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/10
★★★★☆
basée sur 2349 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2349 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Produits acceptables, délais corrects, mais le fait de devoir payer pour un retour alors que le produit ne correspond pas aux attentes (ça aurait aussi pu être pour une histoire de taille), c'est vraiment dommage. La concurrence qui est bien plus puissante fait ça mieux, je resterai donc chez Asos et Zalando. Tant pis, j'apprends de mes erreurs : plus aucune commande chez Kouka, pas de recommandation à mes proches pour ce site.
Lucile K.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement les taille m-l sont trop juste
Anais F.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
3/5
★★★☆☆
Très bien, les articles correspondent bien à la taille. Petit bémol sur la matière, il faut faire très attention aux lavages. Et petit bémol également sur la disponibilité des articles, il y a d’autres articles que j’aurais aimé commander mais ils ne sont toujours pas revenus en stock
Kathia G.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
3/5
★★★☆☆
Pas reçu dans les délais annoncé mais contente du produit
Amélie P.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
3/5
★★★☆☆
La commande a mis 10 jours pour être livrée
Sandra C.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
3/5
★★★☆☆
L'article correspond au rapport qualité - prix, néanmoins j'ai payé la livraison rapide pour rien car jai reçu ma commande au bout d'une semaine. Le colis était percé,par chance,le vêtement n'était pas habime.
Annouck C.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise qualité, retour galère... Déçue, je ne recommanderai pas.
Camille B.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Taille trop petit
Mirella G.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une robe et une pochette qui sont arrivées en bon état mais la commande à mis 1 mois a arrivé et pendant 10 jours plus personne ne m'a répondu à mes nombreux messages.. très déçu du service client.
Clarisse F.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé une robe qui sur le site est rose fushia et qui peut se nouer autour de la taille et il s’avère que la robe est prune / lie de vin (plus violet que rose) et les lanières sont trop petite pour faire le tour de la taille. Il n’y a pas d’indication pour faire un retour ….
Justine D.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
2/5
★★☆☆☆
3 robes achetées et les 3 sont transparentes !
Amani O.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Les deux produits commandés ne corresponde pas réellement aux images et donc à ce que j’avais imaginé.
Violaine G.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Très mauvaise qualité de la robe… texture de maillot de bain, couleur pas comme sur les photos… je l’ai renvoyée! Le reste ça va mais ça fait pas très qualitatif.
Chloé G.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
2/5
★★☆☆☆
La teinte n est pas celle sur la photo et la qualité du tissu est insatisfaisante
Amélie A.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
3/5
★★★☆☆
Très jolie robe, de bonne qualité, mais beaucoup trop courte malgré une taille L...
Sandra L.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de
kouka paris
Le
Sandra,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sincère ! Nous espérons que nos prochaines collections vous satisferons davantage 🙂
Belle journée,
Nadège
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sincère ! Nous espérons que nos prochaines collections vous satisferons davantage 🙂
Belle journée,
Nadège
3/5
★★★☆☆
Il me manquait un article dans mon colis …
Perrine B.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de
kouka paris
Le
Bonjour Perrine,
En effet, comme je vous l'ai indiqué dans mon mail, le short n'a pas été envoyé en même temps que le reste de votre commande pour ne pas la retarder car nous sommes en rupture de stock dessus. Je vous ai proposé une solution alternative dans mon mail, n'hésitez pas à me répondre.
Bien à vous,
Nadège
En effet, comme je vous l'ai indiqué dans mon mail, le short n'a pas été envoyé en même temps que le reste de votre commande pour ne pas la retarder car nous sommes en rupture de stock dessus. Je vous ai proposé une solution alternative dans mon mail, n'hésitez pas à me répondre.
Bien à vous,
Nadège
3/5
★★★☆☆
Ce fut la deuxième commande qui a pu être satisfaisante.J'ai eu un souci de taille sur la première. D'ailleurs vos tailles ne correspondent pas, elles sont beaucoup plus petites.
Peggy F.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de
kouka paris
Le
Bonjour Gaëlle,
Je vous remercie de nous avoir donné une seconde chance 🙂
En effet, certaines de nos pièces taillent petits c'est pourquoi nous indiquons les mesures des articles pour faciliter la prise de décision.
