9.1/10
★★★★★
basée sur 1674 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
On ne peut pas mettre 0 donc je mets 1...la personne a l'accueil ce mardi 13/12 à 16h pas du tout accueillante, ne réponds pas au bonjour comme si je dérangeais, de plus il manquait une fiole (vide pour préparer mon propre liquide) dans la commande en retrait sur place, je n'ai même pas eu envie de retourner pour voir ce croque-mort. Je ne recommande pas du tout.
User icon
Emre D.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour, Je comprends votre mécontentement , tout problème a une solution. En revanche vous êtes sévères avec votre avis sur notre site qui n'a aucun rapport avec les services en ligne Votre commande était en retrait boutique Aurélie Le service client Klop's
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 19 (Samedi) Prise en charge le mardi 22 Toujours en préparation le 23 Aucun mail reçu pour avoir ne serait-ce qu'une confirmation de commande EXPEDITION RAPIDE ? ressentie : NON SERIEUX ? ressenti : NON
User icon
Jean-christophe H.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison bien trop long. Si vous faites du Dropshipping y a aucun souci mais prévenez les clients sur le site au lieu de vendre le concept livraison 24/48h et se cacher derrière la différence entre expédition et livraison. Les produits reçus ne correspondent pas aux produits commandéx ; sur 7 produits seul 3 correspondent. Un scandale total ! Trois semaine après livraison j'attends...
Lire la suite
User icon
Deborah V.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Trop long pour des produits finalement pas en stock et une commande annulée
User icon
Natacha G.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Tres déçu de la prestation. Commande du 08/11/22 et le 15/11/22 toujours en préparation, pas de réponse aux différent mail.
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Super
User icon
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande annulée et impossible de se connecter au compte, voilà un site qui fait très peu sérieux
User icon
David C.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande ! Je ne comprends pas que vous me demandiez mon avis? Où en est ma commande s’il vous plaît?
User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas encore été livré
User icon
Véronique R.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Finalement on m'a annulé mon paiement et ma commande car plus en stock
User icon
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu il est trop tôt pour demander un avis
User icon
Patrice F.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
PAS DE COMMANDE RECU!!!!! OU EST MA COMMANDE????
User icon
Ana B.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Vous etes serieux???? je n'ai encore rien recu!!!! OU EST MA COMMANDE!!!???? CORDIALEMENT
User icon
Ana B.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande et payement effectué, mais le site ne signalait pas que les produits étaient en rupture de stock.
User icon
Thomas O.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n'étais plus en stock mais était encore sur le site
User icon
Thomas L.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande il y a plus d'une semaine et elle est toujours en préparation...
User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu se que j'ai commandé. J'ai envoyé deux mail mais je n'ai eu aucune réponse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande annulée par vos services soit disant il y a erreur dans la gestion du stock et qu’un produit sur 2 commandé n’est pas disponible. La commande a été annulée dans sa totalité alors que j’aurai voulu au moins recevoir le second produit. Et en voulant repasser la commande, il est impossible d’appliquer le code réduction FIRST10 soit disant qu’il a déjà été utilisé lors de la première co...
Lire la suite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
1 semaine pour recevoir mes produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu. Et après vérification celle ci ne sera pas complète. Très déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Stock pas tenu a jour donc commande invalidé et remboursement tardif je déconseille
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour, Nous avons fait une erreur de stock ,nous en sommes désolé et cela arrive ! Le remboursement a été effectué au bout de 4 jours certes mais il a eu lieu Pour une première commande sur notre site , votre avis et étoile est plutôt sévère Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai fait annuler ma commande car il fallait attendre plus d'une semaine pour recevoir la commande produit marquer en stock alors qu'ils ne le sont pas... Très déçue...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Colis bien emballer Par contre des produits manquants à ma commande. Après plusieurs messages, personnes ne me répond..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande pour l instant j’espère que ce n est pas un site d arnaque
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Still didn’t receive my order
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande dimanche 14 novembre, nous sommes le 19 novembre et je n'ai toujours rien reçu. Vous dites que nous recevons nos commandes en 24/48 heures ouvrées alors que 5 jours ouvrés sont passés. C'est la deuxième fois que cela se produit et seulement deux fois que je commande chez vous. Il faut tenir vos promesses si vous souhaitez que je reste client chez vous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas vous donner mon avis je n’ai toujours pas reçu mes produits commandés depuis le 28 octobre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2021