8.6/10
★★★★☆
basée sur 2349 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Habits mal coupés retours très longs et payants assez mauvaise qualité
User icon
Humbeline F.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
L’article est arrivé défectueux (preuve à l’appuie), ils n’ont jamais voulu m’envoyer une étiquette retour alors que dans leurs CGV il est écrit que les frais de retour sont à leur charge en cas d’article défectueux. De plus, le remboursement n’a pas été fait dans le délais imparti, j’ai du envoyer de multiples relances pour finalement l’obtenir au bout d’un mois !
User icon
Camille S.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais service client.
User icon
Claire C.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le pantalon ne m'a allait pas et il n'y a aucune indication sur le retour du colis...
User icon
Jeanne D.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pull de très mauvaise qualité, aucun remboursement ou geste commercial proposé, plus jamais !
User icon
Flore G.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Nul et pourrie
User icon
Naré A.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Sav a fuire, qui ne veut pas me rembourser mes 52euros. FUYEZZZZZ !!!
User icon
Melisande P.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Robe beaucoup trop petite pour un M (ressemble à un XS) et défectueuse : nombreux fils pendants, perte de strass et paillette, plein de tissus noir qui s’envolent. Une catastrophe pour une robe à près de 60€. Je l’ai renvoyé
User icon
Valot L.
Le
suite à un achat du 24/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu la robe très rapidement. Cependant celle ci ne me va pas. J’ai donc voulu la renvoyer. Je l’ai fait partir rapidement en le signalant sur le site. Depuis je n’ai aucune nouvelle. La robe n’est plus en ma possession, et je n’ai pas récupéré les sous. Merci de faire quelque chose rapidement svp
User icon
Lea D.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité médiocre, service client médiocre, je ne recommanderai pas.
User icon
Mathilde A.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Le top à été livré avec un défaut de fabrication sur la fermeture. Lorsque j’ai souhaite porter le top et fermer la fermeture celle ci m’est restée dans les mains. J’en ai informé le service client et j’ai demandé un retour ainsi qu’un remboursement qui a été refusé par la marque sous prétexte que le top a été envoyé en « très bon état ». Je trouve regrettable que la marque ne prenne pas ses dispositions pour répondre aux demandes de ses clients lorsque le top est livré avec un défaut de fabrication. Je ne commanderai plus sur ce site malgré une belle sélection.
User icon
Marine H.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
La taille pas bonne : trop serré en bas et trop grand en haut et mal coupé. De plus, aucun document pour un retour… je suis déçue.
User icon
Chloé L.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Tissu abimé et dernière robe en stock alors pas moyen de l'échanger
User icon
Myriam C.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Sans réponse de la part du service client. Une catastrophe
User icon
Liliana C.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Article reçu dans la mauvaise couleur … déçue forcément
User icon
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité
User icon
Joelle R.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue j'ai reçu une robe décousue dommage !
User icon
Elodie O.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité ---
User icon
Lucy F.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue des vêtements à la réception. Difficile de supposer la taille sur les mannequins en photo et retour non compris
User icon
Kim E.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Frais de port élevé, envoi très long, qualité médiocre, retours non pris en charge, remboursement seulement en bon d'achat... J'ai rarement vu une expérience client si médiocre
User icon
Aurore C.
Le
suite à un achat du 04/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Les tailles sont très grandes et lorsque on effectue des retours produits, le service est très long. Personnellement ça fait 21 jours j’ai effectué mon retour, ça été validé et je ne suis toujours pas remboursé !!! 21 jours !!! Je suis désolée mais je ne commanderais plus. Et je ne recommande pas. Bonne continuation
User icon
Mariel C.
Le
suite à un achat du 14/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Un des 3 articles reçus, avec des boutons en moins, une étiquette intérieure inexistante, boutons envoyés 3 semaines après minimum... Je suis toujours en attente du remboursement des 2 autres articles que j ai renvoyé il y a environ 1 mois, sachant que le 1er envoi m a été retourné pour cause NPAI ! 1ERE ET DERNIERE COMMANDE SUR CE SITE
User icon
Johanna B.
Le
suite à un achat du 17/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une combinaison qui rendait très bien en photo (couleur, bien coupée) mais alors en vrai ce n'est vraiment pas ça. Effectivement du made in china qui pollue a mort ! Je ne recommande pas.
User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 23/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de qualités
User icon
Sophie P.
Le
suite à un achat du 21/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu !! l'article est de très mauvaise qualité et ne ressemble pas du tout aux images du site Kouka. C'est une grosse déception pour moi, d'autant plus que les retours sont payant !
User icon
Anna D.
Le
suite à un achat du 22/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Service client NUL, du jamais cela fait un mois que j'ai commandé mon colis, il semble volé, la marque ne fait rien pour régler le pb, je parle à des sourds, TRES TRES DECUE pas prete de recommander
User icon
Margaux A.
Le
suite à un achat du 27/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai déjà commandé sur le site par le passé mais là je suis très déçue robe reçue mais beaucoup trop serrée à mon goût . Donc je la renvoie à mes frais comme indique sur le site . Reçue la semaine dernière pas encore de remboursement quand je lis les autres commentaires ça ne me rassure pas . J’espère recevoir mon remboursement rapidement !
User icon
Yasmina K.
Le
suite à un achat du 30/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu : j'ai renvoyé un article de ma commande (frais de renvoi à ma charge hélas) et après 2 semaines toujours aucun remboursement !
User icon
Audrey C.
Le
suite à un achat du 25/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis très insatisfaite du service après vente qui ne répond pas à mes messages déposés sur le site. Ma demande était de ne pas vouloir payer les frais de retour pour 2 articles qui selon moi ont un problème de qualité (Robe noire et dorée très petite et très courte sachant que la taille était du M/L et que je mesure 1m55 / Robe fleurie serrée aux épaules et large ailleurs sachant qu'il s'agit d'une taille M et je suis d'un gabarit normal je pèse 55kg). Je vais devoir payer ce retour mais je ne recommanderais plus sur ce site.
User icon
Severine M.
Le
suite à un achat du 22/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue. Le short est trop grand est mal coupé, alors que j'ai pris ma taille habituelle, qui correspond aussi à celle portée par le mannequin sur la photo (même taille et corpulence). Je vais devoir trouver un moyen de le revendre par moi même car les frais de port A/R sont aussi élevés que le prix du short.
User icon
Danaë T.
Le
suite à un achat du 08/08/2021