/10
★★★★★
basée sur 1473 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Très bon choix de bureaux et accessoires proposé, commande facile, délais corrects (sauf erreur) et on apprécie le rendez-vous de livraison du transporteur.
Attention toutefois à la préparation des commandes, il a fallu 3 expéditions avant que je reçoive le bon plateau de bureau.
Guillaume J.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
3/5
★★★☆☆
Le site pourrait être amélioré dans les recommandations de choix, les configurations possibles etc
Christophe N.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour, Merci de votre avis, nous sommes conscients qu'il est possible d'améliorer le site et travaillons pour présenter le plus clairement possible les nombreuses configurations possibles et les recommandations. Cordialement, L'équipe KQUEO.
2/5
★★☆☆☆
Bureau peu stable en hauteur.
Avec les roues le bureau est trop haut (même baissé au minimum) pour une chaise classique.
Jeremy A.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
3/5
★★★☆☆
Une erreur de couleur pour un accessoire et quelques défauts sur la planche de bureau.
Cependant très bonne qualité des matériaux.
Geoffroy H.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour, Merci de votre avis, nous sommes sincèrement désolés de cette erreur de coloris et des défauts. Il ne faut pas hésiter à nous contacter à la réception des produits afin que nous procédions à un échange. Nous espérons que vous apprécierez votre bureau et qu'il vous aidera à rester dynamique sur le long terme. Cordialement, L'équipe KQUEO.
3/5
★★★☆☆
J'ai eu besoin de réponse pour passer ma commande et celles ci sont arrivées trop tard
Laure G.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour Madame Merci de votre retour. Je suis désolé que nous n'ayons pu répondre suffisamment vite à votre requête. Il arrive par moment que nous ayons beaucoup de demandes à traiter en même temps et que certaines soient traitées avec du retard malgré notre volonté. Nous essayons de faire que cela se produise le moins possible. J'espère que vous êtes néanmoins satisfaite du bureau qui vous a été livré. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Cordialement, KQUEO
3/5
★★★☆☆
Site , commande et livraison OK
Cependant le SAV n'est pas bon et j'espère que vous me ferez l'échange de la chaise rapidement
Laurent G.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour Monsieur, Je suis désolé que le produit reçu soit défectueux. Suite à votre demande le mardi 4 octobre, nous vous avons répondu le jour même que nous examinions votre demande, puis samedi ( soit 4 jours après) vous avons écrit de nouveau pour vous informer que nous procédions au remplacement. Nous faisons de notre mieux pour traiter au plus vite les demandes, mais il nous faut parfois quelques jours pour analyser et traiter les demandes de remplacement. cordialement L'équipe KQUEO
3/5
★★★☆☆
J’ai attendu 3 mois cette livraison avec l’inquiétude de ne jamais le recevoir mais le contact kqueo a toujours répondu à mes questions et je ne regrette pas l’attente. Il est enfin arrivé.
Bruno C.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour Monsieur, Effectivement le coloris demandé en juillet n'étant plus disponible, il vous a fallu attendre le réapprovisionnement début septembre du colori CHENE 4. Je vous remercie de votre patience. je suis heureux de voir que vous appréciez votre bureau. cordialement L'équipe KQUEO
3/5
★★★☆☆
Souci sur le délai de livraison suite à une rupture d'une partie de la commande
Willy C.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
3/5
★★★☆☆
Gros souci sur le délai de livraison de cette commande
Willy C.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
3/5
★★★☆☆
Bureau reçu hors délai (pourtant demandé avec un supplément tarifaire, qui m’a été remboursé)
Bureau en soit d’excellente qualité, rien à redire sur là dessus, top!
Par contre toujours pas reçu le support de tour, j’ai mise 3j pour avoir le service client, qui me dit qu’ils ne décrochent pas toujours car ils sont débordés…
En bref, les produits sont de très très bonne qualité, faut il le recevoir à temps ou même les recevoir tout court (normalement parti hier le restant…)
Mais ils m’ont bien remboursé pour les délais non tenu sur mon surplus de frais pour transport express… donc à vous de juger 🙂
Mickael W.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour, Nous désolés de n'avoir pu tenir le délai express comme demandé mais heureux que vous soyez satisfait de votre bureau. Il peut parfois arriver que nous devions gérer un grand nombre d'appel et que nos lignes soient occupées. En ce cas, la meilleure chose à faire et est nous laisser un message sur le répondeur ou un email à contact@kqueo.com. Profitez bien de votre bureau! Cordialement, L'équipe KQUEO
3/5
★★★☆☆
Il manque des moyens de joindre le service client.
Thibault L.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
3/5
★★★☆☆
Mon colis a été livré deux parce que la première fois l’emballage était éventré.
Lors du déballage de la seconde livraison, le plateau était abîmé.
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
3/5
★★★☆☆
Pas de nouvelles de mon colis depuis 10 jours
Thierry G.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour, Effectivement, il y a quelques ralentissements sur le réseau de livraison pendant la période estivale. Suite à nos échanges avec vous sur le chat, nous avons déjà relancé le transporteur afin que vous soyez livré au plus vite. Cordialement KQUEO
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide cependant lors du déballage une marque de sangle donc un accroc sur le devant du bureau. Ne souhaitant pas retourner le bureau d'une valeur de 500 euros et par souci écologique... je demande un geste commercial. Accord de l'entreprise pour un bon de 20 euros que j'attends toujours... pour l'instant je suis peu enthousiaste de leur fonctionnement...
