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★★★★★
basée sur 1384 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
L’huile effet peau de velours m’a littéralement asséchée la peau, je ne la recommande pas du tout !
Laurianna T.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience il manquait un produit qui a été payé et si je n avais pas réclamé aurez je eu le remboursement ?
Chantal S.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
2/5
★★☆☆☆
Les produits correspondent parfaitement à mes besoins en revanche a leur réception deux flacons étaient ouvert et a moitié vide dans le carton, probablement durant le transport. Dommage
Renaud J.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Le livreur n' pas livré alors que pars mail il a dit être passé 2 fois! Faux j étais présente! J'ai dû aller en relais colis. Pénible
Lucie I.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé un parfum ou il n’étais pas précisé « masculin ou féminin » et malheureusement je ne peux pas le porter car odeur très masculine
Dylane M.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
3/5
★★★☆☆
Les produits sont bien cependant l’expérience client sur le site n’est pas bonne pas de confirmation de la commande, obligé de relancer par courriel car la commande au bout de 2 jours a été affichée sur mon compte mais est restée plusieurs jours en statut traitement et c’est juste au moment où j’ai relancé que la commande a été traitée . Dommage donc car les produits sont très biens mais pas le site !
Ludwig D.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Les délais annoncés de 48 / 72 h n ont pas été respectés
Martine K.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Hello, as explained to customer service via several emails, I am still expecting a refund of my shipping fee (€7.50). I correctly applied the coupon code "BIENVENUE" which included free shipping and yet I was charged €7.50 for it. Please proceed with a refund on the original form of payment.
Francesca A.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour! Malheureusement, je n'ai pas pu utiliser votre produit depuis près de trois semaines. J'ai commandé la crème avec livraison 48/72 heures le 5 avril. Ce n'est que le 12 avril que j'ai reçu une notification indiquant que le colis avait été remis à la livraison. Cependant, le coursier a rencontré des difficultés et n'a pas livré mon colis (il n'a pas indiqué la raison ; personne ne m'a appelé au téléphone). Le soir du même jour, je suis allé au bureau de poste, où ils m'ont dit que le colis était toujours chez le transporteur et qu'ils ne pouvaient pas me le remettre car demain, le coursier essaiera à nouveau de me livrer le colis. Imaginez ma surprise lorsque je me suis réveillé à 8 heures du matin et que j'ai découvert que le coursier n'était de nouveau pas en mesure de livrer le colis à 7 heures du matin samedi ! Quel dommage, personne ne travaille aussi tôt en France et nos facteurs ne livrent que l'après-midi. Je suis retourné à la poste (où j'étais le soir), où ils m'ont remis un colis. Yessss! Le problème c'est que je m'attendais à recevoir la crème de Corres dans un délai maximum de 72h afin d'ajuster mes soins. Et maintenant, nous sommes le 24 avril, je n’ai toujours pas utilisé la crème, car le mercredi 17, je suis partie en vacances de deux semaines au Danemark et inclure un nouveau produit dans mon quotidien a perdu son sens. J'espère qu'à l'avenir, vous choisirez vos partenaires de livraison avec plus de soin, car c'est précisément à cause d'eux que toute l'impression est gâchée. J'ai hâte de rentrer le 27 avril et d'essayer enfin le produit que j'attends depuis le 9 avril…. Sincèrement, Snezhana Prokofieva
Snezhana P.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
3/5
★★★☆☆
Contente de mes produits sauf le produit solaire. Je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un auto bronzant, produit que je n'utilise pas. je pensais qu'il s'agissait d'un lait protecteur du soleil. ML Le Pomellec
Marie Laure L.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
3/5
★★★☆☆
Les gants sont vraiment très déplorables ! Dommage qu’il économise sur des gants !
Filoména P.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
3/5
★★★☆☆
Ravie de mes produits colorations, très bonne marque que je recommande particulièrement mais j'avais le droit à 2 échantillons que je n'ai pas reçus avec ma commande,
Florence D.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
3/5
★★★☆☆
Excellents produits, gamme riche et complète, expédition rapide mais produits trop souvent abîmés ou mal fermés dans les colis
Marc C.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Le colis n'est pas arrivé à l'adresse indiquée mais à une autre assez loin de chez moi, sans cause invoquée.
