9.1/10
★★★★★
basée sur 1674 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
PAYER LE 8 TOUJOURS PAS DE LIVRAISON A BANNIR
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Après achats de plus de 80€ je suis surpris que la poste me réclame 10€ de livraison alors que la livraison est mentionné sur la facture gratuite de plus j'ai pas reçu de réponse à ma réclamation faite par mail
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour nous avons essayé de vous contacter par téléphone ce midi mais nous n’avons pas réussi à vous avoir
Nous avons envoyé ce message écrit de la main du facteur à la direction de la Poste ( il ne faut surtout pas payer )
Nous allons vous rappeler demain pour régler ce différent avec la Poste
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas eu ma commande et ils galèrent à me rembourser…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est tjs pas arrivée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Produit mentionné en stock mais pas disponible. Une semaine pour avoir une réponse de leurs part quand au fait que ma commande n'est toujours pas envoyée On m'annonce que le produit n'est pas disponible Pas très sérieux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé sur ce site , commande validée alors que le produit etait indisponible ( du grand n'importe quoi !!!!!!! ) A EVITER
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour nous vous avons eu au téléphone, nous avons fait une erreur de stock dans la fiche du produits qui n’était plus en stock même chez notre fournisseur
Si vous savez tout les efforts qu’on donne pour faire de notre maximum afin de satisfaire tout le monde
Désolé pour le désagrément
Nous vous souhaitons une bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
6 produits commandés 2 reçus 🤔
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas recu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 24/01 reçu le 02/02 beaucoup trop long suivi de la commande inexistant !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2021
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour,
Nous faisons au mieux pour nos clients , votre commande est partie dans les temps , en revanche le suivi pour les lettres , on été modifié par la poste depuis peu.
Nous leur avons signalé le problème!
Pour le délai de livraison je suis d'accord avec vous , mais la poste est parfois long et ne respect pas toujours le délai.
Avec toutes nos excuses
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Passer une commande et 5 jour apres on me dit qu il sont en rupture de stock....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Difficile de donner un avis commande pas reçu à ce jour.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Produit commander plus en stock. Prevenu au bout d une semaine de l erreur de stock!!! A ce jour toujours pas remboursé !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Manque un article
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
4 e fois qu'ils y a des problèmes d’envoi ou de quantité ....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
Réponse de Klops.fr
Le
Bonsoir oui nous avons eu du retard avec un fournisseur veuillez nous en excuser c'est une erreur de stock de notre part mais croyez le nous essayons de faire de notre mieux le but est que tout le monde soit content
1 /5
★☆☆☆☆
Commande annuler
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 25 sachant qu'il n'y aurait pas de livraison avant le 28 août. Le 28 août commande en préparation aujourd'hui 3 septembre toujours pas de nouvelle malgré quelques demandes auprès de leur messagerie en leur demandant juste quand la commande allait être expédié commande toujours en préparation. Tres déçu certes les prix son abordable mais la qualité de livraison est largement à revoir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commande acceptée alors que rupture de stock. J ai du demandée rupture de stock.... Site très réactif cependant jatte'dis cette commande avec impatience car cette réf est très rare déçues.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai passé une commande sur leur site et j’ai reçu la mauvaise cigarette électronique et plutôt que de me rembourser il voulait que je paye encore un supplément pour une autre cigarette! Je n’y retournerais pas ainsi que ma famille. Bonne continuation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2020
Réponse de Klops.fr
Le
Bonsoir tout d’abord désolé pour notre erreur nous remboursons sans problème notre nouveau vendeur au magasin vois à tout simplement proposer les nouveautés qu’il y avait en magasin
Cordialement
Passez à la boutique bois vois offrirons un e-liquide 50ml au choix pour notre erreur de compréhension
1 /5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 12 et toujours ps livre !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commande fait le 24/07 nous somme le 1 er août toujours rien reçu je vais plus faire de commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison en retard car produit non en stock. On m'a livré du 0mg de nicotine alors que j'avais commandé 6...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Une semaine avant de procéder à l'envoi, tout ça pour recevoir une commande non conforme... Au top, quoi !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2018
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour et merci pour votre avis même si il est négatif mais nous faisons du mieux pour faire au plus vite mais le mois de mai est un peu difficile avec les ponts et nos services d’envois.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Je me suis trompé sur la commande. Je precise dans la case commentaire mon erreur pour savoir s'il est possible de faire quelque chose. Pas de reponse et commande envoyé avec en plus un reliquat. Sur trois commandes deux problèmes. Changer de métier les gars.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2018
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour et merci pour votre avis les erreurs ça arrive, si vous modifier vos commandes après vos paiements cela chamboule un peu notre organisations et les erreurs humaine ça arrive, nous faisons du mieux même en appelant les clients pour faire du mieux que nous pouvons.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit reçu incomplet et non fonctionnel Et le vendeur ne répond plus à mes demandes !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2018
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour nous avons fait la demande de la vis BF à notre fournisseur vous allez la recevoir prochainement
Il s’agit d’un problème venant du fabricant que nous avons contacté
Cordialement