A bientôt sur notre e-shop !
Je vous remercie de nous avoir donné une seconde chance 🙂
En effet, certaines de nos pièces taillent petits c'est pourquoi nous indiquons les mesures des articles pour faciliter la prise de décision.
A bientôt sur notre e-shop !
3/5
★★★☆☆
Déçue par rapport a la taille qui ne correspondait pas à celle commandée.
Sandrine J.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de
kouka paris
Le
Bonjour Sandrine,
Je suis désolée que vous ayez été déçue concernant la taille des articles 🙁 Nous mettons les mesures des nos vêtements sur chaque fiche produit pour que nos clientes puissent s'identifier au maximum avant leurs achats.
N'hésitez pas à contacter le service client avant de passer commande pour vous aider au mieux 🙂
Nadège
Je suis désolée que vous ayez été déçue concernant la taille des articles 🙁 Nous mettons les mesures des nos vêtements sur chaque fiche produit pour que nos clientes puissent s'identifier au maximum avant leurs achats.
N'hésitez pas à contacter le service client avant de passer commande pour vous aider au mieux 🙂
Nadège
3/5
★★★☆☆
Livraison bien, mais article (pour moi) pas assez qualitatif pour le prix
Margaux D.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de
kouka paris
Le
Bonjour Margaux,
Je suis vraiment désolée que le body ne vous convienne pas totalement 🙁
J'espère que vous aurez l'occasion de craquer sur d'autres pièces de nos collections pour changer d'avis.
Belle journée à vous,
Nadège
Je suis vraiment désolée que le body ne vous convienne pas totalement 🙁
J'espère que vous aurez l'occasion de craquer sur d'autres pièces de nos collections pour changer d'avis.
Belle journée à vous,
Nadège
2/5
★★☆☆☆
L’article reçu ne correspondait pas à l’article présenté en photo sur le site. Couleur, matière.
Johanna P.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de
kouka paris
Le
Bonjour Johanna,
Je suis désolée que la jupe ne vous ait pas convenu entièrement. Nous faisons en sorte de reproduire au mieux les caractéristiques de nos produits.
Bien à vous,
Nadège
Je suis désolée que la jupe ne vous ait pas convenu entièrement. Nous faisons en sorte de reproduire au mieux les caractéristiques de nos produits.
Bien à vous,
Nadège
3/5
★★★☆☆
Les produits sont très beaux et le service client irréprochable, cependant il est dommage que les retours d'articles ne soient pas pris en charge financièrement par l'entreprise...
Mina L.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de
kouka paris
Le
Bonjour Mina,
Merci infiniment pour votre retour sur nos produits et notre service client ♡ Nous essayons au mieux de vous satisfaire 🙂
Nous avons trouvé une solution concernant les retours gratuits et nous allons la mettre en place rapidement !
Belle journée à vous,
Nadège
Merci infiniment pour votre retour sur nos produits et notre service client ♡ Nous essayons au mieux de vous satisfaire 🙂
Nous avons trouvé une solution concernant les retours gratuits et nous allons la mettre en place rapidement !
Belle journée à vous,
Nadège
2/5
★★☆☆☆
J'ai été très déçue par le pull pour le prix il est assez fin, il est trop court pour moi ( peut être mettre une photo où le pull n'est pas rentré dans la jupe ou le pantalon pour qu'on se rende compte de la coupe du pull) et la laine du pull gratte/ pique
Maud V.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de
kouka paris
Le
Bonjour Maud,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre retour d'expérience.
Nous prenons évidemment en compte votre remarque sur la matière du pull qui ne vous convient pour voir si l'on peut en changer.
Nous notons également votre suggestion pour la photo et ainsi coller un peu plus à la réalité de l'article.
Belle journée à vous,
Nadège
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre retour d'expérience.
Nous prenons évidemment en compte votre remarque sur la matière du pull qui ne vous convient pour voir si l'on peut en changer.
Nous notons également votre suggestion pour la photo et ainsi coller un peu plus à la réalité de l'article.
Belle journée à vous,
Nadège
2/5
★★☆☆☆
Très satisfaite de la qualité des articles mais il manque un article a ma commande et malgré mes nombreux messages je reste sans nouvelles du revendeur !
