8.6/10
★★★★☆
basée sur 2349 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommanderai plus jamais, livraison rapide et bon rapport qualité prix mais le Sav est déplorable, les retours mettent plus de 60 jours à être remboursés (délais légaux de 14 jours largement dépassés, des intérêts de retards sont dus mais non payés). Je les ai mis en demeure j’attend encore 1 remboursement et le paiement des intérêts.
Laura G.
Laura G.
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Qualité médiocre. Et si on souhaite faire un retour ? Les frais sont à notre charge. À fuir.
Maud B.
Maud B.
Le
suite à un achat du 13/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par cette commande: j'ai fait une erreur dans ma commande, averti immédiatement le service client qui n'a pas annulé la commande (ce ne serait pas eux qui effectuent les envois, important pour la suite!!!). J'ai reçu le colis que j'ai ouvert juste pour y glisser le bon de retour puisque je n'avais pas besoin de ces articles, et effectué un renvoi immédiat. Le service retour m'informe que l'un des gilets est troué (alors que les emballages des articles n'ont pas été ouverts, non essayés...). Impossible d'en obtenir le remboursement: on m'explique qu'ils vérifient eux-mêmes les envois (alors que précédemment je rappelle qu'ils ne pouvaient pas annuler la commande puisqu'ils n'effectuaient pas les envois...!). Bref une catastrophe, je ne commanderai plus jamais chez eux!
Olivia S.
Olivia S.
Le
suite à un achat du 25/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu... Bon d'achat envoyé 2 mois plus tard... Montant du bon d'achat inférieur au montant initial... Passez votre chemin...
Hermance D.
Hermance D.
Le
suite à un achat du 05/07/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Hermance,
Je suis navrée que le colis ne vous soit jamais parvenu toutefois ce n'est pas de notre volonté. Le bon d'achat a été fait le même jour que la réception de colis dans nos bureaux et il est bien égal au montant des articles de votre commande.
Cordialement,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait un article dans ma commande qui ne m'a pas été signalé. J'ai contacté le service client qui m'a proposé un bon d'achat que j'ai accepté mais presque 1 mois après je n'ai toujours rien reçu.
Lucile C.
Lucile C.
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Lucile,
Je suis vraiment désolée que vous ayez dû patienter autant pour l'édition de votre bon d'achat.
Je constate dans votre compte client qu'il a bien été édité en date du 01/09/22.
Notre service comptabilité rencontre un retard dans le délai de traitement des demandes.
Veuillez nous excuser encore une fois.

N'hésitez pas à nous recontacter par mail si besoin,

Bonne journée à vous,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas mon colis. Il a été livré dans une région bien loin de chez moi. Je ne suis pas contente du tout. Je demande un dédommagement. MmeHerbreteau
Nicole H.
Nicole H.
Le
suite à un achat du 26/07/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Nicole,
Votre commande a bien été reçue aujourd'hui. Le remboursement va être fait dans un délai de 15 jours.
Bien à vous,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Couleur de la robe reçue ne correspond pas dutout à la photo
Mariam G.
Mariam G.
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Mariam,
Je suis vraiment désolée que la couleur de la robe ne soit pas à votre goût. Nous faisons notre maximum pour que le rendu soit au plus juste de la réalité.
N'hésitez pas à nous contacter par mail si besoin,
Bien à vous,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Produits jamais livrés, service client décevant
Alice B.
Alice B.
Le
suite à un achat du 24/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Les retours se font sous demande d’avoirs et non de remboursements. Service client très aimable mais au bout du 2eme mail pour obtenir un remboursement, plus de réponse ..puis plusieurs relances mais aucune réponse : très déçue !
Violaine P.
Violaine P.
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Violaine,
Les retours sont remboursés sous forme de bon d'achat s'ils ne remplissent pas les conditions de notre politique concernant les retours.
Sachez que notre service client est très réactif et très rapide pour vous répondre, n'hésitez pas à les contacter.
Bien à vous,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment déçue de ma commande. Vêtements mals taillés et de mauvaise qualité J’ai renvoyer les articles et en plus KOUKA ne remboursement pas les frais de retour. J’ai été facturée 10 euro
Audrey C.
Audrey C.
Le
suite à un achat du 05/07/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Audrey,
Je suis vraiment désolée que votre commande ne corresponde pas à ce que vous attendiez. Nous sommes en train de travailler sur une solution pour vous proposer les retours gratuits. Restez connectée, cela va arriver très prochainement 🙂
N'hésitez pas à contacter notre service client très rapide et très réactif si besoin,
Belle journée,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Payer 5€ pour renvoyer des articles
Morgane R.
Morgane R.
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Morgane,
Nous espérons que certaines pièces de votre commande vous aient plu 🙂
Sachez tout de même que nous sommes en train de travailler sur une solution pour vous proposer les retours gratuits. Cela va arriver très prochainement.

