/10
★★★★★
basée sur 1475 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Super rapide et efficace
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
4/5
★★★★☆
La chaise comporte des défauts mais possède quand même un excellent rapport qualité prix. Au niveau de la notice, il est vrai qu'elle aurai été la bien venu. Car le dossier s'emboite alors que avant il devait se visser car il y a toujours les trou à cet effet et même les vis sont toujours fournis. Ayant remarqué ca trop tard j'ai passé 1h à décoller un espèce d'autocollant qui camoufle les trous en pensant qu'il s'agissait d'un film de protection noir.
Loïs B.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5/5
★★★★★
Tres satisfait du bureau assis-debout commandé. Livraison rapide. Excellente qualité.
Je recommande vivement kqueo.
Pascal J.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5/5
★★★★★
Ce produit est vraiment excellent a partir du site internet et la navigation pour chercher le modèle que plus me convenait. Le montage très simple avec l'aide aussi du vidéo tutorial et la notice très claire. Produit de qualité !
Gianpiero M.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5/5
★★★★★
Une chaise de qualité, rien à redire, le produit est conforme !
Marie C.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
3/5
★★★☆☆
Notice de montage pas a jour
Sébastien F.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour , Effectivement, il y avait une petite erreur sur la notice de montage correspondant à l'ancienne version de la chaise EPSILON. Cette nouvelle version utilise 2 vis de moins lors du montage. Nous vous avons donc renvoyé la nouvelle notice par email suite à votre demande et avons mis à jour la notice aussitôt. Nous espérons qu'au-delà de cela, votre chaise vous satisfait. Cordialement, L'équipe KQUEO
1/5
★☆☆☆☆
Livraison qui a duré presque 1 mois et impossible de savoir où en était.. Je leur ai donc demandé d'annuler la commande et de me rembourser.. depuis aucune nouvelle et n'ai toujours pas été remboursé.. Une honte.
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
4/5
★★★★☆
Une pièce avait un défaut que j'ai pu rattraper sans trop de soucis. Le service après vente répond dans des temps corrects
Julia P.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
5/5
★★★★★
La nagigation sur le site est simple, quand le produit n'est pas disponible vous pouvez laisser votre email et un message d'alerte vous est envoyé dès que le produit est à nouveau disponible. La commande est traitée rapidement et le délai de livraison est raisonnable.
Bastin F.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
5/5
★★★★★
Suite à la visite du show room, mon choix de bureau était un plateau chêne très beau et fonctionnel. Livré comme demandé son installation facile ne m'as pas demandé beaucoup d'effort. J'ai amélioré la prise du socle avec des visses plus appropriées. Son fonctionnement est stable et silencieux. Les trois possitions de mémorisation sont suffisantes. J'ai aménagé les câbles sur des socles sous mer plateau achetés en plus. Des cassiers supplémentaires ont été aussi installés pour avoir tout à portée de main. Les matériaux du plateau et socle sont robustes, il est à prévoir peut être un chemin de câble sous le plateau pour mieux les cacher.
Jean Pierre V.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
5/5
★★★★★
Au top ! Bureau réceptionné abîmé mais le service après-vente m'en a renvoyé un autre dans la foulée. Je suis ravi de cet achat !
William P.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
3/5
★★★☆☆
Site Français mais matériel chinois de plutôt bonne qualité
A voir dans le temps
Ponce N.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
5/5
★★★★★
Point de vue technique : modèle 100 x 200 ; délai tenu, montage facile, parfaite stabilité, déplacement sûr sous forte charge ; beau, ce qui ne gâche rien. Kqueo top !
Point de vue santé : fatiguant les deux premiers jours, dynamisant les suivants, puis la variation des postures devient un plaisir ; cet achat est un investissement.
Emmanuel N.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
3/5
★★★☆☆
Bureau reçu en temps en heure , livrason top, fait très bien son office.
Deux points négatif pour ma part :
- Que du made in china hélas (autant pour le cadre que le plateau)
- Le plateau est arrivé avec des petits "poc" autour (problème de découpe ou de collage du revêtement du mélaminé) ainsi que le tour de plateau ou c'est mal collé (gondolé à certain endroits). Ca ne voit pas trop et n'empêche pas l'utilisation mais c'est dommage au vu du prix
Cyril J.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
5/5
★★★★★
Livré rapidement, montage facile pour une personne seule, plateau superbe et la montée-descente du bureau fonctionne très bien.
