Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 2349 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2349 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Très jolie robe, j'adore la couleur. Taille parfaite en haut mais trop moulante en bas et trop courte (à peine en-dessous des fesses) alors que je ne fais qu'1M60 !
Solweg R.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
3/5
★★★☆☆
Très contente des produits. En revanche, je suis déçue d’avoir dû payer les frais de retour et de relivraison alors qu’il s’agissait d’un échange
Lucie C.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
3/5
★★★☆☆
Le colis a été livré rapidement et dans le temps, et il s'agissait bien de ce que j'avais commandé. La taille va très bien. Cependant, l'article était dans le carton, à côté d'un sachet plastique déchiré dans lequel il aurait dû, j'imagine, se trouver. Tout était bien par ailleurs mais il serait bon de soigner un peu plus l'envoi !
Caroline D.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté une robe noire dos nu avec strass, quelques strass étaient cassés et détachés...
Florine Q.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
3/5
★★★☆☆
Les vêtements ne sont pas de qualité pour le prix
Laetitia A.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide, mais SAV à revoir. Retour payant, remboursement long.
Lucie R.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
3/5
★★★☆☆
Envoi correct mais Impossible de faire un retour, l’entreprise n’existe pas
Stéphanie P.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Il y a un trou dans le body dût a l’armature de celui ci. Je ne l’ai pas renvoyé car il n’est plus dispo à ma taille et j’ai flashé dessus. Sinon le reste de ma commande est nickel.
Lilly A.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
Réponse de
kouka paris
Le
Bonjour Lilly,
Merci pour votre commande et votre avis !
Sachez que nous prenons en considération votre commentaire et le transmettons à notre service qualité.
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site Koukaparis.com !
Belle journée à vous,
L'équipe Kouka
Merci pour votre commande et votre avis !
Sachez que nous prenons en considération votre commentaire et le transmettons à notre service qualité.
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site Koukaparis.com !
Belle journée à vous,
L'équipe Kouka
3/5
★★★☆☆
En fait, ce que je trouve dommage... c'est que pour certains de vos articles... Le rendu de certains articles est parfois très loin de la couleur réelle... sur vos photos!
Beatrice C.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
3/5
★★★☆☆
Jolie robe. Je la pensais un peu plus cintrée. Avec une ceinture elle sera parfaite
Aurélie S.
Le
suite à un achat du 13/09/2021
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé, 1ere commande passé sur ce site. 3 articles achetés, dont 2 robes et un petit haut. Malgré une taille L prise sur l'une des robes, j'ai eu du mal à l enfiler et la robe est maxi courte par rapport à l image sur le site. Donc a mon avis impossible de s asseoir avec lol. Mais elle est belle malgré tout et le tissu a l'air d être de bonne qualité. Seconde robe en "jean", taille bien mais le rendu est moins joli que sur la photo. Et le petit haut rien a dire.. il est mimi. Je retenterai une seconde fois pour avoir un avis plus juste. Dommage qu'il faille 60 euros d achat pr avoir un retrait en point relais seulement.
Line Y.
Le
suite à un achat du 12/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Déçue de la coupe et de la qualité des tissus
Jessica R.
Le
suite à un achat du 01/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Très insatisfaite du service. Commande effectuée le 04 juillet prévu pour un départ en vacances le 16/07, soit 12 jours plus tard. Livraison extrêmement longue et arrivé durant mon absence (le 19/07) ... Lorsque j'ai pu enfin déballé mes produits à mon retour de vacances, soit le 03/08, plus possible de retourner aucun article car délai de retour de 14j seulement, et ce meme durant les congés d'été. Je ne commanderai plus chez Kouka ... C'est réellement dommage.
Alice P.
Le
suite à un achat du 04/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Livraison dans de bons délais mais mauvaise pointure, boîte défoncée et chaussures d’une marque que j’aurais pu acheter chez n’importe quel petit magasin sans marque, pour moins cher.
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 04/07/2021
3/5
★★★☆☆
Pas fan de la qualité..
Jennifer H.
Le
suite à un achat du 30/06/2021
3/5
★★★☆☆
Pas très bien taillé, tissus de qualité moyenne mais prix correct
Marine R.
Le
suite à un achat du 27/06/2021
3/5
★★★☆☆
Ravie de la qualité du produit Mais prend du temps après un retour de produit afin de traiter le remboursement dommage…
Mathilde H.
