/10
★★★★★
basée sur 1584 avis publiés
★★★★★
basée sur 1584 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Tres déçu de la prestation. Commande du 08/11/22 et le 15/11/22 toujours en préparation, pas de réponse aux différent mail.
Eric B.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Super
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée et impossible de se connecter au compte, voilà un site qui fait très peu sérieux
David C.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande ! Je ne comprends pas que vous me demandiez mon avis? Où en est ma commande s’il vous plaît?
Marie M.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas encore été livré
Véronique R.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Finalement on m'a annulé mon paiement et ma commande car plus en stock
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu il est trop tôt pour demander un avis
Patrice F.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
PAS DE COMMANDE RECU!!!!! OU EST MA COMMANDE????
Ana B.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Vous etes serieux???? je n'ai encore rien recu!!!! OU EST MA COMMANDE!!!????
CORDIALEMENT
Ana B.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande et payement effectué, mais le site ne signalait pas que les produits étaient en rupture de stock.
Thomas O.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le produit n'étais plus en stock mais était encore sur le site
Thomas L.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande il y a plus d'une semaine et elle est toujours en préparation...
Pierre L.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu se que j'ai commandé. J'ai envoyé deux mail mais je n'ai eu aucune réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée par vos services soit disant il y a erreur dans la gestion du stock et qu’un produit sur 2 commandé n’est pas disponible. La commande a été annulée dans sa totalité alors que j’aurai voulu au moins recevoir le second produit.
Et en voulant repasser la commande, il est impossible d’appliquer le code réduction FIRST10 soit disant qu’il a déjà été utilisé lors de la première commande alors qu’elle a été annulée.
Vraiment mécontent par ce genre de pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
1 semaine pour recevoir mes produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu. Et après vérification celle ci ne sera pas complète.
Très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Stock pas tenu a jour donc commande invalidé et remboursement tardif je déconseille
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
Réponse de
Klops.fr
Le
Bonjour, Nous avons fait une erreur de stock ,nous en sommes désolé et cela arrive ! Le remboursement a été effectué au bout de 4 jours certes mais il a eu lieu Pour une première commande sur notre site , votre avis et étoile est plutôt sévère Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait annuler ma commande car il fallait attendre plus d'une semaine pour recevoir la commande produit marquer en stock alors qu'ils ne le sont pas... Très déçue...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis bien emballer
Par contre des produits manquants à ma commande. Après plusieurs messages, personnes ne me répond..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’ai toujours pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande pour l instant j’espère que ce n est pas un site d arnaque
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Still didn’t receive my order
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande dimanche 14 novembre, nous sommes le 19 novembre et je n'ai toujours rien reçu. Vous dites que nous recevons nos commandes en 24/48 heures ouvrées alors que 5 jours ouvrés sont passés. C'est la deuxième fois que cela se produit et seulement deux fois que je commande chez vous. Il faut tenir vos promesses si vous souhaitez que je reste client chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas vous donner mon avis je n’ai toujours pas reçu mes produits commandés depuis le 28 octobre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
PAYER LE 8 TOUJOURS PAS DE LIVRAISON A BANNIR
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Après achats de plus de 80€ je suis surpris que la poste me réclame 10€ de livraison alors que la livraison est mentionné sur la facture gratuite de plus j'ai pas reçu de réponse à ma réclamation faite par mail
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
Réponse de
Klops.fr
Le
Bonjour nous avons essayé de vous contacter par téléphone ce midi mais nous n’avons pas réussi à vous avoir
Nous avons envoyé ce message écrit de la main du facteur à la direction de la Poste ( il ne faut surtout pas payer )
Nous allons vous rappeler demain pour régler ce différent avec la Poste
Cordialement
Nous avons envoyé ce message écrit de la main du facteur à la direction de la Poste ( il ne faut surtout pas payer )
Nous allons vous rappeler demain pour régler ce différent avec la Poste
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas eu ma commande et ils galèrent à me rembourser…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2021