/10
★★★★★
basée sur 1585 avis publiés
★★★★★
basée sur 1585 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Il manque la moitié de ma commande et je ne suis toujours pas remboursée !
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison bien trop long. commande passée le 30/8 réceptionnée le 13/9!!!!
Désirée G.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Mail envoyé au service client, resté sans suite. Il m'a complètement ignoré.
Marie K.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
J' ai commandé du 3mg nicotine et je reçois du 0mg donc pas satisfaite du tout
Maria Fatima A.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande expédier le 30aout ,on est le 09 est toujours rien.
Frederic Z.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Delais de livraison excessif, aucun suivi
Yasmeen T.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ik heb de verkeerde bestelling ontvangen en er word niet gereageerd op mijn emails.
Chantal G.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
À fuire si vous voulez un liquide rapide sur le site c’est marquer en 24/48h j’ai du attendre 1 semaine et demi pire site plus jamais je ne commande la bas
Yanis B.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
C est de ma faute Je me suis trompé de gout... 60 euros de perdu... c est triste
Jessica B.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Les boosters nicotine offerts n’étaient pas dans le colis
Patrick C.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de
Klops.fr
Le
Bonjour,
Merci pour l'avis
Désolé une erreur il aurait fallu nous appeler , nous vous aurions envoyé les boosters
Toutes nos excuses
Merci pour l'avis
Désolé une erreur il aurait fallu nous appeler , nous vous aurions envoyé les boosters
Toutes nos excuses
1/5
★☆☆☆☆
1 semaine et demie pour recevoir ma commande.
Elhadji N.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de
Klops.fr
Le
Merci pour l'avis
Désolé pour le délai de livraison , un mail vous a été envoyé pour le retard car il y avait les jours fériés en mai
Désolé pour le délai de livraison , un mail vous a été envoyé pour le retard car il y avait les jours fériés en mai
1/5
★☆☆☆☆
Livraison a un autre point relais, la galère....
Timothe S.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu commande passer le 6 février reçu le 16 février ! Aucun message pour me dire que ma commande aura du retard !
Cathy T.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de
Klops.fr
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre frustration concernant le retard de votre colis. Cependant, veuillez noter que nous ne sommes pas directement responsables de la gestion des livraisons et des retards. Nous travaillons en partenariat avec Mondial Relay pour assurer la livraison de vos colis dans les délais impartis.
Si vous constatez un retard important dans la livraison de votre colis, nous vous encourageons vivement à contacter notre service clientèle. Nous serons alors en mesure de lancer une réclamation auprès de Mondial Relay et de faire tout notre possible pour résoudre la situation dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
Nous comprenons votre frustration concernant le retard de votre colis. Cependant, veuillez noter que nous ne sommes pas directement responsables de la gestion des livraisons et des retards. Nous travaillons en partenariat avec Mondial Relay pour assurer la livraison de vos colis dans les délais impartis.
Si vous constatez un retard important dans la livraison de votre colis, nous vous encourageons vivement à contacter notre service clientèle. Nous serons alors en mesure de lancer une réclamation auprès de Mondial Relay et de faire tout notre possible pour résoudre la situation dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue par rapport à ce qui est annoncé
Marine A.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de
Klops.fr
Le
Merci pour votre avis
Effectivement nous expédions en 24/48 h les commandes
Mais malheureusement Mondial Relay est parfois loin
Avec toutes nos excuses
Effectivement nous expédions en 24/48 h les commandes
Mais malheureusement Mondial Relay est parfois loin
Avec toutes nos excuses
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 1er décembre par encore reçue le 12 décembre. Inadmissible. Quand allez vous changer de mode de livraison pour un opérateur plus rapide et plus performant ? Relais colis c'est nullissime.
Sofien F.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue j'ai pas été livrée en 24/48h mais en une semaine et de plus j'ai été livrée la moitié de la commande. Remboursé certes mais pas de produits .Complètement déçue
Elodie H.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Company forgets two products but doesn’t answer any questions.
Tim H.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé le 20 nous sommes actuellement le 31 je n’ai toujours rien reçu…
Les dernières nouvelles a propos du colis sont qu’il a été expédié le 27 mais toujours aucun message me disant que le colis est bien arrivé au point relais je commence a me poser des questions, va t’il bien arriver un jour ?
Shaïne M.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Escroquerie !! sur ma commande il manquer 10ml sur chaque bouteille de liquide
après réclamation on me dis que ce n'est pas possible
fuyez ce site
Stephane D.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu le produit demandé
Megane O.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Si vous n'êtes pas pressé de recevoir vos produits pour fumer alors vous avez choisi le bon site !!
La préparation su colis à pris 5 à 6 jours et la réception plus de 10 jours !!
Dernière fois que je commande sur ce site !
Ils n'ont visiblement pas compris qu'ils s'adressent à des fumeurs et non des gens qui achètent des vêtements !
Severine J.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les produits envoyés ne sont pas les produits que j'ai commandés
message laissé sur répondeur m'adresser les bons produits
LYDIE
Lydie C.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai recu que la moitié de ma commande sans être informé que ca sera en 2 parties mais j’ai quand meme payé une livraison 24/48h. Tres déçu
Stephane S.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande validée alors que les produits ne sont pas en stock 2 fois en suivant puis ensuite une livraison non conforme retour chez l'expéditeur très mauvais site
Marie-louise L.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Livraison pas rapide et article arrivé presque vide dans l enveloppe fuite du bouchon très je ne recommande pas
Jean Jacques P.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Produits en vente, commande validée et payée mais pas articles en stock !!!
Élisabeth C.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
On ne peut pas mettre 0 donc je mets 1...la personne a l'accueil ce mardi 13/12 à 16h pas du tout accueillante, ne réponds pas au bonjour comme si je dérangeais, de plus il manquait une fiole (vide pour préparer mon propre liquide) dans la commande en retrait sur place, je n'ai même pas eu envie de retourner pour voir ce croque-mort. Je ne recommande pas du tout.
Emre D.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de
Klops.fr
Le
Bonjour, Je comprends votre mécontentement , tout problème a une solution. En revanche vous êtes sévères avec votre avis sur notre site qui n'a aucun rapport avec les services en ligne Votre commande était en retrait boutique Aurélie Le service client Klop's
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 19 (Samedi)
Prise en charge le mardi 22
Toujours en préparation le 23
Aucun mail reçu pour avoir ne serait-ce qu'une confirmation de commande
EXPEDITION RAPIDE ? ressentie : NON
SERIEUX ? ressenti : NON
Jean-christophe H.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison bien trop long. Si vous faites du Dropshipping y a aucun souci mais prévenez les clients sur le site au lieu de vendre le concept livraison 24/48h et se cacher derrière la différence entre expédition et livraison.
Les produits reçus ne correspondent pas aux produits commandéx ; sur 7 produits seul 3 correspondent. Un scandale total !
Trois semaine après livraison j'attends toujours un remboursement (comme il a été écrit à la main sur ma facture).
Si j'aurais pu donner aucune étoile, je l'aurais fait
Les bas prix du site n'en valent absolument la peine. FUYEZ !!!
Deborah V.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Trop long pour des produits finalement pas en stock et une commande annulée
Natacha G.
Le
suite à un achat du 11/11/2022