Valentin B.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
5/5
★★★★★
Produit conforme aux attentes. Bon rapport qualité prix. Livraison OK. Je recommande.
Tristan R.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
5/5
★★★★★
Livraison au top, j'adore ce siège, je suis dans une mauvaise position pour travailler depuis longtemps parce que je n'arrive pas a garde les pieds par terre ce qui est mauvais sur un siège classique et les sièges assis/genoux ne permettent qu'une seule position. là c'est parfait ! je peux bouger, je me tiens droite, merci aux ingénieurs qui ont imaginé cette assise
Axelle C.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
5/5
★★★★★
Exactement comme décrit. Bon rapport qualité prix. Nickel
Emmanuelle R.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
5/5
★★★★★
Bureau de haute qualité, j'avais peur en position haute du balan mais en fait le bureau est très stable même à la position la plus haute. Je recommande fortement, personnellement si j'ai besoin d'un autre bureau je rachète chez kqueo.
Mathieu R.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
3/5
★★★☆☆
Cela fait une semaine que j'ai reçu mon bureau maintenant, je voulais attendre un peu afin de ne pas donner un avis a chaud. J'aurais préféré mettre 3.5*.
TLDR: ++ très bon bureau (SAV réactif même si dur à joindre)
- - livraison très moyenne , instruction de montage "IKEA tier" et pré-trou pas toujours bon.
Positif:
-le bureau semble de bonne qualité, il correspond tout à fait à ce que je cherchais et sur le produit en lui même j'aurais mis 4.5* ou même 5*
-problème résolu avec le SAV dans les 3-4 jours
Négatif:
les 2* en moins sont dû à la livraison et au montage
- les délais stipulé sur leur site sont de 4 à 12 jours ouvrés il me semble, il m'a fallu attendre environ 20 jours. Le colis est arrivé en bon état ceci dit.
En soit je n'était pas pressé donc ce point aurait être anecdotique, mais ce qui m'a gêné c'est le manque de communication. Durant les 20 jours le status n'a pas bougé de "commande confirmé". Du coup dans le noir complet, pas de réponse à mon mail non plus.
On passe donc au téléphone qui ne répond pas vraiment. Cependant le service nous rappelle assez vite et j'ai finis par avoir une réponse.
Dernier point négatif sur la livraison, le livreur est sensé nous envoyer un SMS pour établir d'un RDV de livraison, à la place c'est le SAV qui m'a dit que le livreur arriverait dans la journée suite à mes appels pour savoir où était la commande. Difficile de s'organiser dans ses conditions, par chance quelqu'un chez moi pouvait recevoir le colis ce jour là..
-deuxième point négatif: le montage. Ce point n'est pas non plus impossible loin de là, seulement pour quelqu'un qui n'est pas forcément à l'aise avec le montage ça peut être un peu problématique. Le schéma ne montre pas toujours de façon clair le sens des éléments à monter (notamment la barre du milieu qui sert a monter/descendre le bureau, sur un dessin elle est coté assis et sur le dessin après coté opposé). Certain pré-trou induise d'autant plus en erreur sur le sens de montage. Attention également à la longueur des câbles qui nous ont obligé à monté le boitier de contrôle différemment du schéma.
Résumé: allez y les yeux fermés si ces inconvénients ne vous font pas peur, le produit est qualitatif et les problèmes pré-cité sont plus gênant et ÉNERVANT que rédhibitoire.
Julien J.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
5/5
★★★★★
Tout était parfait. J’ai bien reçu des mails avant la livraison et ai bien reçu le colis à temps. Le produit est parfait en plus.
