/10
★★★★★
basée sur 1475 avis publiés
★★★★★
basée sur 1475 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Taille du bureau mal indiqué Montage compliqué
Olivia L.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. 😊
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la taille, le montage et la vidéo explicative. 🛠️😕
Nous allons transmettre vos remarques à nos équipes pour améliorer ces éléments à l’avenir.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide pour résoudre ces problèmes ! 😊
Cordialement,
L'équipe Kqueo 🚀
Merci pour votre retour. 😊
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la taille, le montage et la vidéo explicative. 🛠️😕
Nous allons transmettre vos remarques à nos équipes pour améliorer ces éléments à l’avenir.
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Cordialement,
L'équipe Kqueo 🚀
3/5
★★★☆☆
Le livreur est passé une première fois, mais est reparti car il ne pouvait pas se garer... sans prévenir de sa présence...Heureusement la seconde fois a été la bonne! Sinon, la commande (un bureau à hauteur réglable) est conforme et convient à nos attentes. Et super accueil téléphonique de l'entreprise !
Laurence M.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour ! 😊
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par la première visite du livreur. Heureusement, la seconde livraison a été réussie ! Nous sommes ravis que le bureau et l'accueil téléphonique vous aient satisfait. 👍
À bientôt sur Kqueo ! 🚀
Cordialement,
L'équipe Kqueo🌟
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par la première visite du livreur. Heureusement, la seconde livraison a été réussie ! Nous sommes ravis que le bureau et l'accueil téléphonique vous aient satisfait. 👍
À bientôt sur Kqueo ! 🚀
Cordialement,
L'équipe Kqueo🌟
3/5
★★★☆☆
Produit d'exellente qualité, mais une livraison un peu chaotique. Je suis très satisfait du produit robuste et élégant, après un montage facile. Toutefois, le premier meuble livré n'était pas le bon et la deuxième livraison a été annulée pour erreur de stocke. C'est à la troisème livraison (+1 mois) que j'ai pu être livré.
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour,
Merci pour vos compliments sur la qualité du produit ! Nous sommes désolés pour les problèmes de livraison et nous nous excusons pour les désagréments.📦
Nous apprécions votre patience. Si vous avez d'autres questions, nous sommes là pour vous ! 😊
Cordialement,
L'équipe Kqueo🌟
Merci pour vos compliments sur la qualité du produit ! Nous sommes désolés pour les problèmes de livraison et nous nous excusons pour les désagréments.📦
Nous apprécions votre patience. Si vous avez d'autres questions, nous sommes là pour vous ! 😊
Cordialement,
L'équipe Kqueo🌟
2/5
★★☆☆☆
J'apprécie énormément vos produits et l'incroyable qualité de service de Thomas. Je vous ai acheté plusieurs produits. Pourtant cette fois concernant le pied support d'écran je trouve que la qualité n'y ait pas. La principale raison est que la fixation de l'écran (une fois qu'on a inséré l'écran) présente un jeu qui n'a rien à voir avec le serrage des vis. J'ai dû insérer du carton pour que la fixation soit ferme. Mon écran est standard un Asus 31.5 pouce. J'ai acheté un autre modèle pour un 2e écran qui, pour moitié prix, ne présentait pas ce problème. Je garde votre produit parce que j'ai pu solutionner le problème, mais c'est le rapport qualité prix que je trouve pas bon. Bien cordialement. Yves P.S. Ne vous sentez pas obligé de publier cet avis.
Yves M.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour👋,
Merci beaucoup pour votre fidélité😊. Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits, mais nous sommes vraiment désolés que le pied support d'écran n'ait pas été à la hauteur de vos attentes 😔.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons travailler sur l'amélioration de ce produit afin de résoudre ce problème de fixation. Votre retour est précieux pour nous aider à continuer à offrir la meilleure qualité possible 👍.
Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Kqueo 🌟
Merci beaucoup pour votre fidélité😊. Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits, mais nous sommes vraiment désolés que le pied support d'écran n'ait pas été à la hauteur de vos attentes 😔.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons travailler sur l'amélioration de ce produit afin de résoudre ce problème de fixation. Votre retour est précieux pour nous aider à continuer à offrir la meilleure qualité possible 👍.
Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Kqueo 🌟
3/5
★★★☆☆
Nous avons commandé 2 bureaux ainsi que plusieurs accessoires (2 goulottes, 2 prises encastrables et 1 support pour unité centrale). La commande est arrivée très rapidement et en un seul morceau. Dans l'ensemble le matériel est de bonne qualité et est très facile à monter. Petit bémol pour le support grande tour qui me semble être de qualité moyenne. Je me retrouve avec une tour mal encastrée dans le support et qui menace de tomber à chaque instant (on s'attend à mieux pour le prix et quand on voit la qualité de tout le reste).
Alexis N.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis que la commande soit arrivée rapidement et que le matériel soit de bonne qualité. 👍
Nous prenons note de votre remarque sur le support pour grande tour et allons faire remonter l'information pour améliorer ce produit. 🛠️
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire !
Cordialement,
L'équipe Kqueo🌟😊
Merci pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis que la commande soit arrivée rapidement et que le matériel soit de bonne qualité. 👍
Nous prenons note de votre remarque sur le support pour grande tour et allons faire remonter l'information pour améliorer ce produit. 🛠️
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire !
Cordialement,
L'équipe Kqueo🌟😊
2/5
★★☆☆☆
Vos fauteuils sont très biens, mais celui que j'ai reçu ne correspondait pas à celui que j'avais commandé. J'avais commandé le modèle en simili-cuir (terrana premium) et j-ai recu le modèle tissu et qui coute moins cher en plus sur votre site. Je n'ai pas le courage de faire un retour par transporteur, j'avais besoin d'un siège, je vais garder celui-ci, mais bon.. Vous comprenez bien que je ne peux pas vous donner la moyenne.
Manuel H.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
3/5
★★★☆☆
Service client réactif la plupart du temps. Même si après plusieurs semaine, j'attends le retour d'un prix pour une colonne de levage ( j'ai malgré tout passé commande pour un bureau) Le service de livraison est particulièrement frustrant : Attendre de 9h à 15h sans connaitre l'horaire précis, c'est inadmissible. Surtout que le livreur appelle une fois qu'il est devant le domicile... Etre appelé 30 minutes avant m'aurait au moins permis de ne pas perdre ma matinée à attendre.
François S.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le site Kqueo et le service commercial, j'ai acheté un fauteuil assis genoux pour éviter le mal de dos et des cervical. Cela fait 8 jours que je l'ai, cela est sympa effectivement pour les cervicales, plus de tension, par contre le fait que le fauteuil bascule beaucoup en avant tout le poids du corps repose sur les tibias, et cela n 'est pas très agréable et la position est inconfortables au bout d'un moment. Je le déconseille pour une assise prolongée toute la journée, de plus il n'y a pas de roulette, donc pour se lever c n'est pas pratique !
Laurent B.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour détaillé et constructif. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre site et de notre service commercial. 😊 Nous prenons bien note de vos remarques concernant le fauteuil assis-genoux.
Pour rappel, cette chaise est une chaise alternative, il est conseillé d'alterner les positions et de ne pas rester dans cette position + de 4h.
Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer nos produits. Si vous avez des suggestions supplémentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Kqueo
Merci pour votre retour détaillé et constructif. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre site et de notre service commercial. 😊 Nous prenons bien note de vos remarques concernant le fauteuil assis-genoux.
Pour rappel, cette chaise est une chaise alternative, il est conseillé d'alterner les positions et de ne pas rester dans cette position + de 4h.
Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer nos produits. Si vous avez des suggestions supplémentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Kqueo
3/5
★★★☆☆
Produit de bonne qualité en ce qui concerne les pieds, par contre la finition du plateau est plutôt moyenne. Malgré la qualité du service client, l’expérience client souffre de la médiocrité de la logistique de livraison qui est à revoir (absence de prise de rdv, livraison sans rdv, et rdv non honoré) !
Bruno A.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour détaillé. 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez la qualité des pieds de notre produit satisfaisante, bien que nous prenions note de votre observation sur la finition du plateau.
Nous sommes désolés que votre expérience client ait été impactée par des problèmes logistiques lors de la livraison. Nous avons pris des mesures immédiates pour remédier à ces incidents en changeant de prestataire logistique. Nous sommes convaincus que ces améliorations contribueront à garantir une livraison plus fiable et satisfaisante à l'avenir.
Par ailleurs, notre service client reste disponible pour répondre à toute problématique concernant la finition du produit. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Votre satisfaction reste notre priorité absolue !