Dominique R.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de
kouka paris
Le
Bonjour Dominique,
Je vous remercie pour votre commentaire concernant la qualité de nos articles toutefois à propos de l'article manquant, je vous ai envoyé 3 différents mails et répondu à ceux que vous avez envoyé mais tous, sont restés sans réponse.
N'hésitez pas à répondre à ce commentaire pour que l'on puisse trouver une solution.
Belle journée,
Nadège
Je vous remercie pour votre commentaire concernant la qualité de nos articles toutefois à propos de l'article manquant, je vous ai envoyé 3 différents mails et répondu à ceux que vous avez envoyé mais tous, sont restés sans réponse.
N'hésitez pas à répondre à ce commentaire pour que l'on puisse trouver une solution.
Belle journée,
Nadège
3/5
★★★☆☆
Livraison assez longue pour ce colis car rupture de stock et aucune info communiquée sans demander.. Taille unique sur les articles est décevant.
Florence B.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de
kouka paris
Le
Bonjour Florence,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre expérience Kouka et nous prenons en considération vos remarques pour nous améliorer.
Nous sommes vraiment désolés que votre commande ne vous convienne pas.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre expérience Kouka et nous prenons en considération vos remarques pour nous améliorer.
Nous sommes vraiment désolés que votre commande ne vous convienne pas.
2/5
★★☆☆☆
Robe très petite J'ai demandé l'annulation de la commande juste après l'avoir passée, on m'a dit qu'il fallait que je la reçois pour la réexpédier. Seulement 15j de rétractation, frais de retour à la charge du client en 2022... Et j'ai fait ma demande de retour, j'attends toujours la validation pour pouvoir la retourner dans les temps.
Sofia B.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
3/5
★★★☆☆
Plutôt bon rapport/qualité/prix, mais pas toujours évident d'acheter sans se tromper sur internet. Les remboursements des retours ne sont pas très souples..
Charlotte D.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
2/5
★★☆☆☆
J’ai acheté un pull orange, mais en ouvrant le colis, il était rouge ! Donc déçue, je l’ai retourné, j’attends maintenant le remboursement.
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de
kouka paris
Le
Bonjour Nathalie,
Je suis désolée que la couleur de notre gilet Ronny ne vous ait pas convenu. En effet, c'est un orange sanguine assez foncé. Nous faisons de notre mieux pour vous proposer des photos au plus près de la réalité de nos articles.
Belle journée,
Nadège
Je suis désolée que la couleur de notre gilet Ronny ne vous ait pas convenu. En effet, c'est un orange sanguine assez foncé. Nous faisons de notre mieux pour vous proposer des photos au plus près de la réalité de nos articles.
Belle journée,
Nadège
2/5
★★☆☆☆
Bon cadeau qui n’a pas Fonctionné et 4 jours d’attente pour avoir un code qui fonctionne Bon cadeau non cumulable avec un code promo du site Frais renvoie honnereux avec colissimo C’est sur que c’est la dernière fois que je demande un bon cadeau sur ce site ! B
Flavie P.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Articles reçus rapidement, mais pas très qualitatifs. Le remboursement est assez long
Olivia S.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Produits d'une qualité moyenne. Remboursement compliqué et toujours en attente 20 jours après la réception de mon colis par KOUKA. Service client disponible rapidement par mail.
Charlène M.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de
kouka paris
Le
Bonjour Charlène,
Je suis navrée que votre commande ne corresponde pas à vos attentes 🙁 Concernant le remboursement, je suis vraiment désolée. Notre service comptabilité accumule un peu de retard dans le traitement des demandes toutefois je constate que vos remboursements ont bien été faits en date du 02/09/22.
N'hésitez pas à nous contacter par mail si besoin,
Belle journée,
Nadège
Je suis navrée que votre commande ne corresponde pas à vos attentes 🙁 Concernant le remboursement, je suis vraiment désolée. Notre service comptabilité accumule un peu de retard dans le traitement des demandes toutefois je constate que vos remboursements ont bien été faits en date du 02/09/22.
N'hésitez pas à nous contacter par mail si besoin,
Belle journée,
Nadège