8.6/10
★★★★☆
basée sur 2349 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très déçue.. Jean S beaucoup trop grand et mauvaise surprise, le retour est à nos frais, en colissimo obligatoirement (sachant que les frais de ports sont déjà élevés pour un colis reçu dans une pochette souple et non un colissimo). De plus il n’y a pas de remboursement mais des bons d’achats. Quand la plus petite taille est trop grande vous n’avez d’autre choix que de garder des vêtements que vous ne pouvez pas porter. Dommage car il y a de belles pièces
Camille F.
Camille F.
Le
suite à un achat du 30/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue
Philippine D.
Philippine D.
Le
suite à un achat du 23/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Chaussures de mauvaises qualités en plastique. Impossible de les porter car elles sont très rigides et ne s’adaptent pas à la morphologie du pied. Joli modèle mais la qualité n’est pas au rendez-vous.
Alexandra G.
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 15/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par la coupe et la qualité du vêtement, ainsi que de celle des chaussures.
Aurore M.
Aurore M.
Le
suite à un achat du 15/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Articles abîmés defectueux Ou finitions très mal finie Qualité mediocre Sav pas du tout arrangeant
Marie C.
Marie C.
Le
suite à un achat du 06/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Le modèle est conforme a la photo , mais la bride élastique s’est décousue juste en les essayant . Je ne les ai même pas portées.
Sally G.
Sally G.
Le
suite à un achat du 18/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des sandales doré. Je suis très déçu par la qualité. Ne ressemble pas à la photo. Paire de sandale cheap
Fatiha D.
Fatiha D.
Le
suite à un achat du 12/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
I am very disappointed, I can't yet judge the clothes since they haven't arrived yet after more than 3 WEEKS of ordering them (and this is an EU delivery we're talking about). It took them ages even to prepare the parcel let along ship it... I expected more
Angelina O.
Angelina O.
Le
suite à un achat du 05/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Après un lavage un des chemisiers est trouvés.... dommage !
Oceane L.
Oceane L.
Le
suite à un achat du 03/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue par le produit qui ne fait pas du tout qualitatif, en même temps à ce prix là je ne pouvais pas m'attendre à grand chose. C'est la première et la dernière fois que je commande sur ce site. Tant pis pour moi, ça m'apprendra
Sonya O.
Sonya O.
Le
suite à un achat du 29/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Les chaussures puent le faux cuir. Les vêtements ne sont pas de bonne qualité. J'ai effectué un retour pour remboursement pour lequel je reste sans nouvelle depuis plus d'un mois ! Bref, fuyez !
Laura M.
Laura M.
Le
suite à un achat du 19/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J’étais déçue de recevoir mon commande parce que la chemise n’était pas comme l’image sur le site, le couleur et le taille sont très différent qu’on voit sur le mannequin
Megan C.
Megan C.
Le
suite à un achat du 24/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise taille d’article reçu. J’ai renvoyé la commande et demandé un remboursement. Le retour a été reçu mais je n’ai pas de réponse du service client
Chloé K.
Chloé K.
Le
Réponse de kouka paris
Le
Nous sommes navrés de vous lire. N'hésitez pas à relancer notre SAV à l'adresse suivante : contact@koukaparis.com . Soyez assurée que nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Kouka
1/5
★☆☆☆☆
Colis non réceptionné, le service client ne répond pas à mes demandes, aucun numéro n'est mis à disposition pour joindre la marque... j'attends toujours une prise en compte de ma réclamation concernant ma commande pour un montant de 240€!!!
Elody M.
Elody M.
Le
suite à un achat du 22/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Les retours sont non seulement payants, mais impossibles pour les produits en promo. J'ai toutefois envoyé un colis de retour pour un article (qui n'est pas en promo), intacte, avec étiquette, dans les délais (à peu près 10j, mais celui-ci a été refusé et m'a été réexpédié. J'ai contacté le service client mais pas de réponse. Je boycotte.
