9.7/10
★★★★★
basée sur 819 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison un peu long ( 10 jours )
Denis C.
Denis C.
Le
suite à un achat du 19/01/2024 
Réponse de Keloutils
Le
Nous prenons note de votre remarque sur les délais de livraison. Nous tenons à vous rappeler qu'un produit de votre commande était en attente de réapprovisionnement (information indiquée sur la page produit), d'où ce délais rallongé. Cdt.
3/5
★★★☆☆
La description des flexibles d'aspiration n'était pas suffisamment précise: la structure du tuyau notamment le fait d'être lisse ou non n'est pas mentionnée. Or c'est un élément déterminant pour le calcul des pertes de charge et sa qualité aéraulique. C'est hélas une pratique existant chez d'autres fournisseur...
- D.
- D.
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'etais heureux de recevoir si vite la défonçeuse que j'avait commande, mais je n'ai pas pu le utiliser parce que tous mes mèches de toupie ont une axe de 6mm, pas 8mm, et le colis n'avait pas dedans l'adapteur pour utiliser ces mèches; Je pensais que la boîte contiendrait un tel adaptateur, car j'en avais acheté un lorsque j'avais acheté un outil similaire chez Festool dans le passé, et la publicité indiquait clairement que l'outil pouvait être utilisé avec une fraise à axe de 6 à 8 mm. Je me demande si Keloutis pourrait peut-être m'envoyer cette petite pièce manquante, qui me permettra d'utiliser l'outil que vous m'avez vendu?
David K.
David K.
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
Réponse de Keloutils
Le
Bonjour,

Merci de votre retour.
La défonceuse OF 1010 ne contient pas d'adaptateur pour axe de 6mm mais vous pouvez trouver une douille de 6mm compatible avec la machine via ce lien sur notre boutique : https://keloutils.com/reduction/1036-douille-de-reduction-cmt-79906000-o-8-x-al-6-x-l-25-mm.html?search_query=cmt%20799&fast_search=fs

Cordialement,

Service client Keloutils
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé : Lamelle - LAMELLO 145236 - Clamex S-18 - Bte 80 paires Et quand j'ai reçu le colis je me suis rendu compte que les vis n'y étaient pas, sans vis ce produit ne sert à rien, alors que dans la vidéo de présentation on voit bien les vis. Il faudrait préciser que les ne sont incluses
Eric T.
Eric T.
Le
suite à un achat du 21/07/2023 
Réponse de Keloutils
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous avons mis à jour la fiche produit afin que la confusion ne se fasse plus concernant la non-présence de vis dans l'article Lamelle - LAMELLO 145236 - Clamex S-18 - Bte 80 paires.
La vidéo du produit a pour objectif de présenter les Clamex en utilisation et ne décrit en aucun cas la composition du colis.