Cordialement,
L'équipe Kqueo.
Nous vous remercions pour votre retour détaillé. 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez la qualité des pieds de notre produit satisfaisante, bien que nous prenions note de votre observation sur la finition du plateau.
Nous sommes désolés que votre expérience client ait été impactée par des problèmes logistiques lors de la livraison. Nous avons pris des mesures immédiates pour remédier à ces incidents en changeant de prestataire logistique. Nous sommes convaincus que ces améliorations contribueront à garantir une livraison plus fiable et satisfaisante à l'avenir.
Par ailleurs, notre service client reste disponible pour répondre à toute problématique concernant la finition du produit. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Votre satisfaction reste notre priorité absolue !
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L'équipe Kqueo.
3/5
★★★☆☆
De nombreuses perturbations lors de la livraison ou la présence d'un défaut sur le plateau sont venues altéré mon expérience d'achat via Kqueo. Néanmoins mon cas est j'espère isolé et le service client a été conciliant. La structure globale du bureaux semble solide est très agréable pour travailler.
Loic R.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour détaillé, pour votre patience, ainsi que votre coopération. 🙏 Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des perturbations lors de la livraison et un défaut sur le plateau. Nous avons pris en compte vos remarques et avons changé de prestataire logistique dans votre zone géographique afin d'améliorer notre service. Nous sommes heureux que la structure globale du bureau vous convienne et qu'il soit agréable pour travailler.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre demande.
Cordialement,
L'équipe Kqueo.
Merci beaucoup pour votre retour détaillé, pour votre patience, ainsi que votre coopération. 🙏 Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des perturbations lors de la livraison et un défaut sur le plateau. Nous avons pris en compte vos remarques et avons changé de prestataire logistique dans votre zone géographique afin d'améliorer notre service. Nous sommes heureux que la structure globale du bureau vous convienne et qu'il soit agréable pour travailler.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre demande.
Cordialement,
L'équipe Kqueo.
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de rayures très visible. Bel effet visuel mais pas top qualité. Dommage
Nadege B.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre produit. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des rayures visibles et que la qualité ne correspond pas entièrement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos produits à l'avenir.
N'hésitez pas revenir vers nous pour échanger sur le sujet.
Cordialement,
L'équipe Kqueo.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre produit. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des rayures visibles et que la qualité ne correspond pas entièrement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos produits à l'avenir.
N'hésitez pas revenir vers nous pour échanger sur le sujet.
Cordialement,
L'équipe Kqueo.
3/5
★★★☆☆
Qualité Top, c'est très appréciable (Bureaux Assis/debout + Chaise WavePremium) cependant le manque de sérieux me laisse encore perplexe : RDV annulé le jour J sans être rappelé, De nombreux appels sans réponses pour reprendre RDV. Une fois la commande reçu, j'ai reçu le mauvais modèle de chaise. A ce jour je ne comprends toujours pas comment s'est arrivé.
Charley H.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits, notamment les bureaux Assis/Debout et la Chaise Wave Premium. 😊
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre expérience avec notre prestataire de livraison. Nous comprenons totalement votre frustration concernant le RDV annulé et les difficultés à reprendre contact avec eux par la suite. De plus, recevoir le mauvais modèle de chaise n'a certainement pas simplifié les choses.
Nous tenons à vous assurer que nous avons fait de notre mieux pour régler cette situation aussi rapidement que possible. Nous sommes heureux d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre à présent. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe Kqueo est là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe Kqueo 🌟
Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits, notamment les bureaux Assis/Debout et la Chaise Wave Premium. 😊
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre expérience avec notre prestataire de livraison. Nous comprenons totalement votre frustration concernant le RDV annulé et les difficultés à reprendre contact avec eux par la suite. De plus, recevoir le mauvais modèle de chaise n'a certainement pas simplifié les choses.
Nous tenons à vous assurer que nous avons fait de notre mieux pour régler cette situation aussi rapidement que possible. Nous sommes heureux d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre à présent. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe Kqueo est là pour vous aider.
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3/5
★★★☆☆
Bonne chaise dans l'ensemble mais je trouve qu'il y'a pas assez d'appuis sur le bas du dos.