Meriem B.
Meriem B.
Le
suite à un achat du 22/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue rapidement. Sav réactif mais inutile: Le tissu de la robe s’est déchiré la première fois que je la porte au niveau de la boutonnière. Il devait être fragilisé à la base. J’en fais part au sav qui m’affirme que c’est impossible que le produit soit parti dans cet état, je suis donc une menteuse. La robe n’est pas portable, je ne l’ai jamais portée, j’ai mis 34€ à la poubelle. Robe jolie mais de qualité médiocre. Je ne repasserai pas commande sur ce site.
Anne V.
Anne V.
Le
suite à un achat du 04/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Matière de mauvaise qualité type déguisement. Très déçue
Mathilde A.
Mathilde A.
Le
suite à un achat du 16/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma première commande. Kouka n’a jamais voulu me rembourser. J’ai eu un avoir alors que ce que j’avais commandé n’était plus disponible et le service client n’a plus répondu à mes mails...
Clémence R.
Clémence R.
Le
suite à un achat du 15/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
La qualité est médiocre Le service après vente aussi On as mal comuniqué sur le fait que les soldes ne sont pas remboursées que sur acompte Et puis le retours de marchandises est à notre charge de koi décourage de retourner acheter à nouveau
Carlota B.
Carlota B.
Le
suite à un achat du 26/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Déçue par la qualité et la taille de l'article que j'ai reçu, j'ai dû effectuer un retour à mes frais. A ce jour aucun remboursement et pas de réponse du service client. Je ne recommande pas ce site, il y a plein d'autres sites du même genre avec un service client digne de ce nom !
Mélanie B.
Mélanie B.
Le
suite à un achat du 08/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu, déçue malgré un remboursement....aucune explication de la part de KOUKA....je ne recommande pas.
Delphine A.
Delphine A.
Le
suite à un achat du 30/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable. Commande passée début décembre, jamais reçue (colis mentionné livré par la poste). La poste s'est évidemment dédouané et m'a demandé de voir avec l'expéditeur. J'ai fait plusieurs réclamations par mail. Zéro réponse à ce jour. Résultat: plus de 200 euros dans le vent. Première et dernière commande passée sur ce eshop pour ma part.
Essia M.
Essia M.
Le
suite à un achat du 06/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable, réponse agressive, voir puérile sans aucun professionnalisme! Retours payants ... bref, sans aucun intérêt.
Emilie B.
Emilie B.
Le
suite à un achat du 10/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Les vêtements sont décevant Taille et coupe Et les retours sont vraiment compliqué, surtout en cette période de confinement. Je ne commanderai plus.
Emilie C.
Emilie C.
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la mauvaise paire de boucles d'oreilles et elles étaient cassées. Impossible de recevoir une étiquette de retour pour me faire rembourser sans payer moi-même le colissimo.
Ondine M.
Ondine M.
Le
suite à un achat du 01/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
La qualité des vêtements est médiocre : jupe transparente, de pas doublure à une robe et tissu de mauvaise qualité. Sur 4 articles achetés, je n’ai gardé qu’une ceinture... je déconseille !
Jade D.
Jade D.
Le
suite à un achat du 27/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Mal coupé, ne ressemble pas aux photos
Julia A.
Julia A.
Le
suite à un achat du 25/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Vêtement de mauvaise qualité, que ce soit la matière ou la façon dont le modèle est tailler. Une jupe TU unique qui finalement est trop petite (je porte habituellement du 36)
Aline P.
Aline P.
Le
suite à un achat du 22/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Attention délais de retour 14 jours et retour payants !!!
Sacha G.
Sacha G.
Le
suite à un achat du 15/10/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Le colis a été perdu et n’est pas retrouvé, le service client ne veut pas m’aider et refuse de me renvoyer un colis ou de me rembourser, je suis vraiment très déçue de leur relation client...
Diane C.
Diane C.
Le
suite à un achat du 07/09/2020