Virginie M.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
3/5
★★★☆☆
J'étais aux anges jusqu'à ce que le dossier lâche... Au bout d'une heure d'utilisation
Acheteur Vérifié T.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Le suivi n'est pas du tout précis. Cela fait plus de deux semaines que j'ai commandé une chaise et je n'ai rien reçu. J'étais censée recevoir un SMS du transporteur pour programmer la livraison mais je n'ai rien eu. Le transporteur est passé lorsque j'étais absente (aucun avis de passage, ni e-mail pour m'avertir de leur passage) et maintenant je dois voir avec le service logistique du transporteur car Kqueo refuse de le faire à ma place. Je trouve cela très limite quand on voit le prix des articles.
Elodie G.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
3/5
★★★☆☆
Si on soulève l l'ensemble par la table en bois, ça se désolidarise des pieds qui sont trop lours.
Les vis en bois ne suffisent pas à bien fixer l ensemble.
Faut revoir les points de fixation!!!
Nadir A.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
3/5
★★★☆☆
Colis reçu endommagé... carton et polystyrène déchiré (livreur l'ayant recu lui meme dans cet état)
Sinon le meuble est bien
Franck V.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
3/5
★★★☆☆
Pas évident de s’y retrouver, j’espère avoir pris le bureau qui me correspondra.
Ludivine D.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Réponse de
Kqueo
Le
bonjour Nous l'espérons aussi! La prochaine fois n'hésitez pas à nous appeler directement si vous avez besoin de précisions, nous sommes là pour vous conseiller et orienter en fonction de votre usage et de votre budget cordialement l'équipe KQUEO
3/5
★★★☆☆
Ca à l'air assez costaud, à voir dans le temps.
Livré avec les mauvaises couleurs, et moteur assez lent
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
3/5
★★★☆☆
Pas facile de faire son choix entre les tailles par modèle - il serait plus simple de présenter chaque modèle et de dire en quelles tailles il existe. Cela étant aucune mauvaise surprise entre ce que l'on voit sur le site et le produit reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
3/5
★★★☆☆
Les specs des bureaux sont claires et m'ont permis de bien choisir le modèle qui me correspond.
Le site était parfois anormalement lent et les pages mettaient plusieurs dizaines de secondes à charger.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de
Kqueo
Le
bonjour merci de votre retour, nous avons corrigé ce soucis et le site est désormais rapide comme il devrait l'etre! nous espérons que vous appréciez votre bureau assis debout! cordialement L'équipe KQUEO
2/5
★★☆☆☆
Nombreux produits en rupture de stock, pas de réponse du service client malgré relances par mail / formulaire de contact
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2022
Réponse de
Kqueo
Le
bonjour monsieur, j'en suis sincèrement désolé, il semble que nous soyons passé à coté car nous ne trouvons aucune trace de votre message, ce qui n'est pas notre habitude. êtes vous satisfait de votre bureau? Nous restons joignable par chat, et téléphone si besoin Cordialement, l'équipe KQUEO
3/5
★★★☆☆
Il faut travailler le système de notification par mail.
Je me suis inscrit mais j'ai pas récu le mail de confirmation.
Par contre, quand j'ai passer ma commande, j'ai bien reçu le mail.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2022
3/5
★★★☆☆
Très déçue du plateau envoyé avec 3 bonnes rayures.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2022
3/5
★★★☆☆
Site très bien fait, facile à naviguer. Par contre les info ne sont pas à jour, le bureau que j'avais choisi n'était plus disponible, j'ai du me rabattre sur une autre couleur. Et ça n'a toujours pas été mis à jour.
J'ai été prévenu par email, j'ai demandé donc une autre couleur, mais je n'ai pas eu de confirmation, mais le bureau demandé a bien été livré, donc au final tout va bien. Mais soigner l'information et la communication permettrait le sans faute.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2022
3/5
★★★☆☆
Commande reçue sans le boîtier de commande ! Service client contacté, semble efficace avec une proposition dans la foulée d'expédier le boîtier par la poste.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise couleur de plateau reçu, un geste commercial proposé mais toujours rien reçu après 2 mois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour madame Je viens de voir votre message comme quoi vous n'aviez pas reçu le set de roues que je vous avais promis d’envoyer J’avais bien donné les instructions à l entrepôt le 22 decembre, mais il semble qu’ils aient oublié de l’envoyer, je vous présente mes excuses Je viens de leur redemander de le renvoyer semaine prochaine Encore désolé pour cette erreur Cordialement, Dov, KQUEO 09 88 19 35 02
3/5
★★★☆☆
Je dois encore apprivoiser la detection d'obstacle car de temps en temps, le système detecte un obstacle inexistant (peut-être ma colonne de cable qui oppose une resistance à la montée?) et là attention à ne pas avoir d'objet en dessous sinon le bureau vient tout simplement poser de tout son poids dessus croyant ne pas pouvoir monter (du coup il redescend...)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
3/5
★★★☆☆
Si la commande s'est bien passée, la livraison fut autre chose. Il a fallu de nombreux rappel pour être livré, par un chauffeur peu sympathique, au bout de presque 3 semaines (4 à 7 jours estimés au départ). OK, c'est le transporteur qui est fautif, mais la responsabilité en incombe au site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021