Thomas L.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous trouviez notre chaise de qualité dans l'ensemble. Nous prenons note de votre commentaire concernant le manque d'appuis sur le bas du dos et nous allons examiner comment améliorer cela à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe Kqueo 🚀
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous trouviez notre chaise de qualité dans l'ensemble. Nous prenons note de votre commentaire concernant le manque d'appuis sur le bas du dos et nous allons examiner comment améliorer cela à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe Kqueo 🚀
2/5
★★☆☆☆
Une partie du matériel livré n’était pas conforme. Le retour de celui-ci et la livraison du bon matériel a été laborieuse.
Paul-henri L.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre livraison et que le matériel n'était pas conforme à vos attentes. 🙁 Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous nous excusons sincèrement pour cette expérience décevante.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience avec nous.
Cordialement,
L'équipe Kqueo 🚀
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre livraison et que le matériel n'était pas conforme à vos attentes. 🙁 Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous nous excusons sincèrement pour cette expérience décevante.
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Cordialement,
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3/5
★★★☆☆
Pas mal, mais ergonomiquement parlant ce serait un plus de pouvoir régler le dossier. L'assise + dossier permet d'avoir le dos très très droit. Un peu trop pour moi. Le repose-pieds est bien. L'arrêt de la bascule est bien aussi mais pourrait permettre d'aller un peu plus loin. Bien dans l'ensemble
Katia W.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre chaise ergonomique alternative MOOVE ! 🌟 Il est en effet important de souligner que ce type de chaise est conçu pour une utilisation entre de 2 à 3 heures par jour. Si vous recherchez une option plus polyvalente avec des dossiers réglables, nous vous recommandons de jeter un œil à notre collection de chaises ergonomiques. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin de conseils pour choisir le produit qui vous convient le mieux.
Merci encore pour votre confiance en Kqueo ! 🙏
Cordialement,
L'équipe Kqueo 🚀
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre chaise ergonomique alternative MOOVE ! 🌟 Il est en effet important de souligner que ce type de chaise est conçu pour une utilisation entre de 2 à 3 heures par jour. Si vous recherchez une option plus polyvalente avec des dossiers réglables, nous vous recommandons de jeter un œil à notre collection de chaises ergonomiques. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin de conseils pour choisir le produit qui vous convient le mieux.
Merci encore pour votre confiance en Kqueo ! 🙏
Cordialement,
L'équipe Kqueo 🚀
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la description. Bien emballé et en bon état. En revanche un peu compliqué à monter. Une cheville bois a cassé. J’ai du bricoler. Mousses un peu raides pour les tibias.
Remi D.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez choisi notre chaise Moove de bureau ergonomique. Pour éviter toute gêne, nous vous recommandons de varier régulièrement votre posture tout au long de la journée, cette chaise étant une assise alternative qui doit être utilisée entre 2 à 3h par jour.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec celle-ci, dans ce type de cas, merci de nous adresser directement un mail avec des photos à l'adresse suivante : contact@kqueo.com. Nous prendrons par la suite contact pour trouver une solution à votre problématique.
Si vous avez besoin de conseils supplémentaires pour optimiser votre confort, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe Kqueo 🌟
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez choisi notre chaise Moove de bureau ergonomique. Pour éviter toute gêne, nous vous recommandons de varier régulièrement votre posture tout au long de la journée, cette chaise étant une assise alternative qui doit être utilisée entre 2 à 3h par jour.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec celle-ci, dans ce type de cas, merci de nous adresser directement un mail avec des photos à l'adresse suivante : contact@kqueo.com. Nous prendrons par la suite contact pour trouver une solution à votre problématique.
Si vous avez besoin de conseils supplémentaires pour optimiser votre confort, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe Kqueo 🌟
3/5
★★★☆☆
Très bonne qualité vidéo et manuel complet. Dommage que pour plus de 400€ les pré perçages n"est pas été effectué obligé de faire la prise de côtes soit même
Romain M.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour,
Excellente année 2024 à vous !!
Un grand merci pour vos compliments sur la qualité de notre vidéo et de notre manuel. 😊
Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que le montage s'est bien déroulé pour vous. 🎉
En ce qui concerne les pré-perçages, veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient rencontré. 🙏 Habituellement, nos plateaux sont pré-percés, et il se peut qu'il s'agisse d'un défaut d'usinage.
