9.1/10
★★★★★
basée sur 1674 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Mets livraison et prendre beaucoup de temps
User icon
Coulibaly T.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
11 jours pour recevoir ma commande. Et une personne très désagréable au téléphone quand j’appelle pour avoir des informations. Première et dernière fois que je commande chez vous.
User icon
Clement H.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontent, j’ai commandé 3 produits, 2 sur 3 n’étaient pas les bons. J’ai fait un retour global de la commande et demandé un remboursement
User icon
David L.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bons produits. Je reste en attente d'une réponse du service client.
User icon
Frédéric V.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour Frédéric, je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu les bons produits. Notre service client est à votre disposition pour régler ce problème au plus vite. Veuillez nous contacter afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous. Merci de votre compréhension. L'équipe de Klops.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque la moitié de ma commande et je ne suis toujours pas remboursée !
User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison bien trop long. commande passée le 30/8 réceptionnée le 13/9!!!!
User icon
Désirée G.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mail envoyé au service client, resté sans suite. Il m'a complètement ignoré.
User icon
Marie K.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J' ai commandé du 3mg nicotine et je reçois du 0mg donc pas satisfaite du tout
User icon
Maria Fatima A.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande expédier le 30aout ,on est le 09 est toujours rien.
User icon
Frederic Z.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Delais de livraison excessif, aucun suivi
User icon
Yasmeen T.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ik heb de verkeerde bestelling ontvangen en er word niet gereageerd op mijn emails.
User icon
Chantal G.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
À fuire si vous voulez un liquide rapide sur le site c’est marquer en 24/48h j’ai du attendre 1 semaine et demi pire site plus jamais je ne commande la bas
User icon
Yanis B.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
C est de ma faute Je me suis trompé de gout... 60 euros de perdu... c est triste
User icon
Jessica B.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les boosters nicotine offerts n’étaient pas dans le colis
User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour,
Merci pour l'avis
Désolé une erreur il aurait fallu nous appeler , nous vous aurions envoyé les boosters
Toutes nos excuses
1 /5
★☆☆☆☆
1 semaine et demie pour recevoir ma commande.
User icon
Elhadji N.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de Klops.fr
Le
Merci pour l'avis
Désolé pour le délai de livraison , un mail vous a été envoyé pour le retard car il y avait les jours fériés en mai
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison a un autre point relais, la galère....
User icon
Timothe S.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu commande passer le 6 février reçu le 16 février ! Aucun message pour me dire que ma commande aura du retard !
User icon
Cathy T.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour,

Nous comprenons votre frustration concernant le retard de votre colis. Cependant, veuillez noter que nous ne sommes pas directement responsables de la gestion des livraisons et des retards. Nous travaillons en partenariat avec Mondial Relay pour assurer la livraison de vos colis dans les délais impartis.

Si vous constatez un retard important dans la livraison de votre colis, nous vous encourageons vivement à contacter notre service clientèle. Nous serons alors en mesure de lancer une réclamation auprès de Mondial Relay et de faire tout notre possible pour résoudre la situation dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue par rapport à ce qui est annoncé
User icon
Marine A.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de Klops.fr
Le
Merci pour votre avis
Effectivement nous expédions en 24/48 h les commandes
Mais malheureusement Mondial Relay est parfois loin
Avec toutes nos excuses
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 1er décembre par encore reçue le 12 décembre. Inadmissible. Quand allez vous changer de mode de livraison pour un opérateur plus rapide et plus performant ? Relais colis c'est nullissime.
User icon
Sofien F.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue j'ai pas été livrée en 24/48h mais en une semaine et de plus j'ai été livrée la moitié de la commande. Remboursé certes mais pas de produits .Complètement déçue
User icon
Elodie H.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Company forgets two products but doesn’t answer any questions.
User icon
Tim H.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé le 20 nous sommes actuellement le 31 je n’ai toujours rien reçu… Les dernières nouvelles a propos du colis sont qu’il a été expédié le 27 mais toujours aucun message me disant que le colis est bien arrivé au point relais je commence a me poser des questions, va t’il bien arriver un jour ?
User icon
Shaïne M.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Escroquerie !! sur ma commande il manquer 10ml sur chaque bouteille de liquide après réclamation on me dis que ce n'est pas possible fuyez ce site
User icon
Stephane D.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu le produit demandé
User icon
Megane O.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Si vous n'êtes pas pressé de recevoir vos produits pour fumer alors vous avez choisi le bon site !! La préparation su colis à pris 5 à 6 jours et la réception plus de 10 jours !! Dernière fois que je commande sur ce site ! Ils n'ont visiblement pas compris qu'ils s'adressent à des fumeurs et non des gens qui achètent des vêtements !
User icon
Severine J.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits envoyés ne sont pas les produits que j'ai commandés message laissé sur répondeur m'adresser les bons produits LYDIE
User icon
Lydie C.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai recu que la moitié de ma commande sans être informé que ca sera en 2 parties mais j’ai quand meme payé une livraison 24/48h. Tres déçu
User icon
Stephane S.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande validée alors que les produits ne sont pas en stock 2 fois en suivant puis ensuite une livraison non conforme retour chez l'expéditeur très mauvais site
User icon
Marie-louise L.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison pas rapide et article arrivé presque vide dans l enveloppe fuite du bouchon très je ne recommande pas
User icon
Jean Jacques P.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Produits en vente, commande validée et payée mais pas articles en stock !!!
User icon
Élisabeth C.
Le
suite à un achat du 15/12/2022