Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 2349 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2349 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un article que j'ai retourné et j'attends toujours le remboursement
Martine L.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Retour payant ..
Fanny L.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les habits reçus ne ressemblent absolument pas aux photos. La coupe est mauvaise, grosses erreurs de coupes et la matière de très très mauvaise. Les combinaisons sont complètement transparentes !! Et en plus les frais de retour ne sont pas pris en charge alors que le retour est du a une mauvaise qualité du produit.
Morgane P.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ne ressemble pas à la photo. tissu transparent et de mauvaise qualité
Solene N.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Article non conforme à la photo
Blandine F.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Service retour n'est pas aux attentes. L'entreprise en respecte pas les conditions générales de vente et c'est déplorable de devoir se battre pour un remboursement aussi simple sachant qu'il s'agit d'une boutique 100% en ligne. J'ai reçu l'accusé de réception pour mon colis retour le 10 mai avec un remboursement sous 15 jours ouvrés. Toutefois, nous sommes le 9 juin et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Je contacte le service client et voici la réponse : "Nous recevons beaucoup de colis quotidiennement. Le vôtre a très certainement été reçu mais pas encore été traité par le service des retours. Dès que cela sera le cas, un mail automatique vous sera envoyé et le remboursement sera fait dans un délai de 15 jours ouvrés sur votre compte bancaire ou dans un délai de 24h ouvrés en cas de remboursement en bon d'achat." Après plusieurs emails, l'entreprise me propose un avoir au lieu d'un remboursement car "la procédure de retour n'était pas été respectée (aucun bon de retour ni bon de commande n'était présent dans le colis retour)". Une mauvaise foi lamentable d'autant plus que j'ai transférer par email le bon retour et qu'ils ont bien associé mon retour de marchandise avec mon profil.... Je ne recommande absolument pas cette entreprise qui prend ses consommateurs pour des pigeons !
Coralie V.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraisons annoncés n’ont malheureusement pas été respectés et ma demande d’annulation pas prise en compte, je n’ai plus eu de réponse aux échanges par mails.
Emma C.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Qualité mauvaise de l’article Retour aux frais de l’acheteur sans proposer de solution sur leur site
Sophie F.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Tres difficile de retourner des produits.
Cynthia L.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
La combinaison que j'ai reçue semblait avoir déjà été portée par quelqu'un d'autre (étiquette absente et tâche sur la jambe gauche de la combinaison).
Amandine D.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Il manque un article, le colis était ouvert en le récupérant 🙁
Marie G.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
3 semaines pour expédier une commande et service client exécrable
Manon G.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne me convient pas j’ai demandé de l’aide pour une retour et je suis sans réponse.
Marion L.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir porté trois après midi pendant 3 heures a chaque fois mes ballerines se sont affaissées, aucune tenue très déçue. bien à vous
Jeannine Danielle D.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité
Claire M.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, ma robe arrive tachée et je n'ai aucune nouvelle du service client depuis la semaine passée. Cette robe a été acheté pour un mariage. Espérant pouvoir porter la même robe que les autres témoins.
Louise L.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Combinaison blanche complètement transparente et de mauvaise qualité. J’ai renvoyé tout de suite et j’ai dû payer mes frais de livraison + les frais de retour.
Margaux C.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le décolleté était trop prononcé. De plus, après avoir déposé l'article dans un Mondial Relay il y a une semaine, je n'ai toujours pas reçu le remboursement.
Justine P.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Article taille unique trop petit
Sophie L.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon produit… Ma commande contenait une robe et une paire de chaussures. La paire de chaussures commandées n’était pas la bonne. Achetées pour un mariage avec un délais de livraison assez conséquent je n’ai même pas pu les renvoyer …
Manon B.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je voudrais un retour et un remboursement svp
Florence G.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je voudrais effectuer un echange mais l'entreprise ne me repond pas et ne m'envoie pas de bon de retour....
Julie N.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de
kouka paris
Le
Bonjour Julie,
Nous ne procédons plus aux échanges sauf cas exceptionnels, de plus, j'ai répondu à votre mail le lendemain du vôtre en vous détaillant notre procédure de retour. Mail auquel vous n'avez pas répondu.
Je reste disponible par mail si vous le souhaitez,
Bien à vous,
Nadège
Nous ne procédons plus aux échanges sauf cas exceptionnels, de plus, j'ai répondu à votre mail le lendemain du vôtre en vous détaillant notre procédure de retour. Mail auquel vous n'avez pas répondu.
Je reste disponible par mail si vous le souhaitez,
Bien à vous,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue du suivi de Kouka, j'ai retourné un colis il y a dix jours maintenant et n'ai aucune information sur le remboursement. Les délais sont très longs.