🛠️ Nous prendrons immédiatement des mesures pour rectifier cela et garantir une expérience optimale pour nos clients. Si d'autres préoccupations ou des retours supplémentaires se présentent, n'hésitez pas à nous en faire part.
Merci infiniment de votre compréhension. 👍🌟
Cordialement,
L'équipe Kqueo.
Excellente année 2024 à vous !!
Un grand merci pour vos compliments sur la qualité de notre vidéo et de notre manuel. 😊
Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que le montage s'est bien déroulé pour vous. 🎉
En ce qui concerne les pré-perçages, veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient rencontré. 🙏 Habituellement, nos plateaux sont pré-percés, et il se peut qu'il s'agisse d'un défaut d'usinage.
🛠️ Nous prendrons immédiatement des mesures pour rectifier cela et garantir une expérience optimale pour nos clients. Si d'autres préoccupations ou des retours supplémentaires se présentent, n'hésitez pas à nous en faire part.
Merci infiniment de votre compréhension. 👍🌟
Cordialement,
L'équipe Kqueo.
3/5
★★★☆☆
Bonsoir madame Je trouve ce bureau facile à monter et accessible aux personnes en fauteuil
André L.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
Réponse de
Kqueo
Le
Bonsoir ! 😊
Nous sommes ravis que notre bureau soit facile à monter et adapté aux personnes en fauteuil.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense! 🛠️💺 Merci pour votre retour positif! 🌟 #KqueoExperience
Cordialement,
L'équipe Kqueo.
Nous sommes ravis que notre bureau soit facile à monter et adapté aux personnes en fauteuil.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense! 🛠️💺 Merci pour votre retour positif! 🌟 #KqueoExperience
Cordialement,
L'équipe Kqueo.
3/5
★★★☆☆
Livrée dans la semaine. 1er passage sans prévenir, ok à la seconde - pas de prise de rdv possible. Le statut de la commande n'a pas été mis à jour depuis l'étape de préparation
Denis V.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de la livraison. Nous prenons note de vos commentaires, nous venons d'ouvrir un ticket auprès de notre service logistique. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe Kqueo.
Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de la livraison. Nous prenons note de vos commentaires, nous venons d'ouvrir un ticket auprès de notre service logistique. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe Kqueo.
2/5
★★☆☆☆
Le matériel est très bien et de bonne facture mais la livraison n’est pas à la hauteur. Les colis ont été déposé sur le trottoir au bout de mon impasse et le livreur n’était pas respectueux.
Sbastien R.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que le matériel réponde à vos attentes, mais nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience de livraison décevante.
Votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour améliorer notre service de livraison et assurer que de telles situations ne se reproduisent plus.
Merci de nous avoir informés et de nous donner l'opportunité de rectifier cela.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Kqueo.
Nous sommes ravis que le matériel réponde à vos attentes, mais nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience de livraison décevante.
Votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour améliorer notre service de livraison et assurer que de telles situations ne se reproduisent plus.
Merci de nous avoir informés et de nous donner l'opportunité de rectifier cela.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Kqueo.
3/5
★★★☆☆
Le bureau est bien, malgré quelques petits éclats sur le panneau de bois. Le vrai point d'amélioration est dans la facilité de montage : certains pré-trous (mentionnés dans le manuel) ne sont pas faits, il faut forcer pour l'emboîtage de certains pièces ... C'est dommage
Lucas T.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Celui-ci est primordial pour nous afin d'améliorer votre expérience client.
Nous sommes ravis de voir tout de même que l'assemblage du bureau s'est bien passé.
Cordialement,
L'équipe Kqueo.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Celui-ci est primordial pour nous afin d'améliorer votre expérience client.
Nous sommes ravis de voir tout de même que l'assemblage du bureau s'est bien passé.
Cordialement,
L'équipe Kqueo.
3/5
★★★☆☆
Produit top, par contre le service livraison n’est pas à la hauteur. Un produit qui pèse 34 kg sans moyen de le transporter et livrer au portail du bâtiment. Pas cool
Ny Aro Jean R.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour M.RANDRIAHARIJAONA,
Merci pour votre retour et votre commande passée chez Kqueo.
Nous sommes satisfaits de voir que nos chaises ergonomiques sont à la hauteur de vos espérances.
Nous comprenons que la livraison peut-être un point bloquant, mais nous proposons des options de livraison à l'étage et montage. Bon à savoir pour les prochaines fois.
