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★★★★★
basée sur 1674 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Livraison du produit très longue. Ai été averti par une personne très sympathique qui m’a expliqué les raisons de cette longueur. Produit arrivé en très bonne état. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2018
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2018
3
/5
★★★☆☆
Temps de livraison non repecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2018
3
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★★★☆☆
Code promo non appliqué
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2018
2
/5
★★☆☆☆
Ils m ont pas envoyé le bon truc
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2018
Réponse de Klops.fr
Le
Bonsoir appelez-nous pour régler cette erreur
Cordialement
Cordialement
3
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★★★☆☆
Site qui propose de bons e-liquides
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2018
2
/5
★★☆☆☆
Le gros bidon de liquide était ouvert, le carton du colis était tout trempé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2018
3
/5
★★★☆☆
Bon site mais délais de livraison lent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018
Réponse de Klops.fr
Le
Boniour ,
Votre commande a été envoyé le 06/02/2018 de notre dépôt , cependant les intempéries de neige a fait perdre du temps a la poste.
Avec toutes nos excuses
Cordialement
Klop's
Votre commande a été envoyé le 06/02/2018 de notre dépôt , cependant les intempéries de neige a fait perdre du temps a la poste.
Avec toutes nos excuses
Cordialement
Klop's
2
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★★☆☆☆
Pas réactif. Malgré le produit en stock sur le site et malgré mon appel pour m'assurer de la dispo de l'article, ils ont réussit à mettre 3 jours avant de l'envoyer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2018
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour et merci pour votre avis que nous tiendrons compte, nous faisons le maximum pour que tous les clients soient heureux de nous, cependant nous dépendons des transporteurs.
3
/5
★★★☆☆
Avis deforable pris en compte par les gérants du sites, explication par téléphone suite à un rappel de leur part, ce qui est rare pour un site de vente en ligne. Je recommanderait certainement chez klops.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2017
3
/5
★★★☆☆
Expérience d'achat correcte, site clair bien achalandé.
Le problème se situe au moment du paiement :
J'ai été redirigé vers le site Oyst qui a validé mon paiement.
Le lendemain , j'ai reçu un mail de Oyst dont voici un extrait : "Félicitations pour votre achat et surtout bienvenue chez Oyst ! "
à la lecture de c mail il s'avère que ce site a enregistré mes coordonnées (N° de carte, de téléphone, adresse) et cela sans que je ne l'autorise ou l'interdise d'une manière explicite.
Je suis totalement contre cette pratique (illégale en France).
Je gère moi-même mes moyens de paiement et je vous demande de faire supprimer par Oyst toutes traces me concernant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2017
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour,
Nous prenons immédiatement votre commentaire en compte et avons supprimé ce moyen de paiement de notre site sans délais.
Croyant bien faire en proposant une solution en apparence plus rapide, nous ignorions les pratiques de ce prestataire à posteriori des commandes.
Bien entendu nous faisons la demande de suppression de vos données personnelles ainsi que de celle de tous nos client qui ont utilisé ce moyen de paiement.
Milles excuses pour le désagrément.
Klop's
Nous prenons immédiatement votre commentaire en compte et avons supprimé ce moyen de paiement de notre site sans délais.
Croyant bien faire en proposant une solution en apparence plus rapide, nous ignorions les pratiques de ce prestataire à posteriori des commandes.
Bien entendu nous faisons la demande de suppression de vos données personnelles ainsi que de celle de tous nos client qui ont utilisé ce moyen de paiement.
Milles excuses pour le désagrément.
Klop's
3
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★★★☆☆
Pour le règlement de ma commande, l'interface a changée, ce qui est mis en avant comme mode de paiement c'est Oyst, j'y ai donc souscrit à mon insu en leur donnant mes coordonnées bancaire. J'ai eu ensuite beaucoup de difficultés pour que cette société supprime ma fiche client. Que vous proposiez ce mode de règlement est une chose, mais en le laissant au second plan dans l'interface du site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2017
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour,
Nous prenons immédiatement votre commentaire en compte et avons supprimé ce moyen de paiement de notre site sans délais.
Croyant bien faire en proposant une solution en apparence plus rapide, nous ignorions la gêne auprès de nos clients à posteriori des commandes.
Milles excuses pour le désagrément.
Klop's
Nous prenons immédiatement votre commentaire en compte et avons supprimé ce moyen de paiement de notre site sans délais.
Croyant bien faire en proposant une solution en apparence plus rapide, nous ignorions la gêne auprès de nos clients à posteriori des commandes.
Milles excuses pour le désagrément.
Klop's
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★★★☆☆
Juste à redire sur les délais de préparation de la commande, en effet 4 jours entre la confirmation de préparation de la commande et l'expédition me semble un peu exagéré (alors que tout était en stock).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2017
3
/5
★★★☆☆
Prix intéressants mais délai trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2017
3
/5
★★★☆☆
La navigation n'est pas intuitive mais tout y est.
la partie paiement est bien faite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2017
Réponse de Klops.fr
Le
Merci de votre avis, nous travaillons à l'amélioration du site depuis quelques semaines.
3
/5
★★★☆☆
La livraison dans les DOM, c'est pas ça. Les tarifs de livraison ne sont compétitifs. Jusqu'à présent vous arriviez à me livrer en Guyane en lettre suivie de "LA POSTE" (généralement 6 fioles de e-liquide) et cela était gratuit et marchait très mais certes dans des délais très long. Tout à coup ces livraison sont devenues impossibles pour une raison qui m'est inconnue. J'ai donc changé de marchand qui me livre toujours ainsi.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour Mr BOUJU,
Effectivement, il y a eu un grand bug du site au mois de juillet dernier et dans la panique de la remise en ligne l'option dom tom n'a pas été réactivé.
Nous vous remercions de nous le signaler, nous allons faire le nécessaire dans les plus brefs délais.
Cordialement
Fab de Klop's
Effectivement, il y a eu un grand bug du site au mois de juillet dernier et dans la panique de la remise en ligne l'option dom tom n'a pas été réactivé.
Nous vous remercions de nous le signaler, nous allons faire le nécessaire dans les plus brefs délais.
Cordialement
Fab de Klop's
3
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★★★☆☆
Un peu brouillon et peu logique. des fonctionnalités qui ne fonctionnent pas ou mal (re-commander une ancienne commande, la recherche de produits), une traduction du site pas complète.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2016
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour,
Après une panne non souhaitée (...) pendant une dizaine de jours en juillet, nous remettons en ordre le site petit à petit. Merci de vos remarques qui nous permettent d'identifier ce que nous n'avons pas vu.
en espérant toujours vous compter parmi nos clients fidèles.
Fab de Klop's
Après une panne non souhaitée (...) pendant une dizaine de jours en juillet, nous remettons en ordre le site petit à petit. Merci de vos remarques qui nous permettent d'identifier ce que nous n'avons pas vu.
en espérant toujours vous compter parmi nos clients fidèles.
Fab de Klop's