/10
★★★★★
basée sur 950 avis publiés
★★★★★
basée sur 950 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'avais bien précisé les données de mon véhicule et même rentrer le type de connecteur d'injecteur que j'avais sur le véhicule. Mais il on modifie le type de connecteur et mon envoyer un mauvais faisceau. Je devais commander un nouveau faisceau et renvoyer l'ancien pour me faire rembourser. Commercialement pas au top. J'ai donc commandé des connecteur et des pin sur Amazon, c'était plus simple et plus rapide malheureusement. Si non le boîtier fonctionne bien j'en suis au 6eme pleins à l'ethanol et tout vas bien.
Adrien P.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Réponse de
kit-ecosystem
Le
Bonjour Adrien,
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous avons changé la référence du câblage car notre base de donnée indiqué une autre référence. Cela laisse à prévoir que votre véhicule ne doit pas être d'origine...
Dans tout les cas, nous sommes ravis que notre kit marche à merveille sur votre auto.
Bien cordialement.
Le service client Eco-system
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous avons changé la référence du câblage car notre base de donnée indiqué une autre référence. Cela laisse à prévoir que votre véhicule ne doit pas être d'origine...
Dans tout les cas, nous sommes ravis que notre kit marche à merveille sur votre auto.
Bien cordialement.
Le service client Eco-system
3/5
★★★☆☆
Ras
Cédric R.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
3/5
★★★☆☆
Très réactifs aux problèmes mais, on aurait préféré ne pas en avoir :
Deux pannes en 3 ans et 1/2 , dont un boîtier neuf en panne, à l'achat sur le premier boîtier.
L'autre boîtier n'a jamais connu de soucis.
(j'ai équipé deux de mes autos).
Philippe M.
Le
suite à un achat du 18/06/2022
3/5
★★★☆☆
Le site est facile d’utilsation ,la livraison a été très compliqué dû faite de l’explosion des commandes
mais satisfait tout de même
Karim T.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
3/5
★★★☆☆
Site sérieux, mais j'ai malheureusement commandé mon kit lors d'une période de fortes demandes. Et pour des connecteur d'injecteur particuliers...
Le délai d'expédition était donc très long.
Une fois reçu, les connecteurs du kit n’étaient pas tout à fait compatibles avec mes injecteurs, j'ai dû re-dépenser 15€ pour acheter les bons.
Le contact client est très bien réponses rapides et claires (sur FaceBook et par leurs formulaires site).
Pierre E.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
3/5
★★★☆☆
Délais d'envoi long
Renaud M.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
3/5
★★★☆☆
Site très clair; produit reçu dans un emballage complétement détérioré faiblesse de la poche plastique de livraison reconditionné par le service de la poste. Aucun contact suite à mon appel téléphonique..
Pascal C.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
3/5
★★★☆☆
Boitier neuf arrivé avec capot fissuré a 2 endroits.
3 demandes de SAV sur 3semaines, aucune réponse
Le boitier fonctionne bien heureusement car s'il ne l'avait pas été, vu le SAV inefficace, c'était de l'argent perdu!
Mickael D.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
3/5
★★★☆☆
Le site est complet pour commander, mais après il n'y a plus rien !!!!
Yves K.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
3/5
★★★☆☆
Le site est bien
Jonathan H.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
3/5
★★★☆☆
Site correct
Alexis D.
Le
suite à un achat du 25/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Bonjour la note 2 étoile ⭐️ c pas pou la qualité du produit c par rapport au temps que j’ai perdu et que ça n’a pas fonctionné
Auguste Gaetan C.
Le
suite à un achat du 31/07/2021
Réponse de
kit-ecosystem
Le
Bonjour Gaetan, En cas de problème technique, vous pouvez contacter notre support SAV dans l'onglet ///"contactez-nous///", une solution vous sera apporté dans les plus brefs délais. Bien cordialement. Le service client Eco-system.
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu Ma commande très rapidement ce qui est très bien. Mais le boîtier est défectueux car mauvaise conception du boîtier (Faisceau qui passe trop près du circuit imprimé). Donc obligé de renvoyer la pièce pour en recevoir une autre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2020
Réponse de
kit-ecosystem
Le
Bonjour Gael,
Nous sommes vraiment désolé de la gêne occasionnée. En espérant que le modèle V3 vous donne entièrement satisfaction cette fois-ci.
Bien cordialement
Le service client Eco-system
Nous sommes vraiment désolé de la gêne occasionnée. En espérant que le modèle V3 vous donne entièrement satisfaction cette fois-ci.
Bien cordialement
Le service client Eco-system
3/5
★★★☆☆
Kit de bonne qualité. Cependant, j'ai reçu une version supérieure à ce que j'ai commandé, ça m'a obligé à racheter de quoi connecter un + apc au boîtier, ce que je ne voulais pas, d'où ma commande du boitier standard. Il faudrait au minimum ajouter un adaptateur pour se connecter dans une boîte à fusibles, ça m'a coûté 7 euros de plus, et un peu de casse tête pour se connecter... A bon entendeur...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2019
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
Je vous ai commandé un kit V8 éthanol. J'ai des problème de démarrage à froid et une consommation d'environ 50% de plus !!!! je pense que le kit doit être mal réglé !!! Cordialement,
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2019
2/5
★★☆☆☆
Tt d abord, kit reçu mais pas les bons connectiques. Le retour du faisceau à ma chargé, et la ré- expedition à ma charge aussi. Soit 28€ de livraison à mes frais. Et pour finir la poste à mis mon colis livré mais rien reçu. Donc pas de faisceau pour l installer. Sachant que j etais sur Marseille pour un échange direct sur place. Dommage que le téléphone réponde jamais malgré les messages laissés sur répondeur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2019
Réponse de
kit-ecosystem
Le
Bonjour Michaël,
En reprenant votre commande, nous avons remarqué que vous avez fait une erreur dans les caractéristiques de votre véhicule. C'est pour cela que les frais étaient à votre charge pour l'échange du produit. En espérant que vous ayez reçu votre produit depuis le temps.