Haydée P.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour il était précisé que dans mon colis j'allais avoir des échantillons mais je n'ai rien eu dans l'attente cordialement
Nadia D.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Je suis une habituée de certains produits Korres que je trouve tops. J'ai voulu élargir ma gamme et essayer d'autres produits. Quelle déception !! Le gommage au raisin a une odeur infecte. Est ce que le tube que j'ai reçu a un problème ou c'est toujours comme ça ? Impossible de garder ça sur le visage, le moment coocing se transforme en dégoût. Et le masque booster au pamplemousse ne donne aucun effet bonne mine immédiat. Sa texture est pâteuse et très épaisse, très désagréable. Bref vraiment très déçue de ma commande. Je ne pense réitérer du coup, sauf le masque au yaourt et la crème de nuit pin noir qui restent top.
Kieu H.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Commender 2 recu 1
Jean Michel F.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Très déçu par mes produits , huile solaire 20.! Visiblement la formule ( produit que j’utilisais depuis des années)a changé , on a l’impression d’appliquer un spray d’alcool à lieux d’une huile sèche mais nourrissante. Très dommage, je ne l’achèterai plus.
Susanne V.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
3/5
★★★☆☆
Le temps d'envoie a été long mais les produits sont qualitatifs
Léa H.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, dans ma commande il devait y avoir des petits échantillons de deux crèmes et je reçois que des échantillons mini en petites pochettes. Très déçue! Bien cordialement
Alessandra C.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
3/5
★★★☆☆
Les produits ont l’air efficaces, néanmoins, un des produits était quasi vide…
Jennifer L.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Un seul article livré sur les deux commandes mail envoyé pour signaler l’oublie aucune réponse à ce jour
Jean Christophe V.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Réponse de
Korres – Site officiel
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande. Veuillez nous excuser de notre retour tardif. Le Service Clients vous a envoyé un mail, vous recevrez un colis cette semaine avec le produit manquant.
Bien à vous,
L'équipe Korres
Nous vous remercions pour votre commande. Veuillez nous excuser de notre retour tardif. Le Service Clients vous a envoyé un mail, vous recevrez un colis cette semaine avec le produit manquant.
Bien à vous,
L'équipe Korres
3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait. Je regrette que le contour des yeux fasse un effet paillettes (dommage pour un homme utilisateur). J’ai dû le donner à ma nièce
David M.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Ras
Chantal C.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
3/5
★★★☆☆
Difficile d'aiguiser ce crayon. Dommage
Yveline V.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
3/5
★★★☆☆
Des produits d'une grande qualité. Rapport qualité prix imbattable. Je recommande la gamme anti age / rides
Sandra B.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
3/5
★★★☆☆
Emballage trop faible pour protéger les flacons, un des gels douche est arrivé endommagé. Produits de qualité.
Estele D.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
3/5
★★★☆☆
Il manquait trop de disponibilités de produits au moment de l'achat...
Benoit R.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Mon colis est arrivé tout abîmé ainsi que l emballage de la crème
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de
Korres – Site officiel
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser si vous n'avez pas reçu votre colis en bon état.
La procédure à suivre dans ce cas-là, est de nous envoyer des photos de votre colis afin de faire une réclamation.
Nous veillons à ce que les colis soient préparés soigneusement et bien protégés. Les expéditions sont réalisées avec le service de la poste Colissimo.
Nous restons à votre disposition.
Vous pouvez nous contacter à contact@korres.fr
Merci de votre compréhension
Très cordialement,
L'équipe KORRES
Veuillez nous excuser si vous n'avez pas reçu votre colis en bon état.
La procédure à suivre dans ce cas-là, est de nous envoyer des photos de votre colis afin de faire une réclamation.
Nous veillons à ce que les colis soient préparés soigneusement et bien protégés. Les expéditions sont réalisées avec le service de la poste Colissimo.
Nous restons à votre disposition.
Vous pouvez nous contacter à contact@korres.fr
Merci de votre compréhension
Très cordialement,
L'équipe KORRES
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande, par contre, elle devait contenir un Gel douche Basilic Citron, qui apparait sur mon bon de commande mais n'était pas dans le colis.
Anne V.
Le
suite à un achat du 25/09/2022