attente. Il est enfin arrivé.
Bruno C.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour Monsieur, Effectivement le coloris demandé en juillet n'étant plus disponible, il vous a fallu attendre le réapprovisionnement début septembre du colori CHENE 4. Je vous remercie de votre patience. je suis heureux de voir que vous appréciez votre bureau. cordialement L'équipe KQUEO
5/5
★★★★★
Site facile d'accès. Les différents types d'articles sont clairement identifiés. La livraison s'est bien passé (quelques impact sur les emballages mais cela n'a pas endommagé le matériel.
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
5/5
★★★★★
Super bureau
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5/5
★★★★★
Top
Guillaume K.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
5/5
★★★★★
Le choix c’est porté sur kqueo car le bureau que je souhaitais correspondait à ce qu’il avait. Le choix et le prix en plus de la qualité.
Le site est intuitif clair sans trop de choix.
L’essentiel est présent.
Lors de la réception du colis la qualité est présente. Facile à monter notice claire et intuitive.
Satisfait de mon achat.
J’ai trouver ce que je cherchais prix qualité.
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide, notices très claires, très satisfait du matériel
Pierre G.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
4/5
★★★★☆
Relativement clair
Stéphanie H.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
3/5
★★★☆☆
Souci sur le délai de livraison suite à une rupture d'une partie de la commande
Willy C.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
3/5
★★★☆☆
Gros souci sur le délai de livraison de cette commande
Willy C.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
5/5
★★★★★
Site clair
Philippe C.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
3/5
★★★☆☆
Bureau reçu hors délai (pourtant demandé avec un supplément tarifaire, qui m’a été remboursé)
Bureau en soit d’excellente qualité, rien à redire sur là dessus, top!
Par contre toujours pas reçu le support de tour, j’ai mise 3j pour avoir le service client, qui me dit qu’ils ne décrochent pas toujours car ils sont débordés…
En bref, les produits sont de très très bonne qualité, faut il le recevoir à temps ou même les recevoir tout court (normalement parti hier le restant…)
Mais ils m’ont bien remboursé pour les délais non tenu sur mon surplus de frais pour transport express… donc à vous de juger 🙂
Mickael W.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour, Nous désolés de n'avoir pu tenir le délai express comme demandé mais heureux que vous soyez satisfait de votre bureau. Il peut parfois arriver que nous devions gérer un grand nombre d'appel et que nos lignes soient occupées. En ce cas, la meilleure chose à faire et est nous laisser un message sur le répondeur ou un email à contact@kqueo.com. Profitez bien de votre bureau! Cordialement, L'équipe KQUEO
5/5
★★★★★
Le bureau a été reçu rapidement, bien emballé. Il fonctionne très bien, il paraît robuste , le temps de montée est très rapide et silencieux. La gouttière de 80cm est vraiment un minimum pour tout faire tenir, avec un peu plus de hauteur elle pourrait être encore mieux car certains éléments sont compliqués à brancher (ex chargeur de mac). Les pieds sont blancs et le restent pour l'instant, j'avais peur que la graisse les noircissent mais ce n'est pas le cas jusque là. J'en suis très satisfait !
Rémi C.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
5/5
★★★★★
Bon site, livraison assez rapide (à domicile) et produits bien emballés.
Mikail Y.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
5/5
★★★★★
Tout s'est parfaitement déroulé, de la commande, des échanges avec les vendeurs à la livraison et même le SAV très réactif.
Jean-françois B.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
5/5
★★★★★
Très facile à utiliser.
Louis S.
Le
suite à un achat du 04/09/2022