/10
★★★★★
basée sur 741 avis publiés
★★★★★
basée sur 741 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
....
Yannick B.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu en retard
Cyril V.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de
KOH DECO
Le
Monsieur, Vous nous avez adressé votre commande le 01/07 à 20h20, nous avons expédié celle-ci le 03/07, vous avez été avisé par le transporteur le 05/07 de son arrivé à Metz, sans réponse de votre part vous avez avisé de nouveau le 09/07. Une question, en quoi méritons nous cette appréciation? N'avons nous pas été efficace?
3/5
★★★☆☆
Un meuble arrivé avec les traces de doigts, des défauts (cire à passer sur une petite partie). Porte acier enfoncé. le transporteur qui fait croire qu'il a pris des réserves à mes voisins.qui réceptionnént mon.colis pour me rendre service. Je lui ai filé 10eu.. tandis pour moi.
Le service client est réactif.
Perso trop compliqué pour 1ere fois. Je ne tenterai plus l expérience même si le meuble est joli
Sandra A.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
Réponse de
KOH DECO
Le
Bonjour, Tous d'abord nous vous remercions pour votre remarque sur le service client, nous avons fait le maximum pour répondre à vos questions. Nous attendons toujours vos photos pour envoyer à notre fournisseur, pour voir si il est possible de faire quelques chose pour ces traces de doigts. Vous avez été abusé par un chauffeur malhonnête, désolé nous n'avons aucune action possible avec ce monsieur, nous avons demandé une enquête auprès de DB Schenker, elle n'a rien donné. Le colis aurait du être vérifié à la livraison de façon à faire les réserves correctement, ainsi le transporteur devenait responsable pour la porte légèrement abimée, nous aurions pu obtenir de sa part la reprise et l'échange gratuit ou un dédommagement... Nous restons à votre écoute.
3/5
★★★☆☆
Livraison au bord du trottoir pas evident à vérivier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2023
3/5
★★★☆☆
Rien à signaler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté un tabouret en teck dont la finition est totalement bâclée. Les pieds semblent avoir grossièrement été collés avec de la pâte à bois, l'assise est faite avec une partie du bois où il manque une partie sur le quart de la surface. La photo de vente ne détaille pas ces malfaçons.
Je n'aurai pas acheté le produit si j'avais eu connaissance de ces défauts en amont.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2022
3/5
★★★☆☆
Emballage du produit très moyen,un manque de protection des sièges .Carton éventré heureusement sans dégât.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
3/5
★★★☆☆
Lors de la 1ere livraison le meuble et l’emballage sont arrivés complètement abîmés. Heureusement que nous avons pris le temps de bien vérifier la marchandise malgré le livreur qui nous mettait la pression. Nous avons fait des photos, refusé la marchandise et fait de suite une réclamation à Kohdeco. Ils ont été hyper réactif et ont renvoyé de suite un autre meuble.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2022
3/5
★★★☆☆
Le fauteuil reçu n est pas stable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2021
3/5
★★★☆☆
Meuble Vieilli c’est bien, mais là, c’était des rayures et coins très abîmés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
3/5
★★★☆☆
Je trouve que beaucoup de produits sont indisponibles, produit qui parait de qualité et facile d'utilisation. vernis protecteur dose très minime donner
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021
3/5
★★★☆☆
RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
3/5
★★★☆☆
Commande, contact, livraison OK.
Mais produits livrés très poussiéreux et avec des traces de colle (ruban adhésif).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Commande mitigée.
L'un des meubles nous donne entière satisfaction quant à l'autre très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison très chère
Aucune service client ils ne répondent pas aux mails
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2020
2/5
★★☆☆☆
La livraison prévue un vendredi. Bloqué toute la journée car le transporteur DPD ne donne pas de créneau horaire...pour une livraison non faite. Deuxième livraison prévue le mardi suivant après quelques coups de téléphone... livraison non faite. Nouveau coup de téléphone: la personne au bout du fil me propose alors une livraison en point relais pour éviter les nouveaux soucis. Elle aura lieu le jeudi suivant (17 kg).
Bien que satisfait du produit, je ne suis pas du tout sûr de commander à nouveau chez Koh Deco en raison de ces problémes de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
Réponse de
KOH DECO
Le
Cher client,
Le réseau de transport français subit actuellement un totale saturation du fait des circonstances actuelles exceptionnelles, ce qui engendre parfois des délais supplémentaires pour la livraison. Koh Deco expédie les commandes dans un délai 48h maximum et notre équipe se tient à disposition des clients pour toute demande. Nous demandons la compréhension de notre clientèle en cette période particulière. Cordialement, l'équipe Koh Deco.
Le réseau de transport français subit actuellement un totale saturation du fait des circonstances actuelles exceptionnelles, ce qui engendre parfois des délais supplémentaires pour la livraison. Koh Deco expédie les commandes dans un délai 48h maximum et notre équipe se tient à disposition des clients pour toute demande. Nous demandons la compréhension de notre clientèle en cette période particulière. Cordialement, l'équipe Koh Deco.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme et de qualité satisfaisant.
Bémol, délai non respecté Par rapport au date annoncée sur le site internet. Cerise sur le gâteau le transporteur nous a donné rdv sur un parking pour récupérer notre colis car pas possibilité de livrer à mon domicile avec un camion !!! Bravo Schenker pour ce manque de professionnalisme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
3/5
★★★☆☆
La clarté du site est moyenne et n'est pas pratique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison correcte , service téléphonique déplorable .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2019
Réponse de
KOH DECO
Le
Monsieur,
Notre service client a été disponible et a répondu immédiatement à vos questions avant et après votre achat.
Nous mettons un point d'honneur à répondre à chaque demande avec un service client réactif et efficace, régulièrement félicité par notre clientèle.
Vous n'êtes pas satisfait de la couleur de la statue et comme nous vous l'avons indiqué par téléphone, vous disposez d'un délai légal de 14 jours pour nous retourner l'article.
Il s'agit d'un article de fabrication artisanale, proposé en une seule et unique couleur authentique ayant donné satisfaction aux clients l'ayant commandé jusqu'ici.
Cordialement, l'équipe Koh Deco
Notre service client a été disponible et a répondu immédiatement à vos questions avant et après votre achat.
Nous mettons un point d'honneur à répondre à chaque demande avec un service client réactif et efficace, régulièrement félicité par notre clientèle.
Vous n'êtes pas satisfait de la couleur de la statue et comme nous vous l'avons indiqué par téléphone, vous disposez d'un délai légal de 14 jours pour nous retourner l'article.
Il s'agit d'un article de fabrication artisanale, proposé en une seule et unique couleur authentique ayant donné satisfaction aux clients l'ayant commandé jusqu'ici.
Cordialement, l'équipe Koh Deco
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté des tikis. Les photos sont trompeuses et ne reflete pas les dimension rél des pièces. Je rajputerai les dimensions et poids aproximativement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2018
Réponse de
KOH DECO
Le
Cher client, la hauteur des tikis est précisée pour chacun d'entre eux. Nous ne pouvons pas préciser le diamètre et le poids de chaque modèle car ils varient pour chaque tiki, ce sont des pièces uniques issues de la fabrication artisanale. Nous nous tenons à la disposition de tout client pour apporter plus de précision avant ou lors de l'achat. Nous vous remercions pour votre avis qui nous aide à améliorer nos services.