Le
suite à un achat du 22/06/2021
3/5
★★★☆☆
Les vêtements sont beaux et conformes aux photos, si tenté que la commande soit réceptionnée. Mon colis avait été perdu/ volé par la poste, j’ai donc pris contact avec eux : réponse à un e-mail sur deux, pour dire qu’il n’y a rien qu’ils ne puissent faire, que je me débrouille avec Colissimo... C’est bien la première fois que j’entends ce genre de réaction de la part d’une entreprise ! Par chance mon colis a été retrouvé, mais Kouka n’a en rien aidé. Suite à cette très mauvaise expérience je n’ai même pas eu un geste commercial (une livraison offerte, 5% de réduction, rien !). Je conclurai donc en disant : très beaux vêtements si tenté que vous les receviez. Toujours choisir livraison avec signature.
Priscilla C.
Le
suite à un achat du 18/06/2021
3/5
★★★☆☆
Belle qualité des articles, commande bien emballée. Délai d'envoi de la commande de plus de 10 jours donc point négatif.
Mandy W.
Le
suite à un achat du 08/06/2021
3/5
★★★☆☆
La première livraison n'a jamais été livrée, j'ai donc du passer par le service client et attendu 15 jours au total avant de recevoir mon colis (une seconde expédition a du être mise en place). Une solution a été mise en place pour me permettre de recevoir les chaussures. Sinon, je dois avouer que la qualité de ces dernières n'est pas top, pas étonnant selon le prix mais c'est quand même déstabilisant dans le sens ou la communication de Kouka laisse croire à des articles de meilleure qualité.
Chloe H.
Le
suite à un achat du 01/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Déçue de ne pas avoir été livrée. Pourquoi ne pas avoir mentionné à la commande que l' article n' est plus disponible ?
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 06/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Descriptifs ne correspondant pas aux produits, au niveau de la composition, grosse déception, en prime retour payant, et pas de nouvelles du remboursement.
Maya I.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
2/5
★★☆☆☆
La qualité des vêtements ne correspond pas à mes attentes.
Marine C.
Le
Réponse de
kouka paris
Le
Nous sommes navrés de vous lire. Pour toute réclamation vous pouvez contacter notre SAV à l'adresse suivante : contact@koukaparis.com
Bien cordialement,
L'équipe Kouka
Bien cordialement,
L'équipe Kouka
3/5
★★★☆☆
Commande conforme à la description et jolis articles. Je vais retourner un article qui ne convient pas, le fait que les retours soient à la charge du client fait que je ne commanderai plus sur ce site à l’avenir.
France V.
Le
suite à un achat du 13/05/2021
3/5
★★★☆☆
Vêtements de qualité mais pas de retour depuis que j'ai renvoyé certain articles
Marie G.
Le
suite à un achat du 07/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Les tissus sont de bonne qualité, la coupe un peu moins. En revanche, le délai de remboursement est très long! Il faut attendre plus d’une semaine pour la réception du colis et encore 15 jours ouvrés pour le remboursement... Mon colis reçu par kooka le 29/04/21 est toujours en attente. Nous sommes les 20/05/21.
Julie C.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
2/5
★★☆☆☆
La commande était en retard et n’est pas arrivé au relais colis prévu au départ. La qualité d’un article n’est pas aussi bien que ce à quoi je m’attendais.
Mathilde C.
Le
suite à un achat du 02/05/2021
3/5
★★★☆☆
Contrairement aux commandes précédentes, livraison plus longue et remboursement plus long aussi.
Hélène C.
Le
suite à un achat du 18/04/2021
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite du produit que j'ai commandé. Néanmoins étant donné que c'est du made in China. Je trouve le prix bien trop élevé ! Le site est parfait on s'attend à tout sauf à du made in China. Mais quand j'ai reçu mes chaussures dans une boîte blanche style marché ça casse l'image du site et ça ne correspond pas aux prix.
Alexandra A.
Le
Réponse de
kouka paris
Le
Merci pour votre retour. N'hésitez pas à regarder nos fiches produits. Vous verrez que nos produits proviennent de Chine, d'Italie et de France. Si vous souhaitez plus d'informations sur nos produits vous pouvez contacter notre SAV à l'adresse suivante : contact@koukaparis.com
Bien cordialement,
L'équipe Kouka
Bien cordialement,
L'équipe Kouka
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité des produits mais j'ai commandé la mauvaise taille pour une paire de chaussures, j'aurais aimé les échanger mais les frais de retours sont à notre charge. Comment est-ce possible qu'en 2021, des sites e-commerce ne permettent encore pas le retour gratuit ? Cela me dissuade de commander à nouveau, alors que les produits exposés sont attrayants, dommage...
Maroussia H.
Le
Réponse de
kouka paris
Le
Merci pour votre commentaire. Pour toute réclamation vous pouvez contacter notre SAV à l'adresse suivante : contact@koukaparis.com
Bien cordialement,
L'équipe Kouka
Bien cordialement,
L'équipe Kouka