Merci de votre compréhension,

Service client Keloutils
3/5
★★★☆☆
Pas de problème avec les marchandises, par contre la livraison mérite qu'une étoile, reçu un message :Destinataire absent ou fermé 14/03/2023 17:56. Impossible il s'agit d'un magasin qui ferme à 19h et j'était présent dans ce magasin à la dite heure.
Laurent L.
Laurent L.
Le
suite à un achat du 10/03/2023 
Réponse de Keloutils
Le
Merci pour votre retour, nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci au niveau de la livraison de votre colis. Nous en avons informé notre transporteur.
3/5
★★★☆☆
Commande livrée rapidement , et le produit correspond à mon besoin Je suis satisfait de cet achat en ligne .
Alain H.
Alain H.
Le
suite à un achat du 31/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Petit reproche: C'est toujours en stock avant de régler, sitôt réglé, c'est plus en stock. Cela c'est répété à chacune de mes commandes. Cordialement
Thierry C.
Thierry C.
Le
suite à un achat du 24/07/2022 
Réponse de Keloutils
Le
Bonjour,
Sur chaque fiche produit, nous indiquons si le produit est en stock et aussi la quantité disponible. Il est alors possible qu’un produit soit noté « en stock » avec une quantité de 1 disponible. Si vous en commandez 2, votre commande est logiquement notée incomplète car quantité totale commandée non en stock.
3/5
★★★☆☆
Peux mieux faire colis reçu Tres en retard
Raphael R.
Raphael R.
Le
suite à un achat du 20/11/2021 
Réponse de Keloutils
Le
Merci pour votre retour. En effet, le produit commandé était en rupture de stock et le délai de réapprovisionnement pour ce produit était indéterminé, le fabricant (Festool) ne pouvant nous donner une date précise.
3/5
★★★☆☆
Pièce conforme, livraison dans les delais mais à un prix exorbitant pour un tout petit article !
Bernard C.
Bernard C.
Le
suite à un achat du 10/03/2022 
Réponse de Keloutils
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du produit. Concernant le prix appliqué, nous sommes dans les prix du marché. Cdt.
2/5
★★☆☆☆
Défonceuse Festool livrée par dessus la clôture de mon jardin fermé à clé, clôture de 2m de haut et journée pluvieuse.... Colis resté dans le jardin une après-midi à la vue des passants....
Samuel D.
Samuel D.
Le
suite à un achat du 25/11/2021 
Réponse de Keloutils
Le
Merci de votre retour. Nous sommes navrés de votre expérience négative avec notre transporteur et allons lui remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, les agrafes que j'ai acheté sont conformes à la description et parfaitement adaptées à mon agrafeuse. Dommage que les barres d'agrafes soient en petits morceaux et non intacte. Deplus le transporteur a jeté le colis au dessus du portail de 2 mètres de haut.
Olivier P.
Olivier P.
Le
Réponse de Keloutils
Le
Nous vous remercions pour votre retour d’expérience. En ce qui concerne la livraison de votre commande, nous allons remonter l'information auprès de notre transporteur.
3/5
★★★☆☆
La boutique est bien mais le transporteur est mal choisi pour un petit colis
Vincent M.
Vincent M.
Le
Réponse de Keloutils
Le
Merci pour votre retour, nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci au niveau de la livraison de votre colis. Notre partenaire TNT livre pourtant tous nos colis jusqu'à 30 kg. Si vous avez une remarque ou une suggestion à nous faire, vous pouvez utiliser notre messagerie : service.client@keloutils.com , nous pourrons ainsi faire remonter l'information à notre transporteur.
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé très abîmé et recollé par TNT, la boite d’agrafes est toute cassée et les agrafes en morceaux... le site puis le livreur étaient en retard ...bref une mauvaise expérience !!
Frederic D.
Frederic D.
Le
suite à un achat du 13/12/2019 
Réponse de Keloutils
Le
Bonjour,

Nous regrettons votre mauvaise expérience sur notre site. Nous avons pu échanger ensemble sur les raisons de ce contretemps malheureux (notamment dû à l’attente de votre virement bancaire). En ce qui concerne l’état du colis, nous ne manquerons pas de faire un rappel à notre transporteur sur le bon respect de la marchandise transportée. Afin de nous excuser, nous avons mis à votre disposition un code de réduction, en espérant que vous puissiez avoir une expérience meilleure lors de votre prochaine commande.
2/5
★★☆☆☆
Livraison dans les temps, mais pas de protection et produits rassemblés dans un colis : produits abimés par les chocs entre eux. Problème signalé depuis 4 jours et toujours pas de réponse ...
Lucas R.
Lucas R.
Le
suite à un achat du 29/11/2019 
Réponse de Keloutils
Le
Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et souhaitons nous excuser si un ou plusieurs produits ont été abîmés suite à une négligence sur l’emballage. Nous avons bien entendu pris contact avec vous pour évaluer les réelles dégradations sur les produits et vous avons dédommagé en conséquence.
3/5
★★★☆☆
Très déçu.j’ai reçu mon colis avec les emballages explosés et c’est dommage car ils protègent les outils dans le temps
Jerome P.
Jerome P.
Le
suite à un achat du 05/12/2019 
Réponse de Keloutils
Le
Merci pour votre retour. Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience concernant la livraison de votre commande. Tous les colis en départ de notre magasin sont correctement emballés. Nous sommes par la suite, dépendant du bon respect du transport de la marchandise par nos partenaires TNT et Geodis Calberson. Si un colis arrive en mauvais état c'est qu'il y a eu une négligence dans leur procédure de transport. Nous ne manquerons pas de leur faire un rappel.
3/5
★★★☆☆
Commande déposée chez une voisine et aucun message ne m'a été adressé. Sinon, matériel livré conforme d'où les 3 étoiles.
Paul P.
Paul P.
Le
suite à un achat du 23/04/2019 
Réponse de Keloutils
Le
Notre équipe fait chaque jour son maximum pour traiter de façon efficace les commandes passées sur Keloutils. Notre transporteur / partenaire TNT s’engage de son côté, à livrer contre signature, chaque colis aux adresses de destination spécifiées lors des commandes. Si le client ne se manifeste pas au moment de la livraison, TNT peut déposer le colis en point relaie à proximité. Dans ce cas, le client en est informé. Ici, le livreur n’a pas respecté la procédure. Nous en avons informé les services concernés pour leur rappeler leurs engagements afin que ce genre de situation ne se renouvelle plus.