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Kqueo.
Merci pour votre retour et votre commande passée chez Kqueo.
Nous sommes satisfaits de voir que nos chaises ergonomiques sont à la hauteur de vos espérances.
Nous comprenons que la livraison peut-être un point bloquant, mais nous proposons des options de livraison à l'étage et montage. Bon à savoir pour les prochaines fois.
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Kqueo.
3/5
★★★☆☆
Le bureau était trop haut, mais ça c'est de ma faute, j'aurais dû mesurer. Par contre rien n'est prévu pour le retour et ça c'est quand même vraiment pas bien vu le coût des frais de retour
Roselyne C.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de
Kqueo
Le
Bonjour Mme. Chevrier,
Merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous faire votre feedback.
Notre équipe du service après vente reste disponible pour répondre à l'ensemble des questions et même avant votre achat.
Pour les conditions de retour, tout est indiqué sur notre site dans la rubrique, ici : https://kqueo.fr/pages/livraison-et-retours
Merci encore une fois de l'intérêt porté à nos bureaux assis debout.
Cordialement,
L'équipe Kqueo.
Merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous faire votre feedback.
Notre équipe du service après vente reste disponible pour répondre à l'ensemble des questions et même avant votre achat.
Pour les conditions de retour, tout est indiqué sur notre site dans la rubrique, ici : https://kqueo.fr/pages/livraison-et-retours
Merci encore une fois de l'intérêt porté à nos bureaux assis debout.
Cordialement,
L'équipe Kqueo.
3/5
★★★☆☆
Le site n est pas très intuitif
Florent B.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
3/5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles car la livraison est catastrophique, j’ai payer 18€ en plus pour rien car le livreur ne veulent pas dire si il passe soit dans la matinée soit dans l’après midi du coup obligé de reprogrammer car on m’a informé la veille de la livraison au lendemain. Impossible pour moi sans avoir matin ou après midi du coup j’ai dû reprogrammer et prendre ma journée. Sinon le matériel et conforme à la description, je suis très satisfait du produit, le montage n’est pas très compliqué. Solide, stable, je m’en sers pour travailler dessus et je ne regrette pas. Attention il faut êtres deux pendant le montage le bureau et lourd à retourner seul.
Jason D.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
3/5
★★★☆☆
Service client à revoir sur le suivi des livraisons qui ne sont pas honorées.
Après des solutions sont trouvées, mais les délais largement rallongés. Heureusement compensé par une offre supérieure pour cause de stock non dispo.
Aurore D.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Avis mitigé.
Le bureau est plutôt qualitatif, par contre il marque terriblement ce qui est infernal... si j'avais su je ne l'aurais pas pris en noir...
Par ailleurs, la livraison a été faite dans un délai très important et a nécessité plusieurs relances, en plus de perturber notre emménagement, gros point noir.
Nils L.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le produit et le service client de l'entreprise qui est très bien, je ne mets que 3 étoiles car la livraison a été une catastrophe : j'ai pu récupérer mon colis plus de 14 jours après la commande, dans un parking d'un magasin de bricolage car les livreurs de mon département était débordés et ne pouvaient pas me le livrer à domicile après les avoir harcelés de coup de téléphone pour avoir un rdv.. de ce que je comprends, l'entreprise l'envoie à un transporteur, qui le dispatche ensuite à des sociétés de livraisons qui sont, faut-il le dire, clairement incompétentes. Je pense que c'est un point d'amélioration indispensable à prendre en compte pour KQUEO car cela leur donne une mauvaise image par ricochet.
Laureen E.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu de sms pour programmer la livraison. Le livreur est donc passé sans prévenir, il n’a ni sonné ni téléphone pour livrer et donc … rien : pas d infos. Dans nouvelles du site pendant 8 jours, pas d’état de livraison ! Heureusement le support par mail a pris les choses en main : résultat livré 2 jour après ! Conclusion : mauvais livreur mais bon sav
Jerome P.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
3/5
★★★☆☆
Le service livraison n'est pas top, retard sur la date annoncée. Personne n'est capable de nous dire où en est la livraison, j'appelle KQUEO et on me répond qu'il n'ont pas la maîtrise du service. Dans ce cas changer de transporteur s'il vous donne pas les infos pour les clients.
Charles D.
Le
suite à un achat du 05/07/2023