/10
★★★★★
basée sur 919 avis publiés
★★★★★
basée sur 919 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai commandé le buggy 4 roues motrices, la livraison très rapide, le carton et le contenu était en bon état. Lors du montage, nous avons constaté que la notice était très mal traduite, mais heureusement nous avons pu nous débrouiller avec celle en anglais. Il manquait 4 rondelles pour l'assemblage, le siège était un compliqué à fixer, il ne coulissait pas bien et un autocollant du coté gauche était mal collé, (avec des plis). Par contre, je dois quand même finir par une note positive, j'ai été très bien conseillé, il convient pour ma fille de 4ans mesurant 98cm, la télécommande parentale est vraiment un grand plus et le véhicule est très joli. Ce cadeau a fait très plaisir.
Cl C.
Le
2
/5
★★☆☆☆
2 livraisons, colis éventré les deux fois, délai de Noël dépassé... Grosse déception sur la livraison je n'ai pas vu le produit.
Julien .
Le
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Vous avez refusé la première livraison car le colis était très abimé, une fois le produit revenu à notre entrepôt, nous avons constaté que la moto était en bon état. Nous avons fait repartir un autre colis, qui là, ne vous a pas été présenté, décision du chauffeur ce jour... Nous sommes le 21/12. Nous nous mettons en 4 pour trouver une solution pour que vous ayez votre produit à Noel. Depuis la première livraison nous répondons présent à chacune de vos demandes... Lors d'une livraison, il est impératif de vérifier la marchandise. L'emballage est là pour prendre les coups à la place du produit. Un emballage peut être très abimé et le produit intact, et l'inverse est vrai aussi, un emballage peut être intact et le produit abimé à l'intérieur. C'est pour cela que nous vous demandons de contrôler systématiquement à réception.
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande du 13/12/20 d'un 4/4 enfant devait arrivé hier le 18/12/20 par transporteur schender, j'ai pris ma journée mais aucune livraison et pas de nouvelle. Très déçu, j'espère qu'elle va arrivé et qu'elle sera conforme a notre commande.
Martine .
Le
Réponse de Kid’zzz N’ Quad’zzz
Le
Madame, Nous avons été navrée de vous lire. Vous nous avez alerté le 19/12 matin et vous avons rappelé le matin même. Evidemment, comme nous vous l'avons indiqué, nous sommes navrés de votre expérience. Le chauffeur a semble-t-il pas eu le temps de finir sa tournée, malgré qu'il n'ait pas compté ses heures (démarrage à 07h30 retour à 19h41). Nous avons d'ores et déjà alerté le transporteur et reviendrons vers vous dès lundi pour faire en sorte que vous soyez livrée sans délai. Encore toutes nos excuses de ce retard, totalement indépendant de notre volonté.