Si besoin, n’hésitez pas à contacter notre service client très rapide et très réactif 🙂
Pour ne rien rater, suivez-nous aussi sur les réseaux sociaux @kouka.paris
Bien à vous,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Taille beaucoup trop petit
Lucile P.
Lucile P.
Le
suite à un achat du 01/07/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Lucile,
Je suis navrée que les articles que vous avez commandé soient trop petits. Si besoin, n’hésitez pas à contacter notre service client qui est très réactif pour connaitre le guide des tailles.
Pour ne rien rater, suivez-nous aussi sur les réseaux sociaux @kouka.paris
Bien à vous,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 23 mai de plusieurs articles, pour environ 220€. Les articles ne m'allant pas, je les ai tous rendus aussitôt. Kouka a reçu le colis fin mai, preuve de Colissimo à l'appui. Sachant que le délai de remboursement est d'environ 2 semaines, et ne voyant toujours rien sur mon compte mi juin, je les ai relancés à ce moment là. On m'a répondu que le colis avait bien été reçu et que le remboursement se ferait dans 15 jours... donc 1 mois après la réception du colis. Ne recevant toujours aucun remboursement 15 jours plus tard, je relance. On me répond dans un premier temps que j'ai bien été remboursée (!!!) puis qu'il ne fallait pas que je m'inquiète et que le remboursement allait être bientôt effectué. Il y a une semaine, on me dit que ce sera fait sous 48. J'attends encore !! J'ai relancé de nouveau aujourd'hui et je compte bien ne pas lâcher jusqu'à ce que je sois remboursée. Je précise aussi que le colis retour a été envoyé à mes frais (20€ par colissimo!) Bref ces délais de remboursement sont inadmissibles. Je ne suis pas prête de renouveler l'expérience avec Kouka.
Julie O.
Julie O.
Le
suite à un achat du 17/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison bien plus longue qu’annoncée, produit manquant dans la commande
Clothilde R.
Clothilde R.
Le
suite à un achat du 29/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Super mauvaise expérience. Les frais de retour sont compliqués: si on fait notre demande de retour le samedi matin, on ne reçoit pas le bon de retour avant le lundi donc quand on peut aller à la poste que le week-end c'est compliqué. Et on a seulement 15 jours et pas un jour de plus pour faire le retour qui est en plus a notre charge. La qualité n'est pas top. Bref, je ne recommande pas.
Helene C.
Helene C.
Le
suite à un achat du 08/05/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Hélène,
Je suis vraiment navrée que votre expérience Kouka se soit mal passée. Sachez que depuis peu, les validations de confirmation de retour sont vérifiées tous les jours (week-end et jours fériés compris) pour palier à cet inconvénient justement.
Nous sommes en train de travailler sur une solution pour vous proposer les retours gratuits. Cela va arriver très prochainement.
Si besoin, n’hésitez pas à contacter notre service client qui est très réactif 🙂
Bien à vous,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Premiere commande nickel, la deuxième passée mi-mai et jamais reçu. Cela serait du à une erreur de la poste . A ce jour toujours pas remboursée malgré plusieurs relances J'ai du ouvrir un litige avec paypal et faire une procédure moneyback avec ma banque . J'attends... Je déconseille fortement
Antoinette D.
Antoinette D.
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Antoinette,

Je suis navrée de vous lire 🙁 Le remboursement a bien été déclenché de notre côté le 18/07.
Nous vous présentons encore toutes nos excuses,