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h au 06.06.56.82.82, si nous ne répondons pas, vous pouvez nous recontacter via le formulaire de contact sur notre site internet.
Bien cordialement
Le service client Eco-system
En reprenant votre commande, nous avons remarqué que vous avez fait une erreur dans les caractéristiques de votre véhicule. C'est pour cela que les frais étaient à votre charge pour l'échange du produit. En espérant que vous ayez reçu votre produit depuis le temps.
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h au 06.06.56.82.82, si nous ne répondons pas, vous pouvez nous recontacter via le formulaire de contact sur notre site internet.
Bien cordialement
Le service client Eco-system
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai bien reçu le kit Ecosystéme V3 pour cela aucun problème. Après l'installation mon 6 cylindre ne semblais pas fonctionné correctement, j'ai donc contacté le SAV et je les ais informé que la connectique semblait douteuse.
Je leur est expliquer mes différentes intervention et il ont effectuer un remboursement d'une partie des frais que j'ai engagé pour que l'ensemble fonctionne correctement.
Depuis cela fonctionne correctement.
Sur une BMW 330i de 231 CV.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2018
3/5
★★★☆☆
Bien, livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2018
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
Commande reçue assez rapidement, par contre pas de réponse apportée à la question "laissée" sur le site!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2018
3/5
★★★☆☆
Satisfait, expédition rapide, conforme à ma demande,.
Dommage toutefois qu'il soit impossible de joindre quelqu'un au téléphone. Si cela avait été ma première commande, cela ne m'aurait pas donné confiance et je n'aurais certainement pas commandé...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2018
Réponse de
kit-ecosystem
Le
Bonjour Monsieur Bihr,
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolé de la gêne occasionnée. En raison d'une très forte demande, il est difficile de répondre à tous nos clients. En cas d'indisponibilité, vous pouvez toujours nous contacter par mail, nous vous assurons une réponse dans les 48H.
Bien cordialement.
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolé de la gêne occasionnée. En raison d'une très forte demande, il est difficile de répondre à tous nos clients. En cas d'indisponibilité, vous pouvez toujours nous contacter par mail, nous vous assurons une réponse dans les 48H.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté un kit E85, finalement retourné dans les délais de rétractation. Remboursement rapide mais incomplet. Après 2 mails sans réponse, seule la réclamation PayPal et un premier (très) mauvais avis à fait bouger les choses. Je n'ai pas pour habitude de bien noter un commerçant à qui on doit courir derrière pour obtenir son du... Bref à part ça, le produit était conforme (sans avoir pu le tester), délai de livraison ok, et produit bien emballé. SAV surement en vacances.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2018
Réponse de
kit-ecosystem
Le
Bonjour Monsieur Rigaud,
Encore toute nos excuses pour cette oubli. Nous ferons le maximum pour nous améliorer afin de rendre nos clients satisfaits de nos services.
Bien cordialement.
Encore toute nos excuses pour cette oubli. Nous ferons le maximum pour nous améliorer afin de rendre nos clients satisfaits de nos services.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Réactif au niveau envoi
Mais produit proposé non efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2018
3/5
★★★☆☆
L'adresse postale indiqué sur le colis n'étais pas complète j'ai donc était obligé de me déplacer au service colis de la poste pour retiré mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2017
Réponse de
kit-ecosystem
Le
Bonjour Monsieur Canu,
Nous sommes désolé de la gêne occasionnée. Au moment de l'édition du bon de livraison, il y a dû avoir un problème technique sur le site de La Poste car l'adresse complète était inscrite sur leur plateforme.
Vous pouvez néanmoins demander une remise pour votre prochaine commande au sav.ecosystem@gmail.com afin de nous faire pardonner de cette erreur.
Bien cordialement/Eco-system
Nous sommes désolé de la gêne occasionnée. Au moment de l'édition du bon de livraison, il y a dû avoir un problème technique sur le site de La Poste car l'adresse complète était inscrite sur leur plateforme.
Vous pouvez néanmoins demander une remise pour votre prochaine commande au sav.ecosystem@gmail.com afin de nous faire pardonner de cette erreur.
Bien cordialement/Eco-system
3/5
★★★☆☆
2 étoiles en moins à cause de l’emballage (light)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2017
Réponse de
kit-ecosystem
Le
Bonjour Monsieur Bahmane,
Nous vous remercions pour votre remarque. De ce fait, nous avons améliorer l'emballage de nos produits.
Bien cordialement.
Nous vous remercions pour votre remarque. De ce fait, nous avons améliorer l'emballage de nos produits.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le site est relativement bien fait, suffisamment lisible, le problème est la suite!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2016
3/5
★★★☆☆
Fait sont travail
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2016
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, le kit est facile à installer malgré la recherche de polarité. Dommage que le démarrage à froid ne soit pas très efficace. Obligé de démarrer en 3 ou 4 fois, après elle doit chauffé quelques secondes et ensuite c'est nickel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2016
3/5
★★★☆☆
Un site bien mais pas d'interlocuteur direct, c'est au courage que nous passons la commande. J'ai du payer deux fois les frais de montage qui m'ont coûté 2x plus cher que le kit E85 4 cylindres. Qui me remboursera mes factures? Les monteurs sont malins j'ai payé 350€ pour le montage de ce kit+les 200€ du kit eco-system le tout revient à 550 €.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2015
3/5
★★★☆☆
Je n'ai reçu ma commande qu'une semaine après
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2015
3/5
★★★☆☆
Bonne présentation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2015