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basée sur 2132 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Personne ne répond au téléphone depuis des semaines. Ma commande date du 17 décembre et on est le 2 février personne répond au mails et au téléphone. site klaus boutik pas sérieux, à fuire.
Elisa G.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de
Klaus Boutik
Le
Bonjour Madame,
Comme déjà répondu à votre message du 02/02/24, votre colis nous a été retourné car vous n'avez pas été le chercher au point de retrait dans le délai imparti.
Si vous souhaitez la réexpédition du colis, il faudra régler les frais de réexpédition d'un montant de 12.20€.
Nous pouvons vous envoyer un lien de paiement par carte ou Paypal si vous le souhaitez.
Cordialement
Klaus Boutik
Comme déjà répondu à votre message du 02/02/24, votre colis nous a été retourné car vous n'avez pas été le chercher au point de retrait dans le délai imparti.
Si vous souhaitez la réexpédition du colis, il faudra régler les frais de réexpédition d'un montant de 12.20€.
Nous pouvons vous envoyer un lien de paiement par carte ou Paypal si vous le souhaitez.
Cordialement
Klaus Boutik
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente Le carillon ne tourne pas
Ariane L.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
TRES déçue : erreur de photo sur le site internet, le produit commandé n''était pas le bon. Malgré 2 messages sur le répondeur (les conseilleurs téléphoniques sont TOUJOURS indisponibles) et 6 mails pour trouver une solution ou être remboursée, je n'ai reçu qu'un seul mail me demandant des précisions... Achat en novembre. Bref j'ai perdu 8 euros, je survivrai, mais le "satisfait ou remboursé" laisse à désirer. A fuir
Estelle M.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande s'est avérée comporter un produit défaillant. Le service client, joint vainement via le site web, a répondu présent par téléphone pour ensuite être en permanence aux abonnés absents par mail ou téléphone. Ma demande de retour effectuée en ligne le 22 décembre est toujours "en cours de traitement". Je suis donc très mécontente et déçue, après avoir été de prime abord encouragée par les avis clients et notes positives attribuées à ce commerçant.
Lorraine M.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Matériel pas reçu après 3 semaines. !!!!!!! Raisons?
Pierre B.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de
Klaus Boutik
Le
Bonjour Monsieur Boss
D'après le suivi de la Poste votre colis vous a été livré le 20 décembre...
Cordialement
L'équipe Klaus Boutik
D'après le suivi de la Poste votre colis vous a été livré le 20 décembre...
Cordialement
L'équipe Klaus Boutik
1/5
★☆☆☆☆
Avis très défavorable, commande bien arrivée mais ne fonctionne pas , aucune possibilité de joindre Klaus Boutik ni le SAV.
Bernadette B.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
La TVA a été comptée sur votre facture et elle a été prélevée par les douanes Suisses ce qui a majoré mon prix d’achat de Chf 19,00. Je ne comprends pas le transit par la France.
Francis G.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de
Klaus Boutik
Le
Bonjour Monsieur, notre société étant basée en France il est normal que le colis transit par la France.
Cordialement
L'équipe Klaus Boutik
Cordialement
L'équipe Klaus Boutik
1/5
★☆☆☆☆
Je n'apprécie pas les sites qui ne répondent pas à mes mails lorsque j'ai un problème
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Klaus Boutik
Le
Bonjour Madame Je n'ai pas reçu de mail de votre part. Pouvez vous décrire votre problème ? Cordialement