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/10
★★★★☆
basée sur 2349 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2349 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
La couture du dos s'est enlevée au bout du premier essayage
Morgane F.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un pum le gros j’ai eu un pull bleu. Achat provenant d’un avoir car impossible de se faire rembourser.
Laetitia D.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
3/5
★★★☆☆
La taille S est pour moi une taille XS… la qualité est moyenne, des fils de couture pendants, mais ça devrait le faire pour le nouvel an, à porter qu’une fois je pense.
Rachèle R.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
3/5
★★★☆☆
Body en velours parfait mais jupe à paillettes abîmée. Fils qui pendent un peu partout. Dommage car elle est vrt jolie.
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement une robe qui ne me va pas et un remboursement extrêmement long ! Ça ne donne plus envie de recommander après un mois pour se faire rembourser ! Trop galère, je ne recommanderais plus chez Kooka !
Estelle C.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
3/5
★★★☆☆
Bien
Fabienne M.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
3/5
★★★☆☆
Satisfaite des vêtements, un peu déçu qu'ils se lavent tous à la main quand même. par contre ceinture très très mal odorante, elle passé plusieurs jours dehors ainsi qu'a tremper, et l'odeur toxique est toujours là !
Audrey R.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu mon colis avec un article manquant, je n’ai pas été avertie jusqu’à ce que je les contacte. J’attends encore mon remboursement ça fait plus de 10 jours
Meriem B.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Qualité moyenne Couleur différente des photos Taille petit en pantalon
Samia M.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
3/5
★★★☆☆
Je n'aime pas la finition
Marie-france L.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
3/5
★★★☆☆
Im manquait un article….
Laurence E.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, le pull que j'ai commandé est de mauvaise qualité pour le prix payé et en plus il taille mal. J'ai renvoyé la commande.
Virginie P.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Article trop petit . Mesures annoncées sur le site non conforme. Retour à la charge du client par colissimo uniquement. Argent et temps perdu.
Flo C.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
3/5
★★★☆☆
Très belle robe conforme à la photo. Frais d'expédition un peu élevé.
Celine Z.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de
kouka paris
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre robe et que la photo représentait bien la réalité. Nous sommes désolés que les frais d'expédition aient été un peu élevés et nous ferons de notre mieux pour améliorer ce service à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme et impeccable mais délais de livraison bien au-delà du délai annoncé. 10 jours pour recevoir un colis alors qu'il était annoncé entre 3 et 5 jours sur le site.
Maxime G.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de
kouka paris
Le
Bonjour Maxime,
Nous sommes vraiment désolés que les délais de livraison n'aient pas correspondu avec l'évènement pour lequel la commande a été passée.
Cela reste très inhabituel de notre part et les livraisons sont faites en 3 jours au minimum après l'expédition.
Belle journée,
Nadège
Nous sommes vraiment désolés que les délais de livraison n'aient pas correspondu avec l'évènement pour lequel la commande a été passée.
Cela reste très inhabituel de notre part et les livraisons sont faites en 3 jours au minimum après l'expédition.
Belle journée,
Nadège
2/5
★★☆☆☆
J’ai envoyé un mail pour retourner un produit qui ne m’allait finalement pas, aucune réponse, SAV pas à la hauteur
Leontine T.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Réponse de
kouka paris
Le
Bonjour Léontine,
Je n'ai reçu aucun mail de votre part que ce soit via votre compte client ou sur notre adresse mail de contact. Cela explique pourquoi vous n'avez pas reçu de réponse. Le SAV n'est pas en cause à ce stade.
De plus, aucune demande de retour n'a été formulée sur votre compte client.
Je suis navrée que l'article ne vous convienne pas et cela arrive mais il serait plus pratique de nous en informer pour qu'une solution soit trouvée et que nous arrivions à ce type d'avis en ligne.
Je reste disponible à contact@koukaparis.com
Bien à vous,
Nadège
Je n'ai reçu aucun mail de votre part que ce soit via votre compte client ou sur notre adresse mail de contact. Cela explique pourquoi vous n'avez pas reçu de réponse. Le SAV n'est pas en cause à ce stade.
De plus, aucune demande de retour n'a été formulée sur votre compte client.
Je suis navrée que l'article ne vous convienne pas et cela arrive mais il serait plus pratique de nous en informer pour qu'une solution soit trouvée et que nous arrivions à ce type d'avis en ligne.
Je reste disponible à contact@koukaparis.com
Bien à vous,
Nadège
2/5
★★☆☆☆
Produit non conforme à ma demande. Pas d étiquette de retour dans le colis et frais à ma charge ! Je ne recommanderai pas !