Mathias Q.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Site Français mais les produit sont chinois le dossier n'est pas très confortable et les accoudoirs non réglage en largeur sont trop espacés pour être confortablement installé
La chaise Wave qui est la plus cher de leur catégorie mais bien moins que certaines d'autre marques en rajoutant un petit peu
Il manque cruellement de confort au niveau du dos qui est bien trop courbé et de réglage pour trouver une position idéale
Ponce N.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour, Effectivement, nous sommes une marque et équipe française et nos produits sont faits en Chine afin d'être capables de proposer des tarifs accessibles. Je suis vraiment désolé que cette chaise ne vous convienne pas parfaitement. Bien que nous essayons de fournir des chaises avec un maximum de réglages pour nous adapter à l'anatomie de chacun, le confort d'une chaise reste subjectif et propre à chacun. Il est d'ailleurs possible de venir essayer nos chaises dans notre showroom ( sur Paris). Cordialement, L'équipe Kqueo
4/5
★★★★☆
Parfait, conforme à la description, le service commercial est réactif & à l'écoute de ses clients. Attention cependant à la qualité des cartons d'emballage, les transporteurs ne sont pas tendres 😉
Sa Loire Television T.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
5/5
★★★★★
Parfait en tout point. Très content de mon achat, tant au niveau de la préparation que de la livraison, et la qualité du matériel est au rendez-vous. Je recommanderai sans hésiter
Maxime T.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
5/5
★★★★★
Produits de qualité et accessible. Bonne relation avec le fournisseur. Sens du service. Merci
Benoit C.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
5/5
★★★★★
Site avec large choix de produits. Produits de très bonne qualité avec plusieurs dimensions pouvant convenir à différents espaces.
Nombreuses photos, vidéos décrivant très bien les produits vendus.
Simplicité pour passer la commande et contact aisé notamment par email.
Mamadou N.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
5/5
★★★★★
Très bon produit et livraison dans les délais évoqués.
Je recommande.
Clément D.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
4/5
★★★★☆
Le bureau : 4/5, il répond à mes attentes. Le détecteur de collision semble parfois faire de faux positifs mais ce n'est pas très gênant. Les instructions indiquent de visser les pieds sur la planche à des endroits pas toujours pré-troués (il faut trouer soi-même) ce qui peut porter à confusion.
La livraison : 2/5. Désolé mais rien n'allait lors de la livraison : besoin d'appeler tous les jours pour espérer trouver quelqu'un, on me dit que je serai rappelé et on ne me rappelle pas, on me donne un lien SMS de choix de date qui s'avère annulé et je dois appeler le transporteur moi-même... j'espère que à l'avenir le service client sera aussi efficace que vos produits.
Solenn A.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Nassim R.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis, service de livraison déplorable, et suivi du même niveau
Lisa C.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre récente remarque concernant la non-réception de votre colis ainsi que votre mécontentement à l'égard de notre service de livraison et du suivi de votre commande. Nous sommes désolés de cette situation et souhaitons vous apporter des éclaircissements à ce sujet.
Tout d'abord, nous tenons à vous assurer que nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires pour faciliter le suivi de votre colis et garantir une livraison dans les délais prévus. Cependant, après avoir examiné attentivement votre dossier, nous constatons que nous n'avons reçu aucune réponse de votre part malgré nos multiples tentatives de contact, tant de la part de notre service client que de notre service de livraison.
Nous tenons à souligner que nous avons expédié votre colis dans les délais impartis, conformément à notre politique interne. De plus, nous avons émis trois relances afin de vous informer de l'état de votre commande et d'éventuelles actions nécessaires de votre part pour faciliter la livraison. Malheureusement, notre équipe n'a pas reçu de retour de votre part, ce qui a entravé la résolution rapide de ce problème.
Nous sommes conscients des désagréments que cela peut causer et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Soyez assuré(e) que nous prenons cette situation très au sérieux et mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
Nous avons pris connaissance de votre récente remarque concernant la non-réception de votre colis ainsi que votre mécontentement à l'égard de notre service de livraison et du suivi de votre commande. Nous sommes désolés de cette situation et souhaitons vous apporter des éclaircissements à ce sujet.
Tout d'abord, nous tenons à vous assurer que nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires pour faciliter le suivi de votre colis et garantir une livraison dans les délais prévus. Cependant, après avoir examiné attentivement votre dossier, nous constatons que nous n'avons reçu aucune réponse de votre part malgré nos multiples tentatives de contact, tant de la part de notre service client que de notre service de livraison.
Nous tenons à souligner que nous avons expédié votre colis dans les délais impartis, conformément à notre politique interne. De plus, nous avons émis trois relances afin de vous informer de l'état de votre commande et d'éventuelles actions nécessaires de votre part pour faciliter la livraison. Malheureusement, notre équipe n'a pas reçu de retour de votre part, ce qui a entravé la résolution rapide de ce problème.
Nous sommes conscients des désagréments que cela peut causer et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Soyez assuré(e) que nous prenons cette situation très au sérieux et mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,