Fanny B.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de
kouka paris
Le
Bonjour Fanny,
Je suis désolée que votre expérience Kouka se déroule ainsi. Comme je vous l'ai mentionné dans mon dernier mail, c'est le service comptable qui est en charge de votre remboursement. Il va bientôt être fait et je vous enverrai un mail, dès que cela sera le cas.
Bien à vous,
Nadège
Je suis désolée que votre expérience Kouka se déroule ainsi. Comme je vous l'ai mentionné dans mon dernier mail, c'est le service comptable qui est en charge de votre remboursement. Il va bientôt être fait et je vous enverrai un mail, dès que cela sera le cas.
Bien à vous,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de les joindre suite à une commande reçue incomplète ! Je souhaite le remboursement d’un article qui n’a pas été livré mais facturé !
Elodie L.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Réponse de
kouka paris
Le
Bonjour Elodie,
Nous avons bien reçu votre mail en date du 21/03/23 à 21h54 et je vous ai répondu le lendemain à 09h41, mail auquel vous n'avez jamais apporté de réponse.
Avez-vous pensé à regarder dans vos SPAM et autres indésirables ?
Bien à vous,
Nadège
Nous avons bien reçu votre mail en date du 21/03/23 à 21h54 et je vous ai répondu le lendemain à 09h41, mail auquel vous n'avez jamais apporté de réponse.
Avez-vous pensé à regarder dans vos SPAM et autres indésirables ?
Bien à vous,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Payer 2 fois les frais de port quand ça ne convient pas ça devient un coût important sur une commande
Noémie K.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Retour impossible....
Maelle C.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de
kouka paris
Le
Bonjour Maelle,
Je suis désolée pour cela, avez-vous contacté le service client à ce propos ? Il est très réactif.
A très vite,
Nadège
Je suis désolée pour cela, avez-vous contacté le service client à ce propos ? Il est très réactif.
A très vite,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Taille très petit
Julie B.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de
kouka paris
Le
Bonjour Julie,
Je suis navrée que la taille ne vous ait pas convenue 🙁 Nous mettons les mesures des nos vêtements sur chaque fiche produit pour que nos clientes puissent s'identifier au maximum avant leurs achats.
N'hésitez pas à contacter le service client avant de passer commande pour vous aider au mieux 🙂
Nadège
Je suis navrée que la taille ne vous ait pas convenue 🙁 Nous mettons les mesures des nos vêtements sur chaque fiche produit pour que nos clientes puissent s'identifier au maximum avant leurs achats.
N'hésitez pas à contacter le service client avant de passer commande pour vous aider au mieux 🙂
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Colis renvoyé à l’expéditeur sans mon autorisation
Pauline G.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de
kouka paris
Le
Bonjour Pauline,
Cela est indépendant de notre volonté, croyez le bien :/
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous le souhaitez.
Bien à vous,
Nadège
Cela est indépendant de notre volonté, croyez le bien :/
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous le souhaitez.
Bien à vous,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Quitte ou double. Il me manquait un article toujours aucuns remboursement après plus de 2 semaines c’est inadmissible.
Albane B.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de
kouka paris
Le
Bonjour Albane,
Nous sommes encore une fois désolée que votre commande n'ait pas pu être envoyée complète.
Concernant le délai de remboursement, nous annonçons 30 jours ouvrés.
Bien à vous,
Nadège
Nous sommes encore une fois désolée que votre commande n'ait pas pu être envoyée complète.
Concernant le délai de remboursement, nous annonçons 30 jours ouvrés.
Bien à vous,
Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Frais de port pour retour payant … taillé très petit Communication compliquée avec service clients Pas de nouvelle de mon retour et pas de remboursement
Léana D.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de
kouka paris
Le
Bonjour Léana,
Concernant les frais de retours payants, nous sommes en train de travailler sur une solution pour vous proposer les retours gratuits. Cela va arriver très prochainement.
A propos de la communication avec le service client, les 2 mails que vous avez envoyés ont eu une réponse sous 1h pendant les horaires d'ouverture de notre service.
Concernant votre retour, nous n'avons pas encore reçu votre colis, c'est pourquoi aucun mail ne vous a été envoyé.
Bien à vous,
Nadège
Concernant les frais de retours payants, nous sommes en train de travailler sur une solution pour vous proposer les retours gratuits. Cela va arriver très prochainement.
A propos de la communication avec le service client, les 2 mails que vous avez envoyés ont eu une réponse sous 1h pendant les horaires d'ouverture de notre service.
Concernant votre retour, nous n'avons pas encore reçu votre colis, c'est pourquoi aucun mail ne vous a été envoyé.
Bien à vous,
Nadège