Bonne journée,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Malgré les Habits très chouette. Le retour d'un article est une vraie catastrophe il a fallu batailler pour avoir un remboursement malgré l'article retourné. Je ne conseille pas
Solène C.
Solène C.
Le
suite à un achat du 26/04/2022 
Réponse de kouka paris
Le
Bonjour Solène,
Je suis désolée de lire que vous avez eu une expérience finale négative malgré votre bon goût pour nos collections. La politique de retour a évolué et nous serions ravis de vous compter à nouveau parmi nos clientes 🙂
Belle journée ☀︎
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Je n'arrive pas à générer un retour.
Priscilla D.
Priscilla D.
Le
suite à un achat du 29/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Frais de port trop cher pour un article de qualité moyenne
Lisa S.
Lisa S.
Le
suite à un achat du 29/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Marque cheap…. Ultra décevante. Tissus de mauvaise qualité, tout fait vraiment made in china, du style Ali express pour les vêtements. J’ai du payer les frais de retour (15€ quand même!!! Puisque ce n’est que via colissimo) et pour se faire rembourser, c’est dans un délai de 15 jours ouvrés…. Ce qui est sacrément long. Je suis très mécontente et je ne recommandé absolument pas du tout cette marque !!!
Léa C.
Léa C.
Le
suite à un achat du 16/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande entièrement retournée : la qualité et la coupe des vêtements ne me convenait pas (mais ça c’est affaire de goûts). Je mets donc 1 étoile pour le SAV déplorable qui ne rembourse pas alors qu’il confirme bien la réception de mon colis retour. Plus d’un mois et des relances plus tard, pas de versement et KOUKA détient donc à l’heure actuelle les vêtements ET mon argent. Malheureusement les avis sur les retours sont identiques : personne ne se fait rembourser. FUYEZ ce site aux pratiques frauduleuses. (Je modifierai mon avis si je reçois enfin par la suite l'argent qui m'est dû)
Anaïs D.
Anaïs D.
Le
suite à un achat du 23/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je déconseille, les vêtements sont de mauvaise qualité, j'ai retourné le colis et peine à recevoir le remboursement de ma commande. De plus des mentions illégales figurent dans leur CGV qui n'ont certainement pas été rédigées par un juriste ...
Agnès H.
Agnès H.
Le
suite à un achat du 22/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente J’ai commandé une robe qui est arrivée défectueuse. Il ne rembourse pas les frais de livraison et remboursement est sous forme d’avoir!! Je ne commanderai plus sur ce site .
Corinne P.
Corinne P.
Le
suite à un achat du 17/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Frais d’envoi et de retour à la charge du client. Cela coûte cher en cas de retour. Je ne commanderai plus
Melanie D.
Melanie D.
Le
suite à un achat du 20/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Un peu déçue par la qualité des matières. La taille commandée ne m'allait pas, j'ai renvoyé un article à mes frais et je n'ai jamais été remboursée !
Isabelle T.
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je ne peux pour l'instant donner un avis favorable car en ce qui concerne les deux commandes passées sur Kouka j'ai des problèmes concernant les retours des articles demandés. Le premier retour renvoyé le 26 janvier 2022 ne m'a toujours pas été remboursé et sur le second retour en date du 09 février 2022 un seul article a été remboursé sur les deux articles retournés. Je vous remercie de faire le nécessaire pour régler au plus vite ces litiges.
Michele B.
Michele B.
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Un article reçu en très mauvais état, le cuir du sac est décoloré, la lanière est abimée. J'ai contacté le service client qui m'a envoyée promener en me disant que les articles sont vérifiés avant les envoies donc ils ne pouvaient rien faire pour moi. Service client qui a mis une semaine à me répondre, de fait le délais de retour de 14 jours était dépassé, je n'ai même pas pu renvoyer le sac à mes frais. Concernant les autres articles, une robe de qualité est plutôt moyenne, des coutures pas très solides et des fils qui dépassent et une autre avec de meilleures finitions. Je suis évidemment très déçue du service client et ne recommande pas du tout ce site.
Caroline C.
Caroline C.
Le
suite à un achat du 21/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai découvert que les retour étaient à la charge de l'acheteur. C'est la 1ère fois que je vois cela. Tous les autres sites prévoient un retour à la charge du vendeur. Je trouve cela dommage que Kouka ne s'aligne pas. Et suis désormais réticente à acheter sur le site Kouka
Anissa Z.
Anissa Z.
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
SAV inutile. Je reçois une robe abîmée et à laquelle il manque des boutons et refus de remboursement. De plus, la robe n’est pas conforme à l’image. Si j’avais pu ne pas m’être d’étoiles je l’aurai fait.
Camille G.
Camille G.
Le
suite à un achat du 24/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Short acheté, craque dès la deuxième utilisation. Requête auprès du service client et aucun remboursement opéré. Qualité que je recommande pas du tout.
Manon J.
Manon J.
Le
suite à un achat du 12/01/2022