Cyrielle T.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de
kouka paris
Le
Bonjour Cyrielle,
Je suis étonnée par votre commentaire car à aucun moment dans votre demande de retour vous n'avez mentionné la non conformité de l'article. Si cela avait le cas, nous aurions pu vous envoyer une étiquette de retour prépayée selon le cas.
Les frais de retour sont pour le moment à la charge du client mais nous sommes en train d'étudier d'autres solutions pour que cela change.
Je suis désolée de lire que cette expérience clôture d'éventuelles futures commandes.
Je reste disponible par mail à contact@koukaparis.com si vous le souhaitez,
Belle journée,
Nadège
Je suis étonnée par votre commentaire car à aucun moment dans votre demande de retour vous n'avez mentionné la non conformité de l'article. Si cela avait le cas, nous aurions pu vous envoyer une étiquette de retour prépayée selon le cas.
Les frais de retour sont pour le moment à la charge du client mais nous sommes en train d'étudier d'autres solutions pour que cela change.
Je suis désolée de lire que cette expérience clôture d'éventuelles futures commandes.
Je reste disponible par mail à contact@koukaparis.com si vous le souhaitez,
Belle journée,
Nadège
3/5
★★★☆☆
Null retour payant je commanderai plus
Michelle P.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de
kouka paris
Le
Bonjour Delphine,
Nous sommes désolés que notre politique de retour ne vous convienne pas.
Nous sommes en train d'étudier de nouvelles possibilités pour faciliter les retours.
Dès que cela sera le cas, nous communiquerons sur nos réseaux sociaux et site internet.
Je reste disponible si besoin par mail à contact@koukaparis.com
Belle journée à vous,
Nadège
Nous sommes désolés que notre politique de retour ne vous convienne pas.
Nous sommes en train d'étudier de nouvelles possibilités pour faciliter les retours.
Dès que cela sera le cas, nous communiquerons sur nos réseaux sociaux et site internet.
Je reste disponible si besoin par mail à contact@koukaparis.com
Belle journée à vous,
Nadège
3/5
★★★☆☆
Bonne reception du colis mais trop peu de nouvelles quand à la date de livraison, l'avancée du colis et donc livraison trop longue.
Alix E.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de
kouka paris
Le
Merci Alix pour votre retour, nous sommes navrés que les délais de livraison aient été plus longs que ceux annoncés pour la période estivale.
En espérant vous revoir sur notre e-shop ✨
En espérant vous revoir sur notre e-shop ✨
3/5
★★★☆☆
Site sympathique, mais trop d’attente pour la confirmation du retour de mon article et pour la réponse au mail.
Caroline L.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de
kouka paris
Le
Merci pour votre retour sur notre site 🙂 Toutes les confirmation de retour sont faites quotidiennement durant les heures d'ouverture de notre service client et les mails sous 24h.
A très vite sur notre e-shop ✨
A très vite sur notre e-shop ✨
2/5
★★☆☆☆
The sizing is very different from the past and the materials have changed since I’ve become a fan of your products
Sara B.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
3/5
★★★☆☆
Je suis globalement satisfaite de ma commande, cependant la robe présentait un défaut, quelques mailles étaient défaites…
Romane G.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai demandé un bon de retour. Je l'ai reçu mais pas avec les références des bons articles retourner. J'ai redemander un bon mais je n'ai pas de réponse. Tel 06 34 99 61 12
Samia M.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
3/5
★★★☆☆
Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à cette commande où j'ai reçu une robe dans un état de chiffon... et donc franchement immettable. J'ai contacté le service client afin de renvoyer la robe à leur frais puisque ce n'est pas normale de recevoir un produit dans un tel état (avec appui photo). ET bien non comme le produit n'avais pas de défaut c'était à mes frais que je devais renvoyer la robe. Donc je récapitule on m'envoie un produit que j'ai payé avec les frais de port, dans un état déplorable, et je dois perdre de l'argent en renvoyant la robe ? Dommage...
Claire L.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Envoi rapide mais obligé de faire un mail au SAV suite au retour, toujours dans l’attente du remboursement
Marlène G.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Vêtements mal taillés, tissus de mauvaise qualité, c'est bien dommage !
Camille P.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
3/5
★★★☆☆
Belles robes
Mathilde L.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais Finition pas top... ca ne vaut pas son prix
Ayoub B.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
3/5
★★★☆☆
Un article est arrivé abîmé mais un geste commercial est en cours
Emily B.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Les frais de livraison sont très chers ou alors il faut avoir un panier élevé pour bénéficier de la livraison gratuite Par ailleurs, les produits ne sont pas de bonnes qualités et le retour est malheureusement payant
Valérie T.
Le
suite à un achat du 23/06/2023